15-Sep-10 23:01
- Adriano13
- Membre
-
- Lieu: Marsella
Re: [EDITO] OM - Spartak : des raisons d'y croire !
RudyVoller a écrit :
lenounours a écrit :
RudyVoller a écrit :
quand on sait pas mettre une tete à 1 metre à ce niveau, c'est pas la malchance: c'est que clairement on est nul.
t'as déjà songé à aller te taire. Honnêtement je suis persuadé que beaucoup t'en serait reconnaissant.
desolé la verité te gene je vois
J'ai pas l'habitude de me montrer insultant mais pour le coup si tu fais pas de la provoc c'est que tu es clairement demeuré
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
- Abdoulay
- Membre
bongo a écrit :
Jpp2000 a écrit :
bongo a écrit :
On connait la musique, on va prendre 6 points contre le petit et faudra battre Chelsea a la maison pur croire en quelque chose ... Remember Liverpool.
Pour l'instant, retour au championnat, c'est là qu'il faut assurer maintenant. La qualif en 8 eme de LDC n'est plus que du bonus, plus un objectif.
Je suis du genre optimiste, positif mais là .... Etre champions et devoir quand même se mettre en place en début de saison, c'est juste rageant.
On devrait faire un début de championnat comme Bdx l'an dernier ou Lyon ses années de titres, tout casser jusqu'a la "spirale négative" ...
... Là, on commence la saison par cette spirale négative. On aura pas le droit d'en avoir une seconde, quand Lyon sera lancé, il filerons tout droit.Ouais, enfin le scénario le plus probable, c'est quand même que lors de la prochaine journée, Chelsea et Moscou 6 pts, OM et Zilina 0 pts !
Et 2 journées après, Chelsea 12, OM et Moscou 6 .....
Et encore une journée après Chelsea 15, Moscou 9, OM 6 et... on joue la dernière journée pour du beurre
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
- BoBoFan
- Membre
-
- Lieu: Un coin en France
En tout cas je suis dépité - vraiment je vais mal dormir cette nuit /soupir
Comment on en est arrivé là :x un manque de chance mais cruel vraiment incroyable et en plus de ca les arbitre sont tous contre nous sans vouloir faire la victime mais sérieux c'est violent
Quand je vois le banc marseillais quand on a besoin de sang frais... et bah c'est 0 il y a rien sa veut dire quoi ? Rémy blesse on peut plus rentrer d'atout offensif et bah si lucho se blesse on va faire comment
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
lorikcanaforever a écrit :
Saison cauchemardesque en perspective.
ok
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Dans cette équipe, on se demande bien à l'heure actuelle qui peut marquer un but ! On tricote, on tricote, les adversaires se replacent et nous prennent en contre avec notre défense gruyère ! Pourtant, on ne peut pas dire malgré nos non qualif en 8eme que l'on a aucune expérience en LDC ! Et dire que dans notre groupe c'était jouable, mis à part 2 roustes annoncées et prévues contre Chelsea !
Dernière modification par douxreveur13100 (15-Sep-10 23:03)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
15-Sep-10 23:02
- massiliastar
- Membre
-
Lance Armstrong a écrit :
pedrosaez a écrit :
Footmax a écrit :
"Franchir un palier", on le franchit pas avec des Ayew et en foutant 30 millions sur du niveau L1 incompétent !
On paye le recrutement d'Anigo, qui va peut-être bien réussir à briser le club.non mais c'est pas un problème de recrutement là.
+1 ridicule
Mais bien sur que si quand tu joues avec Ayew x 2 et Brandao devant, l'ibérique de merde derrière, faut pas s'étonner de faire des matches comme ça. C'est faible, sans génie, sans sens tactique ( les fautes d'abrutis sur les contres
). L'OM ne progresse pas en LDC et ce depuis 4 ans, c'est un petit club européen, un nabot qui ne fait peur à personne.
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
qtip a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Ou on a fait les marioles ? C'est a croire que c'est toi qui a jamais vu un match de foot de ta vie, on a frappé comme pas possible et cadré minimum 5 frappes que le gardien sort (meme lui il ne sait pas comment). Il nous manque 4 gros joueurs, ce soir on le gardien fait une seule merde on les enfile et tu serait la en train de tous les sucer
20 frappes 5 cadrées merci... Perso j'enfonce personne juste je rappelle qu'en LDC louper ce qu'on a loupé et bien ça pardonne pas. Les "c'est pas mérité" prouvent juste mes propos... Quand tu tripotes le ballon sans la mettre au fond tu n'es jamais à l'abri d'un but gag comme ce soir... enfin quand tu t'adresses à moi évite d'employer le terme "sucer" en parlant d'autres hommes s'il te plaît...
Tu préfère fellation ?
Tu es contre mon avis ? Argumente !
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
msd13 a écrit :
On a le groupe le plus faible depuis je ne sait combien de temps et on trouve le moyen de pas passer ...
![]()
![]()
On est pas éliminé voyons
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
15-Sep-10 23:03
- PAT33
Exclu
-
- Lieu: membre du forum de la cave .
Loustik a écrit :
On passera avec 10 ou 12 pts
6 contre zilina , on gagne en russie et contre l'équipe B de chelsea dans un vel en fusion
mouais avec vos calculs on avait deja intégré une victoire contre moscou
Kader Johnson a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
une honte...
![]()
Incapable de battre ces staliniens de bas étage c'est quand même pathologique.
Et voilà les retrouvailles avec l'europa league se précisent et on va se faire jarter par un club moldave ou bielorusse...
Fait chier, autant les derniers matches avaient été rassurants dans le jeu autant là...
2010/2011=99/2000?et encore en 2000 on bat le champion en titre avec un de Baka !
et il me semble qu'on fait un bon début de saison, mais il est vrai qu'il commence à y avoir quelques similitudes
oui au moins en C1 on avait été correct (hormis à rome mais bon arbitrage chelou ce soir là).
En D1 le début ressemblait beaucoup, des matches nuls, la sensation que ça allait finir par aller mieux et au finale tu te retrouves 15ème sauvé pour deux buts face à nancy
Bon j'ose espérer que ce sera pas aussi tragique mais qu'est-ce que c'est relou d'avoir l'impression d'être dans une année de transition alors qu'on devrait être dans celle de la confirmation
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- gino
- Membre
-
- Lieu: chez moi
Socrates73 a écrit :
On peut encore se qualifier pour la Ligua Europa, non?
je pense que oui
Allez l'OM
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
j'ai l'impression qu'il y a un blocage psychologique et que nos joueurs ont du mal à se libérer....
ayew vous en pensez quoi ??? je le trouve vraiment médiocre......
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
Marseiller1993 a écrit :
Tu préfère fellation ?
ça t'as pris du temps d'ouvrir le dictionnaire...
"Nous sommes Puissants" @Evra
Maiden a écrit :
Sven a écrit :
Je suis limite même pas dégoûté tellement ça m'étonne même plus.
c'est vrai qu'on en devient prévisible .... c'est pathétique
Chaque année on va de désillusions en désillusions, donc autant se préparer au pire, depuis Juillet je la sens trop mal cette saison, je sais même pas pourquoi d'ailleurs.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- OManiac
- hiboux des bois
qtip a écrit :
OManiac a écrit :
Ouai c'est vrai lucho est une buse
Sur cette action je te mets au défi de me prouver le contraire... sur CETTE occasion !
Il s'est foiré sur l'action point, pas besoin d'en rajouter des masses, c'est pas la dessus qu'on le perd le match, ca aurait dû etre anectodique cette action tellement on aurait dû les défoncer !
Pour moi le problème, c'est la densité au milieu, on serre vraiment pas les lignes et ca créé des boulevards, si t'ajoutes à ca un manque de créativité criant de nos offensifs ca donne le match de merde qu on a vu.
"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa soeur"@Maradona
Non mais faut pas céder à l'ultra pessimisme !!
Pour la L1, on a le temps, et je pense qu'avec des recrues comme APG et Rémy, on sera là à l'arrivée.
Par contre pour la LDC, pour moi c'est déjà mort. Et c'est un gros point négatif, car passer les poules, c'est ça qui rapporte le plus !!
Donc, je vois bien une saison proche de celle de l'année dernière...
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
nonofeuille a écrit :
En tout cas bien fait pour notre gueule.
Quand on comprendra que dans les gros matchs il faut mettre les occasions au fond...
+10000
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
15-Sep-10 23:04
- OMpaslePSG
- Membre
-
- Lieu: La Terre
Pourquoi tant de pessimisme ?
On peut aller gagner a moscow !
Et rien ne dit que Moscow va pas aller perdre chez les petits poucets ou perdre les 2 match contre chelsea!
Moi je crois en nos chances. On n'a pas de chance avec Remy et Kaba absent!
En tout cas, l'ami Azpi n'est pas au niveau !!
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Lance Armstrong a écrit :
pedrosaez a écrit :
Footmax a écrit :
"Franchir un palier", on le franchit pas avec des Ayew et en foutant 30 millions sur du niveau L1 incompétent !
On paye le recrutement d'Anigo, qui va peut-être bien réussir à briser le club.non mais c'est pas un problème de recrutement là.
+1 ridicule
ouai enfin se presenter en LDC avec Cissé en 6 et Brandao en pointe alors que c' est la priorité de recrutement de l' entraineur ces posts ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
massiliastar a écrit :
Ouais on va pas perdre à Chelsea ouais
![]()
![]()
Mais bordel de dieu vous êtes stupides ou quoi ceux qui disent ça?? On est aujourd'hui une équipe médiocre du championnat médiocre de L1, on est incapable de battre le 6ème du championnat russe qui se traine à 17 points du leader, on a pris 9 buts en 6 matches officiels ( avec l'espagnol responsable 1 fois sur 2 minimum!!!! GROSSE MERDE!!!!!!!!), on a deja perdu contre Valenciennes et un promu chez nous; oh, réveillez-vous!!!
![]()
![]()
Réflechis 5 minutes. Si on accumule autant de contre performances contre n'importe qui, c'est que d'une façon ou d'une autre c'était "écrit"., et qu'il y a une autre raison que le niveau adverse.
Faut juste qu'on s'en sorte, j'espère juste que ça se fera à temps pour se qualifier en huitiemes.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas