16-Sep-10 09:39
- Le Flair
- Membre
-
Re: [EDITO] OM 0-1 Spartak : c'est quand le bonheur ?
Pff quand on est noir comme ça fallait au moins assurer le nul !
J'ai pas du tout aimé Ayew et Azpi. Valbuena ou Rémy vont vite s'imposer à gauche.
Mandanda m'a déçu, mais comment peut-il prendre ce but de merde ?
Il manquait 4 titulaires hier (Rémy, Gignac, Diawara, Mbia) si le match avait eu lieu à la fin septembre, on pliait sans doute le Spartak. Mais il faut être prêt le 15 septembre ! C fait combien de saison ou on attend le mois de janvier pour être bon !!!
16-Sep-10 09:40
- Luigi13
Exclu
-
Faut prendre les 9 points (je ne compte pas ceux contre Chelsea bien sur ) et que Chelsea écrabouille le spartak. Ils seront plus réalistes que nous contre eux, surtout avec DD qui leur en mettra minimum 4
Ca va etre CHAUD CHAUD
16-Sep-10 09:42
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
22Ricou22 a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
22Ricou22 a écrit :
Après avoir vu le match d'hier, j'ai quelques commentaires:
- J'espère que l'on va faire la même chasse à la sorcière à Lucho que à Brandao après Milan. La tête que rate Lucho est impardonnable.
- Azpi, depuis 3 matchs que je le vois jouer en entier, il se fait bouffer défensivement. Toujours à la rupture.
- Une fois de plus, j'ai trouvé que Cheyrou avait fait un bon match. Il apporte plus que Lucho pour l'instant.
- On n'a pas de chance, c'est clair.Et bien v'là la gueule de tes analyses !!!
- La chasse à la sorcière concernant Lucho ? non mais si tu vois pas qu'en dehors de son énorme loupé hier, qui devait nous faire gagner le match, Lucho est irréprochable et un joueur hors norme, ça va pas être facile de t'expliquer le truc...
- Azpi qui se fait bouffer défensivement ? non mais tu déconnes, hier il fait un super match défensif, malgré le fait que Valbuena ne l'ait quasi jamais aidé sur le côté droit... son but en csc est juste horrible car il a été présent sur tous les ballons, avec souvent des retours décisifsJe suis d'accord de dire que Lucho est un grand joueur mais je dis que lorsque Brandao rate un but tout fait qui nous aurait qualifié en LDC, tout le forum lui tombe dessus en criant qu'il est nul et lui en veut encore. Là, Lucho vient de faire la même chose. J'attends juste de voir les réactions. Perso, je n'avais pas critiqué Brandao...
Pour Azpi, on n'a aps vu les mêmes matchs. Sur les 3 derniers matchs, il a fait quoi, 3 débordements? Derrière, en 1 contre 1(je ne parle pas des 2 contre 1 où ce n'est pas de sa faute), il apparait proche de la rupture à chaque fois. Une fois de plus, je me trompe peut-être mais sur les 3 derniers matchs, il doit y avoir 60-70% des attaques adverses sur son côté. Pas de chance, ç ad oit vouloir dire que les 3 équipes avaient de meilleurs ailiers gauches...
moi je suis egal à moi meme, quelque soit le joueur qui rate l'inmanquable, il doit en porter la responsabilité, qu'il est pas tres aimé comme brandao, ou idolatré comme lucho.
quand à azpi on est d'accord sur le constat. les commentateurs ont noté UN seul debordement et centre. tandis qu'il se faisait rouler dessus defensivement.
à ceux qui lui trouvent encore des excuses, demandez vous pourkoi 90% des debordements venaient sur lui...il est pas con l'entraineur russe.
Dernière modification par RudyVoller (16-Sep-10 09:44)
16-Sep-10 09:44
- diamond
- Membre
c'est vrai que c'est flagrant, tous nos adversaires passent par le coté d'azpi, ils doivent se passer le mot c'est pas possible!!!
16-Sep-10 09:45
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
diamond a écrit :
c'est vrai que c'est flagrant, tous nos adversaires passent par le coté d'azpi, ils doivent se passer le mot c'est pas possible!!!
ben avec les moyens modernes et le visionnage des matches c'est tres facile.
tout le monde a remarqué depuis le debut de la reprise que c'est une promenade sur son coté.
on va se marrer quand ca sera contre malouda ou cole..
Dernière modification par RudyVoller (16-Sep-10 09:47)
16-Sep-10 09:49
- diamond
- Membre
RudyVoller a écrit :
diamond a écrit :
tout le monde a remarqué depuis le debut de la reprise que c'est une promenade sur son coté.
c'est vraiment dommageable de ne pas avoir conservé bonnart pour le guider un peu le ptit jeune, parce qu'il me fait vraiment peur à chaque 1vs1, il défend un peu comme ferreira... en moins bien même... mais disons qu'il a du potentiel
16-Sep-10 09:52
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
On a un bon effectif, le problème c'est qu'entre les blessures et mises en forme tardive plus une poisse provisoire, on prend un retard conséquent en championnat et on perd le match clé en LDC.
Mais ce n'est pas la peine d'en rajouter pour déstabiliser les joueurs par des réactions excessives.
Si Lucho n'avait pas manqué l'immanquable ou Gignac fait un poteau rentrant, ce serait marrant de voir les réactions sur le forum par rapport aux réactions actuelles.
Mais les vainqueurs ont toujours raison et malheur aux vaincus ! c'est connu.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
16-Sep-10 09:53
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
diamond a écrit :
RudyVoller a écrit :
diamond a écrit :
tout le monde a remarqué depuis le debut de la reprise que c'est une promenade sur son coté.c'est vraiment dommageable de ne pas avoir conservé bonnart pour le guider un peu le ptit jeune, parce qu'il me fait vraiment peur à chaque 1vs1, il défend un peu comme ferreira... en moins bien même... mais disons qu'il a du potentiel
pour moi la grosse bévue du mercato c'est de ne pas avoir reconduit bonnart, qui demandait une revalorisation salariale somme toute justifiée. son salaire aurait été inférieur au retraité rodriguez.
mais bon on connait l'intelligence des dirigeants: on prefere garder rodriguez, payer 7 million sur un joueur qui ne connait pas notre championnat et qui a 0 experience, plutot que renouveler le contrat de bonnart.
on a pas fini d'en payer les conséquences croyez moi.
Dernière modification par RudyVoller (16-Sep-10 09:54)
16-Sep-10 09:53
- Le Flair
- Membre
-
Notre espoir c'est, bien sur, de battre le Spatak chez lui mais aussi :
- Que Chelsea fasse le boulot aller-retour contre les russes
- que Zilina accroche le Spartak (ce qui est possible)
16-Sep-10 09:56
- 22Ricou22
- Membre
-
RudyVoller a écrit :
diamond a écrit :
Ca me rassure, je ne suis pas le seul à le voir.
C'est vrai que c'est drôle: Taiwo se fait tailler en pièce à la moindre erreur de placement mais on laisse tout passer à Azpi. Brandao (qui mouille le mot) rate un but tout fait, on lui fait une chasse. Lucho fait pareil, c'est pas grave.
La bonne nouvelle de la soirée c'est que devant ça cominnait mieux avec Gignac.
16-Sep-10 09:58
- diamond
- Membre
Le Flair a écrit :
- que Zilina accroche le Spartak (ce qui est possible)
sincèrement, je pense que l'europa league nous tend les bras.
a priori, platini donne plus d'argent cette année pour cette coupe, ça tombe bien... putain jsuis dégouté, c'était le match à ne pas perdre!!
16-Sep-10 09:58
- Le Flair
- Membre
-
bobo38 a écrit :
On a un bon effectif, le problème c'est qu'entre les blessures et mises en forme tardive plus une poisse provisoire, on prend un retard conséquent en championnat et on perd le match clé en LDC.
Il y a une part de malchance mais c'est récurrent à l'OM de ne pas être prêt pour le début de la LDC. Un peu comme contre Milan l'année dernière. On ne peut se prendre qu'à nous même.
On a souvent du mal en début de championnat aussi.
On paie sur ce match imperdable les atermoiements de cet été.
16-Sep-10 10:00
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
diamond a écrit :
Le Flair a écrit :
- que Zilina accroche le Spartak (ce qui est possible)sincèrement, je pense que l'europa league nous tend les bras.
a priori, platini donne plus d'argent cette année pour cette coupe, ça tombe bien... putain jsuis dégouté, c'était le match à ne pas perdre!!
+1 ce match qu'on a perdu valait 6 points. qu'on finisse 3eme ca sera bien, parce que les slovaques sont loin d'etre des tanches.
- Le Flair
- Membre
-
diamond a écrit :
Le Flair a écrit :
- que Zilina accroche le Spartak (ce qui est possible)sincèrement, je pense que l'europa league nous tend les bras.
Non, c'est pas fini, mais au niveau de l'image donnée en europe, cette nouvelle défaite est catastrophique.
- diamond
- Membre
RudyVoller a écrit :
diamond a écrit :
RudyVoller a écrit :
tout le monde a remarqué depuis le debut de la reprise que c'est une promenade sur son coté.c'est vraiment dommageable de ne pas avoir conservé bonnart pour le guider un peu le ptit jeune, parce qu'il me fait vraiment peur à chaque 1vs1, il défend un peu comme ferreira... en moins bien même... mais disons qu'il a du potentiel
pour moi la grosse bévue du mercato c'est de ne pas avoir reconduit bonnart, qui demandait une revalorisation salariale somme toute justifiée. son salaire aurait été inférieur au retraité rodriguez.
mais bon on connait l'intelligence des dirigeants: on prefere garder rodriguez, payer 7 million sur un joueur qui ne connait pas notre championnat et qui a 0 experience, plutot que renouveler le contrat de bonnart.
on a pas fini d'en payer les conséquences croyez moi.
m'enfin rodriguez, à partir du moment ou il a un contrat on peut pas le virer manu militari, donc c'etait ya une paire d'année en arrière qu'il fallait lui montrer la sortie... il devient quoi au fait bonnart, toujours aux assedics?
16-Sep-10 10:02
- Le Flair
- Membre
-
RudyVoller a écrit :
diamond a écrit :
Le Flair a écrit :
a priori, platini donne plus d'argent cette année pour cette coupe, ça tombe bien... putain jsuis dégouté, c'était le match à ne pas perdre!!+1 ce match qu'on a perdu valait 6 points. qu'on finisse 3eme ca sera bien, parce que les slovaques sont loin d'etre des tanches.
S'ils sont loin d'être des tanches, ils peuvent très bien battre le spartak.
La très bonne nouvelle d'hier c'est que le spartak est nul à chier. C'est pas Milan comme l'année dernière. On peut largement les dépasser sur les 5 matchs qui restent.
16-Sep-10 10:03
- Mandanda13
- Membre
-
Ils reviennent quand souley et remy ?
16-Sep-10 10:04
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
diamond a écrit :
RudyVoller a écrit :
diamond a écrit :
c'est vraiment dommageable de ne pas avoir conservé bonnart pour le guider un peu le ptit jeune, parce qu'il me fait vraiment peur à chaque 1vs1, il défend un peu comme ferreira... en moins bien même... mais disons qu'il a du potentielpour moi la grosse bévue du mercato c'est de ne pas avoir reconduit bonnart, qui demandait une revalorisation salariale somme toute justifiée. son salaire aurait été inférieur au retraité rodriguez.
on a pas fini d'en payer les conséquences croyez moi.m'enfin rodriguez, à partir du moment ou il a un contrat on peut pas le virer manu militari, donc c'etait ya une paire d'année en arrière qu'il fallait lui montrer la sortie... il devient quoi au fait bonnart, toujours aux assedics?
il s'entraine avec la reserve du mans. on a besoin de lui, mais jamais les dirigeants ne reviendront dessus, ils sont trop fier pour ca.
16-Sep-10 10:06
- Magic Waddle 78
Exclu
-
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
RudyVoller a écrit :
diamond a écrit :
Il a baisé ta soeur, ta femme, ta... ???
Parce que là c'est plus que de la rage que t'as contre lui... pathétique...
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
16-Sep-10 10:06
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
Le Flair a écrit :
RudyVoller a écrit :
diamond a écrit :
sincèrement, je pense que l'europa league nous tend les bras.
a priori, platini donne plus d'argent cette année pour cette coupe, ça tombe bien... putain jsuis dégouté, c'était le match à ne pas perdre!!+1 ce match qu'on a perdu valait 6 points. qu'on finisse 3eme ca sera bien, parce que les slovaques sont loin d'etre des tanches.
S'ils sont loin d'être des tanches, ils peuvent très bien battre le spartak.
La très bonne nouvelle d'hier c'est que le spartak est nul à chier. C'est pas Milan comme l'année dernière. On peut largement les dépasser sur les 5 matchs qui restent.
bon, nul à chier etc tout ca à la limite on s'en fout un peu.
seuls les points comptent.