16-Sep-10 18:09
- landwell-06
Exclu
-
Re: [EDITO] OM 0-1 Spartak : c'est quand le bonheur ?
watou14 a écrit :
landwell-06 a écrit :
tuvak a écrit :
Mouai ... mais j'aimerai bien connaître à nouveau la saveur d'un grand match à élimination direct, même s'il faut tomber sur le Barça ou l'Inter en 8e ... Quand on voit Bordeaux ou Lyon l'an dernier ( 2 équipes qui sur le papier ne nous sont pas supérieurs ), ben moi ça me donne envie de voir ça !!Je suis assez d'accord avec toi mais si C pour prendre une fessée comme l'OL face au Barça il y a deux ans (de mémoire) ou contre le Bayern l'an dernier. Y a même pas eu d'opposition.
le principe c'est d'aller le plus loin possible autrement tu déclare forfait!
C'est vrai ça nous arrive tellement souvent....
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
16-Sep-10 18:10
- vel'saian
Maître Zen...?
-
pedrosaez a écrit :
omforever130001 a écrit :
le pire c'est que ce maillot est le + vendu
c'est honteux.
Ce qui est honteux c'est de jouer avec un third a domicil en coupe d'europe... Ya aucun grand club qui fait ça... D'ailleur c'est depuis qu'on est passé cette mode de looser (brander nos couleur à domicile) qu'on loose comme des bouses à la maison
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Sep-10 18:10
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
je déteste plus que tout ce genre d'équipe, russie, ukraine, moldave etc.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
16-Sep-10 18:12
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
King Eric a écrit :
un point de satisfaction hier: avec l'entrée de gignac, valbuena a quitté son couloir droit et a plus jouer a gauche ou dans l'axe!
je pense que que quand remy reviendra et que gignac sera en forme, brandao et ayew iront sur le banc, valbuena ira a gauche, remy a droite, et gignac dans l'axe
n'oublions pas le retour de diawara et mbia en dc
on va certainement perdre a chelsea, mais on a largement les moyens de les tenir en echec chez nous, de gagner A/R a Zilina et d'aller gagner Moscou
ca va etre tres compliqué! mais c'est loin d'etre mort
Une goutte d'optimisme ne fait pas de mal.
J'pense aussi que l'OM n'aura plus du tout le même visage dans quelques semaines.
Rémy, un match : 1 poteau.
Gignac, 3 matchs : 1 but (plus un refusé mais pas par sa faute) et 1 poteau.
Évidement ces chiffres veulent pas dire grand chose mais ça peut nous faire attendre à mieux qu'en ce moment.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
16-Sep-10 18:14
- Cobra92
- Super Pipeau
-
- Lieu: Bouzelouf crew
vel'saian a écrit :
pedrosaez a écrit :
omforever130001 a écrit :
le pire c'est que ce maillot est le + vendu
c'est honteux.
Ce qui est honteux c'est de jouer avec un third a domicil en coupe d'europe... Ya aucun grand club qui fait ça... D'ailleur c'est depuis qu'on est passé cette mode de looser (brander nos couleur à domicile) qu'on loose comme des bouses à la maison
Tout à fait !
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
16-Sep-10 18:15
L'idée d'un Valbuena à gauche est pas mal, il a en effet semblé à l'aise. Et avec des permutations, ça peut marcher;
On perdrait peut-être un peu de sa relation avec Lucho mais lui aussi permute un peu plus, on voit parfois Cheyrou à droite. Et puis avec rémy il peut très bien s'entendre aussi :p
Je suis aussi optimiste pour la suite, mais le gros soucis c'est qu'on est vraiment à la dèche de points, on va trimer jusqu'à la trève et c'est pas très bon.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
16-Sep-10 18:19
Cobra92 a écrit :
vel'saian a écrit :
pedrosaez a écrit :
c'est honteux.Ce qui est honteux c'est de jouer avec un third a domicil en coupe d'europe... Ya aucun grand club qui fait ça... D'ailleur c'est depuis qu'on est passé cette mode de looser (brander nos couleur à domicile) qu'on loose comme des bouses à la maison
Tout à fait !
la faute du maillot maintenant
on a été mauvais dans la finition point barre
remy blessé gignac de retour de blessur et à cort de rythme voilà quoi
nos deux buteurs pas à 100%
voilà d'ou vient notre manque de points
Textor notre héros
16-Sep-10 18:19
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
Stev' a écrit :
L'idée d'un Valbuena à gauche est pas mal, il a en effet semblé à l'aise. Et avec des permutations, ça peut marcher;
On perdrait peut-être un peu de sa relation avec Lucho mais lui aussi permute un peu plus, on voit parfois Cheyrou à droite. Et puis avec rémy il peut très bien s'entendre aussi :p
Je suis aussi optimiste pour la suite, mais le gros soucis c'est qu'on est vraiment à la dèche de points, on va trimer jusqu'à la trève et c'est pas très bon.
en championnat lyon est aussi a 5pts
en ldc par contre va falloir etre costaud
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
16-Sep-10 18:20
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
vel'saian a écrit :
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Sep-10 18:23
- Alex-Spartak
- Membre
-
Je félicite tous de la victoire du grand club le Spartak Moscou! C'était ridicule. Venez à Moscou soutenir votre équipe. Il pas trop fera froid... J'espère Comme nous ne battrons pas Napoléon, а nous boirons la vodka
)))
- CT13
- Membre
-
King Eric a écrit :
Stev' a écrit :
Je suis aussi optimiste pour la suite, mais le gros soucis c'est qu'on est vraiment à la dèche de points, on va trimer jusqu'à la trève et c'est pas très bon.en championnat lyon est aussi a 5pts
en ldc par contre va falloir etre costaud
La différence entre Lyon et nous c'est la chatte!!!
Lyon se fait bouffer pendant une demi heure et marque sur un but de merde : victoire 1-0 qualif très bien embarqué!
On domine 90 minutes et on prend un but de merde a 10 minutes de la fin sur leur seul occaz : défaite 1-0 et quasiment éliminé après un match si le Spartak se foire pas contre Zilina
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
- vel'saian
Maître Zen...?
-
rasta70 a écrit :
Cobra92 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ce qui est honteux c'est de jouer avec un third a domicil en coupe d'europe... Ya aucun grand club qui fait ça... D'ailleur c'est depuis qu'on est passé cette mode de looser (brander nos couleur à domicile) qu'on loose comme des bouses à la maisonTout à fait !
la faute du maillot maintenant
![]()
on a été mauvais dans la finition point barre
remy blessé gignac de retour de blessur et à cort de rythme voilà quoi
nos deux buteurs pas à 100%
voilà d'ou vient notre manque de points
Bien sur que c'est pas la faute des maillots, mais ca reste honteux pour moi... A Domicil tu porte tes couleurs et pas un fucking produit marketing..
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Sep-10 18:24
- ANILIL21
- Membre
-
On a enfin la possibilité d'aller en 1/8 et on perd chez nous contre notre principal concurrent pour la 2e place
!!!
Dernière modification par ANILIL21 (16-Sep-10 18:25)
Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena
16-Sep-10 18:24
pour la question du maillot "Third", faut déjà que les gens arrêtent de les acheter. On en voit pas mal mine de rien
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
16-Sep-10 18:25
- landwell-06
Exclu
-
On perd un match qu'on doit pas perdre et vous vous êtes défaitistes!!! Faut arrêter la déconne quand même.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
16-Sep-10 18:25
CT13 a écrit :
Lyon se fait bouffer pendant une demi heure et marque sur un but de merde : victoire 1-0 qualif très bien embarqué!
On domine 90 minutes et on prend un but de merde a 10 minutes de la fin sur leur seul occaz : défaite 1-0 et quasiment éliminé après un match si le Spartak se foire pas contre Zilina
et si ils foirent pas contre nous parce que les tanner chez eux, c'est bien de l'ordre du possible. Y a 2 divisions d'écart entre eux et nous
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
16-Sep-10 18:26
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
damlt a écrit :
pour la question du maillot "Third", faut déjà que les gens arrêtent de les acheter. On en voit pas mal mine de rien
pas qu'un peu.
ça te parle d'identité, de club dirigé par paris etc mais dès qu'un faux maillot DDE ou sac poubelle sort, ç acourt l'acheter.
ça fait bien rire.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Sep-10 18:28
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
landwell-06 a écrit :
On perd un match qu'on doit pas perdre et vous vous êtes défaitistes!!! Faut arrêter la déconne quand même.
Franchement, je peux comprendre ça. ça fait des années qu'on se tape ce genre de matches ou on s'arrache tout le match de manière stérile pour finalement se prendre un pion à la con.
Je pense comme toi que ce n'est pas fini mais nerveusement, c'est usant de voir l'histoire se répéter.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
16-Sep-10 18:28
pedrosaez a écrit :
damlt a écrit :
pas qu'un peu.
ça te parle d'identité, de club dirigé par paris etc mais dès qu'un faux maillot DDE ou sac poubelle sort, ç acourt l'acheter.
ça fait bien rire.
vous voulez un enorme budget pour avoir de meilleurs joueurs mais vous voulez pas de marketing
bien sur c'est genant mais il faut des compromis à tout
Textor notre héros
16-Sep-10 18:29
- CT13
- Membre
-
damlt a écrit :
CT13 a écrit :
On domine 90 minutes et on prend un but de merde a 10 minutes de la fin sur leur seul occaz : défaite 1-0 et quasiment éliminé après un match si le Spartak se foire pas contre Zilinaet si ils foirent pas contre nous parce que les tanner chez eux, c'est bien de l'ordre du possible. Y a 2 divisions d'écart entre eux et nous
Ca c'est la théorie! La pratique c'est qu'on va aller en Russie fin Novembre...
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!