16-Sep-10 11:16
- Alucard_
- Shanta Ocampos
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
"Le meilleur mercato de L1"
16-Sep-10 11:16
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

cedr134 a écrit :
On jugera le recrutement quand Gignac et Remy auront joué quelques matchs pour l'instant ça n'a aucun sens.
Et qu'on sera en difficulte en champ et elimine de la champion's....
Le recrutement est deja juge: c'est une catastrophe.
Alors oui on a achete du potentiel, mais ce potentiel il nous fait perdre contre le Spartak moscou.
16-Sep-10 11:17
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Mahogany II a écrit :
On aurait pu avoir Ben arfa aussi.
on s'en fout de ben arfa. tu prenais fabiano + remy + diarra + tu gardais niang et là tu avais un bête d'équipe pour aller au moins en 1/8 eme de la ldc et garder ton titre de champion.
Remy c'est 15M donc c'est impossible combiné à fabiano.
non c'est possible. pas de ma faute si les dirigeants font n'importe quoi à travers des contrats de sponsoring qui baisent le club.
Dernière modification par Mahogany II (16-Sep-10 11:17)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
16-Sep-10 11:17
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
yomansland a écrit :
faut qu'il arrête dd de s'embrouiller avec tout le monde.
Quand on se fout ouvertement de ta gueule tu restes sans rien dire ?
16-Sep-10 11:18
Mahogany II a écrit :
si tu vises les 1/8ème de finale de la ldc tu ne dégages pas ton meilleur joueur (niang), tu renforces ton milieu de terrain, tu ne refais pas le 2/3 de ton attaque, tu n'affaiblis pas ton banc et surtout tu prends devant un tueur opérationnel de suite pas un espoir qui le sera éventuellement dans 2 ou 3 ans. la ldc et les objectifs c'est maintenant pas dans quelques années. remy ou gignac réussiront peut-être mais à ce moment là, que les dirigeants ne demandent pas la lune à deschamps cette année. on aurait dû garder niang, prendre un espoir (remy) et un confirmé (fabiano)... pas 2 espoirs. c'est trés (trop) risqué et pas serieux.
Fabiano ils ont tenté c'était trop cher. Et on n'a pas refait les 2 / 3 de l'attaque vu que Brandao et Valbuena qui étaient deux des trois titulaires l'an dernier sont toujours là. Le match d'hier montre juste la nécessité de se renforcer au poste d'avant centre et d'ailier droit ce qui a été fait.
Gignac moi je suis persuadé qu'on va pas attendre deux ou trois ans pour qu'il soit bon et même très bon, il faut juste attendre qu'il ait joué quelques matchs.
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

yomansland a écrit :
et on doit surement éviter de s'embrouiller avec tout le monde.
niveau relationnel c'est zéro la desch'.
Lui a moins il capte quelque chose au monde foot et au management d'une equipe de haut niveau. Les autres dirigeants en sont tres loin.
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Massilia 63 a écrit :
yomansland a écrit :
Il parlait de s'embrouiller avec les joueurs. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
16-Sep-10 11:19
- yomansland
- Membre
-

Massilia 63 a écrit :
yomansland a écrit :
non mais m'bia ,niang ,hba,abriel,cheyrou...c'est un excellent coach pour moi ,mais en relationnel c'est 0
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Mahogany II a écrit :
non c'est possible. pas de ma faute si les dirigeants font n'importe quoi à travers des contrats de sponsoring qui baisent le club.
+1 evidement
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Mahogany II a écrit :
si tu vises les 1/8ème de finale de la ldc tu ne dégages pas ton meilleur joueur (niang), tu renforces ton milieu de terrain, tu ne refais pas le 2/3 de ton attaque, tu n'affaiblis pas ton banc et surtout tu prends devant un tueur opérationnel de suite pas un espoir qui le sera éventuellement dans 2 ou 3 ans. la ldc et les objectifs c'est maintenant pas dans quelques années. remy ou gignac réussiront peut-être mais à ce moment là, que les dirigeants ne demandent pas la lune à deschamps cette année. on aurait dû garder niang, prendre un espoir (remy) et un confirmé (fabiano)... pas 2 espoirs. c'est trés (trop) risqué et pas serieux.
et imagine que niang nous fasse une mbia.
l'erreur c'est surtout le timing du mercato.
après tu zappes le fait qu'on était (deschamps aussi) prêt à "sacrifier" certains joueurs pour en prendre d'autres.
c'est bien beau de parler de diarra mais dans les faits il devait venir tout comme un cheyrou devait partir. et aujourd'hui on chialerait peut-être sur le fait de rien à voir de technique à part lucho.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
kjz-mtp a écrit :
Alors oui on a achete du potentiel, mais ce potentiel il nous fait perdre contre le Spartak moscou.
Gignac et Remy n'ont pas joué contre le Spartak, c'est incroyable de les juger sans qu'ils aient joué.
16-Sep-10 11:21
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
yomansland a écrit :
Massilia 63 a écrit :
yomansland a écrit :
non mais m'bia ,niang ,hba,abriel,cheyrou...c'est un excellent coach pour moi ,mais en relationnel c'est 0
Je croyais que tu parlais des dirigeants.
Et pour les joueurs, ça me les casse les mecs qui sous prétexte qu'un coach est un minimum exigeant font des caprices de divas.
Les mecs qui s'embrouillent avec Deschamps ne sont pas des gagneurs pour moi.
16-Sep-10 11:22
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

cedr134 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Alors oui on a achete du potentiel, mais ce potentiel il nous fait perdre contre le Spartak moscou.Gignac et Remy n'ont pas joué contre le Spartak, c'est incroyable de les juger sans qu'ils aient joué.
Je juge pas les joueurs. Mais comme tu dis, ils ont pas joue. On a recrute 2 joueurs et ils ne jouent pas au moment ou on a besoin d'eux. Gignac est pas pret et Remy meme si il avait ete apte, rien ne dis qu'il aurait jouer en symbiose avec l'equipe.
Ce mercato n'offre aucunes garanties alors qu'avec l'effectif qu'on avait l'an dernier on aurait du etre competitif direct
16-Sep-10 11:23
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
kjz-mtp a écrit :
arrête hier c'est le joueur le plus cher de l'histoire de l'om qui rate un immanquable.
après les 2 recrues ne débutent pas car l'une blessée (ce qui aurait pu arriver à fabiano ou gilardino) et à l'autre on lui préfère goldorak avec son épée en plastique.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Sep-10 11:25
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Rien à reprocher à Deschamps.
Cela aurait été grotesque d'aligner Gignac à la place de Brandao alors qu'il revient à peine de blessure.
La nullité de Valbuena pendant 45mn, combiné à la maladresse technique de Brandao et l'invisibilité d'Ayew nous ont tué hier soir.
C'est seulement après le replacement de Valbu à gauche et l'entrée de Gignac qu'on les a vraiment bougé. Puis sur les CPA, force est de constater que sans Mbia et Souley dans la surface adverse, on est nettement moins bons, surtout que le jeu de tête des Russes paraissait très faible.
PM => Olympique de Marseille
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Mahogany II a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Hier Mamad nous a cruellement manquee. Surtout en premiere... on se cherche encore alors qu'on aurait pu etre au top des le debut de saison.
Pathetiques dirigeantsOn aurait pu avoir Ben arfa aussi.
on s'en fout de ben arfa. tu prenais fabiano + remy + diarra + tu gardais niang et là tu avais un bête d'équipe pour aller au moins en 1/8 eme de la ldc et garder ton titre de champion.
Tout simplement impossible selon moi.
Fabiano et Diarra c'était quasiment du cash qui était demandé.
Après il faut aussi noté que l'on a mal vendu comparé à la saison dernière, donc on avait moins de marge de manoeuvre.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
kjz-mtp a écrit :
Je juge pas les joueurs. Mais comme tu dis, ils ont pas joue. On a recrute 2 joueurs et ils ne jouent pas au moment ou on a besoin d'eux. Gignac est pas pret et Remy meme si il avait ete apte, rien ne dis qu'il aurait jouer en symbiose avec l'equipe.
Ce mercato n'offre aucunes garanties alors qu'avec l'effectif qu'on avait l'an dernier on aurait du etre competitif direct
On va pas juger un mercato sur le fait que Remy s'est blessé, on verra quand les deux vont jouer et moi je dis que ça va tourner. Pour l'instant rien n'est perdu loin de là.
- etofils
Exclu-

Ce club n'a pas d'ambitions, quand tu vois Lyon qui prend Gourcuff mais garde Bastos, nous on l'aurait vendu comme on a vendu Niang. Et comment esperer faire quelque chose avec Cisse devant la defense. Et dire que Fabiano était ok pour venir, Dassier Laburne MLD je vous conchie bande de merdes...
16-Sep-10 11:27
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
LiaM- a écrit :
Rien à reprocher à Deschamps.
Cela aurait été grotesque d'aligner Gignac à la place de Brandao alors qu'il revient à peine de blessure.
La nullité de Valbuena pendant 45mn, combiné à la maladresse technique de Brandao et l'invisibilité d'Ayew nous ont tué hier soir.
C'est seulement après le replacement de Valbu à gauche et l'entrée de Gignac qu'on les a vraiment bougé. Puis sur les CPA, force est de constater que sans Mbia et Souley dans la surface adverse, on est nettement moins bons, surtout que le jeu de tête des Russes paraissait très faible.
gros +1
Gignac revient de blessure, il manque de compétition et en plus il a été touché dimanche contre Monaco (donc pas à 100%) donc c'est totalement intelligent de mettre Brandao en titulaire contre le Spartak
the possimpossible
16-Sep-10 11:28
- BoBoFan
- Membre
-

- Lieu: Un coin en France
etofils a écrit :
Ce club n'a pas d'ambitions, quand tu vois Lyon qui prend Gourcuff mais garde Bastos, nous on l'aurait vendu comme on a vendu Niang. Et comment esperer faire quelque chose avec Cisse devant la defense. Et dire que Fabiano était ok pour venir, Dassier Laburne MLD je vous conchie bande de merdes...
+100...
Franchement, j'éspére que cela va s'arranger
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang