19-Sep-10 23:59
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
k@iser a écrit :
Le pire c'est que c'est pas le seul à le penser. Il y a 2 ou 3 énergumènes qu'on ne voit plus, où alors quand on enchaine 2-3 contre performances.
attends, y a canafan qui reprend matrixien de volée, c'est fabuleux la 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
20-Sep-10 00:00
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

canafan a écrit :
matrixien a écrit :
moi, c'est simple, certains adorent dd, le titre ce sont les joueurs, il s'est fait grillé par beaucoup de joueurs, moi, je vous dis que c'est un âne, et que ben arfa vous allez plus squatter ce topic pour fantasmer ce qu'il aurait pu faire à l'Om que suivre vraiment l'OM.
ce topic en fait est squatté par les tunisiens de l'om (moyen de se consoler en peu). les autres s'en foutent de benarfa et ses performances individuelles
Hahaha 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
20-Sep-10 00:13
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
k@iser a écrit :
matrixien a écrit :
moi, c'est simple, certains adorent dd, le titre ce sont les joueurs, il s'est fait grillé par beaucoup de joueurs, moi, je vous dis que c'est un âne, et que ben arfa vous allez plus squatter ce topic pour fantasmer ce qu'il aurait pu faire à l'Om que suivre vraiment l'OM.
Magique. Pour la postérité, un post en direct du topic HBA.
tu peux le mettre vers ou je pense si tu veux, faux-cul
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
20-Sep-10 00:15
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Ronaldinho_10 a écrit :
Dire qu'on serait deja champion sans ce début de saison et mercato foireux...
Vu le niveau des concurrents, pour moi c'est comme si on l'étais déjà 
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
20-Sep-10 00:15
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

matrixien a écrit :
k@iser a écrit :
matrixien a écrit :
+1
signale le ce sans couille...
20-Sep-10 00:28
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
matrixien a écrit :
k@iser a écrit :
matrixien a écrit :
Assume tes merdes mec, ça me fait marrer les mecs qui crachent sur les légendes du club pour encenser de petits merdeux qui font des caprices.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
20-Sep-10 00:32
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
k@iser a écrit :
matrixien a écrit :
k@iser a écrit :
Magique. Pour la postérité, un post en direct du topic HBA.tu peux le mettre vers ou je pense si tu veux, faux-cul
Assume tes merdes mec, ça me fait marrer les mecs qui crachent sur les légendes du club pour encenser de petits merdeux qui font des caprices.
+1 Incroyable, j'ai du mal à imaginer qu'un supp de l'OM pense ça à moins qu'il ne soit pas supp de l'OM et là tout s'explique...
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
20-Sep-10 00:34
- matrixien
- Membre
-

k@iser a écrit :
matrixien a écrit :
k@iser a écrit :
Magique. Pour la postérité, un post en direct du topic HBA.tu peux le mettre vers ou je pense si tu veux, faux-cul
assume quoi, je dis ce que je pense, et non suivre comme un mouton; ce sont mes pensées, et évidemment si je l'ai écrits je l'assume. Par contre là ou je trouve vache, et faux-cul, c'est que tu l'aie mis sur ce topic pour évidemment me faire prendre pour un con.
20-Sep-10 00:36
- matrixien
- Membre
-

djedje okocha a écrit :
k@iser a écrit :
matrixien a écrit :
tu peux le mettre vers ou je pense si tu veux, faux-culAssume tes merdes mec, ça me fait marrer les mecs qui crachent sur les légendes du club pour encenser de petits merdeux qui font des caprices.
+1 Incroyable, j'ai du mal à imaginer qu'un supp de l'OM pense ça à moins qu'il ne soit pas supp de l'OM et là tout s'explique...
tu penses ce que tu veux.
20-Sep-10 00:41
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

fabulous fab!!!!!! a écrit :
Deschamps petite bite.
J'assume !
C'est bien si tu assumes ton futur ban

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Sep-10 00:43
- djedje okocha
- In glande I trust
-

matrixien a écrit :
djedje okocha a écrit :
k@iser a écrit :
Assume tes merdes mec, ça me fait marrer les mecs qui crachent sur les légendes du club pour encenser de petits merdeux qui font des caprices.+1 Incroyable, j'ai du mal à imaginer qu'un supp de l'OM pense ça à moins qu'il ne soit pas supp de l'OM et là tout s'explique...
C'est LA légende du club, comment oses tu émettre la moindre critique sur lui... Le mec a fait gagner l'OM en tant que joueur ET entraineur, il mérite une statut.
Et à côté de ça, tu viens encenser BA alors qu'il n'a pas réussi sous DD, Gerets, Houiller... etc mais tu as raison c'est DD qui a merdé. Tu as raison, DD aurait dû le préférer à Niang, DD aurait dû l'excuser de revenir de vacances avec une forte surcharge pondérale... BA n'a pas explosé aujourd'hui parce qu'il n'est pas professionnel, le jour où il le sera, il explosera mais y a quand même de sérieux doutes...
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
20-Sep-10 00:54
- matrixien
- Membre
-

djedje okocha a écrit :
matrixien a écrit :
djedje okocha a écrit :
C'est LA légende du club, comment oses tu émettre la moindre critique sur lui... Le mec a fait gagner l'OM en tant que joueur ET entraineur, il mérite une statut.
Et à côté de ça, tu viens encenser BA alors qu'il n'a pas réussi sous DD, Gerets, Houiller... etc mais tu as raison c'est DD qui a merdé. Tu as raison, DD aurait dû le préférer à Niang, DD aurait dû l'excuser de revenir de vacances avec une forte surcharge pondérale... BA n'a pas explosé aujourd'hui parce qu'il n'est pas professionnel, le jour où il le sera, il explosera mais y a quand même de sérieux doutes...
tu vois, ce ... de Kaiser, a mis ce topic sur celui de dd, et là, le discours est différent, car, celui qui viendrait en cours, croirait qu'on fait une fixette sur BA même sur topic. Je suis d'accord à ce que tu dis, ça transpire le bon sens. Je trouve que si fautif il y a, il est dans les deux camps. Quand on fait jouer même des joueurs de cfa a ta place, c'est que dans l'estime du coach tu ne le mérites pas. Je suis triste, car, on aurait pu avoir une putain d'équipe; car que je sais qu'un mec comme diarra aurait été crucial pour nous. Comment cela se fait -il qu'un mec comme huntelaar préfère jouer en bungesliga avec une équipe moyenne que jouer avec nous? Donc, je dis simplement qu'on doit être humble même si on est l'OM, et respecter Newcastle; équipe de j'apprécie parce que L.Robert, un ami de mon quartier (Labourdonais) y jouait.
Dernière modification par matrixien (20-Sep-10 00:56)
22-Sep-10 10:23
- Barabass
- Membre
-

sinon pourquoi l'om ne passerait pas en 4 4 2 vu l'éclosion de ayew?...pourquoi ne pas faire sauté cissé?
je propose u
-------------------mandanda-------------------------
azpi---------diawara--------------mbia-------------taiwo
--------------cheyrou---------------lucho-----------
-valbuena--------------------------------------------------ayew
_____________gignac__________remy_____
on a joué comme ça (enfin à 10) à bordeaux...
pourquoi pâs?
Allez L'om!!
22-Sep-10 10:34
- estoufatou
- Membre
-

- Lieu: sur du caillou
ca va donner moins d'impact offensif a la doublette cheyrou lucho et accroitre leur fatigue, a mon avis c'est valable soit contre des petites equipes repliées soit quand on court derriere le score
22-Sep-10 10:48
- noums13
- Membre
-

Le problème c'est que meme si consigne il y a (jamais une monté des deux,toujours un pour couvrir) un moment ou un autres dans le match y aura un contre assassin.
22-Sep-10 10:56
- djedje okocha
- In glande I trust
-

Barabass a écrit :
sinon pourquoi l'om ne passerait pas en 4 4 2 vu l'éclosion de ayew?...pourquoi ne pas faire sauté cissé?
je propose u
-------------------mandanda-------------------------
azpi---------diawara--------------mbia-------------taiwo
--------------cheyrou---------------lucho-----------
-valbuena--------------------------------------------------ayew
_____________gignac__________remy_____
on a joué comme ça (enfin à 10) à bordeaux...
pourquoi pâs?
Cheyrou Lucho ça manque de densité physique et surtout ça va limiter leur apport offensif en leur donnant du taf défensif. Tu rajoutes à ça que Cheyrou a toujours été moyen à l'OM quand il a été associé à quelqu'un à la récup', ça fait que ce n'est pas une bonne idée.
22-Sep-10 12:19
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
k@iser a écrit :
matrixien a écrit :
k@iser a écrit :
+1
DD. 
22-Sep-10 12:34
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
La page précédente est hallucinante, comment peut-on encourager Ben Arfa, un gréviste, un non-professionnel, et cracher sur LA légende ?
Ben Arfa n'a jamais réussi là où il est passé. Son talent, j'attends toujours qu'il le montre régulièrement sur le terrain et au haut niveau, jamais il n'a montré une régularité dans ses performances.
Mais bien sûr, c'est la faute à DD, tout est de sa faute, quel opportuniste, il va détruire le club 
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
22-Sep-10 12:47
Non mais y en a ils crachent des conneries tellement impressionnantes que je ne peux imaginer qu'ils soient reellement supporter de l'OM. Ca crache sur dd,legende du club pour defendre un tout petit qui n'a rien prouvé...
Qu'ils aillent se taper des poignes sur les posters de hba et basta. Les vrais ils s'en battent les couilles de ben arfa c'est du passé et ce passé sera tres vite oublié au vu de sa grande reussite sous nos couleurs.
On supporte un club,l'OM, pas un joueur,et l'OM dd en fait partie integrante,dans son passé,present et futur et il restera gravé dans l'histoire du club...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
22-Sep-10 12:53
- las8
- Membre
Footmax a écrit :
La page précédente est hallucinante, comment peut-on encourager Ben Arfa, un gréviste, un non-professionnel, et cracher sur LA légende ?
Ben Arfa n'a jamais réussi là où il est passé. Son talent, j'attends toujours qu'il le montre régulièrement sur le terrain et au haut niveau, jamais il n'a montré une régularité dans ses performances.
Mais bien sûr, c'est la faute à DD, tout est de sa faute, quel opportuniste, il va détruire le club
Je ne suis pas de ceux qui crachent sur DD mais ce n'est pas pour cela que je vais cracher sur benarfa aussi ! On ne peut pas dire simplement la vérité sans exagérer ?
Benrafa n'a jamais été régulier sauf en 2010 ! C'est mentir que dire le contraire. Il a été bon en fin de saison passée (même si DD l'a parfois mis sur le banc pour des raisons que personnes ne sait mais quand il a joué il a été bon) il a été bon cet été avec l'OM ou l'EDF et il est bon ce début de saison avec Newcastle !
maintenant est ce qu'il va poursuivre ainsi ? seul dieu le sait.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+