15-Sep-10 23:10

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Re: [EDITO] OM - Spartak : des raisons d'y croire !

leo13 a écrit :

Faut arreter de boire pour certains:on a pas le niveau ldc,on va se faire defoncer par chelsea,on a tres peu de chances de battre les russes chez eux.
On est mauvais,devant c'est le chs la bourbonne.
On tripote le ballon ,on le maitrise bien,puis apres devant on a pas les joueurs pour faire la difference.Derriere on est febrile,azpi n'a pas le niveau et ne vaut pas 7 millions,on a fait le con avec bonnart.

Non mais faut arrêter, on a juste surclasser Moscou ce soir mais on n'a pas la réussite, ça saute aux yeux et c'est comme ça. Franchement, on perd ok mais faudrait peut-être regarder le contenu des matches avant de chier sur l'équipe. Affligeant ce que l'on peut lire quand on perd, aucune capacité d'analyse, c'est chaud quand même...  roll

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pas de panique.
je suis sur qu'on peut gagner la-bas.
le tout est de ne pas perdre 2 fois contre chelsea.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Paulomars
Membre

Bazooka a écrit :

Dieu sait que j'adore Lucho mais quand il loupe quelque chose il loupe quelque chose point barre!

J'entend dire que c'est anecdotique, Brandao a Milan c'est anecdotique aussi?!

+1000
Deux poids, deux mesures roll

"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

leo13 a écrit :

Faut arreter de boire pour certains:on a pas le niveau ldc,on va se faire defoncer par chelsea,on a tres peu de chances de battre les russes chez eux.
On est mauvais,devant c'est le chs la bourbonne.
On tripote le ballon ,on le maitrise bien,puis apres devant on a pas les joueurs pour faire la difference.Derriere on est febrile,azpi n'a pas le niveau et ne vaut pas 7 millions,on a fait le con avec bonnart.

+100000 en tout points. je desesperai de voir quelqu'un de lucide sur la prestation de ce soir. merci.
y'en a marre des "c'est la faute à dassier" "c'est la faute à margarita", "c'est la faute aux arbitres", "c'est la faute à pas de chance" etc etc
On met pas le but qu'il faut, et on a un gros probleme sur le couloir droit.
et ca s'etonne de ce qu'on perd.
la LDC c'est pas la cfa. qu'on se le dise.

Dernière modification par RudyVoller (15-Sep-10 23:13)

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

Par contre match ENORME de Cheyrou.... et ca pour la suite de la saison ca fait du bien de le voir a ce niveau

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Sylvain94 a écrit :

ouai enfin se presenter en LDC avec Cissé en 6 et Brandao en pointe alors que c' est la priorité de recrutement de l' entraineur ces posts ...

Nan mais quand l'argument c'est "mettre 30ME sur des joueurs de L1" et qu'aucun d'entre eu n'a pu debuter le match.

C'est ca le probleme. On a voulu recruté des joueurs dont on n'avait pas les moyens. Conclusion nos vrais recrues sont bléssé ou or de forme.

Avec le temps ca va le faire, mais la LDC a deja commencé. Vivement le retour de Remy

ouai y' aura du mieux avec Remy et Gignac mais ça sera pas suffisant c' est évident .

Ta signature. big_smile  big_smile  lol

15-Sep-10 23:11

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

Si on veut positiver, et avec un peu plus de recul, je pense sincèrement que Zilina est capable d'accrocher Moscou !!
D'après ce que j'ai vu lors des barrages, cette équipe a du talent !
Bon le point négatif, c'est que nous aussi on peut y laisser des plumes. Pas perdre, mais un vieux 0-0 c'est tout à fait possible...

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Le bleu bit.e défend comme une caisse de cerveza.

Sur le couloir droit ce soir, y'avait pas de barrière au péage.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella

bongo a écrit :

Abdoulay a écrit :

bongo a écrit :

Et 2 journées après, Chelsea 12, OM et Moscou 6 .....

Et encore une journée après Chelsea 15, Moscou 9, OM 6 et... on joue la dernière journée pour du beurre

Non, en gagnant 2-0 a Moscou on passe .... Le match qu'on perd généralement.

De toutes façons Chelsea va pas gagner ses 6 matches (enfin... normalement  lol )
On fait de meilleurs résultats face à eux que le Spartak et ça suffit, pareil pour Zilina...
Faudra juste aller gagner en Russie, avec un effectif au complet et un minimum de réussite ce sera pas un miracle non plus...

Bon je vous laisse, honnêtement je comprends pas comment vous pouvez vous montrer ausi virulents sur ce match...
On a montré du beau jeu, des occazes, de l'engagement et on s'est fait sodome point barre...
Ca me fait rigoler cette histoire de retenir les leçons du passé: genre Lucho a manqué sa tête parce qu'il se souvient pas qu'en LdC c'est important de mettre au fond?
Nos dirigeants sont des buses ils ont vendu Niang? Et s'il avait été blessé comme Rémy ça aurait changé quoi? Et puis lui ne croquait jamais?

Bref on a bien joué, on a perdu, je suis fané.
Une chose est sure, on s'est compliqué la tache mais la qualif reste tout à fait envisageable...

Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Paulomars a écrit :

Bazooka a écrit :

Dieu sait que j'adore Lucho mais quand il loupe quelque chose il loupe quelque chose point barre!

J'entend dire que c'est anecdotique, Brandao a Milan c'est anecdotique aussi?!

+1000
Deux poids, deux mesures roll

le penalty manqué contre le réal était important aussi. aussi important que l'occasion manquée de brandao au milan.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Gerard Bouchard a écrit :

maoulida92 a écrit :

laocon a écrit :

On est pas éliminé voyons big_smile  big_smile

En effet, la 3ème place n'est pas perdu. Et on va se faire fesser en EL, com d'hab.
Les quenelles doivent bien se foutre de notre gueule.

Les quenelles feraient mieux de ne pas la ramener; c'est certain que gagner 1-0 face à un relégable de la BL avec l'aide arbitrale et des défenseurs adverses c'est très golrieux  big_smile

ouais le truc c'est que si demain on fait un om-shalke les allemands nous tapent à l'aise
en ldc on est juste très très loin du niveau de lyon

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Kader Johnson a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

une honte... sad

Incapable de battre ces staliniens de bas étage c'est quand même pathologique.

Et voilà les retrouvailles avec l'europa league se précisent et on va se faire jarter par un club moldave ou bielorusse...

Fait chier, autant les derniers matches avaient été rassurants dans le jeu autant là...

2010/2011=99/2000?

et encore en 2000 on bat le champion en titre avec un de Baka ! lol
et il me semble qu'on fait un bon début de saison, mais il est vrai qu'il commence à y avoir quelques similitudes

Gallas, gallas wink
Baka a marqué à Old T. lorsqu'on a perdu là bas.

J'approuve ce message.

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

ouai y' aura du mieux avec Remy et Gignac mais ça sera pas suffisant c' est évident .

bdx y est arrivé avec chameau. lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Sep-10 23:12

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

lenounours a écrit :

maxleharmek a écrit :

Lance Armstrong a écrit :

ok

Quel pessimisme. Arles sera notre 1ere victime, notre rampe de lancement.

Avec notre maladresse et poisse actuelle faut espérer que l'on ne soit pas la leur.

Ça ne peut pas durer éternellement. On a toujours eu du mal à certains moment de la saison, ben la on part mal. J'ai totalement confiance mais à en voir certain j'vais finir par commencé à flipper.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

slash40
Membre
Lieu: 32

franck51151 a écrit :

slash40 a écrit :

Un copié collé du match de dimanche, une grosse domination non concretisée...et des regrets à la fin. On a vraiment pas de réussite.

la réussite ca se provoque et elle vient quand on maitrise son sujet

Mouai, on peut pas dire que le Spartak ait été vraiment dangereux. Ce soir on mérite pas de perdre ni le nul d'ailleurs. On a manqué de réussite et on s'est bouffé un contre.

Le truc qui me tue c'est que le gardien adverse à relâché 3 ou 4 fois le ballon sans que personne ne suive le ballon.

Dernière modification par slash40 (15-Sep-10 23:13)

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Pas surprenant : l'équipe est rajeunie et affaiblie depuis l'année dernière, donc normal qu'on continue de perdre à un niveau où c'est l'expérience et le talent individuel qui fait souvent la différence.
Ce soir dans l'équipe, n'ont pas le niveau LDC :
Brandao, trop maladroit, trop souvent à la faute, et pourtant je lui aurais pardonné tout s'il avait marqué cette tête... mais les années se suivent et il marque toujours pas dans ce type de match.
Hilton, trop passif défensivement mais c'est pas une surprise et de toute façon Mbia est pas dans le coup en ce moment.
Azpi, torturé sur son côté et que tous nos adversaires vont enquiquiner à chaque match... et ça me tue d'autant plus qu'il a un énorme potentiel, mais il n'est pas prêt, il faut pas se voiler la face... il devrait être remplaçant dans un club comme l'OM.
Cissé, trop lent, pas assez agressif, voir sur le but... perd aussi des ballons...
Ayew ben c'est jeune... il a tendance à être brouillon.
D'autres valeurs sûres ont déçu : Cheyrou est trop lent dans l'exécution et ralentit le jeu, Lucho maladroit devant le but malgré beaucoup de beaux gestes par ailleurs.

J'épargne Taiwo et Valbuena, les plus combattifs et dangereux. Et Heinze qui a sorti des ballons chauds... mais trois joueurs au niveau ça suffit pas quoi...

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

OManiac
hiboux des bois

qtip a écrit :

OManiac a écrit :

Il s'est foiré sur l'action point, pas besoin d'en rajouter des masses, c'est pas la dessus qu'on le perd le match, ca aurait dû etre anectodique cette action tellement on aurait dû les défoncer !
Pour moi le problème, c'est la densité au milieu, on serre vraiment pas les lignes et ca créé des boulevards, si t'ajoutes à ca un manque de créativité criant de nos offensifs ca donne le match de merde qu on a vu.

C'est ton avis et je le respecte mais en LDC ce sont ces détails qui font la différence ! Les Russes ils ont été bidons tous le match mais l'occasion qu'il fallait bien jouer et bien c'est au fond ! certains diront que c'est de la chatte, de la réussite... mais ça beau être un lieu commun mais la réussite ça se provoque...

Bientot tu vas me sortir que le spartak est une grande équipe  big_smile
Le truc c'est que ce match on doit pas le perdre ou même le gagner sur des détails (tu me dirais contre milan ou manchester la d'accord) on doit les enfoncer comme Chelsea ou Arsenal l'ont fait contre des petits club.
On a été défaillant dans l'animation et dans la rigueur au milieu c'est grave mais pas rédhibitoire pour la suite, ca va venir, inutile de tomber dans la sinistrose comme certains !
Le truc qui fait chier c'est que maintenant on a plus le droit à l'erreur, ca me rappelle les années précédentes sauf que le groupe est beaucoup moins relevé, ca va passer !

"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa soeur"@Maradona

N11
Membre
Lieu: pfycland

perso  je suis aussi déçu par la defaite mais je suis bien plus enervé contre ceux qui ont encore jeté des projectiles, on  a peut être pas le niveau de la ldc sur le terrain mais dans les tribunes encore moins !

ch : 177 112 450  high : 437950
ce :  32 048 575   high : 405600

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

59steph59 a écrit :

Mouais, manque flagrant de réussite et je pensais vraiment que ca allait passer en fin de match mais pas dans ce sens.
côté positif, j'ai beaucoup aimé les 30 mn de gignac et de Valbuena qui peut être très efficace à gauche.
Lucho a fait son Brandao et ca pardonne pas.

Le principale problème c'est azpi qui me fait de plus en plus penser à Zubar. avec un maillon aussi faible, c'est impossible.
Je trouve aussi que Cissé est vraiment limite. Le mercato a peut être foiré à ce niveau et pas du tout sur la ligne d'attaque.

La suite de la LDC, c'est sans doute mort car il faudra sans doute impérativement gagner à Moscou, ce qui serait un exploit.

Bref, chaque année c'est la même chose. Un peu vénerre !

big_smile big_smile big_smile

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

ToninhoOO1 a écrit :

La bataille va etre rude avec Zilina pour l'Europa League !

j'éspère que si on doit ne pas terminer 2ème, qu'on finisse 4ème !

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Dernières News FM

Pied de page du Forum