18-Sep-10 15:16

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM : pas de cas Mbia, mais...

eto'o fils a écrit :

MV a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

il est dans la liste des 18 pourtant mbia  hmm

Vu la gueule de son match contre Monaco, m'étonnerait pas qu'il débute sur le banc. roll

Tant mieux remarque, dans la situation actuelle, il vaut mieux avoir des joueurs concernés par les résultats du club.

Je pense au contraire qu'il faut le faire jouer afin qu'il reprenne le rythme au plus vite. Nous aurons besoin d'un grand Mbia contre Chelsea.

On a surtout besoin des 3 points ce soir absolument, s'il nous coute un pion comme contre Monaco....

DD prefere miser sur la forme, Hilton est en forme, Mbia non pour moi Hilton doit jouer ce soir

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Sep-10 15:19

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Don Limpio a écrit :

eto'o fils a écrit :

MV a écrit :

Vu la gueule de son match contre Monaco, m'étonnerait pas qu'il débute sur le banc. roll

Tant mieux remarque, dans la situation actuelle, il vaut mieux avoir des joueurs concernés par les résultats du club.

Je pense au contraire qu'il faut le faire jouer afin qu'il reprenne le rythme au plus vite. Nous aurons besoin d'un grand Mbia contre Chelsea.

On a surtout besoin des 3 points ce soir absolument, s'il nous coute un pion comme contre Monaco....

DD prefere miser sur la forme, Hilton est en forme, Mbia non pour moi Hilton doit jouer ce soir

Gignac et Mbia doivent jouer pour être totalement prêt contre Chelsea. Mbia a son meilleur niveau enterre Hilton (que je trouve trés bon). Le match contre Monaco était un match de reprise.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

18-Sep-10 15:20

vel'saian
Maître Zen...?

cedr134 a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est normal qu'in coach parle a ses joueurs, surtout quand il s'agit d'un titulaire qui fait son retour, et que tu le mets sur le banc pour un match de LDC, car il vient de faire 90min ya 3 jours, et que son manque de rythme était flagrant

Quand un coach souligne de cette manière qu'il a dû parler à un jouer et va le refaire c'est pour une raison particulière autre que les raisons habituelles, la dernière fois que j'ai entendu DD dire ça c'était à propos de HBA.
J'ai pas vu de manque de rythme d'ailleurs c'est le poste le moins éprouvant à ce niveau sur le terrain, j'ai surtout vu plusieurs manques de concentration et d'application.

Mdr, t'as joué au foot serieux?
Deja ya aucun poste sur le terrain ou tu ne doits pas etre au top physiquement pour être bon...
Et qui ya bien un poste ou tu dois être au taquet physiquement c'est en DC!!
Si DD s'est exprimé c'est exprimé c'est pour fair tair toute ces supputations de la la presse

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

18-Sep-10 15:21

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Mbia grosse pourriture... Qu'il creve sur le banc.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

18-Sep-10 15:22

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

babidy78 a écrit :

big_smile

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

18-Sep-10 15:22

Oumar78
Imad et Lahcen

eto'o fils a écrit :

cedr134 a écrit :

DD a clairement fait comprendre qu'il y avait un problème avec MBia.

Si il ne l'a pas fait jouer c'est uniquement pour raisons sportives et non extra sportives comme les remues-merde (la provence en tête) aimerait le faire croire : www.footafrica365.fr/africains-de-l-etr … bia-,shtml

Comment t'es trop drôle sérieux. A maintenant ce sont des remues merde, pourtant t'aimais bien touiller quand il s'agissait de Ben Arfa. Maintenant M'bia c'est normal que plein de légendes urbaines circulent autour de lui, le mec il ne joue pas, il part il revient, il se fait recadrer, etc...

18-Sep-10 15:23

babidy78
Arabian Panther

vel'saian a écrit :

cedr134 a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est normal qu'in coach parle a ses joueurs, surtout quand il s'agit d'un titulaire qui fait son retour, et que tu le mets sur le banc pour un match de LDC, car il vient de faire 90min ya 3 jours, et que son manque de rythme était flagrant

Quand un coach souligne de cette manière qu'il a dû parler à un jouer et va le refaire c'est pour une raison particulière autre que les raisons habituelles, la dernière fois que j'ai entendu DD dire ça c'était à propos de HBA.
J'ai pas vu de manque de rythme d'ailleurs c'est le poste le moins éprouvant à ce niveau sur le terrain, j'ai surtout vu plusieurs manques de concentration et d'application.

Deja ya aucun poste sur le terrain ou tu ne doits pas etre au top physiquement pour être bon...
Si DD s'est exprimé c'est exprimé c'est pour fair tair toute ces supputations de la la presse

+1

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

18-Sep-10 15:23

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

vel'saian a écrit :

J'ai assez joué pour savoir que le poste de DC est pas le plus exigeant en terme de rythme loin de là. D'ailleurs si tu te mets subitement à parler d'être au "taquet physiquement" plutôt que de rythme c'est surement que tu te rends compte que j'ai raison.

18-Sep-10 15:25

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

eto'o fils a écrit :

Don Limpio a écrit :

eto'o fils a écrit :

Gignac et Mbia doivent jouer pour être totalement prêt contre Chelsea. Mbia a son meilleur niveau enterre Hilton (que je trouve trés bon). Le match contre Monaco était un match de reprise.

Gignac oui parce que meme a 50 % il enterre le Brandao du spartak, Mbia y'a meilleur que lui a l'instant T

apres a son niveau MBia enterre Hilton on est d'accord

Mais je dis juste que c semble logique de préserver une charniere qui donne satisfaction, plutot que remettre en cause l'équilibre deja fragile de l'équipe au profit d'un seul mec, mi blessé mi boudeur qui plus est

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

18-Sep-10 15:26

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

cedr134 a écrit :

vel'saian a écrit :

J'ai pas vu de manque de rythme d'ailleurs c'est le poste le moins éprouvant à ce niveau sur le terrain,.

Je me suis arrêté là. big_smile  big_smile  big_smile

18-Sep-10 15:27

vel'saian
Maître Zen...?

cedr134 a écrit :

vel'saian a écrit :

J'ai assez joué pour savoir que le poste de DC est pas le plus exigeant en terme de rythme loin de là. D'ailleurs si tu te mets subitement à parler d'être au "taquet physiquement" plutôt que de rythme c'est surement que tu te rends compte que j'ai raison.

Ca veut dire quoi être au taquet? Si t'es pas pret physiquement, tu gagnes pas tes duels, t'es tout le temps en retard, t'as du mal a te replacer correctement, bref croire qu'au haut niveau tu peux te reposer en jouant derriere c'est du grand n'imp

18-Sep-10 15:28

cedr134
Membre

fonk a écrit :

cedr134 a écrit :

J'ai pas vu de manque de rythme d'ailleurs c'est le poste le moins éprouvant à ce niveau sur le terrain,.

Je me suis arrêté là. big_smile  big_smile  big_smile

C'est pourtant la vérité en terme de rythme c'est le poste le moins éprouvant les smileys à la con n'y changent rien.

18-Sep-10 15:31

cedr134
Membre

vel'saian a écrit :

Ca veut dire quoi être au taquet? Si t'es pas pret physiquement, tu gagnes pas tes duels, t'es tout le temps en retard, t'as du mal a te replacer correctement, bref croire qu'au haut niveau tu peux te reposer en jouant derriere c'est du grand n'imp

Sauf que j'ai jamais dit ça j'ai dit que c'était moins éprouvant en terme de rythme et je maintiens, par contre toi depuis tout à l'heure tu es obligé de faire évoluer ta version.

18-Sep-10 15:31

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

babidy78 a écrit :

Je t'ai connu plus... réservé lol

Et j'suis pas d'accord, MBia est l'un de nos tout meilleur joueur, on a trop besoin de lui si on veut faire une grande saison.

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

18-Sep-10 15:38

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

faut qu'il joue les deux matchs contre chelsea (et qu'il soit bon) car c'est son passeport pour la premier league. il sera malheureux s'il reste à l'om et ça s'en ressentira dans son rendement. dommage qu'on ne puisse pas le vendre plus de 18M€, mais si déjà on atteint cette somme (avec au passage une plus value, ce qui devenait rare) ça nous permettra de faire des trucs (rami + nkoulou, ou pourquoi pas david luiz). mbia j'aurais aimé que ce soit un taulier de l'om des années 2010, mais s'il nous voit toujours comme un tremplin, alors ça sert à rien de l'empêcher de sauter.

édit : le seul que j'aimerais voir rester très longtemps, non pas parce qu'il a un talent irremplaçable mais juste pour fermer sa gueule à son ancien président et la lui mettre, c'est loïc rémy.

Dernière modification par ÔMorocco (18-Sep-10 15:40)

Ivan Franceschini Appreciation Society

18-Sep-10 15:39

vel'saian
Maître Zen...?

cedr134 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sauf que j'ai jamais dit ça j'ai dit que c'était moins éprouvant en terme de rythme et je maintiens, par contre toi depuis tout à l'heure tu es obligé de faire évoluer ta version.

Ou ma version évolue? C'est quoi le rythme au foot? C'est arriver à enchainer les efforts, soit dans tes courses, soit dans tes duels puis quans on pousse plus loin c'est enchainer les matchs... Aucun joueurs qui sort de belssure et qui n'a même pas 1 semaine de training dans les pattes ne retrouve le rythme. M'Bia n'est pas pret physiquement as simple as that...

18-Sep-10 15:42

babidy78
Arabian Panther

Magic Waddle 78 a écrit :

babidy78 a écrit :

Je t'ai connu plus... réservé lol

Et j'suis pas d'accord, MBia est l'un de nos tout meilleur joueur, on a trop besoin de lui si on veut faire une grande saison.

Quand il se sera mis du plomb dans la cervelle, ok. La mentalité est le terreau des meilleures performances. Tu peux avoir son talent, si t'as pas la mentalité, ca marchera pas. Et la il est clairement pas dedans, ca ne sert a rien de le foutre sur le terrain pour qu'il gate nos matchs.

Dernière modification par babidy78 (18-Sep-10 15:42)

18-Sep-10 15:43

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Les supporters marseillais sont finalement aussi cons que Mbia...

18-Sep-10 15:44

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

lekos a écrit :

Les supporters marseillais sont finalement aussi cons que Mbia...

Mouarf

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

18-Sep-10 15:44

cedr134
Membre

vel'saian a écrit :

Ou ma version évolue? C'est quoi le rythme au foot? C'est arriver à enchainer les efforts, soit dans tes courses, soit dans tes duels puis quans on pousse plus loin c'est enchainer les matchs... Aucun joueurs qui sort de belssure et qui n'a même pas 1 semaine de training dans les pattes ne retrouve le rythme. M'Bia n'est pas pret physiquement as simple as that...

Ta version évolue parce que tu réponds à des propos que tu m'attribues mais que je n'ai pas tenus.
Lol mais sur ce qu'est le rythme je suis d'accord mais ça n'empêche que le poste de DC est le moins éprouvant à ce niveau. Et je maintiens que les fautes que j'ai vues MBia réaliser contre Monaco, notamment sur les deux buts, c'est des fautes de concentration et d'application plus que de rythme. En gros c'est dans la tête plus que physique.

Dernière modification par cedr134 (18-Sep-10 15:45)

Dernières News FM

Pied de page du Forum