13-Sep-10 12:35

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

excellent hier soir!

Allez l'OM!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Sep-10 12:35

escagas
Membre

Magic Waddle 78 a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Alala qu'est que ca me fait plaisir qu'il confirme, parce que tout les mecs qui aimaient pas sa gueule et qui lui crachait dessus sans raison vu son bon rendement vont devoir la fermer.
Merci à laurent Blanc en tout cas de l'avoir fait jouer en edf pour que tout le monde se rendre compte de ce qu'il apporte. J'ai presque envie de dire merci aussi lolo d'avoir blessé remy parce que je suis même pas sur qu'il aurait joué encore sinon. (Je rigole pour la blessure ne sortez pas les kalash yikes )

"sans raison" ??? hmm

C'est pas parce que valbuena a fait un super match hier qu'il faut croire qu'il a joué à ce niveau tout le temps avec l'OM ! big_smile

Hier soir il a été excellent, c'est sûr, mais dire qu'on lui crachait dessus sans raison c'est juste risible

je pense que son passage en EDF lui a fait beaucoup de bien

saint valentin

13-Sep-10 13:00

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Footmax a écrit :

pagis83 a écrit :

thecerveau12 a écrit :

Valbuena a encore eu un coup de génie !

Mais c'est dommage qu'il ne le fasse que peu souvent.
La dernière fois que j'ai vu valbuena jouer au niveau ligue 1 c'était contre liverpool  hmm

Contre Caen il y a 2 ans, 2 buts somptueux dont un lob. neutral

L'un de ses meilleurs matchs, mais Valbuena a toujours eu le niveau L1 (à part une période l'année dernière), c'est juste un troll... mais il est marrant par contre.

C'est pour ça qu'il y a 2/3 saisons le Zénith le voulait ?!  roll

@gaby pitou
Alors ! L'ambiance avec les supporters Monégasques ?  lol

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

13-Sep-10 14:03

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

13-Sep-10 14:23

Luis Oscar Gonzàlez
Membre

omclub_13 a écrit :

Valbuena va prolonger

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … ger-.shtml

deux comme lui hier et on prenait les 3 points, quel match !

Grande Luuuucho !

13-Sep-10 14:25

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

http://www.youtube.com/watch?v=TqU8Rimbow0
Déjà 3 ans, j'avais bien fait de sécher les cours ce jour là   neutral

13-Sep-10 14:26

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

antiouinouin a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

"sans raison" ??? hmm

C'est pas parce que valbuena a fait un super match hier qu'il faut croire qu'il a joué à ce niveau tout le temps avec l'OM ! big_smile

Hier soir il a été excellent, c'est sûr, mais dire qu'on lui crachait dessus sans raison c'est juste risible

c est vraiment pourri de cracher sur un joueur qui respecte notre maillot... meme s il est pas tj tres bon..(comme brandao par ex)  s il donne tout, on lui doit notre respect!
par contre defoncer un mec qui se fout de notre gueule (par ex en refusant de rentrer sur le terrain)..  ca je le comprend tres bien

+1 moi qui ait toujours soutenu Valbuena, j'en ai jamais voulu aux mecs qui faisaient des critiques objectives et précises comme par exemple sur son manque de vision de jeu, de jeu long, de puissance. C'est un joueur avec ses lacunes évidemment.

Mais les posts ici c'était plutôt "casse toi le nain melonné" "Valbumelon le joueur qui sert à rien, à jarter au plus vite...", rien d'intéressant quoi et plus du délit de sale gueule que de la critique constructive.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

13-Sep-10 14:42

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

il montre surtout qu'hier il a franchit "un pallier physique". Et qu'a partir de la, on voit d'autant plus ses autres qualités.

Qu'il continue a progresser, ca ne peut qu'etre bon pour l'OM. Beaucoup ont douté de nos ailliers avec le depart de BA et Niang notament et finalement Ayew et Valbuena nous montre que Deschamps a toujours su ce qu'il faisait. Et encore J.ayew a a peine joué alors qu'il a un sacré potentiel (mais encore jeune)

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

13-Sep-10 14:46

Lestanquet
 Exclu

Très bon.

En même temps je l'ai toujours trouvé bon donc ça ne m'étonne pas.

Faut qu'il gagne en régularité c'est tout.

Il gagne clairement sa place pour moi, il peut aussi jouer à gauche, bref il y a concurrence pour le moment entre deux AC brandao et Gignac, les côté c'est valbu et Rémy quand il sera remis.

13-Sep-10 14:47

Lestanquet
 Exclu

Daryl a écrit :

+1 moi qui ait toujours soutenu Valbuena, j'en ai jamais voulu aux mecs qui faisaient des critiques objectives et précises comme par exemple sur son manque de vision de jeu, de jeu long, de puissance. C'est un joueur avec ses lacunes évidemment.

la puissance il n'en aura jamais ... si t'y rajoute tout ça il s'appelle ronaldo ... faut pas rêver non plus.

C'est un excellent joueur, techniquement au dessus du lot avec Lucho, il n'y a qu'à voir la relation entre les deux.

13-Sep-10 14:56

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Lestanquet a écrit :

Daryl a écrit :

la puissance il n'en aura jamais ... si t'y rajoute tout ça il s'appelle ronaldo ... faut pas rêver non plus.

C'est un excellent joueur, techniquement au dessus du lot avec Lucho, il n'y a qu'à voir la relation entre les deux.

J'ai aucun souci avec ça. Même ma sœur le voit et c'est aussi une des raisons outre son gabarit qui a fait qu'il a eu du mal à percer. Moi c'est le délit de sale gueule qui me gêne et la dépréciation systématique de ses qualités et de ses performances.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

13-Sep-10 15:07

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

J'en parlais avant le match contre la Bosnie, pour moi, Valbuena devait passer un palier pour prendre une autre envergure. Même si ça demande encore confirmation sur la durée, j'ai clairement l'impression qu'il l'a justement passé ce fameux palier. Il doit le prouver dès mercredi en LDC, LE vrai révélateur.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

13-Sep-10 15:09

Lestanquet
 Exclu

Daryl a écrit :

Lestanquet a écrit :

Daryl a écrit :

J'ai aucun souci avec ça. Même ma sœur le voit et c'est aussi une des raisons outre son gabarit qui a fait qu'il a eu du mal à percer. Moi c'est le délit de sale gueule qui me gêne et la dépréciation systématique de ses qualités et de ses performances.

ah ba moi aussi wink ça n'arrête pas ici ... demain c'est le seul qu'y accélérait balle au pied, qui percutait.

13-Sep-10 15:12

memen
Hollow man

Hier je me disais que le départ de HBA lui a vraiment fait du bien...

Il a pas été aussi bon depuis 2 ans!

C'est un mec qui marche dans la rue...

13-Sep-10 15:14

Lestanquet
 Exclu

Ba pour moi si, notamment AVEC hba quand on a recommencé à gagner l'année dernière.

13-Sep-10 15:15

Soz
Membre

memen a écrit :

Hier je me disais que le départ de HBA lui a vraiment fait du bien...

Il a pas été aussi bon depuis 2 ans!

Mais pareil....
Il a vraiment été bon ce petit  hier....Nan franchement il m'a fait plaisir

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

13-Sep-10 15:24

gerrard14
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Daryl a écrit :

Faut pas abuser non plus.

Il lui manque beaucoup d'autres choses que la puissance pour etre un ronaldo...

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

13-Sep-10 15:26

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

13-Sep-10 15:32

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?

En fait je me suis toujours demandé un truc...
A la CDM ,il y a eu une interview de APG où on lui demandait qui était pour lui le joueur le plus faible techniquement de l'EDF, et lui il répond Valbuena...
Il a dit ça de manière ironique où c'est parce qu' ils ne pouvaient pas se blairer ??

" le public est versatile, il faut qu'il change. "

13-Sep-10 15:32

Lestanquet
 Exclu

source ? parce que ça m'étonne ....

Dernières News FM

Pied de page du Forum