13-Sep-10 19:30

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

decay a écrit :

Samfaiplez a écrit :

Rémy Gignac Valbu
Ce sera pour moi la meilleure ligne d'attaque.

Ca va etre dur de se passer d'ayew, pour moi c'est une évidence, mais je peux me tromper. Je em demande si cheyrou ne va pas retourner sur le banc assez vite, de meme que kabore.

y' a plusieurs posts ou la concurrence est feroce et cruelle :
Taiwo / Heinze
Kaboré / Cheyrou / Ayew
Remy / Valbuena
Gignac / Brandao

meme Hilton ne mérite pas le banc sur ce que l' on voit en ce moment .

DD aura des choix compliqués a faire quoi qu' il arrive .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Sep-10 19:33

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Pour moi pour l'instant l'attaque titulaire c'est Ayew / Brandao / Valbuena, en laissant le temps à Rémi et Gignac d'incorporé doucement les titulaires et là ben les meilleurs joueront, ça a aucun intérêt de ballancer titulaire nos nouveaux arrivants quand ceux déjà en place donne satisfaction.

Il vaut mieux leur laisser le temps en entrant quelque fois en cours de jeu il gagnerons leurs places de titulaire au fil des matchs

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

13-Sep-10 19:34

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

DEZ le roi du pétrol a écrit :

decay a écrit :

Samfaiplez a écrit :

Rémy Gignac Valbu
Ce sera pour moi la meilleure ligne d'attaque.

Ca va etre dur de se passer d'ayew, pour moi c'est une évidence, mais je peux me tromper. Je em demande si cheyrou ne va pas retourner sur le banc assez vite, de meme que kabore.

y' a plusieurs posts ou la concurrence est feroce et cruelle :
Taiwo / Heinze
Kaboré / Cheyrou / Ayew
Remy / Valbuena
Gignac / Brandao

meme Hilton ne mérite pas le banc sur ce que l' on voit en ce moment .

DD aura des choix compliqués a faire quoi qu' il arrive .

C'est mieux ainsi, il y aura pleins de matchs et avec les blessures tout le monde jouera.

13-Sep-10 19:36

memen
Hollow man

fabous a écrit :

uand je pense à toutes les lumieres de ce forum qui mettent valbu remplaçant dans leurs compos avec l'arrivée des recrues ou qui preferent hba

et ca sera trop bete pour reconnaitre leurs erreurs

fabous avait prevenu que valbu est énorme

Et arrêtes de faire ton gourou ou je te ressors encore des posts ou toi tu idolâtrais HBA en dénigrant Valbuena

C'est un mec qui marche dans la rue...

13-Sep-10 19:42

Jackalone
Membre

Ce n'est pas parce que Cheyrou ne joue pas récupérateur chez nous qu'il n'est pas un recup de métier...Il a été formé à ce poste et l'a fait plusieurs fois dans le passé sous d'autres couleurs...Faut pas croire que les joueurs n'ont pas vécu avant de venir chez nous.

gerrard14
 Exclu

fabous a écrit :

uand je pense à toutes les lumieres de ce forum qui mettent valbu remplaçant dans leurs compos avec l'arrivée des recrues ou qui preferent hba

big_smile  big_smile

Ca va Alain ?

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

memen a écrit :

fabous a écrit :

Et arrêtes de faire ton gourou ou je te ressors encore des posts ou toi tu idolâtrais HBA en dénigrant Valbuena

retourne dans ta poubelle..........

13-Sep-10 19:43

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Il a été excellent hier soir, c'est vrai.  Et s'il garde ce niveau, ça va être très dur de le sortir du 11. J'étais de ceux qui affirmaient qu'il devait aller sur le banc au profit de Remy, mais honnetement que ce soit à gauche où Ayew est très performant et à droite où Valbuena cartonne, il va lui falloir gagner chèrement sa place.

Maintenant Remy a aussi le potentiel de s'imposer à quasi tous les postes de l'attaque.
En tout cas, on va avoir beaucoup de solutions et c'est tant mieux.

Dernière modification par rackhir (13-Sep-10 19:44)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

13-Sep-10 19:45

memen
Hollow man

fabous a écrit :

memen a écrit :

fabous a écrit :

retourne dans ta poubelle..........

Autre chose le démagogue?

C'est un mec qui marche dans la rue...

13-Sep-10 19:46

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

quasiment tout le monde l'annonçait remplaçant mais pourtant il finira encore la saison titulaire neutral ce joueur se bat pour gagner sa place sans jamais pleurer neutral

13-Sep-10 19:50

Soz
Membre

aley l'om a écrit :

quasiment tout le monde l'annonçait remplaçant mais pourtant il finira encore la saison titulaire neutral ce joueur se bat pour gagner sa place sans jamais pleurer neutral

j'aime bien ce joueur, mais il nous en a fait des belles la saison dernière quand même...Mais là, il a changé

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

13-Sep-10 19:53

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Un bon joueur, qui même si il est limité de par son physique, compense par une très bonne technique, un super touché de balle...et ça fait que c'est un des mecs qui s'entend le mieux avec Lucho.
Hier son but, pour moi, sera but de l'année, demi volée lucarne, ça faisait plaisir à regarder.
Et puis pour moi c'est pas forcément incompatible avec Remy, je vois pas pourquoi tout le monde le jetait à l'arrivée de l'ancien Nicois.
Remy j'aime beaucoup, Valbuena aussi et je pense qu'ils vont nous apporter énormément.

Dernière modification par Yepyop (13-Sep-10 19:55)

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

13-Sep-10 19:55

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

La relation technique entre valbu et lucho commence à devenir très intéressante.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

13-Sep-10 19:56

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Marcel Patoulacci a écrit :

La relation technique entre valbu et lucho commence à devenir très intéressante.

recommence tu veux dire .

13-Sep-10 19:59

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Marcel Patoulacci a écrit :

recommence tu veux dire .

En effet l'année dernière déjà ça carburait fort sur le côté droit, quand Valbuena est au top physiquement il est vraiment monstrueux parce qu'en plus il a un abattage défensif énorme. Là dessus il peut encore progressé car il géne beaucoup les relances mais vu sa vivacité il pourrait coupé beaucoup plus de trajectoire de passe si il ne se jetait pas sur tout les mecs qui ont le ballon.

Un séance de deux heures de taureau seul au milieu avec 6 ou sept joueur ce serais parfait pour lui

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

13-Sep-10 20:01

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

DEZ il a pas de vision du jeu tant pis si vous trouvez ça con.

Je peux aussi dire que Raul court le 100  mètres en 8 secondes et criser si y en a qui sont pas d'accord? hmm

Acceptez la nuance un peu Valbuena ne sera jamais un mec à qui tu con fies le jeu il en est incapable, mais il a bien d'autres aulités (etc etc etc pour pas qu'on dise que je suis rageux même si perso ma bonne foi n'est pas à démontrer comme le montre mes coms sur sa perf d'hier).

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

13-Sep-10 20:04

Lestanquet
 Exclu

Comme vous défoncez Cheyrou ça me fait marrer ...

13-Sep-10 20:10

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

DEZ il a pas de vision du jeu tant pis si vous trouvez ça con.

Je peux aussi dire que Raul court le 100  mètres en 8 secondes et criser si y en a qui sont pas d'accord? hmm

Acceptez la nuance un peu Valbuena ne sera jamais un mec à qui tu con fies le jeu il en est incapable, mais il a bien d'autres aulités (etc etc etc pour pas qu'on dise que je suis rageux même si perso ma bonne foi n'est pas à démontrer comme le montre mes coms sur sa perf d'hier).

c' est pas une question de vision de jeu mais de technique de passe , de style de jeu , on va pas lui demander de faire du Lucho il sait pas faire , et il a au moins cette intelligence de le savoir .

hier 90 % de passes réussies , c' est une relle volonté chez lui de conserver la balle , de jouer simple , effectivement souvent dans des petits perimetres .

je te l' accorde si il avait aussi la capacité de changer le jeu , de faire de grandes ouvertures , des transversales : ça serait nettement mieux, ça serait vraiment un top player .

13-Sep-10 20:12

Lestanquet
 Exclu

je te l' accorde si il avait aussi la capacité de changer le jeu , de faire de grandes ouvertures , des transversales : ça serait nettement mieux, ça serait vraiment un top player .

et encore c'est même pas dit ... ça permet de varier notre jeu, on l'a vu avec Lucho dans les petits espaces c'est monstrueux.

13-Sep-10 20:15

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

hier 90 % de passes réussies , c' est une relle volonté chez lui de conserver la balle , de jouer simple , effectivement souvent dans des petits perimetres .

il fait très bien ce qu'on lui demande dans son registre et c'est tout ce qui importe!

Je préfere nettement la façon dont DD l'utilise par rapport à Gerets lors de la deuxième saison (comme par hasard sa + mauvaise, sa seule vraiment ratée sous notre maillot).

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Dernières News FM

Pied de page du Forum