15-Sep-10 23:07
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
Re: [EDITO] OM - Spartak : des raisons d'y croire !
On a fait le même genre de match qu'auxerre comme sous ils ont loupé les détails, or en C1 c'est ce qui fait la différence
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
- leo13
- Membre
-
Faut arreter de boire pour certains:on a pas le niveau ldc,on va se faire defoncer par chelsea,on a tres peu de chances de battre les russes chez eux.
On est mauvais,devant c'est le chs la bourbonne.
On tripote le ballon ,on le maitrise bien,puis apres devant on a pas les joueurs pour faire la difference.Derriere on est febrile,azpi n'a pas le niveau et ne vaut pas 7 millions,on a fait le con avec bonnart.
Jpp2000 a écrit :
Par contre pour la LDC, pour moi c'est déjà mort.
Ben même si il faut conserver notre titre, j'en ai limite rien à branler de la L1. Le vrai objectif de la saison, c'était la LdC.
Le résultat de ce soir est dramatique d'un point de vue comptable. Et ce n'est pas qu'une question de malchance ... On est loin d'avoir pilonné le Spartak ce soir, quelles occasions franches a-t-on eu avant la tête manquée de Lucho ?
On est loin d'avoir fourni une grosse prestation ce soir ... C'est très inquiétant pour la suite.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
Marseiller1993 a écrit :
SeI3I3iG a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Il manque Gignac (pas a 100%), Rémy, Diawara et MBia
Ce soir on plante la moitié de nos occasions, vous serez tous en train de sucer l'équipe.
On a outrageusement dominé mais on a eu AUCUNE réussiteca s'appelle le REALISME et c'est primordial en football.
On ne mérite pas de gagner quand on vendange 5 occases franches par match.5 ? T'es sur d'avoir vu le meme match? Il y a en a qu'une qui est loupé (Lucho), les autres grosses occasions sont cadrées
non, il y a deux tirs de lucho et Taye qui ne sont pas cadrés, donc effectivement on a pas vu le meme match , et je ne parle pas du poteau d'ADP.
Ok ca fait que 4 désolé, mais sur celui de Monaco c'était combien?
Et a Bdx?
Une équipe forte marque ses occases et s'affranchit ainsi de buts a la con lourds de conséquences a la 82 eme.
Pour moi le manque de chance est une excuse de perdant, et j'ose espérer que l'entraineur ne nous infligera pas cette excuse bidon.
- m3tro
- Membre
-
c'est qu'un match les gars, arretez vos calculs, si le foot etait une science exacte ça se saurait....
On a encore dominé stérilement ça devient inquiétant!
3 points négatifs:
_la bronca pour Brandao alors que ce n'est pas lui qui a loupé un but tout fait mais Lucho, dans le genre délit de sale gueule et supporters footix...
_ A Ayew qui voulait trop en faire.
_Azpi: LE point faible de l'équipe! Si ils attaquaient à gauche c'est pour rien... OK il est jeune et doit s'adapter au championnat français, mais ça va nous coûter combien de points sa défense ridicule et autres frasque??? Le regarde pas, mets le pied put***!
3 points positifs:
_Le retour en forme de Cheyrou! On va peut être enfin le voir en EdF (dans les 23 en tout cas) s'il continue! Il a été énorme que ce soit à la recup ou offensivement!
_Valbubu tjrs aussi bon, une seconde mi-temps de toute classe.
_ La bonne entrée de Gignac! Technique, profondeur, il a bien apporté! Dommage pour sa frappe, il a manqué de réussite, tt comme ses coéquipiers...
Reste à concrétiser nos actions, stabiliser le côté droit de notre défense et la réussite devrait suivre...
- franck51151
- Membre
-
slash40 a écrit :
Un copié collé du match de dimanche, une grosse domination non concretisée...et des regrets à la fin. On a vraiment pas de réussite.
la réussite ca se provoque et elle vient quand on maitrise son sujet
- yomansland
- Membre
-
putain zilina qui connaissait ce club et le spartak putain le dernier a m'en avoir parlé c'est mon grand père en 88 (paix a son ame ) et on de débrouille a ne pas passer les poules
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
Marseiller1993 a écrit :
qtip a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Tu préfère fellation ?
ça t'as pris du temps d'ouvrir le dictionnaire...
T'es un bon toi, non ca ma pris le temps de vérifier tes chiffres, on fait pas 5 mais 8 cadrées ce soir
t'es un vrai schizophrène : je ne faisais que reprendre les chiffres que tu avais avancé... ça doit être ta double personnalité qui a du poster ça... mais bon j'ai jamais prétendu être un pro de la stat... les faits sont là : le coup du "manque d'bol pas de chatte" c'est de la merde car les actions pour la mettre au fond on les a pas saisies au contraire des Russes (sur la seule occasion)
"Nous sommes Puissants" @Evra
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
El bats a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
Pourquoi tant de pessimisme ?
On peut aller gagner a moscow !
Et rien ne dit que Moscow va pas aller perdre chez les petits poucets ou perdre les 2 match contre chelsea!
Moi je crois en nos chances. On n'a pas de chance avec Remy et Kaba absent!
En tout cas, l'ami Azpi n'est pas au niveau !!Kaba Diawara, il est plus au club lui non? Ah mais si il est revenu du prêt cet été desolé. Mais pour moi ce n'est pas ce joueur qui fera la diff en attaque.
Kaba!!!
15-Sep-10 23:08
- Bazooka
- Un peu énervé
-
- Lieu: Guayaquil City
Dieu sait que j'adore Lucho mais quand il loupe quelque chose il loupe quelque chose point barre!
J'entend dire que c'est anecdotique, Brandao a Milan c'est anecdotique aussi?!
J'ai décidé de faire confiance
- Brick Top
- Membre
-
en fait faut esperer des matches nuls entre zilina et le spartak
- hono
- Membre
-
Deschamps a aussi sa part de responsabilité, il a la lèpre ou quoi Abriel?
Franchement quand tu vois la 1ere mi temps d'Ayew tu peux pas le laisser revenir en 2eme.
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
maoulida92 a écrit :
laocon a écrit :
msd13 a écrit :
On a le groupe le plus faible depuis je ne sait combien de temps et on trouve le moyen de pas passer ...
![]()
![]()
On est pas éliminé voyons
![]()
En effet, la 3ème place n'est pas perdu. Et on va se faire fesser en EL, com d'hab.
Les quenelles doivent bien se foutre de notre gueule.
Les quenelles feraient mieux de ne pas la ramener; c'est certain que gagner 1-0 face à un relégable de la BL avec l'aide arbitrale et des défenseurs adverses c'est très golrieux
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
La bataille va etre rude avec Zilina pour l'Europa League !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
15-Sep-10 23:09
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Abdoulay a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Abdoulay a écrit :
Sauf qu'on les plante pas. Mais apparemment t'es pas du genre à te demander pourquoi.Ben on a pas eu de fion, croire que c'est Dassier ou quoi c'est completement débile.
Tu va me dire que le but de Pires contre Chelsea c'est le talent ?
Arretez de jouer la même chanson...Quand tu te fais violer tous les ans en LDC, tu peux pas continuer à dire que c'est la faute à pas de chance.
Au foot tu n'as que ce que tu mérites.
On fait le meme match l'année derniere contre le Milan, c'est comme ca, pourtant pas forcement les mêmes joueurs sur le terrain! On n'a pas eu de cul c'est tout mais c'est pas catastrophique, Lucho qui manque la tete c'est anecdotique, tout comme sa frappe, il manque jamais ca normalement (et certains qui le traitent de chevre...)
Tu es contre mon avis ? Argumente !
- Kader Johnson
- alphonse brown
-
- Lieu: FR
worshippers a écrit :
Jpp2000 a écrit :
Par contre pour la LDC, pour moi c'est déjà mort.
Ben même si il faut conserver notre titre, j'en ai limite rien à branler de la L1. Le vrai objectif de la saison, c'était la LdC.
Le résultat de ce soir est dramatique d'un point de vue comptable. Et ce n'est pas qu'une question de malchance ... On est loin d'avoir pilonné le Spartak ce soir, quelles occasions franches a-t-on eu avant la tête manquée de Lucho ?
On est loin d'avoir fourni une grosse prestation ce soir ... C'est très inquiétant pour la suite.
entièrement d'accord
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
- lenounours
- Membre
-
maxleharmek a écrit :
Lance Armstrong a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Saison cauchemardesque en perspective.
ok
Quel pessimisme. Arles sera notre 1ere victime, notre rampe de lancement.
Avec notre maladresse et poisse actuelle faut espérer que l'on ne soit pas la leur.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Brick Top a écrit :
bongo a écrit :
Jpp2000 a écrit :
Ouais, enfin le scénario le plus probable, c'est quand même que lors de la prochaine journée, Chelsea et Moscou 6 pts, OM et Zilina 0 pts !Et 2 journées après, Chelsea 12, OM et Moscou 6 .....
donc oblige de gagner la bas car meme match nul la bas et victoire contre chelsea ca passe pas si le spartak bat zilina.
Cas classique du dernier match où y'aura espoir de qualif et où on chiera dans la colle.
Faut vraiment que l'équipe se booste et joue a son vrai niveau rapidement (car je continue a penser qu'on est loin du 100 % pour de multiples raisons) pour avoir un espoir de qualif, voir un espoir d'Europe en Ligue 1.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Sylvain94 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
+1 ridiculeouai enfin se presenter en LDC avec Cissé en 6 et Brandao en pointe alors que c' est la priorité de recrutement de l' entraineur ces posts ...
Nan mais quand l'argument c'est "mettre 30ME sur des joueurs de L1" et qu'aucun d'entre eu n'a pu debuter le match.
C'est ca le probleme. On a voulu recruté des joueurs dont on n'avait pas les moyens. Conclusion nos vrais recrues sont bléssé ou or de forme.
Avec le temps ca va le faire, mais la LDC a deja commencé. Vivement le retour de Remy
ouai y' aura du mieux avec Remy et Gignac mais ça sera pas suffisant c' est évident .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
15-Sep-10 23:10
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
maxleharmek a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Saison cauchemardesque en perspective.
ok
Quel pessimisme. Arles sera notre 1ere victime, notre rampe de lancement.
comme Monaco ou comme le Spartak ? Sérieusement, espérons qu'ils taffent un peu plus à l'entrainement et que Remy nous apporte ce supplément de réalisme (sic) qui nous fait défaut depuis le début de la saison
"Nous sommes Puissants" @Evra