13-Sep-10 13:03

geotrouvetout06
Membre

Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

humbert13 a écrit :

nostalgique a écrit :

monstre2 a écrit :

justement c'est un truc qui m'interroge au plus haut point...
pourquoi  n'a-t-il fait aucun changement alors qu'on a la
Ligue de champions cette semaine?????
si quelqu'un à soit un idée soit une info ça m'intéresse...

La destruction commence...

Mais qui pouvait il faire rentrer ??
Abriel?  big_smile
J.Ayew ? Dans un match comme ça ? big_smile
Un blessé, un suspendu, et t'as plus de banc...
Ca va être problématique cette année .

pas evident de faire rentrer des jeunes pour un match comme ca.....
petit hs quelqu un pourrait il me dire ou je pourrais me garer pour repartir facilement du vel via autoroute pour sochaux le 25 sans prendre metro.....(eh oui a chaque fois j etais passager et a chaque fois on arrivais par un endroit diférent.merci d avance et desole pour le hs

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Soz
Membre

slash40 a écrit :

humbert13 a écrit :

nostalgique a écrit :

Abriel?  big_smile
Ca va être problématique cette année
.

Mouai sauf qu'il manquait CIssé, Rémy, A.Ayew, Diawara et Heinze rien que ça.

Moi ce qui me fait chier, c'est le secteur offensif, il manque clairement un élément

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

evilryu a écrit :

quelqu'un a un lien pour le résumé complet avec le but refusé de APG???

http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/2 … resume.wmv

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

13-Sep-10 13:05

pandaemonium.0
 Exclu

Ah ben tiens, les suicidaires critique sont arrivé, ça faisait longtemps... Ils se connectent au CDI c'est pour ça...

13-Sep-10 13:07

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

J'en reviens tjs pas de la tête ridicule de Cheyrou,  le mec à 50 cm des buts et met le ballon au dessus...

Psyrus
Membre

Soz a écrit :

Psyrus a écrit :

Zooka a écrit :

Déja c'est pas hansson mais adriano qu'il bouscule , ensuite il n'est pas sur la trajectoire il etait bien devant le défenseur !!

Sa bousculade est aussi inutile qu'elle nous coute 2 pts sur le coup. Ca ressemble trait pour trait a la betise qu'avait fait ciani l'an dernier lors du om bordeaux qu'avait privé les bordelais du but a la 93 eme sur corner... Sauf que la , la faute de brandao est plus flagrante. Il n'y a aucune mais aucune raison de faire cet faute, a la limite fallait qu'il essaie lui de jouer la balle, au lieu de massacrer une occas comme ca !

"Deja"... c'est bien Hansson que Brandao bouscoule.
Et je confirme qu'il aurait été sur la trajectoire...
Le reste de ton argumentation tombe donc juste a l'eau.
Deja...

Sans accabler brandao, car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, pas sur du tout que hanson soit sur la trajectoire....Je pense que même en faisant pas faute, hanson n'aurait pas eu le ballon

Je suis d'accord pour dire que Brandao n'a pas a faire la faute et peut anihiler une occase en agissant de la sorte (en regle general).
Mais la, et pour avoir revu l'action plusieurs fois et sous de nombreux angles, Hansson est dessus...
M'enfin, ce n'est que mon point de vue.

Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

slash40
Membre
Lieu: 32

Soz a écrit :

slash40 a écrit :

humbert13 a écrit :

Abriel?  big_smile
.

Moi ce qui me fait chier, c'est le secteur offensif, il manque clairement un élément

Oui, j'arrête pas de me le dire aussi. Il nous manque clairement quelqu'un à gauche, Brandao à ce poste c'est juste pas possible.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Sep-10 13:08

Soz
Membre

Franchement au niveau du jeu en L1, force est de constater que rare sont les équipes qui proposent un meilleur jeu, dommage que l'on ait pas la réussite..J'ai espoir quand à la suite, espérons qu'il n'y ait pas de blessure en attaque...

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?

slash40 a écrit :

humbert13 a écrit :

nostalgique a écrit :

Abriel?  big_smile
.

Je parle du secteur offensif...
Avec un A.ayew qui sera souvent suspendu vu l'engagement qu'il met (j'espere qu'il va se calmer), un Jordan trop juste et un Gignac amoindri, i nous manque quelqu'un quand même

" le public est versatile, il faut qu'il change. "

evilryu
Membre

nissay a écrit :

evilryu a écrit :

quelqu'un a un lien pour le résumé complet avec le but refusé de APG???

http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/2 … resume.wmv

merci

13-Sep-10 13:17

slash40
Membre
Lieu: 32

humbert13 a écrit :

slash40 a écrit :

humbert13 a écrit :

Abriel?  big_smile
.

Je parle du secteur offensif...
Avec un A.ayew qui sera souvent suspendu vu l'engagement qu'il met (j'espere qu'il va se calmer), un Jordan trop juste et un Gignac amoindri, i nous manque quelqu'un quand même

Oui c'est clair. Je trouve l'équipe désiquilibrée devant. Si on a du choix à droite et dans l'axe, on ne peut pas en dira autant à gauche.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Sep-10 13:19

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Soz a écrit :

Franchement au niveau du jeu en L1, force est de constater que rare sont les équipes qui proposent un meilleur jeu, dommage que l'on ait pas la réussite..J'ai espoir quand à la suite, espérons qu'il n'y ait pas de blessure en attaque...

Tout a fait , sur le plan du jeu c'est prometteur , on fais 2 bons matchs a Bordeaux et contre Monaco avec 3-4 titulaires en moins , on a beaucoup plus de certitudes sur le plan du jeu que Lyon , notre concurrent le plus sérieux pour le titre , meme si eux aussi on beaucoup de bléssés c'est vrai !
Ce qui me derange c'est qu'on prenne pas beaucoup de points , y'avais vraiment moyen de prendre de l'avance en ce debut de saison , c'est dommage !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

13-Sep-10 13:20

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

On domine, on se crée 15 occasions, on tire 25 fois, et on ne gagne pas. Déja 8 buts encaissés en 5 matchs. Ca me gonfle. Il y'a un manque de rigueur insupportable dans cette équipe. On domine mais on est inéfficace dans les deux surfaces. La LDC approche, alons nous continuer de donner le baton pour se faire battre? Ca nous coùte la qualification à chaque fois depuis 2007. 2 pts sur les deux derniers matchs alors qu'on aurait du en prendre 6. On ne sait pas tuer les matchs, il va falloir régler ça et vite. Très vite.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-Sep-10 13:27

ελευθερία και θάρρος
Membre
Lieu: sous le soleil

Je réitère la demande de " sans ami " :
Cherche camarade de virage NORD, pour aller voir les match de champion's league.
Si interresse envoyer Mp

Dans l'attente d' une réponse favorable de votre part
Veuillez agréér...

Liberté et Courage

13-Sep-10 13:29

Soz
Membre

ελευθερία και θάρρος a écrit :

Cherche camarade de virage NORD, pour aller voir les match de champion's league.
Si interresse envoyer Mp

Veuillez agréér...

Comment ne peut on pas  "trouver d'amis supps" avec un post comme celui-ci    neutral  lol ?

13-Sep-10 13:29

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Si interresse envoyer Mp

Veuillez agréér...

Va sur Badoo ou Adopteunmec

Cliquez, cliquez bande de crevettes

13-Sep-10 13:30

Soz
Membre

Sat l'artificier a écrit :

On domine, on se crée 15 occasions, on tire 25 fois, et on ne gagne pas. Déja 8 buts encaissés en 5 matchs. Ca me gonfle. Il y'a un manque de rigueur insupportable dans cette équipe. On domine mais on est inéfficace dans les deux surfaces. La LDC approche, alons nous continuer de donner le baton pour se faire battre? Ca nous coùte la qualification à chaque fois depuis 2007. 2 pts sur les deux derniers matchs alors qu'on aurait du en prendre 6. On ne sait pas tuer les matchs, il va falloir régler ça et vite. Très vite.

et dire que DD voulait un tueur  mad

13-Sep-10 13:36

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

+1, pourtant il nous manque Rémy et Diawara, plus Heinze... et on a quand même produit la meilleur prestation collective vue en L1 depuis le début de saison. On a la carrure d'un champion, ça va venir. On est en avance sur les autres même si ça ne se traduit pas encore au classement.
En LDC, c'est un autre problème et je partage tes inquiétudes surtout offensivement...

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

13-Sep-10 13:42

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Si interresse envoyer Mp

Veuillez agréér...

Ca fait quand même meuf désespérée ... lol

Mais c'est vrai que c'est casse couilles de devoir aller au stade solo, j'ai fait ça une fois, plus jamais... big_smile

13-Sep-10 13:43

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Chrome a écrit :

+1, pourtant il nous manque Rémy et Diawara, plus Heinze... et on a quand même produit la meilleur prestation collective vue en L1 depuis le début de saison. On a la carrure d'un champion, ça va venir. On est en avance sur les autres même si ça ne se traduit pas encore au classement.
En LDC, c'est un autre problème et je partage tes inquiétudes surtout offensivement...

A chaque fois ce qui nous tue ce sont toutes ces petites erreurs qu'on accumule. Au final ça coùte cher. Le manque de rigueur c'est ce qui caractérise l'OM depuis trop longtemps. Quand on a des ambitions, on ne peut pas se satisfaire de 8 buts encaissés en 5 matchs. Hier on prend encore 2 buts stupides, largement évitables. En LDC ça ne pardonnera pas.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Dernières News FM

Pied de page du Forum