15-Sep-10 23:02
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
Lance Armstrong a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Reviens :cry:
c'est pas vraiment son absence qui nous fait perdre ce soir
mais qu'il revienne vite en effet
Moi je vois ses montées rageuses, sa motivation et sa gagne, son jeu de tête.
J'adore Hilton mais il ne dégage pas le même charisme.
Et c'est plus facile de mettre l'adversaire sous pression quand tu gagnes 10 mètres à la récup.
Dernière modification par Massilia 63 (15-Sep-10 23:03)
16-Sep-10 17:42
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Je remonte ce topic car je suis très inquiet pour la phase aller de sa saison.
Sa blessure est arrivé au pire moment, à savoir en pleine préparation. C'est une catastrophe et je n'ai pas l'impression que tout le monde réalise bien. Il va lui falloir beaucoup de temps pour redevenir le vrai Souley. C'est tout simplement comparable à ce qu'a vécu Lucho la saison dernière. Enorme coup dur.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (16-Sep-10 17:45)
16-Sep-10 17:45
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Sa blessure est arrivé au pire moment, c'est une catastrophe et je n'ai pas l'impression que tout le monde réalise bien. Il va lui falloir beaucoup de temps pour redevenir le vrai Souley. C'est tout simplement comparable à ce qu'a vécu Lucho la saison dernière. Enorme coup dur.
j' espere qu' il te fera mentir .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
16-Sep-10 17:46
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Et les propos de la Desch sur le site off le concernant vont dans ce sens.
16-Sep-10 19:39
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Sa blessure est arrivé au pire moment, à savoir en pleine préparation. C'est une catastrophe et je n'ai pas l'impression que tout le monde réalise bien. Il va lui falloir beaucoup de temps pour redevenir le vrai Souley. C'est tout simplement comparable à ce qu'a vécu Lucho la saison dernière. Enorme coup dur.
Il va falloir du temps, mais je ne pense pas que ce soit comparable à Lucho la saison passée. Lucho avant de se blesser à la clavicule lors des matchs de préparation, n'avait plus joué depuis 5 mois, et arrivait dans une nouvelle équipe. Souley reviendra plus vite, en tout cas je l'espère sinon on est mal.
17-Sep-10 20:10
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Il est de retour 
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
17-Sep-10 20:12
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

lagnouf a écrit :
Il est de retour
Reste à voir dans quel état. Mais rien que sa présence au sein du groupe est hyper-positive. On n'est pas en excès de charisme en ce moment...
17-Sep-10 20:42
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
ce serait bien qu'il joue. ça lui permettrai d'avoir 1 semaine dernière pour bien souffler avant de reprendre un rythme plus soutenu. le faire revenir contre Sochaux, j'aurai que ça ait pour conséquence d'avoir un Souley un peu fatigué contre Chelsea...
Allez l'OM!!!
18-Sep-10 00:49
- Zooka
- Membre
-

Le taulier va revenir .Enfin !!
France - Iran - Algérie mes 3 patries.
18-Sep-10 00:50
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
Son absence aura fait vraiment mal... C'est dans ces moments la que la valeur d'un joueur prend toute son importance.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
18-Sep-10 02:18
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Son retour va faire du bien c'est sûr, mais ce n’est pas pour demain. Et ce n’est pas souley qui nous plantera des buts à chaque match, ça va pas régler tous nos problèmes.
18-Sep-10 02:23
Mine de rien il a débloqué quelques matchs avec ses têtes sur corner.
Mais l'essentiel est plus dans la confiance de toute l'équipe en leur défense. Azpi sera peut-être un peu plus agressif sur le couloir si Souley en impose dans l'axe.
Je suis d'accord avec toi, c'est pas LE joueur qui va faire marquer l'équipe, mais il peut amener ce petit plus qui nous manque peut-être. Car on a les occasions, le ballon mais pas de réussite derrière ni devant.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
18-Sep-10 02:30
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

C'est sûr qu'il va amener un plus, et sécuriser la défense, ça redonnera peut être confiance à toute l'équipe, ça peut suffire.
Mais va falloir quand même à un moment donné qu'on retrouve une certaine efficacité, et là ça passe surtout pas une bonne et rapide adaptation, de Gignac et Remy.
18-Sep-10 10:36
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Oumar78 a écrit :
C'est sûr qu'il va amener un plus, et sécuriser la défense, ça redonnera peut être confiance à toute l'équipe, ça peut suffire.
Mais va falloir quand même à un moment donné qu'on retrouve une certaine efficacité, et là ça passe surtout pas une bonne et rapide adaptation, de Gignac et Remy.
C'est sur qu'il faut retrouver l'efficacité, mais diawara va apporter son ame de guerrier, son experience, ca peut surmotiver les autres joueurs puis il apporte de temps en temps le surnombre aussi. 
21-Sep-10 11:23
- memen
- Hollow man
-

Diawara et Heinze donnent de la voix à l'entraînement
3 contributions
Publié le mardi 21 septembre 2010 à 10H56
Après deux jours de repos, les Olympiens ont retrouvé le centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus ce mardi matin. Touchés respectivement à la cuisse gauche et à l'épaule, Souleymane Diawara et Leyti N'Diaye ont repris hier et retrouvent leurs partenaires pour une séance collective.
Comme prévu, Loïc Rémy effectue son retour dans le groupe de Didier Deschamps. Il y a beaucoup de sérieux et d'application pour préparer la réception de Sochaux samedi prochain. L'entraîneur olympien a concocté une opoosition à dix contre dix sur la largeur du terrain. Gabriel Heinze et Souleymane Diawara se signalent par leurs éclats de voix et leurs conseils.
C'est un mec qui marche dans la rue...
21-Sep-10 11:35
- lenounours
- Membre
-

Il est indispensable à notre défense! Le boss!
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
21-Sep-10 12:10
- yacstyle
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
Son retour va faire du bien c'est sûr, mais ce n’est pas pour demain. Et ce n’est pas souley qui nous plantera des buts à chaque match, ça va pas régler tous nos problèmes.
le problème n'est pas vraiment d'en planter, on est quand même deuxième meilleur attaque de ligue 1, le vrai problème est de ne plus en prendre au moins un par match!
et là c'est le travail de Souley 
21-Sep-10 12:16
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
La définition de souley en un smiley "
"!!! 
21-Sep-10 12:16
- L'Oppossum
Exclu-

memen a écrit :
Diawara et Heinze donnent de la voix à l'entraînement
3 contributions
Publié le mardi 21 septembre 2010 à 10H56
Après deux jours de repos, les Olympiens ont retrouvé le centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus ce mardi matin. Touchés respectivement à la cuisse gauche et à l'épaule, Souleymane Diawara et Leyti N'Diaye ont repris hier et retrouvent leurs partenaires pour une séance collective.
Comme prévu, Loïc Rémy effectue son retour dans le groupe de Didier Deschamps. Il y a beaucoup de sérieux et d'application pour préparer la réception de Sochaux samedi prochain. L'entraîneur olympien a concocté une opoosition à dix contre dix sur la largeur du terrain. Gabriel Heinze et Souleymane Diawara se signalent par leurs éclats de voix et leurs conseils.http://www.laprovence.com/actu/region-e … trainement
les tauliers reprennent les choses en main !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
21-Sep-10 12:19
Dire que sa venue avait sucité de vives réactions de désapprobations ici même et voilà que tout le monde le suce goulument 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino