16-Sep-10 14:01
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [EDITO] OM 0-1 Spartak : c'est quand le bonheur ?
Remy il reviens quand ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
16-Sep-10 14:02
Gerard Bouchard a écrit :
Sat, tu peux enlever la première journée comme match dominé parce que franchement Caen nous a mangé
Non, on avait plus de 60% de posséssion sur ce match, et plus d'occasions.
En tout cas, notons que ce début de saison ressemble beaucoup à celui du PSG sous Vahid, en 2004-2005. Il faut qu'on se reprenne vite.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
16-Sep-10 14:04
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Sat l'artificier a écrit :
Sat, tu peux enlever la première journée comme match dominé parce que franchement Caen nous a mangé
En tout cas, notons que ce début de saison ressemble beaucoup à celui du PSG sous Vahid, en 2004-2005. Il faut qu'on se reprenne vite.
Non, on a pas eu 60% de possession et niveau occasions les Normands étaient loin devant. Sans parler de notre but pas valable.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Sep-10 14:05
Sat l'artificier a écrit :
En tout cas, notons que ce début de saison ressemble beaucoup à celui du PSG sous Vahid, en 2004-2005. Il faut qu'on se reprenne vite.Non, on a pas eu 60% de possession et niveau occasions les Normands étaient loin devant. Sans parler de notre but pas valable.
Si.
Dernière modification par Sat l'artificier (16-Sep-10 14:06)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
16-Sep-10 14:06
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
raul1319 a écrit :
C'est le maillot qui porte la poisse, j'aime pas du tout
J'ai dis la meme chose ce matin
16-Sep-10 14:06
- pandaemonium.0
Exclu
-
Ils ont eu une chatte insolente qu'on soit si diminué et a cours de moral... Même lucho qui est un très bon joueur (et on le sait tous ici) était en dessous de tout: coup franc mal tiré, corner idem... Brandao tout seul devant sans quelqu'un qui prend la profondeur on sait qu'il se retrouve inutile. Derrière heize/hilton on savait qu'ils allaient souffrir de la vitesse des russes et ça s'est confirmé.
Avec un diawarra sur le terrain + un Remy et un gignac en forme, jamais ils le gagnent ce match.
Et même avec ça, jamais ils auraient du le gagner !!! On croque comme des malades, mais a coté il y a un poteau hallucinant de gignac, un pénalty non sifflé et leur but est a rendre jaloux tous les plus gros cocus de la terre !!!
Mais comme d'habitude les suicidaires et autres comptes fake profitent du dépit des "vrais" pour occuper l'espace le temps d'une série de défaite...
Je me demande ce qui me dégoute le plus dans la défaite : les 3 points loupés ou lire les commentaires des benêts pseudo supporter de l'OM et des autres clubs...
16-Sep-10 14:10
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
pandaemonium.0 a écrit :
Mais comme d'habitude les suicidaires et autres comptes fake profitent du dépit des "vrais" pour occuper l'espace le temps d'une série de défaite...
Je me demande ce qui me dégoute le plus dans la défaite : les 3 points loupés ou lire les commentaires des benêts pseudo supporter de l'OM et des autres clubs...
Clairement on a pas de chatte.
Mais clairement il y a quelque chose de pourri aussi.
Lyon n'a pas ét epargner par les blessures et les meformes, ils font le meme debut de saison que nous, sauf que eux gagnent leur mach de LDC.
Bref, c'est frustrant, et une bonne part est quand meme a mettre sur notre gestion de l'intersaison. Aggraver par la chatte c'est clair, mais il y a eu un vrai bug qui explique notre situation.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
16-Sep-10 14:12
- rem0913
- Membre
-
Avec un diawarra sur le terrain + un Remy et un gignac en forme, jamais ils le gagnent ce match.
azpi tu le laisse dans l equipe toi ou tu l enleve
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
16-Sep-10 14:19
- pandaemonium.0
Exclu
-
mytico a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Je me demande ce qui me dégoute le plus dans la défaite : les 3 points loupés ou lire les commentaires des benêts pseudo supporter de l'OM et des autres clubs...Clairement on a pas de chatte.
Lyon n'a pas ét epargner par les blessures et les meformes, ils font le meme debut de saison que nous, sauf que eux gagnent leur mach de LDC.
Bref, c'est frustrant, et une bonne part est quand meme a mettre sur notre gestion de l'intersaison. Aggraver par la chatte c'est clair, mais il y a eu un vrai bug qui explique notre situation.
Lyon a plus d'expérience que nous de la LDC et un effectif global qui a ses faiblesses certes, mais plus mature.
La devant on a compté sur un gamin du centre de formation (ayew ce n'est pas encore mur bien que prometteur), un brandao tout seul qui ne sait rien faire tout seul on le sait !!! Après tu as les joueurs en méforme derrière (cheyrou + lucho) qui tentent des tirs mais aucun ne fait mouche. C'est une compilation de déveine hallucinante !!!
Et pour la réponse de machin en dessous: oui je met azpilicueta en titulaire !!! Ce joueur est en train de progresser en flèche. Faut être aveugle pour ne pas le voir !!! Taiwo a ses débuts était LARGEMENT pire.
16-Sep-10 14:20
- Le Flair
- Membre
-
pandaemonium.0 a écrit :
C'est pas la défaite contre VA ou Caen hier soir... c'est un véritable camouflet ! On a besoin de redorer le blason de l'OM sur la scene européenne.
On sait qu'il faut être prêt le 15 septembre. On sait qu'il ne faut pas perdre le 1er match à domicile en LDC. Et pourtant, le 15 septembre, on est pas prêt et on perd ce 1er match à domicile.
C'est simple, mais c'est comme nos débuts de championnat. On sait qu'on est friable à ce niveau là et qu'on passe nos saison à cavaler pour combler le retard pris en août/septembre. Là encore, aucune évolution.
Ceci dit, je crois encore à la qualif'. Je pense même qu'on est encore favori pour la 2ème place.
16-Sep-10 14:27
- laudru
- Membre
-
- Lieu: Lyon
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo
pandaemonium.0 a écrit :
Ils ont eu une chatte insolente qu'on soit si diminué et a cours de moral... Même lucho qui est un très bon joueur (et on le sait tous ici) était en dessous de tout: coup franc mal tiré, corner idem... Brandao tout seul devant sans quelqu'un qui prend la profondeur on sait qu'il se retrouve inutile. Derrière heize/hilton on savait qu'ils allaient souffrir de la vitesse des russes et ça s'est confirmé.
Et même avec ça, jamais ils auraient du le gagner !!! On croque comme des malades, mais a coté il y a un poteau hallucinant de gignac, un pénalty non sifflé et leur but est a rendre jaloux tous les plus gros cocus de la terre !!!
merci!
ça fait plaisir de lire ça
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
16-Sep-10 14:27
- pandaemonium.0
Exclu
-
Le Flair a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
C'est pas la défaite contre VA ou Caen hier soir... c'est un véritable camouflet ! On a besoin de redorer le blason de l'OM sur la scene européenne.
On sait qu'il faut être prêt le 15 septembre. On sait qu'il ne faut pas perdre le 1er match à domicile en LDC. Et pourtant, le 15 septembre, on est pas prêt et on perd ce 1er match à domicile.
C'est simple, mais c'est comme nos débuts de championnat. On sait qu'on est friable à ce niveau là et qu'on passe nos saison à cavaler pour combler le retard pris en août/septembre. Là encore, aucune évolution.
Ceci dit, je crois encore à la qualif'. Je pense même qu'on est encore favori pour la 2ème place.
Mais on peut très bien être critique sur son club sans cracher dessus a tous les étages ! La on dirait des supporters de paris ou de lyon déguisés en marseillais qui se défoulent et en profitent pour cracher leur venin !
Regarde la conclusion de mon résumé de match, c'est loin d'être bisounoursland ! Pour autant c'est bon, une fois la déception passée on laisse le truc derrière et on cherche à avancer. On dirait que ça ferait plaisir a certains de voir une bonne grosse crise à l'ancienne et hop on vire tout le monde. Moi non. Après si Dassier se casse je serais le plus heureux, et si l'OM est racheté par un groupe sérieux aussi. Mais ce n'est pas le cas.
16-Sep-10 14:31
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
mytico a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Je me demande ce qui me dégoute le plus dans la défaite : les 3 points loupés ou lire les commentaires des benêts pseudo supporter de l'OM et des autres clubs...Clairement on a pas de chatte.
Lyon gagne leur match parce qu'ils ont la réussite. T'as vu la gueule du but qu'ils mettent? Tu rajoutes à ça un rouge venu de nulle part. Ah si on avait la réussite avec nous comme eux l'ont eu, on aurait gagné aussi.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
16-Sep-10 14:37
- Le Flair
- Membre
-
pandaemonium.0 a écrit :
Le Flair a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Mais on peut très bien être critique sur son club sans cracher dessus a tous les étages !
C'est invraisemblable qu'un club avec notre ambition puisse se ramasser contre le Spartak à domicile.
A quoi nous ont servi les 3 dernières participations en LDC si 'est pour retomber toujours dans les mêmes travers ?
J'ai ma petite idée là-dessus. L’instabilité au niveau des dirigeants est un gros handicap dans le foot moderne.
16-Sep-10 14:43
Le Flair a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Le Flair a écrit :
C'est pas la défaite contre VA ou Caen hier soir... c'est un véritable camouflet ! On a besoin de redorer le blason de l'OM sur la scene européenne.Mais on peut très bien être critique sur son club sans cracher dessus a tous les étages !
C'est invraisemblable qu'un club avec notre ambition puisse se ramasser contre le Spartak à domicile.
A quoi nous ont servi les 3 dernières participations en LDC si 'est pour retomber toujours dans les mêmes travers ?
J'ai ma petite idée là-dessus. L’instabilité au niveau des dirigeants est un gros handicap dans le foot moderne.
Toi pas de doute! Tu as du flair !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
16-Sep-10 14:45
Le ciel leur est tombé sur la tête
http://www.om-marseillais13.com/viewima … 592884.gif
Article laprovence et fiche lequipe
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
16-Sep-10 14:45
- pandaemonium.0
Exclu
-
Le Flair a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Le Flair a écrit :
C'est pas la défaite contre VA ou Caen hier soir... c'est un véritable camouflet ! On a besoin de redorer le blason de l'OM sur la scene européenne.Mais on peut très bien être critique sur son club sans cracher dessus a tous les étages !
on n'a pas un président fort qui peut être la pour gueuler. Sans un bon manager on ne montera pas sur les sommets... DD pourrait le faire, mais quand tu vois comme il est discrédité en permanence par dassier, a la fin il se retrouve a faire l'épouvantail...
Du temps de Diouf, les cas Ben arrfa et Mbia auraient été réglés bien plus vite. Quand tu vois la gestion du cas Ribery qui a surement été pire, ben en attendant sur le terrain il continuait a se donner a fond sinon c'était piquet !!!
16-Sep-10 14:46
- Le Flair
- Membre
-
el niño phoceen a écrit :
Toi pas de doute! Tu as du flair !
Ca crève les yeux que le club est mal dirigé, on ne sait même pas qui est l'ultime décisionnaire, qui impose sa stratégie de recrutement...
16-Sep-10 14:48
djedje okocha a écrit :
Lyon gagne leur match parce qu'ils ont la réussite. T'as vu la gueule du but qu'ils mettent? Tu rajoutes à ça un rouge venu de nulle part. Ah si on avait la réussite avec nous comme eux l'ont eu, on aurait gagné aussi.
+1
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
16-Sep-10 14:49
- Le Flair
- Membre
-
pandaemonium.0 a écrit :
Du temps de Diouf, les cas Ben arrfa et Mbia auraient été réglés bien plus vite. Quand tu vois la gestion du cas Ribery qui a surement été pire, ben en attendant sur le terrain il continuait a se donner a fond sinon c'était piquet !!!
J'aimais bcp Diouf mais ce n'était pas le proprio du club.
C'est sur que cela parait abstrait d'expliquer la contre perf contre le spartak par le flou au niveau de la dirigeance.
C'est sur qu'il manquait Diaw', Mbia, Gignac et Rémy. Mais Mbia n'était pas blessé, Gignac a joué une 1/2 heure et Rémy est censé être en concurrence avec valbuena...