16-Sep-10 11:29
- etofils
Exclu-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
cedr134 a écrit :
Fabiano ils ont tenté c'était trop cher. .
Faut pas se plaindre qu'on se fasse jarter aussi vite de la ldc alors
Et oui les bons joueurs sont chéres, quelle nouvelle.
16-Sep-10 11:30
- BoBoFan
- Membre
-

- Lieu: Un coin en France
Becks a écrit :
LiaM- a écrit :
Rien à reprocher à Deschamps.
Cela aurait été grotesque d'aligner Gignac à la place de Brandao alors qu'il revient à peine de blessure.
La nullité de Valbuena pendant 45mn, combiné à la maladresse technique de Brandao et l'invisibilité d'Ayew nous ont tué hier soir.
C'est seulement après le replacement de Valbu à gauche et l'entrée de Gignac qu'on les a vraiment bougé. Puis sur les CPA, force est de constater que sans Mbia et Souley dans la surface adverse, on est nettement moins bons, surtout que le jeu de tête des Russes paraissait très faible.gros +1
Gignac revient de blessure, il manque de compétition et en plus il a été touché dimanche contre Monaco (donc pas à 100%) donc c'est totalement intelligent de mettre Brandao en titulaire contre le Spartak
Et bah Brandao hier c'était 0 j'aurai préféré Gignac même a 80 %...
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
16-Sep-10 11:30
- ezelyn
- Membre
-

LiaM- a écrit :
Puis sur les CPA, force est de constater que sans Mbia et Souley dans la surface adverse, on est nettement moins bons, surtout que le jeu de tête des Russes paraissait très faible.
Vu comment ils ont mal tiré pour la plupart, on risquait pas vraiment d'etre dangereux...
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
16-Sep-10 11:31
etofils a écrit :
![]()
Et oui les bons joueurs sont chéres, quelle nouvelle.
Il sert à quoi ton post sans argument ?
Il y a des tarifs acceptables d'autres non, c'est pas dur à comprendre.
16-Sep-10 11:31
- etofils
Exclu-

BoBoFan a écrit :
etofils a écrit :
Ce club n'a pas d'ambitions, quand tu vois Lyon qui prend Gourcuff mais garde Bastos, nous on l'aurait vendu comme on a vendu Niang. Et comment esperer faire quelque chose avec Cisse devant la defense. Et dire que Fabiano était ok pour venir, Dassier Laburne MLD je vous conchie bande de merdes...
+100...
Franchement, j'éspére que cela va s'arranger
On a indéniablement l'équipe pour faire le podium en l1 mais pour la ldc c'est mort, la prochaine journée nous aurons 0 pt contre 6 pour Chelsea et Moscou. C'est fini.
16-Sep-10 11:32
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
BoBoFan a écrit :
Becks a écrit :
LiaM- a écrit :
Rien à reprocher à Deschamps.
Cela aurait été grotesque d'aligner Gignac à la place de Brandao alors qu'il revient à peine de blessure.
La nullité de Valbuena pendant 45mn, combiné à la maladresse technique de Brandao et l'invisibilité d'Ayew nous ont tué hier soir.
C'est seulement après le replacement de Valbu à gauche et l'entrée de Gignac qu'on les a vraiment bougé. Puis sur les CPA, force est de constater que sans Mbia et Souley dans la surface adverse, on est nettement moins bons, surtout que le jeu de tête des Russes paraissait très faible.gros +1
Gignac revient de blessure, il manque de compétition et en plus il a été touché dimanche contre Monaco (donc pas à 100%) donc c'est totalement intelligent de mettre Brandao en titulaire contre le SpartakEt bah Brandao hier c'était 0 j'aurai préféré Gignac même a 80 %...
Et s'il avait fait une rechute on aurait dit quoi ? Beaucoup trop risqué...
PM => Olympique de Marseille
16-Sep-10 11:33
- etofils
Exclu-

cedr134 a écrit :
etofils a écrit :
![]()
Et oui les bons joueurs sont chéres, quelle nouvelle.Il sert à quoi ton post sans argument ?
Il y a des tarifs acceptables d'autres non, c'est pas dur à comprendre.
Le talent se paie chére sinon tu prends un Gignac effectivement mais faut pas te plaindre de ta faire jarter des les phases de poules de la ldc. Hier avez Fabiano-Niang-Diarra je met mon zgeg à couper tu le gagnes ce match. Le reste je m'en branles, je suis pas comptable.
16-Sep-10 11:33
- LiaM-
- Madferret
-

etofils a écrit :
BoBoFan a écrit :
etofils a écrit :
Ce club n'a pas d'ambitions, quand tu vois Lyon qui prend Gourcuff mais garde Bastos, nous on l'aurait vendu comme on a vendu Niang. Et comment esperer faire quelque chose avec Cisse devant la defense. Et dire que Fabiano était ok pour venir, Dassier Laburne MLD je vous conchie bande de merdes...
+100...
Franchement, j'éspére que cela va s'arrangerOn a indéniablement l'équipe pour faire le podium en l1 mais pour la ldc c'est mort, la prochaine journée nous aurons 0 pt contre 6 pour Chelsea et Moscou. C'est fini.
Le Spartak joue 2 fois Chelsea ensuite, et nous 2 fois Zilina.
Donc logiquement 6-6 avant de se déplacer à Moscou.
16-Sep-10 11:34
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
etofils a écrit :
BoBoFan a écrit :
etofils a écrit :
+100...
Franchement, j'éspére que cela va s'arrangerOn a indéniablement l'équipe pour faire le podium en l1 mais pour la ldc c'est mort, la prochaine journée nous aurons 0 pt contre 6 pour Chelsea et Moscou. C'est fini.
tu sais que c'est possible d'être qualifié en 1/8 même en ayant perdu les 3 premiers matches de poule?
Moscou devra également jouer chelsea donc 6 pts de retard au bout de 2 journées ne veut strictement RIEN dire.
Et puis le spartak c'est plutot faible, le 4eme club de notre poule est réellement capable d'accrocher un nul contre le club russe donc rien n'est joué 
Dernière modification par Becks (16-Sep-10 11:34)
the possimpossible
16-Sep-10 11:34
- LiaM-
- Madferret
-

etofils a écrit :
cedr134 a écrit :
etofils a écrit :
![]()
Et oui les bons joueurs sont chéres, quelle nouvelle.Il sert à quoi ton post sans argument ?
Il y a des tarifs acceptables d'autres non, c'est pas dur à comprendre.Le talent se paie chére sinon tu prends un Gignac effectivement mais faut pas te plaindre de ta faire jarter des les phases de poules de la ldc. Hier avez Fabiano-Niang-Diarra je met mon zgeg à couper tu le gagnes ce match. Le reste je m'en branles, je suis pas comptable.
Avec Gignac + Remy + Mbia + Diawara tu les tords aussi...
16-Sep-10 11:35
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
On finira avec 7 points.....
2 victoires 1 nul et 3 défaites!!!
Inutile d'expliquer tant c'est évident..
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
LiaM- a écrit :
Donc logiquement 6-6 avant de se déplacer à Moscou.
Oui mais même en gagnant, on serait à 9-6, et après Moscou joue Zilina et nous Chelsea.
Auquel cas il faut encore prendre au moins un point à Chelsea, soit avant Moscou, soit après...
J'approuve ce message.
etofils a écrit :
Le talent se paie chére sinon tu prends un Gignac effectivement mais faut pas te plaindre de ta faire jarter des les phases de poules de la ldc. Hier avez Fabiano-Niang-Diarra je met mon zgeg à couper tu le gagnes ce match. Le reste je m'en branles, je suis pas comptable.
Hier avec Fabiano et Niang blessés je pense qu'on fait pas mieux.
Dernière modification par cedr134 (16-Sep-10 11:35)
16-Sep-10 11:37
kyfran a écrit :
Inutile d'expliquer tant c'est évident..
Pourquoi, c'est impossible de battre ces chèvres en Russie? Et rien ne dit qu'il prendront 6 points contre Zilina d'ailleurs. Et rien ne nous interdit de grapiller 1 point sur 6 contre chelsea...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
16-Sep-10 11:38
- LiaM-
- Madferret
-

Roquevaire a écrit :
LiaM- a écrit :
Donc logiquement 6-6 avant de se déplacer à Moscou.Oui mais même en gagnant, on serait à 9-6, et après Moscou joue Zilina et nous Chelsea.
Auquel cas il faut encore prendre au moins un point à Chelsea, soit avant Moscou, soit après...
Ca se jouera au goalaverage général.
Mais je confiance à l'idole pour ça ! 
16-Sep-10 11:39
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

pedrosaez a écrit :
arrête hier c'est le joueur le plus cher de l'histoire de l'om qui rate un immanquable.
après les 2 recrues ne débutent pas car l'une blessée (ce qui aurait pu arriver à fabiano ou gilardino) et à l'autre on lui préfère goldorak avec son épée en plastique.
Nan mais pedro, ok Lucho manque l'immanquable, mais avec Niang, Fabianno et Diarra sur le terrain, c'est le match entier qui aurait ete different (surtout si on avait recrute Diarra en juillet et qu'on avait pu bosser notre assise defensive).
Apres ok on est pas verni dans le sens ou Diawara se blesse et Mbia.. bah mbia quoi.
SInon pour la titularisation de Brandao, c'est presque normal vu que Gignac doit pas pouvoir enchainer 2 matchs en 3 jours alors qu'il revient a peine.
Bref, on est pas verni, mais les errements du mercato on selon moi joue un role majeur dans ce manque de chance.
16-Sep-10 11:39
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
cedr134 a écrit :
etofils a écrit :
Et avec Messi et Villa???
Tu fais mieux???
Si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle..........
Inutile de dire "si on avait eu....."
On doit faire avec ce que l'on a!!!!
C'est a dire des jeunes joueurs qui n'ont pas encore le niveau de la LDC, mais qui en ont le potentiel!!!dixit nos dirigeants!! 
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
16-Sep-10 11:40
- Le Flair
- Membre
-

Roquevaire a écrit :
LiaM- a écrit :
Donc logiquement 6-6 avant de se déplacer à Moscou.Oui mais même en gagnant, on serait à 9-6, et après Moscou joue Zilina et nous Chelsea.
non si on bat spartak 1-2 chez eux.
16-Sep-10 11:41
- etofils
Exclu-

cedr134 a écrit :
etofils a écrit :
Ah tu es marabout pour imaginer des possibles blessures? Niang et Fabiano sont en pleine forme, merci pour eux.
Et puis tu tentes pas un Fabiano si c'est pour te rétracter comme une merde quand tu vois le prix, tu sais que ça va être chére, tu sais que Seville ne lachera pas sa star pour 15M payé en 5 fois. Bref dirigeants sans ambitions , club sans ambition, resultat on jouera encore cette'europa league à la con. Nous n'avons que ce que nous méritons, pourquoi être surpris en fait?
16-Sep-10 11:43
- etofils
Exclu-

rackhir a écrit :
kyfran a écrit :
Inutile d'expliquer tant c'est évident..Pourquoi, c'est impossible de battre ces chèvres en Russie? Et rien ne dit qu'il prendront 6 points contre Zilina d'ailleurs. Et rien ne nous interdit de grapiller 1 point sur 6 contre chelsea...
blabla, en attendant ils nous on tapé chez nous et sont devant. Qui sont les chévres?