16-Sep-10 10:07

diamond
Membre

Re: [EDITO] OM 0-1 Spartak : c'est quand le bonheur ?

Le Flair a écrit :

RudyVoller a écrit :

diamond a écrit :

sincèrement, je pense que l'europa league nous tend les bras.
a priori, platini donne plus d'argent cette année pour cette coupe, ça tombe bien... putain jsuis dégouté, c'était le match à ne pas perdre!!

+1 ce match qu'on a perdu valait 6 points. qu'on finisse 3eme ca sera bien, parce que les slovaques sont loin d'etre des tanches.

S'ils sont loin d'être des tanches, ils peuvent très bien battre le spartak.

La très bonne nouvelle d'hier c'est que le spartak est nul à chier. C'est pas Milan comme l'année dernière. On peut largement les dépasser sur les 5 matchs qui restent.

J'espère que tu as raison, mais on passe vraiment pour des truffes quand meme, parce que la domination et le nombre de tirs, tout le monde s'en tape, on retiendra juste que l'om s'est encore chié dessus en ldc.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Sep-10 10:07

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Magic Waddle 78 a écrit :

RudyVoller a écrit :

diamond a écrit :

c'est vrai que c'est flagrant, tous nos adversaires passent par le coté d'azpi, ils doivent se passer le mot c'est pas possible!!!

ben avec les moyens modernes et le visionnage des matches c'est tres facile.
tout le monde a remarqué depuis le debut de la reprise que c'est une promenade sur son coté.
on va se marrer quand ca sera contre malouda ou cole.. sad

Il a baisé ta soeur, ta femme, ta... ??? hmm

Parce que là c'est plus que de la rage que t'as contre lui... pathétique...

depasse pas les bornes stp. si tu supportes pas des opinions contraires t'a rien à faire sur le forum.

16-Sep-10 10:15

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Ben voilà, on se demandait comment on a pu perdre hier :

http://www.footmercato.net/bundesliga/l … leur_55415

Et voilà comment et pourquoi Lucho manqua le cadre a 1 m des cages big_smile

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

16-Sep-10 10:18

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

bongo a écrit :

theorie seduisante mais peu realiste: ca aurait été plus simple pour lucho de ne pas etre à la reception du centre  lol

16-Sep-10 10:20

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Mandanda13 a écrit :

Ils reviennent quand souley et remy ?

DD a dit hier que Souley commençait à recourir et que Remy était en phase de cicatrisation et qu'il raterait le prochain match de championnat.
Pour Mbia, on a bien compris que le joueur avait pas un bon état d'esprit en ce moment.

16-Sep-10 10:23

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

RudyVoller a écrit :

bongo a écrit :

theorie seduisante mais peu realiste: ca aurait été plus simple pour lucho de ne pas etre à la reception du centre  lol

Ni de dribbler 3 joueurs (avec petit pont) pour offrir un caviar a APG .... Quelque part, c'est rassurant  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

16-Sep-10 10:23

ezelyn
Membre

diamond a écrit :

c'est vrai que c'est flagrant, tous nos adversaires passent par le coté d'azpi, ils doivent se passer le mot c'est pas possible!!!

Ce n'est pas dû qu'à Azpi.
Les russes ont un coté gauche bien plus stable que leur coté droit, que ce soit offensivement et défensivement.
Et si tu dois analyser la tactique avant le match d'un coté t'as :

Taiwo Cheyrou Ayew, t'as deux milieux relayeurs qui un bon apport défensif (un ayew qui va au duel, un cheryou intelligent et qui pourrait jouer MD par moment).

De l'autre t'as Azpi Valbuena Lucho. C'est pas juste le latéral qui est plus faible, c'est le coté entier qui est plus faible défensivement...

Ensuite de dire que tout le monde se passe le mot, bah Monaco la seconde mi-temps ils ont attaqué en grande partie dans l'axe et coté de Taiwo...

Non franchement les problèmes défensifs c'est le groupe entier, pas un seul mec

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

16-Sep-10 10:28

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

ezelyn a écrit :

diamond a écrit :

Les russes ont un coté gauche bien plus stable que leur coté droit, que ce soit offensivement et défensivement.

Taiwo Cheyrou Ayew, t'as deux milieux relayeurs qui un bon apport défensif (un ayew qui va au duel, un cheryou intelligent et qui pourrait jouer MD par moment).

De l'autre t'as Azpi Valbuena Lucho. C'est pas juste le latéral qui est plus faible, c'est le coté entier qui est plus faible défensivement...

Ensuite de dire que tout le monde se passe le mot, bah Monaco la seconde mi-temps ils ont attaqué en grande partie dans l'axe et coté de Taiwo...

force est de constater que les russes ont tenté les debordements coté taiwo, mais il a vite fait comprendre qu'ils seront pas à la fete.
taiwo a fait un tres bon match. et c'est ce qu'on attend d'azpi sur son coté.

16-Sep-10 10:28

diamond
Membre

ezelyn a écrit :

diamond a écrit :

non mais bien sur, je disais ça car il m'agace dans sa façon de défendre en reculant et l'impression qu'il donne d'être en rupture permanente, mais je sais bien que nos soucis ne sont pas dus a sa seule personne...

16-Sep-10 10:30

diamond
Membre

RudyVoller a écrit :

ezelyn a écrit :

diamond a écrit :

force est de constater que les russes ont tenté les debordements coté taiwo, mais il a vite fait comprendre qu'ils seront pas à la fete.
taiwo a fait un tres bon match. et c'est ce qu'on attend d'azpi sur son coté.

+1, taiwo fait plaisir en ce début de saison, lui qui voulait se barrer il y a peu, il a mis ses envies d'ailleurs de côté et montre de l'envie... certains devraient prendre exemple, n'est ce pas stéphane???

16-Sep-10 10:34

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

Personne aurait le lien OMtv pour le résumé du Match svp ?

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

16-Sep-10 10:40

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

voilà la pour moi ce résultat et je dirai même le ridicule de l'OM sur le plan européen est tout sauf illogique, le résultat d'hier et plus globalement les diffucltés du début de saison sont le reflet de l'amateurisme des dirigeants..dans ce club tout pu l'amateurisme...
la LDC ça nécéssite un tout autre étatd'esprit, de la sérénité et une maitrise du club à TOUS les niveaux, hier (tiens j'espère que Fabulous Fab est content..) on a débuté le match avec une ligne d'attaque Ayew-Brandao-Valbuena des joueurs qui n'ont jamais marqué plus de 8 buts en L1 en championnat, comment tu veux réussir avec une ligne d'attaque pareil? le début de saision est catastrophique alors qu'on est champion et qu'il suffisait juste de capitaliser et de surfer sur la dynamique de la fin de saison, sauf que nous on a fait tout à l'envers, résultat des courses on est quasi éliminé dès la 1ere journée..
le résultat du match d'hier c'est une faute professionnelle, ni plus ni moins..lamentable, et on passe encore une fois pour les clowns du championnat de france en Europe..

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

16-Sep-10 10:42

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

Magic Waddle 78 a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Toujours cette impression qu'on a dominé, mais incapable d'en mettre un au fond, et derrière on se mange toujours un vieux but de merde...

copier/coller du match contre Monaco d'ailleurs, où on domine outrageusement sans réussir à gagner

ça va venir

comme depuis 4 and en LDC....moi je suis blazé franchement..regarde la poule, qu'est-ce qu'il faut de plus pour arriver en 8e..non mais on est en passe de se faire éliminer par le spartak..

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

16-Sep-10 10:46

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Quand on joue avec des maillots aussi laids, faut pas s'etonner de couroucer les puissances superieures yikes lol

16-Sep-10 10:52

ezelyn
Membre

diamond a écrit :

non mais bien sur, je disais ça car il m'agace dans sa façon de défendre en reculant et l'impression qu'il donne d'être en rupture permanente, mais je sais bien que nos soucis ne sont pas dus a sa seule personne...

Mais sinon moi aussi il m'agace, exactement pour les mêmes raisons, il laisse trop de libertée pour centrer meme en 1v1. Et j'ai toujours, mais toujours l'impression qu'il est au bord de la rupture sur chacune de ses interventions.
C'est pas engagé, c'est maladroit...

Quand Heinze tacle, il y met tout ce qu'il a, ça passe ou ça passe pas mais au moins il met de l'impact.
Quand Azpi défend j'ai l'impression qu'il est tout "pato", mal sur ses appuis.
Ca me fait repenser à son tacle par derriere en premier mi-temps et il montre le ballon à l'arbitre comme si y'avait pas faute...

Alors qu'en fait il a juste fait un tacle digne d'un attaquant (aucune technique dans le geste, il fait faute à chaque fois avec ce genre de mouvement).

Je ne sais pas qui lui a appris à tacler avec l'interieur de son pieds droit quand son adversaire le déborde sur sa droite, mais c'est ridicule...
Soit tu tacles pieds gauche, ou tu tacles exterieur pieds droit pour contrer le ballon... quand tu tacles interieur pieds droit tu es obligé d'embarquer le joueur avec toi si tu le tacle par le coté ou par derriere.

(placement que j'explique)
                    Notre but

Attaquant
   Azpi

Si ton attaquant est sur la droite, faut pas tacler ainsi, c'est nimp.
Il avait déjà fait la meme chose contre Monaco

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

16-Sep-10 10:55

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

mika45 a écrit :

comme depuis 4 and en LDC....moi je suis blazé franchement..regarde la poule, qu'est-ce qu'il faut de plus pour arriver en 8e..non mais on est en passe de se faire éliminer par le spartak..

la poule + le calendrier.
on tapait moscou, puis match bonus à chelsea puis on prenait 6 points contre zilina pendant que le spartak se faisait double exploser contre les blues et c'était terminé.
calendrier parfait.
au lieu de ça on gagne même pas moscou: pire on perd.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Sep-10 10:56

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Il faut se rendre à l'évidence nous n'avons pas le niveau LDC et cela depuis 4 ans.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

16-Sep-10 10:58

tarasboulba 1
Membre

mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201009/100915_resume.wmv
OM 0-1 Spartak  résumé

[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout

16-Sep-10 10:59

aurelien31
 Exclu
Lieu: loin de Brives.

Cette saison y'a pas besoin de ça pour aller en 8 ème, le spartack c'est vraiment très moyen. et ça semble être déjà trop pour nous. lol

Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07

16-Sep-10 11:05

Joan34
Membre

Soirée crispante : trop de tracteurs à chenilles dans cette équipe; tactique type cour d'école.
Les seuls qui ont émergé, se sont ceux qu'on rêvait d'éjecter : Cheyrou et Valbuena.
Combien de temps faudra-t-il encore pour comprendre qu'un Valbuena est un génie qu'il faut faire jouer derrière deux pointes, et non l'exiler à droite. Lui, au moins  le club il l'aime !
Parenthèses, le jeune basque ne fait pas encore oublier Bonnart. Je ne comprends pas que l'on ne l'ait pas retenu !

Dernières News FM

Pied de page du Forum