13-Sep-10 21:41
- humbert13
- Membre
-

- Lieu: Caesar live here ?
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
Joueur intelligent, d'expérience, jouant sans fioriture et de manière efficace...
Moins glamour que d'autre c'est sûr mais tellement important dans un collectif !
Pour moi c'était LE bon rapport qualité-prix du mercato 2009.
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
13-Sep-10 21:47
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Soz a écrit :
Daryl a écrit :
prolongé jusqu'à ses 35 ans? Mouais... j'aime bien doudou m'enfin ça m'a pas l'air d'être le deal du siècle.
Et avec DD il sera tout le temps titu j'ai l'impression
Faute de mieux, y'a des chances. Maintenant si on avait pris Diarra, il aurait mangé du banc.
Si Brandao et lui sont prolongés, c'est sans doute aussi parce qu'ils sont pas trop gourmands en salaire, en plus de leur état d'esprit exemplaire.
Mais j'avoue que la jurisprudence Rodriguez m'a refroidi sur les prolongations de contrats 
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
13-Sep-10 21:52
- humbert13
- Membre
-

- Lieu: Caesar live here ?
Daryl a écrit :
Mais j'avoue que la jurisprudence Rodriguez m'a refroidi sur les prolongations de contrats
Cynique... 
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
13-Sep-10 21:55
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
kabo a de l'avenir à son poste...doudou pourra pas jouer tous les 3 jours. à DD de gérer tout ça au mieux...
13-Sep-10 21:56
- Mid027*.
- Erreur de la nature
-

on n'a plus les moyens de garder un mec à 150KE sur le banc...DIC, primes, capacité du vélodrome limitées...
or on n'a plus les moyens sportifs de conserver un mec aussi limité que cissé titulaires les années précédentes
la seule issue : hilton, rodriguez et cissé out
14-Sep-10 02:53
La prolongation n'est pas volée. Mais deux ans ça me semble trop.
Mais bon, son expérience, son apport dans le groupe restent important. Ça fera une doublure très honnête pour les deux ans à venir.
Je dirai même 2 ans et demi car je vois bien Kaboré lui prendre sa place assez rapidement.
Dernière modification par Stev' (14-Sep-10 03:00)
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
14-Sep-10 10:47
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je comprends pas pourquoi on le prolonge de 2 ans ! Cette derniere année etait suffisante pour le club , l'année prochaine , peut-etre meme au mercato d'hiver on achetera un milieu defensif toute façon , quid de Kaboré si Cissé est le remplaçant ?
Et apres on se plains que la masse salariale gonfle , je trouve que c'est vraiment une connerie !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
14-Sep-10 10:49
ToninhoOO1 a écrit :
Je comprends pas pourquoi on le prolonge de 2 ans ! Cette derniere année etait suffisante pour le club , l'année prochaine , peut-etre meme au mercato d'hiver on achetera un milieu defensif toute façon , quid de Kaboré si Cissé est le remplaçant ?
Et apres on se plains que la masse salariale gonfle , je trouve que c'est vraiment une connerie !
+1.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Sep-10 10:52
- swer13008
- El Maestro
-

- Lieu: Paris
Sat l'artificier a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Et apres on se plains que la masse salariale gonfle , je trouve que c'est vraiment une connerie !+1.
+100 !
Ca fait la meme connerie que pour Rodriguez avec une année en moins...
Certe c'est un bon joueur et il fait des bons matches mais ca sert a rien de le prolonger si longtemps ! Ce n'est pas en le prolongeant comme ca qu'on gagnera plus en le revendant..
Le prolonger d'une telle durée, c'est juste de prendre un risque que dans un ou deux ans, il nous plombe la masse salariale !! 
Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan
14-Sep-10 12:55
- Jackalone
- Membre
-

Faut arrêter de ne regarder que l'argent et savoir recompenser les joueurs qui le méritent.Peut être que Doudou veut finir ici et s'investir dans le club après sa carrière donc même s'il doit être qu'un 3 ème choix pour sa dernière année de contrat cela n'a rien d'abhérrant et ça me parait logique.
Rod a des pb de blessures avant tout, cela n'est pas le cas de Cissé.
14-Sep-10 18:18
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … un-an.html
Bonne nouvelle. Il n'a prolongé que d'une année et non 2 comme annoncé au départ...
14-Sep-10 18:53
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Doudou 
PM => Olympique de Marseille
14-Sep-10 18:56
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
parfait, il n'a pas un énorme salaire et c'est un joueur sur qui on peut compter.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
14-Sep-10 19:33
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Grand ouf de soulagement, on s'evite l'année lofteur ala rool-morientes....
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
14-Sep-10 19:37
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

C'est complètement légitime, pourquoi on prolongerait pas un joueur, qui fait le boulot et qui a apporté satisfaction, son expérience et son comportement exemplaire ne seront pas de trop !
15-Sep-10 02:54
- CasLiBre
- Gros Batard du Forum
-

- Lieu: Cité Phocéenne
On l'a peut-être prolongé dans le but de le vendre et d'en tirer une somme intéressante (arrivé gratuitement) en fin de saison. Tout comme Brandade qui a son bon de sortie dixit Dassier.
Deschamps a compris comment ça marchait ici, il assure déja quelques reventes des pieds carrés ou joueurs médiocres pour des sommes qui lui permettront de faire venir les 2 joueurs de haut niveau qu'il exige pour peaufiner son effectif.
" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli
15-Sep-10 09:47
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Oumar78 a écrit :
C'est complètement légitime, pourquoi on prolongerait pas un joueur, qui fait le boulot et qui a apporté satisfaction, son expérience et son comportement exemplaire ne seront pas de trop !
+1
15-Sep-10 11:37
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Je suis vraiment surpris de sa prolongation. Il me semble que prolonger Taiwo était plus important et surtout plus urgent que prolonger Cissé mais bon... Même si il est 100% pro, il va faire 33 ans l'an prochain et pas sûr que le physique puisse suivre. Perso, je pensais pas qu'on le prolongerait. Je le voyais plutôt partir libre et le remplacer par un 6 plus jeune. A moins qu'on ne le prolonge pour en tirer quelques sous en fin de saison.
15-Sep-10 12:08
- Alucard_
- Shanta Ocampos
-

Il est très intéressant au niveau de son influence dans le groupe, de ce que j'ai pu apercevoir sur OMTV. Un leader.
15-Sep-10 12:13
- drogbut19
- Membre
-

Apparemment DD compte faire de Kaboré notre futur MDF.... Franchement c'est une excellente idée tellement le potentiel de Kabo est évident...
Un Doudou Cissé avec l'expérience qu'il a et surtout avec sa faculté à parler aux jeunes et les guider, ne peut qu'être bénéfique pour Charly... Avec lui il a un mentor mais surtout un mec capable de le suppléer si il est pas bon... Bref cette prolongation est de bonne augure pour tout le monde...
En plus Doudou fait le métier avec son professionnalisme et son intelligence de jeu.
Grande Doudou!
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

Exclu