12-Sep-10 22:02
- BabaOM
- Membre
-

Re: [EDITO] OM - ASM : le vrai début de la saison
lekos a écrit :
Je ne sais pas ce que vous avez les latéraux. L'an passé avec Bonnart et là avec Azpi, qui est pourtant pas mal.
Bonnart je l'aimais bien! Azpi c'est plus faible et je me fais dessus à chaque fois sur son coté...
- Shabagoal
- Membre
-

J'viens de débarquer, 1-1, alors le mur construit par le maçon Lacombe tient la route ? J'imagine que le match est moche, entre la briquetterie rouge et blanche et vos réactions sur l'ohème.
"Celui qui suit le vent s'expose à un destin de feuille morte" Tonton
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
thomasdu93 a écrit :
massiliastar a écrit :
On joue, on se prend un pion contre le cours du jeu, comme souvent
Normal quand on défend mal, mention spéciale à l'Espagnol qui est ENCORE impliqué dans un but, ça fera jamais que 4 fois
. Ce joueur n'est pas un défenseur, ça fait 2 mois qu'on le dit. Et ce soir, M'bia est à la rue. Soit il est court physiquement, soit il s'en branle.
N'importe quoi pour moi c'est taiwo le fautif qui marche a lieu de faire le pressing.
La palette 3D de canal a bien décrypté la situation, Mbia glisse, TT revient trop vite vers le but donc se fait enrhumer. Mbokani fait une frappe pas une passe, c'est pas prévisible pour Azpi ...
c'est un but de chattard, arretez de décapiter Mbia et Azpi !!!
guistarstylers a écrit :
mad max le retour a écrit :
Bon on a trouvé notre maszcotte :: Chignac ! Incroyable de nullité, pire que Bakayoko et Gimenez réunis ! Des frappes de poussin, des relances d'handisport et du je pense qu'à moi ! 16 millions pour voir cela !!!
Tu vois tout ça en 60 minutes sous nos couleurs ?
Chapeau ! Clap clap clap
Non y'a eu 2 saisons comme ça avec Toulouse, y'en a juste une où on lui a greffé des pieds, mais la greffe a pas duré.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
12-Sep-10 22:03
Oumar78 a écrit :
doc38 a écrit :
le problème de gignac : il a pas fait une passe !
Problème de Gignac, c'est flagrant, il se met trop de pression, sur chaque ballon qu'il touche.
La seule solution c'est de commencer par jouer simple, dès qu'il peut la donner, faut qu'il le fasse, même des petites passes à la con, le fait de toucher le ballon et de pas le perdre ça va le mettre petit à petit en confiance, et après il pourra essayer de perforer. Mais là il se met trop de pression à chaque fois, du coup il fait une première mi-temps pas terrible du tout, j'espère que Didier va lui parler à la mi-temps, en lui demandant de commencer par jouer simple.
DD va lui faire la remarque à la mi-temps : ça sera sa toute première leçon à l'om. je m'inquiète pas pour lui, c'est un gars bosseur, consciencieux et intelligent, il est dans le bon club pour passer un pallier.
sinon quelques flottements en début de match dû aux mauvais repères de l'axe 4-5-6 et à un mbokani remuant. le but ne vient pas d'une erreur flagrante (coup de chance et d'ailleurs il semble qu'il y a hors jeu) mais la phase de domination qui a accouché de ce but provient des flottements évoqués. individuellement, mbia doit retrouver ses repères, hilton ça peut aller, kaboré doit se libérer et monter en puissance pour lancer sa saison. il va avoir l'occasion dans les prochaines semaines de démontrer que ce poste peut-être le sien.
place à la deuxième mi-temps, autant que l'importance d'emmagasiner les points, le répondant des joueurs et les réglages collectifs seront important à observer.
Ivan Franceschini Appreciation Society
- Alkamiga
- Membre
-

fabous a écrit :
ecoutez fabous
bonne1ere mi-temps d'apg d'ailleurs
T'es sérieux là?
D'accord on peut pas le juger sur son premier match, mais dire qu'il a fait une bonne mi-temps faut pas abuser!
Il est pas au top physiquement (normal), et ne tente que des un contre un et des tirs. Aucun une deux, et quand ses tirs sont repoussés, il retape en retournée plutôt que passer aux joueurs démarqués. Il y a un problème de jeu collectif chez ce garçon actuellement, même si ça peut changer dans le futur. Mais dire qu'il a bien joué...
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
- jujuzerosix
Exclu-

- Lieu: Antibes, Provence
massiliastar a écrit :
doc38 a écrit :
à signaler quand même que pour une première en n°6, Kaboré est pas mal du tout...
Je trouve pas, il n'est pas assez accrocheur, il doit bouffer les mollets de ses adversaires, c'est pas trop le cas je trouve.
je trouve aussi Kaboré un peu tendre et parfois mal placé.. mais bon comme doc38 l'a dit, pour une première...
Les plus décevants pour l'instant sont nos latéraux...
Les plus convaincants : valbubu, lucho et cheyrou
Gignac va nous en coller un et calmer un peu les impatients
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
- zico
Exclu- Date d'inscription: 06-Jun-04
skanky a écrit :
Locke a écrit :
Gignac il se met la pression tout seul là
Faut qu'il arrête son obsession de vouloir planter son 1er but, il perd tte luciditéc'est un vrai 9, que veux tu
des qu'il plantera le premier, ca va suivre
mais il vaudrait mieux qu'il le marque au plus vite son premier
ça va suivre
tu parles ... Il en marquera c'est clair mais pas plus de 10-12 gros maxi !
Au même prix, on avait : (vous la voulez vraiment la liste ? )
Sur les occasions de Gignac. En général il n'y a pas meilleure solution (ou alors une passe que tu foires 9 fois sur 10).
Je préfère qu'il tente.
Le seul soucis c'est qu'il a eu plus de mal en fin de MT et passait plus en dribble. D'un autre côté sur ces occasions s'il passe il est seul.
Alors la fois où ça va passer ça fera but. Et on sera content d'avoir un mec qui tente, tente et tente encore.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
- landwell-06
Exclu-

Gignac est à chier et puis C tout.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Samfaiplez a écrit :
Gignac a envie de trop bien faire, bonne première mi temps de sa part. Faut arreté de critiquer pour critiquer.
+1
Fabous-du-9z a écrit :
apparemment y'a HJ
c'est la looze ces hors jeu.
C'est ce genre de ralentis qui tue le foot et l'arbitrage, une polèmique a la con en l'air.
Montrer les grosses erreurs, si ça peut aider l'arbitrage vidéo, pourquoi pas, mais ce genre de léger hors jeu qui ne changent rien, ça sert juste a pourrir l'ambiance.
L'arbitrage est très bon, mais voilà un élément moisi pour que certains puissent râler.
C'est la TV qui tue l'arbitrage finalement ...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
guistarstylers a écrit :
Bon on a trouvé notre maszcotte :: Chignac ! Incroyable de nullité, pire que Bakayoko et Gimenez réunis ! Des frappes de poussin, des relances d'handisport et du je pense qu'à moi ! 16 millions pour voir cela !!!
Tu vois tout ça en 60 minutes sous nos couleurs ?
Chapeau ! Clap clap clapPour l'instant dès qu'il touchait la balle , j'étais pété de rire !!!
![]()
![]()
Et puis les tirs
![]()
![]()
![]()
Tu mériterai de te manger le sexe
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Pour l'instant dès qu'il touchait la balle , j'étais pété de rire !!!
![]()
![]()
Et puis les tirs
![]()
![]()
![]()
Oh putain il est de retour celui là. Tu veux pas retourner dans ta grotte sérieux?
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
PAT33 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
PAT33 a écrit :
tu aurais pas un lien qui fait plaisir par hazard ?
merci t' assures vraiment 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
12-Sep-10 22:04
- mad max le retour
Exclu- Date d'inscription: 23-Jul-06
skanky a écrit :
Locke a écrit :
Faut qu'il arrête son obsession de vouloir planter son 1er but, il perd tte luciditéc'est un vrai 9, que veux tu
mais il vaudrait mieux qu'il le marque au plus vite son premier
Pour l'instant c'est un 9 de poule !

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
zico a écrit :
skanky a écrit :
Locke a écrit :
mais il vaudrait mieux qu'il le marque au plus vite son premierça va suivre
![]()
![]()
![]()
![]()
tu parles ... Il en marquera c'est clair mais pas plus de 10-12 gros maxi !
Au même prix, on avait : (vous la voulez vraiment la liste ? )
Ouais, envoi la liste des gars au même prix, même salaire et qui voulaient venir en L1 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Allez je me tire une balle dans le pied mais but de Gignac ce soir 
- landwell-06
Exclu-

raul1319 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Gignac a envie de trop bien faire, bonne première mi temps de sa part. Faut arreté de critiquer pour critiquer.
+1
Qu'il joue déjà au foot et qu'il fasse des appels ce sera déjà pas mal.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
j'attends de voir gignac un peu plus collectif....

Normal quand on défend mal, mention spéciale à l'Espagnol qui est ENCORE impliqué dans un but, ça fera jamais que 4 fois
. Ce joueur n'est pas un défenseur, ça fait 2 mois qu'on le dit. Et ce soir, M'bia est à la rue. Soit il est court physiquement, soit il s'en branle.