19-Sep-10 17:27
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Tout à fait Oumar. Belle analyse.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
19-Sep-10 17:53
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
ZePicasso a écrit :
doc38 a écrit :
va falloir trouver une place pour remy dans cette equipe...des casse tête en prévision pour DD qui jusqu'à maintenant a pas eu besoin de trop cogiter, vu les blessures...mais comment faire pour sortir ayew ou valbu?? du coup comment intégrer remy sans les sortir du 11? à moins de faire redescendre andré à la place de cheyrou, mais dans ce cas, que faire de cheyrou qui semble retrouver un très bon rythme ?
en tous cas, le DD de ce début de saison me plait, peut être allégé des cas niang et ben arfa qui avaient encore trop de poids, aujourd'hui il semble plus serein et ses choix sont cohérents jusqu'ici. je m'inquiète pas, il nous donnera les bonnes réponses.Moi non plus, mais curieux de voir comment il va gérer l'effectif qu'il a sous la main ... Cheyrou en 6, c'est une absurdité?
je serais perso tenté par par ça, il ne pourra faire que mieux que cissé, qui malgré sa bonne volonté, manque d'énergie, d'impact et de présence tout simplement...cissé ne sera bon que quelques matchs, on le sait d'avance, il faut donc une soolution crédible : cheyrou, kaboré, m'bia?? vu le niveau de cheyrou, je pense pas que ça lui poserait un problème de passer en 6, juste 2/3 matchs d'adaptation
cheyrou
lucho ayew
valbu gignac remy
si on reste en 4/3/3, ou encore un 4/4/2 qui a ma préférence avec valbu en elctron libre et remy /gignac devant.
Dernière modification par doc38 (19-Sep-10 17:54)
19-Sep-10 18:01
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
doc38 a écrit :
ZePicasso a écrit :
doc38 a écrit :
va falloir trouver une place pour remy dans cette equipe...des casse tête en prévision pour DD qui jusqu'à maintenant a pas eu besoin de trop cogiter, vu les blessures...mais comment faire pour sortir ayew ou valbu?? du coup comment intégrer remy sans les sortir du 11? à moins de faire redescendre andré à la place de cheyrou, mais dans ce cas, que faire de cheyrou qui semble retrouver un très bon rythme ?
en tous cas, le DD de ce début de saison me plait, peut être allégé des cas niang et ben arfa qui avaient encore trop de poids, aujourd'hui il semble plus serein et ses choix sont cohérents jusqu'ici. je m'inquiète pas, il nous donnera les bonnes réponses.Moi non plus, mais curieux de voir comment il va gérer l'effectif qu'il a sous la main ... Cheyrou en 6, c'est une absurdité?
je serais perso tenté par par ça, il ne pourra faire que mieux que cissé, qui malgré sa bonne volonté, manque d'énergie, d'impact et de présence tout simplement...cissé ne sera bon que quelques matchs, on le sait d'avance, il faut donc une soolution crédible : cheyrou, kaboré, m'bia?? vu le niveau de cheyrou, je pense pas que ça lui poserait un problème de passer en 6, juste 2/3 matchs d'adaptation
cheyrou
lucho ayew
valbu gignac remy
si on reste en 4/3/3, ou encore un 4/4/2 qui a ma préférence avec valbu en elctron libre et remy /gignac devant.
J'aime bien ça, moi ... Technique, rigoureux et ça permet de laisser M'Bia en DC ...
19-Sep-10 18:44
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Oumar78 a écrit :
Pourquoi vous ne voulez pas comprendre que Deschamps ne vous a pas attendu pour savoir qu'Hatem avait contribué au titre de Champion de France, qu'il avait le plus gros potentiel du club. Il comptait sur lui, mais vous avez vu la gueule de sa préparation, son manque de professionnalisme quand il est revenu de vacances. Même moi qui étais un de ceux qui voulait absolument le voir rester pour confirmer, j'ai reconnu que la décision de DD était légitime et s'expliquait facilement. Après quand notre ami Dassier a géré de main de maître le dossier Niang, DD est revenu vers Hatem car le départ du sénégalais nous fragilisait l’aile gauche et il savait qu’on ne trouverait pas mieux que BA, il était prêt à lui redonner sa chance, malgré une attitude qui parfois le dérange profondément. Ben Arfa a préféré faire son cinéma, tout retourner dans le bureau de Dassier, au lieu de simplement dire "non je ne veux pas rester". Libre à lui, qu'il garde la pêche, je lui souhaite aucun mal, j'ai beaucoup cru en lui, donc si il fait une belle saison en première league, ça ne m'étonnera pas. Mais en aucun cas j'en voudrais a DD même si la starlette en plastique marque 20 buts cette saison, Deschamps a raison, à Marseille quelques soit ton talent, soit tu as une attitude irréprochable, soit tu te barres.
Et y a pas de mystères, si Ben Arfa réussit à Newcastle c’est parce qu’il marchera droit et qu’il fermera sa gueule. Ce ne sera pas parce qu’il est tombé sur un entraineur qui aura enfin su le comprendre et le gérer. Ce sera juste parce qu’enfin le joueur aura fait les efforts nécessaires.
Que dire, +1 
19-Sep-10 18:47
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

k@iser a écrit :
Tout à fait Oumar. Belle analyse.
Ca me fais du mal de dire qu'il a raison 
waouh t'es trop fort! @Mahogany
19-Sep-10 18:53
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Oumar78 a écrit :
Pourquoi vous ne voulez pas comprendre que Deschamps ne vous a pas attendu pour savoir qu'Hatem avait contribué au titre de Champion de France, qu'il avait le plus gros potentiel du club. Il comptait sur lui, mais vous avez vu la gueule de sa préparation, son manque de professionnalisme quand il est revenu de vacances. Même moi qui étais un de ceux qui voulait absolument le voir rester pour confirmer, j'ai reconnu que la décision de DD était légitime et s'expliquait facilement. Après quand notre ami Dassier a géré de main de maître le dossier Niang, DD est revenu vers Hatem car le départ du sénégalais nous fragilisait l’aile gauche et il savait qu’on ne trouverait pas mieux que BA, il était prêt à lui redonner sa chance, malgré une attitude qui parfois le dérange profondément. Ben Arfa a préféré faire son cinéma, tout retourner dans le bureau de Dassier, au lieu de simplement dire "non je ne veux pas rester". Libre à lui, qu'il garde la pêche, je lui souhaite aucun mal, j'ai beaucoup cru en lui, donc si il fait une belle saison en première league, ça ne m'étonnera pas. Mais en aucun cas j'en voudrais a DD même si la starlette en plastique marque 20 buts cette saison, Deschamps a raison, à Marseille quelques soit ton talent, soit tu as une attitude irréprochable, soit tu te barres.
Et y a pas de mystères, si Ben Arfa réussit à Newcastle c’est parce qu’il marchera droit et qu’il fermera sa gueule. Ce ne sera pas parce qu’il est tombé sur un entraineur qui aura enfin su le comprendre et le gérer. Ce sera juste parce qu’enfin le joueur aura fait les efforts nécessaires.
Mais bien sur, refaites l'histoire mais on a déjà parlé de tout ce qui s'est passé.
DD qui convoque Ben arfa dés le premier jour de stage dans son bureau pour lui dire de se barrer, le même Ben arfa premier aux tests d'endurance...
Enfin bref quand on veut piquer son chien on dit qu'il a la rage on le sait tous.
Et si il explose en angleterre c'est pas parce qu'il était sur la pente ascendante mais juste la faute à pas de chance on y croit tous.
J'aimerais bien entendre ce qu'auront à dire Cheyrou Taiwo et valbuena quand ils partirons du club...
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
19-Sep-10 19:02
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Tu l'as vu l'attitude de Ben Arfa lors de la préparation avant de parler ?
Quant au fait qu'il lui a dit dès le premier jour qu'il ne comptait pas sur lui, permet moi d'en douter. D'autant que la première fois qu'il lui a parlé entre 4 yeux à son retour de vacances, c'était pour lui dire que c'était quand il voulait pour perdre ses kilos superflus.
Et arrête de te faire passer pour le mec qui a tout compris, ou est ce qu'on a dit qu'il était pas sur la pente ascendante, tu lis les posts des gens ou tu fais juste semblant.
Bref je t'aime bien mais tu remets jamais tes avis en question et t'es juste un petit peu lourd avec Ben Arfa. Ce petit rigolo a juste craché a la gueule de ton club en refusant de jouer jusqu'à son départ, et je te rappel qu'on a perdu ces deux matchs en question. Ah oui c'est vrai il a toujours été irréprochable, c'est parce que la vie est injuste avec lui, c'est un incompris il peut se permettre de ne pas réfléchir avant d'agir, et puis il est jeune tout ça, allez salut.
Même Anigo qui l’a TOUJOURS défendu, a dit qu’il n’avait pas une attitude adéquat lors de la préparation, et toi tu en sais plus qu’Anigo, allez soit sérieux s’il te plait.
Dernière modification par Oumar78 (19-Sep-10 19:03)
19-Sep-10 19:04
- rookie
Exclu-

fabulous fab!!!!!! a écrit :
Oumar78 a écrit :
Et y a pas de mystères, si Ben Arfa réussit à Newcastle c’est parce qu’il marchera droit et qu’il fermera sa gueule. Ce ne sera pas parce qu’il est tombé sur un entraineur qui aura enfin su le comprendre et le gérer. Ce sera juste parce qu’enfin le joueur aura fait les efforts nécessaires.Mais bien sur, refaites l'histoire mais on a déjà parlé de tout ce qui s'est passé.
DD qui convoque Ben arfa dés le premier jour de stage dans son bureau pour lui dire de se barrer, le même Ben arfa premier aux tests d'endurance...
Enfin bref quand on veut piquer son chien on dit qu'il a la rage on le sait tous.
Et si il explose en angleterre c'est pas parce qu'il était sur la pente ascendante mais juste la faute à pas de chance on y croit tous.
J'aimerais bien entendre ce qu'auront à dire Cheyrou Taiwo et valbuena quand ils partirons du club...
tu racontes que d'la merde
genre tu sais ce qui c'est dit dans le bureau de dd
t'es de la DNGC c'est ça?
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
19-Sep-10 19:08
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
rookie a écrit :
genre tu sais ce qui c'est dit dans le bureau de dd
t'es de la DNGC c'est ça?
je crois que c'est deshamps qui l'a avoué lui même lors d'une interview.
je l'avais lu ça.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
19-Sep-10 19:08
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Yahiaoui aussi était premier au teste d'endurence, ça l'empéchait pas d'être une tête con avec une attitude non professionel.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
19-Sep-10 19:13
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
Tu l'as vu l'attitude de Ben Arfa lors de la préparation avant de parler ?
Quant au fait qu'il lui a dit dès le premier jour qu'il ne comptait pas sur lui, permet moi d'en douter. D'autant que la première fois qu'il lui a parlé entre 4 yeux à son retour de vacances, c'était pour lui dire que c'était quand il voulait pour perdre ses kilos superflus.
Et arrête de te faire passer pour le mec qui a tout compris, ou est ce qu'on a dit qu'il était pas sur la pente ascendante, tu lis les posts des gens ou tu fais juste semblant.
Bref je t'aime bien mais tu remets jamais tes avis en question et t'es juste un petit peu lourd avec Ben Arfa. Ce petit rigolo a juste craché a la gueule de ton club en refusant de jouer jusqu'à son départ, et je te rappel qu'on a perdu ces deux matchs en question. Ah oui c'est vrai il a toujours été irréprochable, c'est parce que la vie est injuste avec lui, c'est un incompris il peut se permettre de ne pas réfléchir avant d'agir, et puis il est jeune tout ça, allez salut.
Même Anigo qui l’a TOUJOURS défendu, a dit qu’il n’avait pas une attitude adéquat lors de la préparation, et toi tu en sais plus qu’Anigo, allez soit sérieux s’il te plait.
Je suis pas d'accord c'est tout.
Et j'ai lu ce que tu as écris, tu dis que si il explose c'est qu'il se sera mis à marcher droit, alors pourquoi depuis 2010 il maintenait un niveau régulié ?
Et le truc du premier jour de stage où il a été convoqué c'est sortie dans la presse donc après libre à chacun d'y croire ou pas.
Moi je dis juste que le truc de la grève était inadmissible mais j'en veux autant à ceux qui ont crées cette situation que l'attitude d'abrutie de Ben arfa sur ce coup là.
19-Sep-10 19:17
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
Yahiaoui aussi était premier au teste d'endurence, ça l'empéchait pas d'être une tête con avec une attitude non professionel.
Sauf qu'on fait pas du demi fon donc être bon en endurance sans technique c'est bon pour l'athlétisme, quand ca s'applique à Ben arfa c'est clairement plus significatif.
19-Sep-10 19:25
eto'o fils a écrit :
Mbia est donc premier aussi au test d'endurance?
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
19-Sep-10 19:27
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
Ben arfa.
Je comprend pas comment tu peux remettre en cause l'attitude excecrable de HBA. Serieux, le mec absolument partout et avec tout les entraineurs il a eu des problèmes de comportement. Et pas que les entraineurs les joueurs également (déclaration de Niang ou il disait avec le talent qu'il a ca devrait faire longtemps qu'il aurait du dégager de l'OM).
Ca empeche pas que ce môme est surement le joueur francais le plus talentueux, mais Valbuena a beaucoup plus apporté que lui alors qu'il est nettement moins talentueux.
Alors après il va peut etre évoluer mentalement mais lui et l'OM c'est mort de SA faute uniquement. Depuis le temps que je vais au vel' c'est le joueur qui a eu le plus de crédit alors qu'il en a fait des belles (ca non entrée face aux PSG, n'importe quel autre joueur ce serait fait flinguer). Même Nasri a été plus critiqué que le greviste.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
19-Sep-10 19:28
- canaHeinze
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
Et y a pas de mystères, si Ben Arfa réussit à Newcastle c’est parce qu’il marchera droit et qu’il fermera sa gueule. Ce ne sera pas parce qu’il est tombé sur un entraineur qui aura enfin su le comprendre et le gérer. Ce sera juste parce qu’enfin le joueur aura fait les efforts nécessaires.Mais bien sur, refaites l'histoire mais on a déjà parlé de tout ce qui s'est passé.
comparer ben arfa à un chien c'est insulté la race canine 
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
19-Sep-10 19:29
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

rookie a écrit :
...

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
19-Sep-10 19:29
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

.
C'est simple t'as le comportement sur le terrain et en dehors, depuis décembre 2009, (à partir du moment où Deschamps l'a fait jouer) il a fait des efforts sur son comportement sur le terrain, il s’est grandement amélioré, en jouant plus simple, et en travaillant défensivement pour l'équipe. Et t'as le comportement en dehors du terrain dans la vie de tous les jours. Tu crois quoi, que Deschamps ça lui fait plaisir d'être obligé d'envisager de se séparer d'un joueur comme Ben Arfa, tu crois que tout ça c'est gratuit, zarma Deschamps c'est juste qu’il n’aime pas la gueule de Ben Arfa. Faut arrêter de tout mettre sur le dos de Deschamps et toi c'est ce que tu fais constamment. Je t'ai jamais lu dire, tient peut-être que Ben Arfa a quelques trucs à se reprocher.
Clairement en dehors du terrain il n’a pas encore l'attitude d'un mec qui aspire à évoluer au plus haut niveau, ça te fait peut être mal, mais c'est comme ça, et DD et bien mieux placé que toi ou moi pour en savoir quelque chose.
Donc si il fait une grosse saison en Angleterre se sera parce qu’il a aussi ou enfin (au choix) fait également les efforts nécessaire en dehors du terrain. Tu crois quoi qu'il va faire une saison a la Ronaldo à Manchester si il ne travaille pas plus physiquement (t’as vu comment il est taillé a maintenant 23 ans) et si il n'est pas plus professionnel dans son comportement au quotidien ?
Tu rêves debout.
Dernière modification par Oumar78 (19-Sep-10 19:31)
19-Sep-10 19:30
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

merci dd de proteger brandao
19-Sep-10 19:31
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Je suis pas d'accord c'est tout.
Et j'ai lu ce que tu as écris, tu dis que si il explose c'est qu'il se sera mis à marcher droit, alors pourquoi depuis 2010 il maintenait un niveau régulié ?
Et le truc du premier jour de stage où il a été convoqué c'est sortie dans la presse donc après libre à chacun d'y croire ou pas.
Moi je dis juste que le truc de la grève était inadmissible mais j'en veux autant à ceux qui ont crées cette situation que l'attitude d'abrutie de Ben arfa sur ce coup là.
Je comprend toujours pas comment y a des gens pour défendre des mecs comme BA.
Ce mec a un talent énorme et ne deviendra jamais un grand parceque c'est une grosse feignasse. A l'heure ou on parle de la reforme des retraites ou on va devoir travailler 45 ans jusqu'a 70 an, ce mec a 32 ans en fin de carriere aura gagner plus d'argent que n'importe qui sur le forum en n'en branlant pas une.
Jamais je ne defendrai ce joueur.
BA casse toi, je te crache toute ma haine a la gueule. T'es tout ce que je deteste dans le foot, une grosse feignasse melonnée. Va faire la greve avec ton pote Anelka.
Welcome Andre Ayew, un joueur pas bling bling qui se defonse pour le club de son coeur.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
19-Sep-10 19:32
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Sylvain94 a écrit :
A l'heure ou on parle de la reforme des retraites ou on va devoir travailler 45 ans jusqu'a 70 an, ce mec a 32 ans en fin de carriere aura gagner plus d'argent que n'importe qui sur le forum en n'en branlant pas une.
Et alors ? T'avais qu'à faire footballeur pro...
Merci pour la minute démago. 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC