15-Sep-10 23:16
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
Re: [EDITO] OM - Spartak : des raisons d'y croire !
Pytheas83bm a écrit :
un nul à chelsea, c'est comme une victoire.
ces derniers seraient obligé d'exploser moscou le match suivant.
sauf que Chelsea, je ne les vois pas jouer comme le Spartak tandis que l'OM au niveau des prestations est plutot constant sur ce début de saison...
Après faut pas y aller perdant mais ça va être très chaud il va nous falloir un match de référence en championnat (Arles semble être une victime expiatoire de choix)
"Nous sommes Puissants" @Evra
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
djedje okocha a écrit :
Non mais faut arrêter, on a juste surclasser Moscou ce soir mais on n'a pas la réussite, ça saute aux yeux et c'est comme ça. Franchement, on perd ok mais faudrait peut-être regarder le contenu des matches avant de chier sur l'équipe. Affligeant ce que l'on peut lire quand on perd, aucune capacité d'analyse, c'est chaud quand même...
Mouais je suis d'accord mais manque de réussite ou maladresse? Parce que les loupés devant la cage adverse depuis le début de saison et des buts parfois tout faits ça commence à faire une liste très longue.
En foot ça sert à rien de bien jouer si tu concrétises pas, L'AJA repart avec 0-2 dans la musette alors qu'ils ont neutralisé Milan tout le match.
On a quelques LDC derrière nous mais niveau expérience on fait les mêmes erreurs qu'eux alors que pour eux à part Jordy c'est leur première.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
Jpp2000 a écrit :
Après 17 ans de disettes, je préfère encore être champion de L1 qu'une demi en LDC !!!
Je sais que la 2e fera plus grandir le club, mais non, j'ai trop faim de titres !!!
Non mais c'est évident que les titres sont vitaux pour le club. Mais il faut franchir un palier cette saison en allant au moins en 8e. C'est capital pour le club dans le cadre de sa progression.
Ce soir c'est juste le pire résultat qu'on pouvait espérer dans le match qu'il ne fallait absolument pas perdre. Si on ne passe pas cette année avec cette poule c'est juste déplorable.
J'ose espérer que ce n'est pas mort ...
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
15-Sep-10 23:17
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
watou14 a écrit :
oui c'est un bon joueur ce n'est pas le nouveau rail comme certain voulait nous le faire avaler!
Tu bosses à la SNCF ? tu es pote avec Delarue ?
J'approuve ce message.
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
La non reconduction de Bonnart va nous couter bien plus cher que les 30k par mois supplementaire qu'il demandait ...
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pytheas83bm a écrit :
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Paulomars
- Membre
-
Chrome a écrit :
Pas surprenant : l'équipe est rajeunie et affaiblie depuis l'année dernière, donc normal qu'on continue de perdre à un niveau où c'est l'expérience et le talent individuel qui fait souvent la différence.
Ce soir dans l'équipe, n'ont pas le niveau LDC :
Brandao, trop maladroit, trop souvent à la faute, et pourtant je lui aurais pardonné tout s'il avait marqué cette tête... mais les années se suivent et il marque toujours pas dans ce type de match.
Hilton, trop passif défensivement mais c'est pas une surprise et de toute façon Mbia est pas dans le coup en ce moment.
Azpi, torturé sur son côté et que tous nos adversaires vont enquiquiner à chaque match... et ça me tue d'autant plus qu'il a un énorme potentiel, mais il n'est pas prêt, il faut pas se voiler la face... il devrait être remplaçant dans un club comme l'OM.
Cissé, trop lent, pas assez agressif, voir sur le but... perd aussi des ballons...
Ayew ben c'est jeune... il a tendance à être brouillon.
D'autres valeurs sûres ont déçu : Cheyrou est trop lent dans l'exécution et ralentit le jeu, Lucho maladroit devant le but malgré beaucoup de beaux gestes par ailleurs.
J'épargne Taiwo et Valbuena, les plus combattifs et dangereux. Et Heinze qui a sorti des ballons chauds... mais trois joueurs au niveau ça suffit pas quoi...
Je suis complètement d'accord avec toi. Notre équipe est affaiblie, inexpérimentée, elle n'a pas d'automatismes et un manque de précision en attaque.
L'attaque, ça en devient franchement déprimant tellement on se répète depuis des années.
Je n'ose pas penser à un Trézégoal là-bas devant... On aurait fait un carnage.
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
15-Sep-10 23:18
- Abdoulay
- Membre
Marseiller1993 a écrit :
Abdoulay a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Ben on a pas eu de fion, croire que c'est Dassier ou quoi c'est completement débile.
Tu va me dire que le but de Pires contre Chelsea c'est le talent ?
Arretez de jouer la même chanson...Quand tu te fais violer tous les ans en LDC, tu peux pas continuer à dire que c'est la faute à pas de chance.
Au foot tu n'as que ce que tu mérites.On fait le meme match l'année derniere contre le Milan, c'est comme ca, pourtant pas forcement les mêmes joueurs sur le terrain! On n'a pas eu de cul c'est tout mais c'est pas catastrophique, Lucho qui manque la tete c'est anecdotique, tout comme sa frappe, il manque jamais ca normalement (et certains qui le traitent de chevre...)
On a fait les mêmes matchs contre Porto, l'Atletico,...
Ces dernières années on a juste battu Zurich, le PSV et Besiktas en 9 matchs.
On fait 2 nuls et 4 défaites en 9 matchs au Velodrome. C'est encore la faute à pas de chance?
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Pytheas83bm a écrit :
un nul à chelsea
C'est surtout le moyen le plus sur de reprendre l'avantage sur Moscou par la suite. Mais pour ça :
- il faudra battre Zilina deux fois
- il faudra que Chelsea batte le Spartak deux fois.
On est au pied du mur, résultat impératif à Chelsea.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
worshippers a écrit :
Jpp2000 a écrit :
Après 17 ans de disettes, je préfère encore être champion de L1 qu'une demi en LDC !!!
Je sais que la 2e fera plus grandir le club, mais non, j'ai trop faim de titres !!!Non mais c'est évident que les titres sont vitaux pour le club. Mais il faut franchir un palier cette saison en allant au moins en 8e. C'est capital pour le club dans le cadre de sa progression.
Ce soir c'est juste le pire résultat qu'on pouvait espérer dans le match qu'il ne fallait absolument pas perdre. Si on ne passe pas cette année avec cette poule c'est juste déplorable.
J'ose espérer que ce n'est pas mort ...
Tout à fait d'accord.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
15-Sep-10 23:19
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Sylvain94 a écrit :
La non reconduction de Bonnart va nous couter bien plus cher que les 30k par mois supplementaire qu'il demandait ...
Arrêtez avec lui, quand il avait 2 joueurs qui déboulaient tout le match sur son couloir il était à la rue, comme tout joueur d'ailleurs?
.Pardon. @ nonofeuille
- etofils
Exclu
-
sebxx a écrit :
putain c'est atroce, je suis ecoeuré...
ca met clairement un point noir sur le bilan de ce debut de saison: depart raté sur tous les plans, point barre
je pense qu'une équipe avec remy et diawara aura plus de gueule, et le point positif c'est quand meme gignac qui a mieux fait que dimanche, c'est peu de le dire
pour le reste, je suis vraiment vert, c'est un classique depuis trois ans et c'est vraiment insupportable, je domine, je bouffe la feuille en seconde mi temps et j'encaisse, c'est dingue, un vrai comportement d'amateur
je sais pas ce qu'on peut faire, j'ai vraiment l'impression qu'on a un syndrome en champions league, c'est atroce
faudrait prendre un point à chelsea, mais vu leur niveau il faudrait que d'ici là terry et lampard se blesse, qu'anelka soit arreté dans une aaffaire de moeurs, que malouda soit accusé de s'etre tapé la femme de drogba, ce qui entrainerait l'absence des deux et que essien se casse le tibia dans un choc avec benayoun qui lui se fait les croisés
ca me parait chaud...
faut surtout gagner à moscou en plein mois de novembre, et bien sur on fera un nul "meritoire" la bas comme à chaque fois et on se chiera... bordel
+1 surtout avec la partie en gras.
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
Abdoulay a écrit :
On a fait les mêmes matchs contre Porto, l'Atletico,...
Ces dernières années on a juste battu Zurich, le PSV et Besiktas en 9 matchs.
On fait 2 nuls et 4 défaites en 9 matchs au Velodrome. C'est encore la faute à pas de chance?
ouais t'y connais rien c'est la faute à pas d'chance
"Nous sommes Puissants" @Evra
- Kader Johnson
- alphonse brown
-
- Lieu: FR
Gerard Bouchard a écrit :
Kader Johnson a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Les quenelles feraient mieux de ne pas la ramener; c'est certain que gagner 1-0 face à un relégable de la BL avec l'aide arbitrale et des défenseurs adverses c'est très golrieuxouais le truc c'est que si demain on fait un om-shalke les allemands nous tapent à l'aise
en ldc on est juste très très loin du niveau de lyonAlors là jamais de la vie.
ok
lyon passe en 1/8e depuis 8 ans tandis que l'OM en 3 ans de LDC en est à une dizaine de défaites
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
qtip a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
qtip a écrit :
ça t'as pris du temps d'ouvrir le dictionnaire...T'es un bon toi, non ca ma pris le temps de vérifier tes chiffres, on fait pas 5 mais 8 cadrées ce soir
t'es un vrai schizophrène : je ne faisais que reprendre les chiffres que tu avais avancé... ça doit être ta double personnalité qui a du poster ça... mais bon j'ai jamais prétendu être un pro de la stat... les faits sont là : le coup du "manque d'bol pas de chatte" c'est de la merde car les actions pour la mettre au fond on les a pas saisies au contraire des Russes (sur la seule occasion)
"Minimum"
ET sérieux arrête de faire ton supérieur avec le truc du dico et ta psychanalyse...
Tu es contre mon avis ? Argumente !
15-Sep-10 23:20
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
On encaissera au moins 1 but, c'est vrai que si on continue à éviter de marquer des buts on perdra encore.
.Pardon. @ nonofeuille
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
qtip a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ces derniers seraient obligé d'exploser moscou le match suivant.sauf que Chelsea, je ne les vois pas jouer comme le Spartak tandis que l'OM au niveau des prestations est plutot constant sur ce début de saison...
Après faut pas y aller perdant mais ça va être très chaud il va nous falloir un match de référence en championnat (Arles semble être une victime expiatoire de choix)
si souley et mbia sont revenus, qu'on joue en 4-2-3-1, 2 medf, 3 milieux et une pointe ( gignac s'exprime mieux dans ce contexte ), on peut à minima ramener un point.
on a fessé le grand liverpool, pourquoi partir perdant ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
Arbitrage à la rue encore une fois, les poteaux derrière les buts ils servent à quoi franchement.
Le mec qui ne voit pas un corner alors qu'il est à 1 mètre de l'action.
- BoBoFan
- Membre
-
- Lieu: Un coin en France
OMpaslePSG a écrit :
Pourquoi tant de pessimisme ?
On peut aller gagner a moscow !
Et rien ne dit que Moscow va pas aller perdre chez les petits poucets ou perdre les 2 match contre chelsea!
Moi je crois en nos chances. On n'a pas de chance avec Remy et Kaba absent!
En tout cas, l'ami Azpi n'est pas au niveau !!
c'est qui Kaba ?
Normal d'être pessimiste aprés notre début de championnat et au vu du banc et des atouts offensifs et bah sa laisse pas vraiment rêveur et c'est là ou on se dit qu'il y a beaucoup de bricolage dans notre équipe...
Ayew clairement un relayeur et pas du tout un Milieu gauche.
Cissé clairement pas au niveau LDC (un 6 c'est le poumon de l'équipe et bah cissé c'est vraiment un poumon qui en a fumé des clope je te le dis)
Azpi... 0 le GROS probléme de l'om défensivement c'est lui 7;5 M€ la cellule de recrutement le suit depuis des années et bah c'est super on voit le niveau de la cellule..
Tu perds Bonnart, tu prends un gosse de 18 ans pour être l'homme fort à droite Oo...
C'est un constat vivement que cette équipe se stabilise et qu'on trouve de réel solutions
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
putain mais cette équipe de chèvre on est meme pas foutu de les tordre !!
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur