16-Sep-10 22:16
- Equis
- Membre
-
- Lieu: Planqué en Suisse
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
D'ou le "Boss"
;-)
J'espere que tu comptes pas les annees de Remy à l'OL
;-)
16-Sep-10 22:20
- Mehdi Boss
Exclu
-
Equis a écrit :
D'ou le "Boss"
;-)
J'espere que tu comptes pas les annees de Remy à l'OL
;-)
Pour certains joueurs c'est acceptable. Heinze par exemple je m'en tape. Déjà il a du talent. Et puis il n'est pas comme Cissé à la ramener. Quand Cissé était à Paris, il jurait qu'il ne jouerait jamais à l'OM et qu'il ne comprenait pas les parisiens qui signaient chez nous.
16-Sep-10 22:28
- etofils
Exclu
-
marseillaisdu62 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il déconne, quand il fait ses grands gestes il ne lui en veut pas pour de vrai. C'est vous les dingues là...
T'en sais rien. A moins de le connaitre personnellement. Les deux hypothèses sont crédibles. Soit il déconne, soit il est sérieux.
Au vu de ses multiples frasques, je penche pour la deuxième.
Ben voyons, "ses multiples frasques", je ne savais pas qu'il avait eu des problémes avec les autres joueurs de l'effectif ou un membre du staff. Ce qu'il faut pas lire comme conneries...
16-Sep-10 22:29
- Equis
- Membre
-
Mais je suis d'accord avec les propos de Cisse de l'epoque (dans son contexte).
J'aimerai que les joueurs actuels de l'om dans un context similaire tiennent les meme propos envers le psg ou l'ol
16-Sep-10 22:32
- etofils
Exclu
-
Certains devrait se confiner au sportif et seulement au sportif, sortit de là leur post pue la merde surtout sur ce topic...
16-Sep-10 22:34
- Mehdi Boss
Exclu
-
Tu parles de qui etofils?
16-Sep-10 22:38
- etofils
Exclu
-
Ceux qui scrutent la moindre de ses réactions pour venir lui baver dessus. (genre sa réaction sur le but de Valbuena, faut vraiment être tordu pour "analyser" ce genre de chose)
16-Sep-10 22:40
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
etofils a écrit :
Certains devrait se confiner au sportif et seulement au sportif, sortit de là leur post pue la merde surtout sur ce topic...
Et toi tu faisais quoi concernant Ben Arfa? Quand ça touche un de tes "compatriotes" on n'a pas le droit de parler de ce genre de chose? Mbia est un bon joueur mais aussi et surtout un abruti de première (comme Ben Arfa). C'est un fait. Maintenant libre à toi de penser le contraire. On a le droit de parler de ce genre de chose sur ce forum que ça te plaise ou non.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
16-Sep-10 22:41
etofils a écrit :
Ceux qui scrutent la moindre de ses réactions pour venir lui baver dessus. (genre sa réaction sur le but de Valbuena, faut vraiment être tordu pour "analyser" ce genre de chose)
T'es un chauvin de pur espece .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
16-Sep-10 22:43
- etofils
Exclu
-
Dejà relis mes posts sur BA, je n'ai jamais parlé d'autre chose que du sportif le concernant. Ensuite je ne parlais pas de toi en particulier, à la rigeur tu as le droit de penser que c'est un abruti, ce n'est absolument pas de ça dont je parlais.
16-Sep-10 22:45
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
etofils a écrit :
Dejà relis mes posts sur BA, je n'ai jamais parlé d'autre chose que du sportif le concernant. Ensuite je ne parlais pas de toi en particulier, à la rigeur tu as le droit de penser que c'est un abruti, ce n'est absolument pas de ça dont je parlais.
désolé dans ce cas là. je pensais que tu parlais de moi.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
16-Sep-10 22:46
etofils a écrit :
Et alors c'est la même chose , il fait son bébé alors qu'on marque un but et ne veut même pas serrer la main de Valbu' , c'est un caprice parmi tant d'autres .
Et ne me dis pas qu'il se retrouve sur le banc parcque DD considere qu'Hilton est meilleur et seulement pour le sportif
16-Sep-10 22:48
- etofils
Exclu
-
ouin ouin il a pas serré la main à Valbuena, dejà rien ne dit qu'il ne déconnait pas, ensuite c'est ridicule de s'attarder sur un truc aussi insignifiant. C'est vraiment aimer remuer la merde même là ou il y en a pas, puant.
16-Sep-10 22:57
etofils a écrit :
ouin ouin il a pas serré la main à Valbuena, dejà rien ne dit qu'il ne déconnait pas, ensuite c'est ridicule de s'attarder sur un truc aussi insignifiant. C'est vraiment aimer remuer la merde même là ou il y en a pas, puant.
Comme si on en avait fait un debat
Il montre juste une fois de plus qu'il est gamin comme mec ,mais objectivement on s'en tape à vrai dire de ces merdes c'est pas seulement pour ça qu'on va le pourrir , c'est une addition , mais des caprices comme " je veux plus jouer DC " , ça non ça passe pas .
Je le pourri pas encore car sur le terrain il est sera precieux avec Diawara s'ils reforment la paire , et c'est vraiment le truc dominant qui peut me faire oublié qu'il a une tête de con .
16-Sep-10 22:59
- marseille.pour.la.vie
Exclu
-
etofils a écrit :
Pour Valbuena, on s'en fout clairement mais m'bia est en train de nous poser un incroyable souci.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
16-Sep-10 23:01
- etofils
Exclu
-
sosoben a écrit :
etofils a écrit :
Comme si on en avait fait un debat
.
Non mais rien qu'en parler est ridicule serieux...
16-Sep-10 23:03
- Equis
- Membre
-
Et ben on en parle plus
Alors mbia on le met ou ?
16-Sep-10 23:08
- etofils
Exclu
-
Tiens j'ai un pote qui connait le jardiner de la commanderie qui m'a dit que Mbia n'avait pas ramassé un plot qu'il avait fait tomber durant un exercice. Bouhhhh mechant Mbia, grrrrr...
16-Sep-10 23:09
- yomansland
- Membre
-
ds claques pour ce petit merdeux ,il faut lui faire comprendre qu'on est a Marseille pas a rennes.
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
16-Sep-10 23:11
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Attaques Eto'o, attaques !
Dernière modification par Daryl (16-Sep-10 23:11)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria