16-Sep-10 12:28
- L'Oppossum
Exclu
-
Re: [EDITO] OM 0-1 Spartak : c'est quand le bonheur ?
pedrosaez a écrit :
orthez a écrit :
ouè enfin là t'as pas le Milan, l'Athlético ou Porto pour bouleverser Chelsea. C'est le Spartack.
qui a tapé l'om 1-0 à marseille.
enfin c'est comme d'hab, ça semble dingue avant les matchs et ça arrive.
et l'an passé ou l'année d'avant le barca n'a pas perdu des points que contre l'inter mais contre je ne sais qui.
tu peux aussi imaginer un chelsea qui relâche inconsciemment après 9 points en 3 matchs en sachant que ya le joker zilina derrière et t'as un spartak qui fait un coup et qui change tout.
non mais sérieusement , sur ce que j'ai vu hier, avec Rémy ,Souley M'bia et Gignac dans l'équipe de départ , on a largement les moyens de les taper à l'exterieur.
Pourquoi nous ne gagnons pas nos matchs?
tout simplement parce qu'on prend des buts qu'on ne prendrait pas avec Souley et M'bia !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
16-Sep-10 12:31
- Footmax
- Membre
-
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
On est ridicules en LDC, arrêtons tout, visons le maintien.
Inutile de se défoncer à finir 2ème ou premier si c'est pour perdre contre des chèvres.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
16-Sep-10 12:39
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
L'Oppossum a écrit :
pedrosaez a écrit :
orthez a écrit :
ouè enfin là t'as pas le Milan, l'Athlético ou Porto pour bouleverser Chelsea. C'est le Spartack.
qui a tapé l'om 1-0 à marseille.
enfin c'est comme d'hab, ça semble dingue avant les matchs et ça arrive.
et l'an passé ou l'année d'avant le barca n'a pas perdu des points que contre l'inter mais contre je ne sais qui.
tu peux aussi imaginer un chelsea qui relâche inconsciemment après 9 points en 3 matchs en sachant que ya le joker zilina derrière et t'as un spartak qui fait un coup et qui change tout.non mais sérieusement , sur ce que j'ai vu hier, avec Rémy ,Souley M'bia et Gignac dans l'équipe de départ , on a largement les moyens de les taper à l'exterieur.
tout simplement parce qu'on prend des buts qu'on ne prendrait pas avec Souley et M'bia !
et parce qu'il n'y a plus niang pour cacher la foret !!!
16-Sep-10 12:41
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
L'Oppossum a écrit :
non mais sérieusement , sur ce que j'ai vu hier, avec Rémy ,Souley M'bia et Gignac dans l'équipe de départ , on a largement les moyens de les taper à l'exterieur.
enfin hier je vois pas ce que ça aurait changé sur le but.
et puis gagner un match sans marquer c'est difficile.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Sep-10 12:42
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Arrêtez avec votre Niang, il était là et ce style de match on les perdait aussi.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Sep-10 12:44
- Alkamiga
- Membre
-
Par contre Valbuena m'épate en ce moment. Très bon avec nous et les Bleus, il enchaîne les matchs d'un coup, et reste globalement constant. Et il arrive mieux à cadrer ses tirs sans se casser la gueule, ce qui est un grand progrès.
Par contre, clair qu'avec Souley, Mbia, Rémy, un APG en forme, ce sera une autre équipe. Et Azpi de plus en plus intéressant (n'en déplaise à ceux qui ne voient que sa "boulette").
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
16-Sep-10 12:46
- isaminho
- Membre
-
AZPILICUETA c'est la banane de l'année. 7 millions!
le gars a des defaillances de placement critiques! à coté taiwo c'est maldini.
il s'est fait mangé tout le match par des joueurs moyens, les fintes de wellinton sont dignes d'un moins de 15 et sont toutes passées.
AZPI laisse environ 25 metres entre lui et la ligne de touche, faut lui expliquer ce qu'est un latéral. toutes les attaques, les centres du spartak sont venus de son coté. Et ne me parlez pas d'adaptation,etc...il a des lacunes flagrantes.
bonne année!
16-Sep-10 12:48
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
isaminho a écrit :
AZPILICUETA c'est la banane de l'année. 7 millions!
le gars a des defaillances de placement critiques! à coté taiwo c'est maldini.
il s'est fait mangé tout le match par des joueurs moyens, les fintes de wellinton sont dignes d'un moins de 15 et sont toutes passées.
AZPI laisse environ 25 metres entre lui et la ligne de touche, faut lui expliquer ce qu'est un latéral. toutes les attaques, les centres du spartak sont venus de son coté. Et ne me parlez pas d'adaptation,etc...il a des lacunes flagrantes.
16-Sep-10 12:54
- kikitodu29
- Membre
-
Footmax a écrit :
Inutile de se défoncer à finir 2ème ou premier si c'est pour perdre contre des chèvres.
+1000
En plus j'annonce grosse désilusion en fin de saison aussi! J'espère me tromper mais on est à un niveau minable! Meme Lucho ne met plus un pied devant l'autre en cette saison!
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
16-Sep-10 12:59
- Lucho6613
- Membre
-
le gros probleme c'est que ayew n'est pas un vrai ailier gauche il n'a jamais pris la profondeur valbuena c'est fait boufer il fait toujours un match sur deux et Azpi corect défenssivement mais il a jamais pris son couloir c'est désastreux je pensse qu'il faut vrément changer de disposition de jeu en 4-4-2 a la Gérets
____________Gignac____Rémy
_________________Lucho
__________Ayew_________Kaboré
_________________Cissé
____Taiwo____MBia____Diawara___Azpi
_______________Mandanda
16-Sep-10 13:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
kikitodu29 a écrit :
Footmax a écrit :
Inutile de se défoncer à finir 2ème ou premier si c'est pour perdre contre des chèvres.+1000
En plus j'annonce grosse désilusion en fin de saison aussi! J'espère me tromper mais on est à un niveau minable! Meme Lucho ne met plus un pied devant l'autre en cette saison!
Si c'est gonflant de perdre de cette manière, ce pessimisme gratuit en cette période de l'année est tout aussi gonflant.
Vous vous êtes aperçus quand même qu'à chaque début de saison, il faut quasiment tout reconstruire à cause de nouveaux titulaires qui arrivent en dernière minute.
Quelle argumentation que cette annonce purement gratuite sur la fin de saison et construite sur du vent. Quant à Lucho, il est comme tout le monde, il lui faut un temps d'adaptation avec des jours avec et des jours sans.
Je ne prédis RIEN parce que c'est justement impossible !
Dernière modification par Leffe du Nord (16-Sep-10 13:16)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Sep-10 13:12
- MaNaRa
- pupute de haute voltige
-
- Lieu: Au bord d'un lac
siamfrench a écrit :
MaNaRa a écrit :
siamfrench a écrit :
Heureusement que nos joueurs ont un autre mental que toi! Les russes n'ont rien montré. Avec l'équipe complète on leur met une branlée. Il faudrait juste essayer de prendre un point contre Chelsea chez eux et deux victoires contre Zilina. Rien n'est perdu sauf toi!Mais si c'est dead, on se chiera dessus même face à Zilina d'une façon ou d'une autre comme d'hab, à chaque LDC.
Allez les enfants dépêchez vous c'est l'heure de partir à l'école!
Tu parles de supporters toi! Dans l'absolu on a fait un super match hier. Avec Gingnac et Remy devant on leur en plante 3 aux ruskofs. Et avec M'bia et Diawarra jamais ils nous mettent ce but de merde. Alors il faut savoir raison garder ou alors aller supporter un autre club.
D'ailleurs je suis arrivé à la bourre à lire tes conneries ...
Un super match qui se solde par une défaite, change rien.
Tes prédictions sont foireuses, chaque année c'est la même, des détails qui nous foutent dans la merde, alors oui on va y croire car supporters, mais à tête refroidie on est vraiment très loin d'être qualifié.
Shlagos
16-Sep-10 13:13
- rem0913
- Membre
-
je pense que le joueur qui manque c diawara. Son envvie de gagner et sa puissace physique est hors norme.
AZPI est le lateral le plus mauvais depuis c dix dernieres année.
ll est offensivement inexistant. et en defense il fais un marquage a vingt mettre de son attaquant . C plus possible. Pourquoi ne paas mettre kaboré ou heinze a sa place .
voici l'equipe qui exploserai tout
mandada
kabore(heinze) diawara m bia taiwo
cisse
lucho cheyrou
valbuena gignac remy
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
16-Sep-10 13:16
- macken
Exclu
MaNaRa a écrit :
siamfrench a écrit :
MaNaRa a écrit :
Mais si c'est dead, on se chiera dessus même face à Zilina d'une façon ou d'une autre comme d'hab, à chaque LDC.Allez les enfants dépêchez vous c'est l'heure de partir à l'école!
Tu parles de supporters toi! Dans l'absolu on a fait un super match hier. Avec Gingnac et Remy devant on leur en plante 3 aux ruskofs. Et avec M'bia et Diawarra jamais ils nous mettent ce but de merde. Alors il faut savoir raison garder ou alors aller supporter un autre club.D'ailleurs je suis arrivé à la bourre à lire tes conneries ...
![]()
Tes prédictions sont foireuses, chaque année c'est la même, des détails qui nous foutent dans la merde, alors oui on va y croire car supporters, mais à tête refroidie on est vraiment très loin d'être qualifié.
Tu n'as même pas vu le match et tu parles?
16-Sep-10 13:16
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
MaNaRa a écrit :
siamfrench a écrit :
MaNaRa a écrit :
Mais si c'est dead, on se chiera dessus même face à Zilina d'une façon ou d'une autre comme d'hab, à chaque LDC.Allez les enfants dépêchez vous c'est l'heure de partir à l'école!
Tu parles de supporters toi! Dans l'absolu on a fait un super match hier. Avec Gingnac et Remy devant on leur en plante 3 aux ruskofs. Et avec M'bia et Diawarra jamais ils nous mettent ce but de merde. Alors il faut savoir raison garder ou alors aller supporter un autre club.D'ailleurs je suis arrivé à la bourre à lire tes conneries ...
![]()
Attention, je connais bien Man, il commence à tomber amoureux de toi siam ...
16-Sep-10 13:18
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Hier le Spartak a joué limite avec 4 DC, les latéraux Russes qui resserraient vers l'axe vu qu'il n'y avait personne dans leur couloir, ça ne vous choque pas quand on joue en 4-3-3?
.Pardon. @ nonofeuille
16-Sep-10 13:19
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Gerard Bouchard a écrit :
Hier le Spartak a joué limite avec 4 DC, les latéraux Russes qui resserraient vers l'axe vu qu'il n'y avait personne dans leur couloir, ça ne vous choque pas quand on joue en 4-3-3?
je suis choqué
16-Sep-10 13:19
Les années se suivent et se ressemblent. L'OM ne retient pas les leçons. Chaque année, on donne le baton pour se faire battre. J'ai toujours l'impression qu'en LDC, on joue avec le frein à main, avec peu d'intensité, peu d'envie, trop de retenue... Comme si on découvrait la LDC, alors que ça fait 4 ans qu'on y est revenu... Il serait temps de passer un cap et d'enfin comprendre qu'à ce niveau, les erreurs ne pardonnent pas! Toujours ce manque d'efficacité, toujours cette accumulation de petites erreurs, d'imprécisions, qui au final nous coùtent cher. J'ai l'impréssion que l'OM stagne. Et ça me fait chier.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
16-Sep-10 13:21
- rem0913
- Membre
-
AZPI il doit jouer en cfa. il a pa fais une montée le machin. O moins bonnart il été tout le temps devant et derriere au marquage c'étais une machine l'autre il est mauvais partout
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
16-Sep-10 13:21
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
raul1319 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
je suis choqué
Tant mieux
.Pardon. @ nonofeuille