16-Sep-10 04:44

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [EDITO] OM 0-1 Spartak : c'est quand le bonheur ?

zade a écrit :

désolé, mais si andre apporte plus qu'hatem, alors il apporte plus que tout nos autres joueurs, sauf lucho.

car je le rappel mais ben arfa c'est juste le 4ème joueur le plus décisif du club la saison dernière big_smile

pour l'instant pelé n'a jamais fait un match du même acabit qu'hatem en 2010.

T'as super bien fait de mettre un smiley qui rigole sinon on serait passé à coté de la blague et on aurait cru que tu étais sérieux...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Sep-10 05:04

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

La poisse a écrit :

Oumar78 a écrit :

Ouais Lucho c'était pas son soir non plus. Mais je te dis, on la guigne en LDC, c'est pas possible.

Bon ça y est je vais me faire taper dessus, mais Lucho était censé nous faire passer un cap en LDC et pour le moment c'est loin d'être le cas

Pourquoi te faire taper dessus ?

Si c'était un robot le lucho, ca se saurait.

D'toutes façon, en ldc on a la guigne, c'est comme ça... D'autant lorsque l'équipe n'est pas prête. Pourtant on voit du jeu.

Va comprendre hmm

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

16-Sep-10 06:45

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Lucho : son talent fait oublier ses pénaltys ratés, ses buts immanquables............évidemment Brandao, lui chaque but manqué c'est le scandale !

Loin de moi de comparer les deux joueurs, mais il faut reconnaître le parti pris dans les situations identiques ! roll

trop gentil Brandao de refuser le contrat doré du club russe, c'était tout bénéfice pour lui et les "supporters" de l'OM aurait trouvé la brebis galeuse de remplacement : Gignac semble déjà bien apprécié par certains dans ce domaine. roll

pour en revenir au match, le gardien, les poteaux, la maladresse d'un côté et une veine de cocu de l'autre et le résultat s'inverse, le problème c'était le match où le nul aurait été un échec.............alors la défaite, n'en parlons pas ! sad

les absents parlons en quand même : avec le retour de Diawara et Rémy, c'est pas les mêmes données mais quand le sort te poursuit, faut faire avec. sad

Dernière modification par bobo38 (16-Sep-10 06:46)

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

16-Sep-10 06:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucho et brandao ont été horrible hier soir
je suis degouté

Textor notre héros

16-Sep-10 07:00

ezelyn
Membre

La poisse a écrit :

Moi je dois pas avoir vu le même match que tout le monde, j'ai vu une grosse possession du ballon Marseillais mais des lignes beaucoup trop écartées, des ballons lancés sur Brandao avec aucun Marseillais à moins de 10 mètres.

Une équipe qui attaquait et défendait su 50 mètres minimum, en bref des lignes qui ne faisait pas les efforts nécessaire pour resserrer le bloc. On a été a mon avis pris au pied des Russes

j'ai vu la même chose
pour moi tactiquement deschamps a grave merde

d'un, certains joueurs n'ont jamais eu leur réelle position sur le terrain (un 443 sans personne a gauche)
de deux, il a jamais trouve les solutions pour resserrer notre milieu de terrain qui se coupait en deux

j'ajoute qu'on a aucun replacement potable sur le flanc droit, Azpi joue contre deux russes a chaque attaque et Deschamps ne fait rien pour corriger ca idem...

Dernière modification par ezelyn (16-Sep-10 07:01)

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

16-Sep-10 07:05

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

zade a écrit :

désolé, mais si andre apporte plus qu'hatem, alors il apporte plus que tout nos autres joueurs, sauf lucho.

car je le rappel mais ben arfa c'est juste le 4ème joueur le plus décisif du club la saison dernière big_smile

pour l'instant pelé n'a jamais fait un match du même acabit qu'hatem en 2010.

But et penalty provoqué contre Lorient non ?

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

16-Sep-10 07:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Je vois bien Moscou ne pas gagner contre le petit du groupe un vieux 0-0 et nous dans le même temps on prend un point à Chelsea.

Ca nous relancerait bien.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Sep-10 07:07

rasta70
#jesuisbolero

les analyses techniques c'est bien
mais les russes n'ont pas une seule veritable occases et vous dites que l'on a merdé tactiquement???
on est pas dans PES tu ne peux pas empecher l'equipe de ne pas voir du tout le ballon 90min
dans l'ensemble on fait un bon match
si lucho et brandao avaient un bon match on aurait gagné 2-0 tranquille

Textor notre héros

16-Sep-10 07:10

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Le Spartak est " sur le papier " notre adversaire pour la seconde place qualificative pour les 8eme de finale...Nous avons déjà et dès le premier match...3 points de retard ! Il ne faudra pas compter en ramener sur les 2 rencontres contre Chelsea, car si nous jouons comme hier soir, on va faire rire l'europe au niveau de l'ampleur du score en notre défaveur...Je croyais en Azpi...Le gars sélectionné en équipe d'Espagne Espoir ? Est-ce possible ? A droite, c'est un " trou " !!!! Devant, personne ne semble capable de marquer un but même quand il est tout fait...n'est-ce-pas Monsieur Lucho...On a perdu...A moins que l'on rattrape nos 3 points perdus en Russie...La LDC va avoir au mieux et comme d'habitude...Un parfum d'Europa League ! Je ne comprends pas cette incapacité chronique que nous avons à ne pas pouvoir sortir au moins une fois ( pour le fun ) des poules !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

16-Sep-10 07:14

rasta70
#jesuisbolero

au retour contre chelsea avec m'bia et diawara au top
avec remy et gignac au top on peut battre un chelsea deja qualifié et la tête ailleurs
apres bien sur contre zilina il faut 6 points (ce qui n'est pas fait loin de là) et gagné à moscou

Textor notre héros

16-Sep-10 07:49

olympien06
Perroquet svp

dans l'ensemble on est plus faible que l'an passé. Niang m'a terriblement manqué hier. Je crois malheureusement qu'on s'est joliment fait enflet en achetant gignac à se tarif

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

16-Sep-10 07:55

louisausoleil
Membre
Lieu: la cadière d'azur

ce matin, j'ai honte et j'ai mal

des dirigeants incapables de gérer un mercato et de renforcer l'équipe.......

ils veulent faire du fric....toujours du fric
au lieu d'acheter des joueurs de niveau européen.

Ras le bol...
On aurait eu FABIANO à la place de BRANDAO. Et un vrai numéro 6

Mais ça c'est trop demandé

16-Sep-10 07:57

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

louisausoleil a écrit :

Ras le bol...

C'est Lucho qui nous coute le match, pourtant on a laché 18 plaques sur lui, qui était censé nous faire passer un cap en LDC. Comme quoi...

Sa tete, à ce niveau, c'est une faute professionnelle. Si Brandao loupe la meme, le forum prend feu....

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

16-Sep-10 08:05

arthur2002
Membre
Lieu: zanzibar

bibi94 a écrit :

louisausoleil a écrit :

Ras le bol...

C'est Lucho qui nous coute le match, pourtant on a laché 18 plaques sur lui, qui était censé nous faire passer un cap en LDC. Comme quoi...

Sa tete, à ce niveau, c'est une faute professionnelle. Si Brandao loupe la meme, le forum prend feu....

Tout à fait Lucho 18M nous rate souvent l'inmanquable cf penalty contre le Real au Vel, penalty contre PSG au trophée des champions...

Plutôt que de critiquer Azpi regardons objectivement l'ensemble qui n'est guère à la hauteur en ce moment

Mais tout va vite dans le foot: alors Espoir!

om fever forever

16-Sep-10 08:18

kikitodu29
Membre

éliminé au bout d'un match la grande classe! Et ne me dites pas que rien n'est joué bien sur que si! Un match en Russie en plien hiver on ne le gagnera pas donc next!

"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley

16-Sep-10 08:20

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Putain je suis déprimé ce matin sad

16-Sep-10 08:25

Mandanda13
Membre

Quel réveil de merde, putain...toujours la même rengaine

16-Sep-10 08:27

MaNaRa
pupute de haute voltige
Lieu: Au bord d'un lac

On peut se consoler en se disant qu'on a une belle équipe pour gagner une 2eme coupe de la ligue neutral

Shlagos

16-Sep-10 08:31

siamfrench
 Exclu

kikitodu29 a écrit :

éliminé au bout d'un match la grande classe! Et ne me dites pas que rien n'est joué bien sur que si! Un match en Russie en plien hiver on ne le gagnera pas donc next!

Heureusement que nos joueurs ont un autre mental que toi! Les russes n'ont rien montré. Avec l'équipe complète on leur met une branlée. Il faudrait juste essayer de prendre un point contre Chelsea chez eux et deux victoires contre Zilina. Rien n'est perdu sauf toi!

16-Sep-10 08:37

MaNaRa
pupute de haute voltige
Lieu: Au bord d'un lac

siamfrench a écrit :

kikitodu29 a écrit :

Heureusement que nos joueurs ont un autre mental que toi! Les russes n'ont rien montré. Avec l'équipe complète on leur met une branlée. Il faudrait juste essayer de prendre un point contre Chelsea chez eux et deux victoires contre Zilina. Rien n'est perdu sauf toi!

Mais si c'est dead, on se chiera dessus même face à Zilina d'une façon ou d'une autre comme d'hab, à chaque LDC.

Shlagos

Dernières News FM

Pied de page du Forum