16-Sep-10 13:32
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [EDITO] OM 0-1 Spartak : c'est quand le bonheur ?
raul1319 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
raul1319 a écrit :
des tocards qui gagnent chez nous, on est quoi nous alors ?
Ah bah la sur le coup.. vaut mieux garder le silence
Sérieux, pourquoi dénigrer nos adversaires, je comprend pas, ils nous ont niqués point
On s'est niqué tout seul et ça c'est bien plus grave.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Sep-10 13:33
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Gerard Bouchard a écrit :
raul1319 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Ah bah la sur le coup.. vaut mieux garder le silenceSérieux, pourquoi dénigrer nos adversaires, je comprend pas, ils nous ont niqués point
Mais ca demande enormement de souplesse.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
Cobra92 a écrit :
On stagne dans la merde, voilà. A croire que c'est notre première LDC, et c'est ça le champion en titre ? Bordeaux l'an dernier a tout pété en poules, putain on est vraiment la merde du foot français en Europe, c'est hallucinant comme on a perdu ce truc....
Depuis qu'on joue avec un maillot de merde en plus... incroyable qu'on ne joue pas avec nos couleurs et tout le monde est content, bande d'imbéciles.
+1.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
raul1319 a écrit :
raul1319 a écrit :
Laisse tomber tu parles a un Fan de BrandaoVaut mieux être fan de Brandao que de RLD
Oui, mais au moins, il nous fait plus souffrir au contraire de Brandao
Je n'en serais pas si sûr.
"C'est Robert qui gère le club de tout là haut" @ MLD lors de la remise du trophée RLD
Depuis tout part en couille
.Pardon. @ nonofeuille
16-Sep-10 13:34
raul1319 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Ah bah la sur le coup.. vaut mieux garder le silenceSérieux, pourquoi dénigrer nos adversaires, je comprend pas, ils nous ont niqués point
Comme chaque année. Il n y'a aucune progréssion à ce niveau là.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
16-Sep-10 13:34
- rem0913
- Membre
-
franchement sur le match d'hier on est des vrais fantomes excuse moi mais avec plus de 60 % de possesion et toute ces occassion, il faut vraiment etre nul pour perdre. parce que eux ils sont vraiment nul.maintenant il me tarde de voir l'equipe entiere pour voir vraiment ce que ca donne jai grand espoir.
Mais grace a un mercato tardif on est pas pret la on est en train de jouer des matchs de preparation .
merci anigo et cie
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
16-Sep-10 13:37
rem0913 a écrit :
franchement sur le match d'hier on est des vrais fantomes excuse moi mais avec plus de 60 % de possesion et toute ces occassion, il faut vraiment etre nul pour perdre. parce que eux ils sont vraiment nul.maintenant il me tarde de voir l'equipe entiere pour voir vraiment ce que ca donne jai grand espoir.
Mais grace a un mercato tardif on est pas pret la on est en train de jouer des matchs de preparation .
merci anigo et cie
Depuis le début de la saison, on a dominé tous nos matchs, sans exception. Le problème c'est qu'en football la décision se fait dans les deux surfaces. Et dans ces deux surfaces, on manque soit d'éfficacité, soit de rigueur. On a besoin de 15 occasions pour marquer un but, et d'une seule pour en prendre un. Impossible d'être compétitif dans ces conditions.
16-Sep-10 13:41
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Sat l'artificier a écrit :
rem0913 a écrit :
merci anigo et cieDepuis le début de la saison, on a dominé tous nos matchs, sans exception. Le problème c'est qu'en football la décision se fait dans les deux surfaces. Et dans ces deux surfaces, on manque soit d'éfficacité, soit de rigueur. On a besoin de 15 occasions pour marquer un but, et d'une seule pour en prendre un. Impossible d'être compétitif dans ces conditions.
exacte comme prevu mbia et niang nous on fait perdre beaucoup de point.
16-Sep-10 13:42
- rem0913
- Membre
-
Depuis le début de la saison, on a dominé tous nos matchs, sans exception. Le problème c'est qu'en football la décision se fait dans les deux surfaces. Et dans ces deux surfaces, on manque soit d'éfficacité, soit de rigueur. On a besoin de 15 occasions pour marquer un but, et d'une seule pour en prendre un. Impossible d'être compétitif dans ces conditions.
Pourquoi on met quinze occas avant de marquer. Recrutement tardif donc manque d'automatisme
et en defense il ne sont pas passer souvent du coté de taiwo ils on trouvé la faiblesse de l'equipe azpi qui a de grosse lacune au marquage e t egalement en attaque
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
16-Sep-10 13:44
Concernant Azpi, faudrait que certains n'oublient pas qu'il n'a que 20 ans et qu'être arrière latéral en Liga ou en Ligue 1 n'est pas le même métier. Laissez lui le temps...
16-Sep-10 13:47
- rem0913
- Membre
-
oui mais alors tu le fais juer en l igue 1 pas en ligue des champions. son placement est quand meme tres bizarre chaque fois entre le passeur et son attaquant. Il est souvent en retard du coup.
Puis en attaque je lai pas vu monter.
Mais bon j espere quil ne nous fera pas perdre trop de match.
IL faudrait pas que ca deviennent un zubar bis ou chaque erreur fais but
16-Sep-10 13:48
Sinon y'a aussi un gros problèmes au niveau de nos centres. Depuis le début de saison 90% sont beaucoup trop hauts...
16-Sep-10 13:49
- Alkamiga
- Membre
-
Leffe du Nord a écrit :
Les années se suivent et se ressemblent. L'OM ne retient pas les leçons. Chaque année, on donne le baton pour se faire battre. J'ai toujours l'impression qu'en LDC, on joue avec le frein à main, avec peu d'intensité, peu d'envie, trop de retenue... Comme si on découvrait la LDC, alors que ça fait 4 ans qu'on y est revenu... Il serait temps de passer un cap et d'enfin comprendre qu'à ce niveau, les erreurs ne pardonnent pas! Toujours ce manque d'efficacité, toujours cette accumulation de petites erreurs, d'imprécisions, qui au final nous coùtent cher. J'ai l'impréssion que l'OM stagne. Et ça me fait chier.
+100
C'est bien pour ça que DD voulait du lourd en attaque et au milieu. Mais il n'a pas été suivi... La direction parisienne parle baisse de masse salariale alors que DD sportivement voulait booster l'équipe. 2 discours opposés.Un Gignac au top, ça peut nous le donner ce "lourd" en attaque. Hier quand il est rentré on a bien vu qu'on était beaucoup plus dangereux qu'avec Brandao.
J'ai bien aimé ce qu'a montré Gignac hier soir (j'ai été loin d'être enthousiaste à sa venue pourtant). Par contre, j'ai trouvé Brandao très isolé en première mitemps, on lui balançait les ballons dessus, et il avait aucun ailier qui se rendait disponible autour de lui. C'est sûr que ça aide pas. Par contre, j'ai trouvé que Valbuena s'est rendu beaucoup plus disponible pour l'attaquen en seconde mitemps, ce qui a entraîné un "mieux" chez Brandy, et a bien aidé APG à partir de son entrée.
Après, c'est clair maintenant qu'une attaque Ayew-Brandao-Valbuena ne peut pas marcher vu qu'aucun n'est joueur qui prend l'espace (avec un Lucho derrière c'est un comble). J'ai aussi bien aimé Valbuena sur la gauche (en permutation), et je maintiens que je préfère Ayew à son vrai poste au milieu (d'ailleurs c'est quand il dézone son couloir qu'il est le plus percutant).
Vivement le retour des défenseurs titulaires.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
16-Sep-10 13:50
- landwell-06
Exclu
-
Concernant Azpi, faudrait que certains n'oublient pas qu'il n'a que 20 ans et qu'être arrière latéral en Liga ou en Ligue 1 n'est pas le même métier. Laissez lui le temps...
Dans ce cas on peut peut être parler de la gestion de l'effectif.... Pourquoi ne pas garder Bonnart en lui donnant sa ralonge ou prendre un autre joueur français. A spéculer à la revente on va peut être y perdre des plumes.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
16-Sep-10 13:50
- rem0913
- Membre
-
Sinon y'a aussi un gros problèmes au niveau de nos centres. Depuis le début de saison 90% sont beaucoup trop hauts...
meme sur les corners ils ne sont plus aussi bien taper mais ca va venir quand il y aura plus de presence dans la surface avec diawara et mbia.
Puis quand remy sera sur le coté les boules elles vont arriver
16-Sep-10 13:52
- rem0913
- Membre
-
moi perso jaurai gardé bonnart ou peut etre pris fanny ou corchia.
Pis azpi est la seule solution sur le coté. non??
il a pas de doublure
- rem0913
- Membre
-
un peu de concurrence lui ferais du bien pour mieux progresser
Même les russe sont surpris d'avoir gagné...
http://www.footmercato.net/autre-champi … ssie_55458
Y en a vraiment marre d'être naze en LDC.
La dictature c'est "fermez vos gueules" et la démocratie c'est "cause toujours".
PM : St-Etienne
16-Sep-10 13:58
- rem0913
- Membre
-
heuresemrn ya arles qui arrive pour nous relancer.
Quoi que faudrais pas que enjimi nous la mette comme il a l'habitude de le faire
Maintenant je pense quon va passeren ldc quand meme ca me ferais vraiment chier que ce soit moscou parce c quand meme faible.
Il faut pas oublier que eux sont la moitié de leur championnat.
On ira gagner chez eux
16-Sep-10 13:59
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Sat, tu peux enlever la première journée comme match dominé parce que franchement Caen nous a mangé
.Pardon. @ nonofeuille