16-Sep-10 12:03
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
etofils a écrit :
Le championnat est long tu as largement le temps de te refaire la cerise. La ldc tu perds un match à domicile t'es pratiquement mort, surtout quand tu joues l'ogre chez lui en seconde journée. Je t'aurais prévenu, le scénario on le connait trés bien.
On aurait pu avoir une équipe pour la ldc mais non, nos dirigeants sans ambition en ont décidé autrement, faudra pas jouer les éttonés quand on rejoindra Paris en el...
Non mais c'est une très mauvaise affaire d'avoir perdu ce match, je pense qu'on est tous d'accord là dessus, mais je suis sûr qu'il y a encore la place malgré tout.
Concernant le mercato, je suis d'accord avec toi, on a aurait pu avoir une équipe beaucoup plus compétitive en gardant Niang et en achetant un milieu comme le voulait DD en plus de Gignac ou Remy, mais ça on y peut rien...
Dernière modification par rackhir (16-Sep-10 12:03)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
16-Sep-10 12:04
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
etofils a écrit :
LiaM- a écrit :
pedrosaez a écrit :
les recrues ne sont pas sur le terrain.
c'est si dur à admettre ?
après ya rien qui te permet de dire qu'en ayant sacrifier cheyrou pou rdiarra ce dernier aurait fait un énorme match.
je sais que vous êtes déçu mais voyez les vrais problèmes.+1 le problème ne se situait pas au milieu hier soir....
Le milieu était un trou béant hier soir. On a bien vu avec la palette canal comme Cisse en une accélération se fait éliminer sur le but, et laisse la défense seul contre des attaquants lancés.Contre Monaco on s'est fait bouffer par un minot de 19 ans même si c'était un peu mieux avec Kabore. Dire qu'aujourd'hui il ne manque pas un 6 est une hérésie totale pour moi...
Evidemment que si tu me demandes à quel poste on doit recruter, je te dis le 6 direct.
Cependant hier soir on les a pas vus les milieux de terrain moscovites, on a clairement pris le dessus à ce niveau la.
C'est devant qu'on était pas au niveau, leurs défenseurs ont clairement prit le dessus sur nos attaquants, du moins jusqu'à l'entrée de Gignac et le replacement de Valbu à gauche.
PM => Olympique de Marseille
16-Sep-10 12:04
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-

- Lieu: 51,86,77,85,69
enfin ce que je vois depuis le début de la saison c'est qu'on prend que des buts casquettes.
De la a dire qu'on doit gagner tous les matchs je dis pas ca, mais je trouve que l'équipe a la réussite qui n'est plus la.
Ensuite la fraicheur n'est pas la, et on peut me dire que c'est une excuse mais, hier soir encore une fois l'équipe etait fatigué. Quand je pense qu'on joue samedi, la LFP ne nous protège vraiment pas, canal n'ont plus d'ailleurs.
Dernière modification par jkaraminou (16-Sep-10 12:05)
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
16-Sep-10 12:07
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

DD voulait un gros calibre en attaque et un nouveau MD, il a eu aucun des 2! Avec des dirigants qui lui lache nan au milieu on a besoin de personne....
A ben merde hier soir on a encore eu la preuve que ct DD qui avait raison
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Sep-10 12:07
- etofils
Exclu-

rackhir a écrit :
etofils a écrit :
rackhir a écrit :
c'est un braquage ce match, même amputé de 4 de nos titulaires, on doit le gagner largement. On l'a pas fait, ça arrive, c'est le foot. Notre équipe est supérieure, c'est évident.
Si tu juges sur un match alors Hercules Alicante est meilleur que le Barça?
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, on est capable de gagner en Russie.Mais tous les ans on a droit au même discours aprés le premier match.
Et ça fait combien d'année qu'on a pas gagné en Russie? Vous vous imaginez pas la galére que ça sera d'aller chercher des pts sur un terrain pourrit à -10°, avec un arbitrage à la con (comme d'hab quand on joue là bas) et Cisse dans le onze.Bah oui, on a droit au même discours, comme pour le champ' l'an dernier. .
Non mais dejà faut arrêter de comparer le championnat et la ldc, ça n'a absolument rien à voir. 2 compétions totalement différentes tant dans le déroulement que dans l'approche mentale. De ce fait je pense que même cette année nous pouvons être champion de France par contre nous allons une nouvelle fois nous faire jarter des le 1er tour de la ldc. C'est ecrit.Le probléme est que nous étions supposés passer un palier dans cette compétion mais force est de constater que rien a été fait pour atteindre cet objectif, surtout quand tu alignes Cisse devant la defense ou Brandao-Ayew en attaque.
16-Sep-10 12:13
- jkaraminou
-

vel'saian a écrit :
DD voulait un gros calibre en attaque et un nouveau MD, il a eu aucun des 2! Avec des dirigants qui lui lache nan au milieu on a besoin de personne....
Oui mais on peut voir les choses de l'autre facon.
Comme je disais l'équipe est fatiguée, elle manque donc de lucidité.
L'année dernière Lucho la mettais au fonc sa tête, la frappe de gignac rentrait, c'est juste qu'on est pas dans une bonne période, et il nous faut ce brin de réussite et un match référence qui pourrait bien etre celui de Chelsea...ou pas
16-Sep-10 12:14
etofils a écrit :
Non mais dejà faut arrêter de comparer le championnat et la ldc, ça n'a absolument rien à voir. 2 compétions totalement différentes tant dans le déroulement que dans l'approche mentale. De ce fait je pense que même cette année nous pouvons être champion de France par contre nous allons une nouvelle fois nous faire jarter des le 1er tour de la ldc. C'est ecrit.Le probléme est que nous étions supposés passer un palier dans cette compétion mais force est de constater que rien a été fait pour atteindre cet objectif, surtout quand tu alignes Cisse devant la defense ou Brandao-Ayew en attaque.
Si je compare les deux, c'est pour le côté soi-disant inéluctable de la chose. Du genre on y arrivera jamais, il se passe la même chose tous les ans. Là on a perdu le premier match, comme d'hab pourrait-on dire, et bien la situation n'est pas la même pour moi que l'an dernier. Parce que gagner en Russie c'est pas pareil que devoir gagner à milan (chose qu'on a failli faire au passage).
Quand on aura notre attaque titulaire et notre charnière titulaire ( ça fait beaucoup quand même!), on sera bien plus dangereux.
Alors je sais, si ça se trouve on aura jamais l'équipe complète mais bon, on peut quand même espérer l'inverse.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
16-Sep-10 12:15
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
jkaraminou a écrit :
vel'saian a écrit :
A ben merde hier soir on a encore eu la preuve que ct DD qui avait raisonOui mais on peut voir les choses de l'autre facon.
L'année dernière Lucho la mettais au fonc sa tête, la frappe de gignac rentrait, c'est juste qu'on est pas dans une bonne période, et il nous faut ce brin de réussite et un match référence qui pourrait bien etre celui de Chelsea...ou pas
mais fatigué de quoi ? à part Valbu, heinz, taiwo, mandada, ils ont eu 2 semaines de repos ou ils jouaient au tennis ballon ..
Dernière modification par Bonanza (16-Sep-10 12:21)
16-Sep-10 12:17
etofils a écrit :
Ah tu es marabout pour imaginer des possibles blessures? Niang et Fabiano sont en pleine forme, merci pour eux.
Et puis tu tentes pas un Fabiano si c'est pour te rétracter comme une merde quand tu vois le prix, tu sais que ça va être chére, tu sais que Seville ne lachera pas sa star pour 15M payé en 5 fois. Bref dirigeants sans ambitions , club sans ambition, resultat on jouera encore cette'europa league à la con. Nous n'avons que ce que nous méritons, pourquoi être surpris en fait?
Fabiano est tellement en pleine forme qu'il est sur le banc. Et toi tu es marabout pour savoir que Niang dégouté aurait assuré ? parce qu'avant de partir c'était juste un déchet sur le terrain.
Si c'est trop cher tu te rétractes c'est juste logique. C'est pas parce que tu as commencé une négociation que tu paies tout ce qu'on te demande obligatoirement encore heureux.
16-Sep-10 12:17
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
vel'saian a écrit :
ouais donc en fait faut un gros 6 et un grand 9 pour battre moscou...joueurs qu'on avait pas l'an passé alors qu'on espérait déjà passer dan sun groupe bien plus difficile.
je serais curieux de connaître les leurs...ah si ya le terrible welliton. qui a pas vu le jour face à nos 2 remplaçants...
sérieux évidemment qui manque un 6 et qu'on aimerait avoir fabiano devant mais le problème n'est pas là hier soir.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Sep-10 12:18
- jkaraminou
-

Bonanza a écrit :
jkaraminou a écrit :
vel'saian a écrit :
A ben merde hier soir on a encore eu la preuve que ct DD qui avait raisonOui mais on peut voir les choses de l'autre facon.
L'année dernière Lucho la mettais au fonc sa tête, la frappe de gignac rentrait, c'est juste qu'on est pas dans une bonne période, et il nous faut ce brin de réussite et un match référence qui pourrait bien etre celui de Chelsea...ou pasmais fatigué de quoi ? à part Valbu, heinz, taiwo, mandada, ils ont eu 2 semaines de repos ou ils jouaient au tenis ballon ..
d'avoir joué dimanche soir...par exemple
Et concernant le fameux poste de MD, hier soir DD avait sa solution, car M'Bia était sur le banc
Dernière modification par jkaraminou (16-Sep-10 12:19)
16-Sep-10 12:22
- pedrosaez
- Le concierge
-

jkaraminou a écrit :
Et concernant le fameux poste de MD, hier soir DD avait sa solution, car M'Bia était sur le banc
+ kabore.
alors certes pas d'expérience. mais cissé avec toute son expérience il est à côté de ses pompes depuis aout.
quand même dingue de pas avoir un truc solide avec mbia hilton heinze diawara kabore lucho cheyrou en milieu et defense.
Dernière modification par pedrosaez (16-Sep-10 12:22)
16-Sep-10 12:25
- Bonanza
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
vel'saian a écrit :
A ben merde hier soir on a encore eu la preuve que ct DD qui avait raisonouais donc en fait faut un gros 6 et un grand 9 pour battre moscou...joueurs qu'on avait pas l'an passé alors qu'on espérait déjà passer dan sun groupe bien plus difficile.
je serais curieux de connaître les leurs...ah si ya le terrible welliton. qui a pas vu le jour face à nos 2 remplaçants...
sérieux évidemment qui manque un 6 et qu'on aimerait avoir fabiano devant mais le problème n'est pas là hier soir.
A mon avis le probleme c'est l'animation offensive, on a des profils qui ne correspondent pas avec le jeu qu'on met en place ...pour Lucho faut un mec qui va vite, ce qu'on a pas et pour pour valbu et ayew, faut un joueur technique (niang) ce qu'on a pas non plus ....bref on va être sacrement emmerdé cette année ...
16-Sep-10 12:25
- ezelyn
- Membre
-

etofils a écrit :
ou Brandao-Ayew en attaque.
Ca s'apelle des blessures... on peut pas imputer ça au mercato. Gignac touché à la cheville et Remy en vrac en EDF...
Quant au terrain pourri en russie, c'est du synthetique, y'a pire comme terrain (bon par contre il fera -10)
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
16-Sep-10 12:26
- etofils
Exclu-

pedrosaez a écrit :
vel'saian a écrit :
A ben merde hier soir on a encore eu la preuve que ct DD qui avait raisonouais donc en fait faut un gros 6 et un grand 9 pour battre moscou....
Il faut un gros 6 et un gros 9 pour faire une bonne ldc. C'est si difficile à comprendre?
Monaco serait allé en final de ldc sans Morientes? Lyon aurait fait un demi sans Lisandro? C'est une compétion particuliére ou il faut être ultra réaliste dans toutes les zones du terrain. De + il n'y a pas de faibles adversaires. C'est dingue comme les experiences des dernieres années dans cette compétion ne vous fait pas prendre conscience des manques de l'équipe, une nouvelle fois j'ai envie de dire...
16-Sep-10 12:28
- Bonanza
- Membre
-

jkaraminou a écrit :
Bonanza a écrit :
jkaraminou a écrit :
Oui mais on peut voir les choses de l'autre facon.
L'année dernière Lucho la mettais au fonc sa tête, la frappe de gignac rentrait, c'est juste qu'on est pas dans une bonne période, et il nous faut ce brin de réussite et un match référence qui pourrait bien etre celui de Chelsea...ou pasmais fatigué de quoi ? à part Valbu, heinz, taiwo, mandada, ils ont eu 2 semaines de repos ou ils jouaient au tenis ballon ..
Avant le 6 il y a un gros soucis d'efficacité, .....si on savait tuer le match, avec toutes les actions qu'on a eu, on en parlerait même plus de ce manque de milieu defensif et de leur but ..
Dernière modification par Bonanza (16-Sep-10 12:29)
16-Sep-10 12:28
- jkaraminou
-

Et puis sérieux sa sert a quoi de dire "oui mais avec un vrai N9 blabla", qui vous dit que si on l'avait eu, il n'aurait pas été blessé....Du coup on aurait eu la meme attaque que celle alignée hier soir...enfin bref
16-Sep-10 12:29
Bonanza a écrit :
A mon avis le probleme c'est l'animation offensive, on a des profils qui ne correspondent pas avec le jeu qu'on met en place ...pour Lucho faut un mec qui va vite, ce qu'on a pas et pour pour valbu et ayew, faut un joueur technique (niang) ce qu'on a pas non plus ....bref on va être sacrement emmerdé cette année ...
Pour le mec rapide on a Remy et il n'est pas dégueu techniquement. Et même Gignac arrive à combiner bien plus que Brandao.
16-Sep-10 12:29
- pedrosaez
- Le concierge
-

etofils a écrit :
Il faut un gros 6 et un gros 9 pour faire une bonne ldc. C'est si difficile à comprendre?
Monaco serait allé en final de ldc sans Morientes? Lyon aurait fait un demi sans Lisandro? C'est une compétion particuliére ou il faut être ultra réaliste dans toutes les zones du terrain. De + il n'y a pas de faibles adversaires. C'est dingue comme les experiences des dernieres années dans cette compétion ne vous fait pas prendre conscience des manques de l'équipe, une nouvelle fois j'ai envie de dire...
on parle pas de faire une bonne ldc mais de passer un putain de tour avec le spartak et zilina dans la poule
sérieux vous débloquez depuis le résultat d'hier. vous mélangez tout.
tu veux qu'on compare notre effectif avec celui de bdx qui tape la juve et le bayern (certes en méforme) l'an passé.
ces russes ils sont bons pour jouer dans un Bond ou dans un vieux film de boule mais certainement pas pour taper un OM qui s'en donne les moyens.
et les recrues devant sont sur le banc ou blessées, ça peut arriver à n'importe quel ac, comme c'était arrivé à lucho l'an passé. c'est incroyable de sortir des excuses pareilles.
Dernière modification par pedrosaez (16-Sep-10 12:31)
16-Sep-10 12:32
- pedrosaez
- Le concierge
-

Bonanza a écrit :
+1
mais je suis pas sûr que pour certains avoir diarra dan sl'équipe ferait réussir ses contrôles à brandao.