14-Sep-10 23:05

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini
Date d'inscription: 07-Dec-06
Messages: 2614
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

anthony17300 a écrit :

Ca m'étonne de magath qu'il prenne une paire comme cella là, deux joueurs qui sont absents dans la constructions mais qui sont finisseurs, 2 ça fait beaucoup. Farfan est le seul mec qui a une pointe de vitesse correcte dans l'équipe, ça fait très peu.

+1

difficile de capter quelque chose au projet de jeu de Schalke;

Clairement il faut qu'ils progressent dans leur maîtrise du ballon car ils ne pourront briller que dans ce registre, au vu des qualités de leur effectif.

Mais alors là ils pourraient faire mal!

c'est typiquement le genre d'équipe qui fera mal à domicile car l"équipe jouera naturellement plus haut mais qui se fera bouffer à l'exterieur, une sorte de PSG sans néné^^


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Sep-10 23:07

matiti
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 317
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Schalke est une équipe vraiment faible.
Seul Farfan a fait illusion, surtout en première MT.

Raul ne sait pas se procurer d'occasions seul, mais ca on ne le découvre pas ce soir. Ca reste quand même un bon buteur faute d'un grand joueur et je lui souhaite de claquer une dizaine de buts cette saison. C'est dans la mesure du possible mais il aura besoin d'un vrai fond de jeu derrière lui.

14-Sep-10 23:08

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

matiti a écrit :

Schalke est une équipe vraiment faible.
Seul Farfan a fait illusion, surtout en première MT.

Raul ne sait pas se procurer d'occasions seul, mais ca on ne le découvre pas ce soir. Ca reste quand même un bon buteur faute d'un grand joueur et je lui souhaite de claquer une dizaine de buts cette saison. C'est dans la mesure du possible mais il aura besoin d'un vrai fond de jeu derrière lui.

bof tu peux faire mieux lol


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

14-Sep-10 23:12

figueroa
Membre
Date d'inscription: 21-Dec-04
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

matiti a écrit :

Schalke est une équipe vraiment faible.
Seul Farfan a fait illusion, surtout en première MT.

Raul ne sait pas se procurer d'occasions seul, mais ca on ne le découvre pas ce soir. Ca reste quand même un bon buteur faute d'un grand joueur et je lui souhaite de claquer une dizaine de buts cette saison. C'est dans la mesure du possible mais il aura besoin d'un vrai fond de jeu derrière lui.

bof tu peux faire mieux lol

Franchement j'ai eu du mal à ne pas avoir eu de la peine pour Raul ce soir.
Mais je t'aime quand même RGB!

14-Sep-10 23:13

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

ne sois pas triste il n'est pas à plaindre, ce n'est pas un homme futile qui se complait dans la facilité mais un lutteur toujours en quête d'un meilleur lendemain.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

14-Sep-10 23:17

matiti
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 317
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

bof tu peux faire mieux lol

J'en ai déjà suffisamment écrit à son sujet de toute façon. Il me fait presque pitié le Raul  lol
Non mais c'est le début de saison aussi, attendons un peu avant de juger cette équipe qui a beaucoup changée depuis la saison dernière. Raul va se bonifier avec l'émergence du collectif je n'en doute pas. Après dans quelle mesure, c'est la vraie question.

14-Sep-10 23:20

figueroa
Membre
Date d'inscription: 21-Dec-04
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

ne sois pas triste il n'est pas à plaindre, ce n'est pas un homme futile qui se complait dans la facilité mais un lutteur toujours en quête d'un meilleur lendemain.

Arrête!
Raul c'est pas le Che!
Raul c'est l'aristocrate du foot par excellence,gâté dès le début de sa carrière et choyé par les bonnes fées du foot mondial.
Pour moi,il est à des années-lumières des prolètaires du foot que sont Tevez,Rooney et bien sûr Lucho neutral .
Raul joue avec les plus grands,les plus forts depuis qu'il a l'âge de 16 ans.De ce point de vue,quand on a goûté aux caviars de Redondo,Figo et Super Z,il est diifcile de s'habituer aux pâtés de Rakitic and co.

Dernière modification par figueroa (14-Sep-10 23:20)

14-Sep-10 23:23

matiti
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 317
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Figueroa est grand.

14-Sep-10 23:24

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

justement il veut faire profiter de son don du but au foot d'en bas, Raul a besoin de tout connaître, après les strass, paillettes et mannequins du real le voilà au contact de la bière, du schampoing et des thons de la rhur.

grande Raul neutral


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

14-Sep-10 23:27

figueroa
Membre
Date d'inscription: 21-Dec-04
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

justement il veut faire profiter de son don du but au foot d'en bas, Raul a besoin de tout connaître, après les strass, paillettes et mannequins du real le voilà au contact de la bière, du schampoing et des thons de la rhur.

grande Raul neutral

Sur ces bonnes paroles,bonne nuit!

15-Sep-10 10:15

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

jer02 a écrit :

vous parlez de raul mais huntellar quelle tristesse.dire que certains le ssouhaitait a  l'om....Ce mec est surcoté un peu a la kezman!!!!

!!!!!!!
lolilol, huntellar tro surkoté com kezman a l'epok lololol

les comparatifs foireux, ca y va comme meme...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

15-Sep-10 10:17

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Massilia 63 a écrit :

anthony17300 a écrit :

Ca m'étonne de magath qu'il prenne une paire comme cella là, deux joueurs qui sont absents dans la constructions mais qui sont finisseurs, 2 ça fait beaucoup. Farfan est le seul mec qui a une pointe de vitesse correcte dans l'équipe, ça fait très peu.

+1 aucun créateur.

Rakitic l'est...
mais avec l'expulsion il a ete force de reculer pour jouer le contre, shalke a arrete son pressing a ce moment la...
magnifique joeur, technicien hors pair, une qualite de passe digne de la grande epoque des joueurs des balkans...7mais il jouait trop bas pour imprimer du rythme, et a 10, on est loin d'avoir le scenario ideal pour un shalke joueur...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

15-Sep-10 10:26

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

kurosaki-kun a écrit :

jer02 a écrit :

vous parlez de raul mais huntellar quelle tristesse.dire que certains le ssouhaitait a  l'om....Ce mec est surcoté un peu a la kezman!!!!

!!!!!!!
lolilol, huntellar tro surkoté com kezman a l'epok lololol

les comparatifs foireux, ca y va comme meme...

j'trouve qu'il a pas tort sur toute la ligne : les deux ont tout déchiré dans le championnat des PB, sont arrivés comme des stars dans des grands clubs (Chelsea/Réal) avant de se ramasser partout ailleurs dans plusieurs championnats différents. Leurs parcours sont indéniablement similaires.
Sinon pour le "comme même" t'as fait exprès rassure moi? lol

15-Sep-10 10:30

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7576
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

raul il fait vraiment une fin de carrière à la morientes, j'en ai bien peur pour lui

Sinon pour huntelaar content qu'on l'ai pas eu, une telle nonchalance ça fait vraiment peur


vieux de la vieille

15-Sep-10 10:40

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio
Date d'inscription: 05-May-06
Messages: 1353
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

kurosaki-kun a écrit :

jer02 a écrit :

vous parlez de raul mais huntellar quelle tristesse.dire que certains le ssouhaitait a  l'om....Ce mec est surcoté un peu a la kezman!!!!

!!!!!!!
ca y va comme meme...

https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif


"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

15-Sep-10 10:44

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Pat O'Beur a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

jer02 a écrit :

vous parlez de raul mais huntellar quelle tristesse.dire que certains le ssouhaitait a  l'om....Ce mec est surcoté un peu a la kezman!!!!

!!!!!!!
lolilol, huntellar tro surkoté com kezman a l'epok lololol

les comparatifs foireux, ca y va comme meme...

j'trouve qu'il a pas tort sur toute la ligne : les deux ont tout déchiré dans le championnat des PB, sont arrivés comme des stars dans des grands clubs (Chelsea/Réal) avant de se ramasser partout ailleurs dans plusieurs championnats différents. Leurs parcours sont indéniablement similaires.
Sinon pour le "comme même" t'as fait exprès rassure moi? lol

Huntelaar n'a pas "echoué" au real madrid, 20 matchs quasi 10 buts avec 13 matchs titulaire, c'est une bonne moyenne pour un mec qui arrive en hiver et a benzema/higuain/raul en concurence, et qui ne peut pas jouer la c1 parce qu'il a joue avec l'ajax...

kezman lui s'etait plante en beaute, mais alors facon...
A milan, bref, juste l'intro de cette phrase suffit...
derriere Huntelaar est attaquant de l'equipe nationale, et pas n'importe laquelle, la hollande, finaliste de la derniere coupe du monde...

je monte au crenau parce que le cas kezman, maintenant, il sert a foutre une etiquette sur tous les joueurs offensifs venus de hollande, et ca commence a gaver...
et quand en plus la personne se permettant cette comparaison est pas foutue d'ecrire les noms correctement, ca pardonne pas...

et oui c'est fait expres pour appuyer l'hypothese du troll...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

15-Sep-10 15:04

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

kissifrot72 a écrit :

raul il fait vraiment une fin de carrière à la morientes, j'en ai bien peur pour lui

morientes sa déchéance s'est poursuivie sur 6 ans.

Raul y a deux ans il claquait encore 18 buts en liga.

Ce serait bien que votre haine arrête de vous faire dire n'importe quoi.

Hier encore Raul était un des seuls à se bouger le cul comme l'ont vu toutes les personnes qui captent quelquechose au ballon mais bon c'est vrai lizarazu a pensé pour vous big_smile


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

15-Sep-10 16:27

etofils
 Exclu
Date d'inscription: 19-Jul-08
Messages: 152
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

+1 Raul était le seul joueur offensif disponible (avec Farfan), il est même souvent descendu trés bas pour aider un milieu de terrain souvent à l'agonie. Huntelaar par contre, beurk...

15-Sep-10 16:30

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Quand j'ai vu Raul à gauche sur la compo, je me suis dit que le mec qui s'occupe de l'affichage est un neuneu, mais non, Magath a bel et bien craqué. hmm


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

15-Sep-10 16:51

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

nan au début c'était vraiment du craquage il jouait en soutien d'huntelaar.

Après l'expulsion on l'a + vu + bas à gauche en effet.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Dernières News FM


Pied de page du Forum