16-Sep-10 01:01

Mehdi Boss
 Exclu

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

marseille.pour.la.vie a écrit :

Mehdi Boss a écrit :

Rémy-Gignac, notre attaque se limite à ça!! Rien ou presque sur le banc...

Faut voir ce que le nain va faire par la suite... Je déteste Gignac mais faut pas abuser, au complet, c'est pas mal. C'est juste con d'avoir rejeté les offres pour brandao.  lol

C'est pas mal mais c'est loin d'être transcendant...
En bossant hyper bien, on pouvait viser une attaque Robinho-Fabiano-Ben Arfa.
En bossant correctement, c'était au minimum Fabiano (ou Gignac)-Rémy-Ben Arfa.
Avec sur le banc, des mecs comme Jelen, Pino et les néo bordelais Modeste-Ben Khalfallah. Deux joueurs dont je ne voudrais absolument pas en titulaires mais qui iraient très bien dans la rotation de l'effectif.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Sep-10 01:02

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

etofils a écrit :

fry a écrit :

ah oui faut bien se défouler hmm

Il n'a pas (plus) le niveau, point. Ca n'a rien à voir avec le fait de se défouler ou pas.

Suffit de voir son attitude sur le but  ce soir pour voir qu'il n'a rien à foutre titulaire dans un club comme l'OM. Et si c'était que ce soir mais il nous couté trés trés chére depuis le debut de la saison...

oui il a fait de la daube.
Mais je dirais que ce qui coute cher ce soir, c'est les vendanges... lol

Mehdi Boss
 Exclu

etofils a écrit :

fry a écrit :

Il n'a pas (plus) le niveau, point. Ca n'a rien à voir avec le fait de se défouler ou pas.

Suffit de voir son attitude sur le but  ce soir pour voir qu'il n'a rien à foutre titulaire dans un club comme l'OM. Et si c'était que ce soir mais il nous couté trés trés chére depuis le debut de la saison...

Je cherche à comprendre le sens de ce que tu as mis entre parenthèses... Même au top de sa forme, je n'ai jamais été emballé par ce joueur!!

omforever130001
Membre

etofils a écrit :

ce discours, faut l'avoir tout le temps, cette saison, la saison dernière, les saisons d'avant, pcq le statut de l'om ne change pas
et pourtant, pire a déjà été toléré

ensuite, le match de monaco prouve largement que les pbs de l'om sont un ensemble, et non la faute d'une individualité

et j'en conclus aussi, que tu es ok avec son rouge à bordeaux ?

16-Sep-10 01:07

etofils
 Exclu

omforever130001 a écrit :

etofils a écrit :

ce discours, faut l'avoir tout le temps, cette saison, la saison dernière, les saisons d'avant, pcq le statut de l'om ne change pas
et pourtant, pire a déjà été toléré

ensuite, le match de monaco prouve largement que les pbs de l'om sont un ensemble, et non la faute d'une individualité

et j'en conclus aussi, que tu es ok avec son rouge à bordeaux ?

Bien sur il n'est pas seul responsable. Mais je suis persuadé qu'avec un vrai 6 on prend au moins un point ce soir.
Sinon bien sur que je suis d'accord pour le rouge, tacle par derrière complétement débile les 2 pieds decollés. Il faut quoi de + ?

16-Sep-10 01:08

gerrard14
 Exclu

Mehdi Boss a écrit :

etofils a écrit :

fry a écrit :

Je cherche à comprendre le sens de ce que tu as mis entre parenthèses... Même au top de sa forme, je n'ai jamais été emballé par ce joueur!!

+1

Y'a pas de mystere,tu fais pas toute ta carriere chez les clowns du psg sans raison.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

16-Sep-10 01:24

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

etofils a écrit :

fry a écrit :

T'es mechant quand meme, caen, sa protection de balle legendaire, c'est pas grave c'est que 0-1, ca change pas le scenar d'un match.
VA menés 3-0(3 buts c'est le tarif a VA), tout le milieu etait a l'ouest, il est pas responsable, toujours au moins a 15m des porteurs du ballon, c'est tactique.
Lorient, bon il etait cramado a l'heure de jeu, mais comme gameiro etait guere inspiré, ca nous a surement evité un scenar comme sur les 2 derniers matchs.
Bodo, bon, 1 heure a 10 c'est pas grave, c'est jamais que 2 pts.
La, bon il a relativement rayonné sur le milieu de terrain, capable de te faire un decalage a chaque instant, quelle magnifique entente avec lucho, c'est pas des passes qu'il lui fait, c'est des cadeaux a chaque fois.
C'est l'experience, le taulier quoi, soulage sa defense, se cache, joue bien bas(alors qu'on est en 4-5-1 avec une pure defaillance devant) comme ca c'est cheyrou qui au lieu de jouer 8 haut "leffe triple", joue plutot Bavaria....

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

16-Sep-10 01:27

Mehdi Boss
 Exclu

Carlos Mozer13 a écrit :

etofils a écrit :

fry a écrit :

T'es mechant quand meme, caen, sa protection de balle legendaire, c'est pas grave c'est que 0-1, ca change pas le scenar d'un match.
VA menés 3-0(3 buts c'est le tarif a VA), tout le milieu etait a l'ouest, il est pas responsable, toujours au moins a 15m des porteurs du ballon, c'est tactique.
Lorient, bon il etait cramado a l'heure de jeu, mais comme gameiro etait guere inspiré, ca nous a surement evité un scenar comme sur les 2 derniers matchs.
La, bon il a relativement rayonné sur le milieu de terrain, capable de te faire un decalage a chaque instant, quelle magnifique entente avec lucho, c'est pas des passes qu'il lui fait, c'est des cadeaux a chaque fois.
C'est l'experience, le taulier quoi, soulage sa defense, se cache, joue bien bas(alors qu'on est en 4-5-1 avec une pure defaillance devant) comme ca c'est cheyrou qui au lieu de jouer 8 haut "leffe triple", joue plutot Bavaria....

+1
Doudou le taulier neutral

16-Sep-10 01:28

gerrard14
 Exclu

Carlos Mozer13 a écrit :

etofils a écrit :

fry a écrit :

La, bon il a relativement rayonné sur le milieu de terrain, capable de te faire un decalage a chaque instant, quelle magnifique entente avec lucho, c'est pas des passes qu'il lui fait, c'est des cadeaux a chaque fois

big_smile  big_smile

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

16-Sep-10 01:30

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Mehdi Boss a écrit :

C'est pas mal mais c'est loin d'être transcendant...
En bossant hyper bien, on pouvait viser une attaque Robinho-Fabiano-Ben Arfa.
En bossant correctement, c'était au minimum Fabiano (ou Gignac)-Rémy-Ben Arfa.
Avec sur le banc, des mecs comme Jelen, Pino et les néo bordelais Modeste-Ben Khalfallah. Deux joueurs dont je ne voudrais absolument pas en titulaires mais qui iraient très bien dans la rotation de l'effectif.

On va pas revenir sur le mercato, je suis de ton avis la dessus.  wink

Ah oui cissé, j'avais zappé sa perte de balle qui a offert la seule action dangereuse des russes.  big_smile

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

16-Sep-10 01:33

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Ah oui cissé, j'avais zappé sa perte de balle qui a offert la seule action dangereuse des russes.  big_smile

non mais ya des trucs comme ça qui me tue.
et après on te raconte que kabore est trop inexpérimenté, que mbia est trop foufou.
mais putain on a foutu 12 plaques sur lui et  on le juge sur quelques mois de départ.
les mêmes mois pendant lesquels Lucho était en dessous...on aurait dû le jeter aussi sans doute...
et pendant ce temps le mec qui est censé gommé ces défauts les accumule...
j'adore la desche mais sur le 6 et le 9 il déconne vraiment.

Dernière modification par pedrosaez (16-Sep-10 01:34)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Sep-10 01:39

Mehdi Boss
 Exclu

pedrosaez a écrit :

et après on te raconte que kabore est trop inexpérimenté, que mbia est trop foufou.
mais putain on a foutu 12 plaques sur lui et  on le juge sur quelques mois de départ.
les mêmes mois pendant lesquels Lucho était en dessous...on aurait dû le jeter aussi sans doute...

+1
Mbia de retour au milieu et vite!!!
Mbia au milieu, j'y crois fermement!!

16-Sep-10 12:57

slash40
Membre
Lieu: 32

Après une nuit de recul, je vois toujours pas pourquoi on l'a prolongé, il y avait vraiment pas le feu.  hmm

Les dirigeants ferait mieux fait de faire prolonger prolonger Taiwo.

16-Sep-10 13:10

ezelyn
Membre

Ses pertes de balles nous font horriblement mal et on ne peut pas dire que son activité défensive stabilise notre défense...
Quitte à perdre des ballons je préfère MBia smile

Caen et Bordeaux on perds des points par sa faute.

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

16-Sep-10 13:12

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Kabo doit prendre sa place. Mbia-Souley dans l'axe.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (16-Sep-10 13:13)

16-Sep-10 13:47

ezelyn
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Kabo doit prendre sa place. Mbia-Souley dans l'axe.

Change de signature, ça me donne de l'urticaire de voir le terme "Abriel"   big_smile

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

16-Sep-10 14:05

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

pedrosaez a écrit :

le probléme avec Mbia c'est son comportement,son état d'ésprit,j'ai appris que l'objectif prioritaire de MBIA c'est l'argent,il est obnubiler par cela,mettre sa famille à l'abri,voir son marabou et basta,apparemment le jour ou le problème de l'argent ne se posera plus,il sera un joueur concentré sur le terrain.

Garder un joueur qui n'arrive aps a rester concentré sur le terrain,faut le dégager,au plus vite.

rends toi des comptes.

18-Sep-10 04:16

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

ezelyn a écrit :

Ses pertes de balles nous font horriblement mal et on ne peut pas dire que son activité défensive stabilise notre défense...
Quitte à perdre des ballons je préfère MBia smile

Caen et Bordeaux on perds des points par sa faute.

Ca c'est son gros point fort a la base, soulage sa defense, recuperateur hors pair.
Bon j'ai un sentiment general de longue, j'en avais un sur le match(qu'on se fout de notre gueule), je me suis fait un edouard cissé psg cribs sur la 2eme mi temps.
Resultat sans appel, 12 ballons touchés, et touchés c'est parfois tres genereux(genre toucher le ballon sur un tacle qui donne cpa, amortir un ballon de la poitrine, le perdre et ca part en contre derriere) sa plus grosse possession de balle ca doit etre 4 secondes sur la percée ou il provoque un jaune genereux, si en cumulé il a le ballon 25 secondes, c'est vraiment le jackpot.
PAS UNE SEULE PASSE VERTICALE de la mi temps, sa seule tentative, c'est un ballon le long de la touche, contré ca finit justement en touche, de toute maniere c'etait perte de balle garantie.
4 passes sur la mi temps papa neutral , 2 a cheyrou, 2 a heinze, de la passe laterale ou en retrait a 10m grand maximum.
1 BALLON RECUPERE, enfin c'est un bien grand mot, c'est un russe qui degage un ballon en catastrophe pres de sa ligne de but, il est a 35m du but et intercepte de la tete en le remettant devant lui.
Voila l'apport defensif et technique sur une mi temps ou on depasse les 60% de possession, pas une seule orientation, pas une relance, des periodes de 7 et 9 minutes sans toucher une canette, le plus gros spectateur privilegié du vel'.
A son credit offensif pendant cette domination, une tete de l'epaule sur corner, une frappe 20m a coté, et son bon pointu qui rase le poteau avant les arrets de jeu.
Le sketch continue en somme, et apres tu veux du jeu, tu veux destabiliser, accelerer, tu veux changer le jeu, ecarter avec un planqué pareil ?, avec brandao l'incompris devant ?
Payes ton film d'horreur...
Au passage ca m'a permis de voir le peno qu'on nous siffle pas sur centre d'azpi, abusé le gars se tourne tend le bras, marque vraiment le geste, parfaitement dans l'axe du juge de touche, fuck you quand meme.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

18-Sep-10 22:07

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

je comprends pas qu'on ait pas testé Mbia à ce poste en 6 ce soir.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Sep-10 23:20

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

C'est moi ou il court dans le vide et arrive souvent en retard le Cissé...  hmm

Dernières News FM

Pied de page du Forum