15-Sep-10 23:12

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Re: [EDITO] OM - Spartak : des raisons d'y croire !

même dans cette poule faiblarde, on tremble, décidément!

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Sep-10 23:12

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

djedje okocha a écrit :

Non mais faut arrêter, on a juste surclasser Moscou ce soir mais on n'a pas la réussite, ça saute aux yeux et c'est comme ça. Franchement, on perd ok mais faudrait peut-être regarder le contenu des matches avant de chier sur l'équipe. Affligeant ce que l'on peut lire quand on perd, aucune capacité d'analyse, c'est chaud quand même...  roll

Si c'était seulement quand on perd smile

J'approuve ce message.

15-Sep-10 23:13

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Kader Johnson a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

maoulida92 a écrit :

En effet, la 3ème place n'est pas perdu. Et on va se faire fesser en EL, com d'hab.
Les quenelles doivent bien se foutre de notre gueule.

Les quenelles feraient mieux de ne pas la ramener; c'est certain que gagner 1-0 face à un relégable de la BL avec l'aide arbitrale et des défenseurs adverses c'est très golrieux  big_smile

ouais le truc c'est que si demain on fait un om-shalke les allemands nous tapent à l'aise
en ldc on est juste très très loin du niveau de lyon

Alors là jamais de la vie.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

djedje okocha a écrit :

Non mais faut arrêter, on a juste surclasser Moscou ce soir mais on n'a pas la réussite, ça saute aux yeux et c'est comme ça. Franchement, on perd ok mais faudrait peut-être regarder le contenu des matches avant de chier sur l'équipe.

Dans la possession du ballon et le le nombre d'occasions on est au-dessus. Mais on n'est absolument pas efficace depuis le début de saison. Il ne faut pas oublier que le Spartak a aussi eu quelques occasions : Welliton aurait pu couper un ballon dangereux au premier poteau.

Globalement, l'animation offensive est trop lente et il y a beaucoup trop de déchet technique. Et on a du mal à être dangereux sur CPA.

Quand on est incapable de planter un but et qu'à chaque fois on réagit seulement après avoir encaissé un but (Monaco, VA, Caen), c'est qu'il y a un problème.

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

worshippers a écrit :

Jpp2000 a écrit :

Par contre pour la LDC, pour moi c'est déjà mort.

Ben même si il faut conserver notre titre, j'en ai limite rien à branler de la L1. Le vrai objectif de la saison, c'était la LdC.

Le résultat de ce soir est dramatique d'un point de vue comptable. Et ce n'est pas qu'une question de malchance ... On est loin d'avoir pilonné le Spartak ce soir, quelles occasions franches a-t-on eu avant la tête manquée de Lucho ?

On est loin d'avoir fourni une grosse prestation ce soir ... C'est très inquiétant pour la suite.

Après 17 ans de disettes, je préfère encore être champion de L1 qu'une demi en LDC !!!
Je sais que la 2e fera plus grandir le club, mais non, j'ai trop faim de titres !!!

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Blackfisher a écrit :

59steph59 a écrit :

Mouais, manque flagrant de réussite et je pensais vraiment que ca allait passer en fin de match mais pas dans ce sens.
côté positif, j'ai beaucoup aimé les 30 mn de gignac et de Valbuena qui peut être très efficace à gauche.
Lucho a fait son Brandao et ca pardonne pas.

Le principale problème c'est azpi qui me fait de plus en plus penser à Zubar. avec un maillon aussi faible, c'est impossible.
Je trouve aussi que Cissé est vraiment limite. Le mercato a peut être foiré à ce niveau et pas du tout sur la ligne d'attaque.

La suite de la LDC, c'est sans doute mort car il faudra sans doute impérativement gagner à Moscou, ce qui serait un exploit.

Bref, chaque année c'est la même chose. Un peu vénerre !

big_smile big_smile big_smile

Je vois pas ce qu'il ya de marrant. hmm Gagner à moscou ca sera tres difficile.

Dernière modification par fonk (15-Sep-10 23:14)

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Gerard Bouchard a écrit :

maoulida92 a écrit :

laocon a écrit :

On est pas éliminé voyons big_smile  big_smile

En effet, la 3ème place n'est pas perdu. Et on va se faire fesser en EL, com d'hab.

Les quenelles feraient mieux de ne pas la ramener; c'est certain que gagner 1-0 face à un relégable de la BL avec l'aide arbitrale et des défenseurs adverses c'est très golrieux  big_smile

Au moins ils gagnent EUX en LDC. Nous on vient de se faire fesser à domicile par le très modeste Spartak 7émé du championnat russe et à 17 points du Zenit. C'est la honte  sad

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

un nul à chelsea, c'est comme une victoire.
ces derniers seraient obligé d'exploser moscou le match suivant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Sep-10 23:14

Aixforce1
 Exclu

doc38 a écrit :

Aixforce1 a écrit :

doc38 a écrit :

d'ici qu'on joue chelsea on aura notre attaque titulaire valbu/remy/gignac et on aura récupéré diawara...on verra les choses autrement.

c'est clair, quand on va se prendre 4 ou 5 buts, on va voir les choses autrement...
La LDC  est terminée avant d'avoir commencé, c'est pathétique..
On pisse sur Lyon, on est toujours en train de baver en disant qu'il leur manque quelque chose, mais ça les empêche pas d'être là à chaque fois..

ben écoute, si ça te fait tant bander Lyon, va plutot les supporter et si t'es pas capable de voir la différence entre le match pourri qu'ils ont fait et qu'ils ont gagné avec la chance et le notre qu'on doit gagner mais qu'on perd par manque de chance, ben je peux plus rien pour toi

Déjà le colibri, tu parles pas à ta mère là, donc tu vas redescendre de tes tours et tu vas me prendre sur un autre ton...non mais sérieux, tu t'es pris pour qui toi ?

Donc constater qu'on est globalement de mauvaise foi sur l'OL, ça fait de toi un supporter de l'OL c'est ça ? Et sinon, t'arrives à relativiser dans les échanges ou tu fais de la théorie bushienne un sarcerdoce ?

Moi ce que je constate le décérébré, c'est que Lyon fait tellement de matchs pourris qu'ils sortent des poules chaque année...et nous on a tellement pas de chance qu'on se fait systématiquement sortir, et souvent par des tocards de seconde zone.
Y a un moment où faut se regarder dans la glace et arrêter de vomir de la merde; perdre par manque de chance, ça existe pas, et surtout pas pendant 4 ans....

Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité

watou14
Membre

Marseiller1993 a écrit :

Abdoulay a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Ben on a pas eu de fion, croire que c'est Dassier ou quoi c'est completement débile.

Tu va me dire que le but de Pires contre Chelsea c'est le talent ?

Arretez de jouer la même chanson...

Quand tu te fais violer tous les ans en LDC, tu peux pas continuer à dire que c'est la faute à pas de chance.
Au foot tu n'as que ce que tu mérites.

On fait le meme match l'année derniere contre le Milan, c'est comme ca, pourtant pas forcement les mêmes joueurs sur le terrain! On n'a pas eu de cul c'est tout mais c'est pas catastrophique, Lucho qui manque la tete c'est anecdotique, tout comme sa frappe, il manque jamais ca normalement (et certains qui le traitent de chevre...)

oui c'est un bon joueur ce n'est pas le nouveau rail comme certain voulait nous le faire avaler!

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Franchement avec Gignac, Rémy, Diawara, MBia je ne vois pas comment on pourrait ne pas gagner en Russie, on va les tordre.

Dédé Gignac comme prévu ça va être de la bombe !

On va passer.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Sep-10 23:15

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

putain c'est atroce, je suis ecoeuré...
ca met clairement un point noir sur le bilan de ce debut de saison: depart raté sur tous les plans, point barre
je pense qu'une équipe avec remy et diawara aura plus de gueule, et le point positif c'est quand meme gignac qui a mieux fait que dimanche, c'est peu de le dire
pour le reste, je suis vraiment vert, c'est un classique depuis trois ans et c'est vraiment insupportable, je domine, je bouffe la feuille en seconde mi temps et j'encaisse, c'est dingue, un vrai comportement d'amateur
je sais pas ce qu'on peut faire, j'ai vraiment l'impression qu'on a un syndrome en champions league, c'est atroce
faudrait prendre un point à chelsea, mais vu leur niveau il faudrait que d'ici là terry et lampard se blesse, qu'anelka soit arreté dans une aaffaire de moeurs, que malouda soit accusé de s'etre tapé la femme de drogba, ce qui entrainerait l'absence des deux et que essien se casse le tibia dans un choc avec benayoun qui lui se fait les croisés
ca me parait chaud...
faut surtout gagner à moscou en plein mois de novembre, et bien sur on fera un nul "meritoire" la bas comme à chaque fois et on se chiera... bordel

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

maoulida92 a écrit :

laocon a écrit :

msd13 a écrit :

On a le groupe le plus faible depuis je ne sait combien de temps et on trouve le moyen de pas passer ...  sad  sad  sad

On est pas éliminé voyons big_smile  big_smile

osef.

On a de quoi réussir (sans s'enflammer non plus), faut que DD arrive à relier tout ça. Je préfère une défaite pourrie mais savoir que mon équipe peut réagir, plutôt que croire que je vais gagner la ldc avec une equipe pourrie, dont la victoire cache la foret d'incompetence du coach...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

lol

fonk a écrit :

El bats a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

Pourquoi tant de pessimisme ?
On peut aller gagner a moscow !
Et rien ne dit que Moscow va pas aller perdre chez les petits poucets ou perdre les 2 match contre chelsea!
Moi je crois en nos chances. On n'a pas de chance avec Remy et Kaba absent!
En tout cas, l'ami Azpi n'est pas au niveau !!

Kaba Diawara, il est plus au club lui non? Ah mais si il est revenu du prêt cet été desolé. Mais pour moi ce n'est pas ce joueur qui fera la diff en attaque.

Kaba!!! big_smile  big_smile

lol désolé mais la deception du match perdu m'a mis la tête dans le cul  tongue

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

franck51151 a écrit :

slash40 a écrit :

Un copié collé du match de dimanche, une grosse domination non concretisée...et des regrets à la fin. On a vraiment pas de réussite.

la réussite ca se provoque et elle vient quand on maitrise son sujet

la réussite, c'est aussi le propre des grands joueurs et surtout des grands attaquants.

Gignac mise à part, on peut déjà dire qu'on n'a pas une attaque niveau C1. Très surprenant...Remy n'étant quand lui pas un serial scorer.

Il faut maintenant espérer que Gignac nous refasse sa saison d'il y a deux ans, sinon on est pas dans la merde !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Paulomars a écrit :

Bazooka a écrit :

Dieu sait que j'adore Lucho mais quand il loupe quelque chose il loupe quelque chose point barre!

J'entend dire que c'est anecdotique, Brandao a Milan c'est anecdotique aussi?!

+1000
Deux poids, deux mesures roll

Et le penalty de Lucho sur la barre ?  lol

Il a mangé, ça arrive, mais n'a pas fait un si mauvais match non plus.
Quelques actions de grandes classes et un bon quadrillage du terrain. C'est ça les grands joueurs.

Valbuena impressionnant offensivement mais laissait des boulevards qui obligeait Azpi a dézonner tout du long, a 2 contre 1 .... Du coup, on l'accuse d'un mauvais match.

Et décidemment, même si il a pas fait un grand match, Ayew, c'est déjà au dessus de HBA et LA, y'a un vrai potentiel !

Tiens, je redeviens presque positif.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

scootboost
Membre

fallait faire rentrer ben arfa

vive paris et marseille les 2 pus grands club de france :)

watou14
Membre

Aixforce1 a écrit :

doc38 a écrit :

Aixforce1 a écrit :

c'est clair, quand on va se prendre 4 ou 5 buts, on va voir les choses autrement...
On pisse sur Lyon, on est toujours en train de baver en disant qu'il leur manque quelque chose, mais ça les empêche pas d'être là à chaque fois..

ben écoute, si ça te fait tant bander Lyon, va plutot les supporter et si t'es pas capable de voir la différence entre le match pourri qu'ils ont fait et qu'ils ont gagné avec la chance et le notre qu'on doit gagner mais qu'on perd par manque de chance, ben je peux plus rien pour toi

Déjà le colibri, tu parles pas à ta mère là, donc tu vas redescendre de tes tours et tu vas me prendre sur un autre ton...non mais sérieux, tu t'es pris pour qui toi ?

Donc constater qu'on est globalement de mauvaise foi sur l'OL, ça fait de toi un supporter de l'OL c'est ça ? Et sinon, t'arrives à relativiser dans les échanges ou tu fais de la théorie bushienne un sarcerdoce ?

Moi ce que je constate le décérébré, c'est que Lyon fait tellement de matchs pourris qu'ils sortent des poules chaque année...et nous on a tellement pas de chance qu'on se fait systématiquement sortir, et souvent par des tocards de seconde zone.
Y a un moment où faut se regarder dans la glace et arrêter de vomir de la merde; perdre par manque de chance, ça existe pas, et surtout pas pendant 4 ans....

+1

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Aixforce1 a écrit :

doc38 a écrit :

Aixforce1 a écrit :

tu vas aussi le prendre sur un autre ton, tu me prends pour qui???? y'a aucune insulte dans ce que je t'ai dit donc je n'accepte pas non plus d'insulte de ta part....espèce de petit c... prétentieux. t'as cru que j'avais 10 ans???

15-Sep-10 23:16

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

pedrosaez a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

ouai y' aura du mieux avec Remy et Gignac mais ça sera pas suffisant c' est évident .

bdx y est arrivé avec chameau. lol

ouai mais quand tu perds ce genre de match , meme la chatte ne peut rien pour toi  sad

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Dernières News FM

Pied de page du Forum