24-Sep-10 11:25
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Miss Nitram a écrit :
Moi il me plait ce petit.
Il est vif , combatif, souvent a l'origine de bon coup, et sur son cote il arrive très souvent a centrer même coince contre la ligne de touche.
Je vois pas ce qu'on lui reproche.Rien, mais Valbuena a une tête qui plait pas trop sur le forum, alors ils essayent d'être moderé depuis qu'il est monstrueux mais dès qu'il aura un coup de moins bien ils le siffleront pour réclamer remy à sa place, je crois que j'ai assez bien résumé.
![]()
Je me demande pourquoi je prends la peine d'argumenter quand je vois des posts de ce genre...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-Sep-10 11:29
- yomansland
- Membre
-

ayew marque un double et on s'enflamme ,vabuena gignac remy
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
24-Sep-10 11:33
yomansland a écrit :
T'as regardé la dernière coupe du monde, celle des - de 20 aussi? T'as regardé le match d'Ayew contre Bordeaux? Et tout le début de saison? Ça n'a rien à voir avec un enflammage, c'est un avis posé sur les capacités d'un joueur.
Après on a le droit de pas être d'accord mais bon.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-Sep-10 11:35
- yomansland
- Membre
-

rackhir a écrit :
yomansland a écrit :
T'as regardé la dernière coupe du monde, celle des - de 20 aussi? T'as regardé le match d'Ayew contre Bordeaux? Et tout le début de saison? Ça n'a rien à voir avec un enflammage, c'est un avis posé sur les capacités d'un joueur.
je le trouve très bon malgré des gestes brouillons par moment,mais encore tendre .
pour moi c'est un très bon joker.
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
24-Sep-10 11:41
- rcg
- Membre
-

rackhir a écrit :
yomansland a écrit :
combien de nation gagne la coupe du monde des - de 20 ans c'ets pas pour ça que tout les joueurs sortent des bosn sa veut rien dire les equipes africaines on souvent gagne ses championnat la mais apres a haut niveau ses memes equipes ont les a jmais revue.
on a vue mais j aimerais voir ayew contre une equipe en pleine competiton contre spartack je l ai vus il na rien foutu. j attens des confirmations
valbuena je l ai deja vue contre des équipes en pleine competion et à chaud.
pas ayew donc j attens de voir.
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
- serbOM
- Chien De Flic
-

- Lieu: La Rose terminus
Malgré le bon début d'Ayew, je vois pas où on peut le mettre. Valbuena, Remy et Gignac sont les titulaires à mon sens. 
"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM
- Miss Nitram
- Membre
-

- Lieu: entre la lune et les etoiles
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Miss Nitram a écrit :
Moi il me plait ce petit.
Il est vif , combatif, souvent a l'origine de bon coup, et sur son cote il arrive très souvent a centrer même coince contre la ligne de touche.
Je vois pas ce qu'on lui reproche.Rien, mais Valbuena a une tête qui plait pas trop sur le forum, alors ils essayent d'être moderé depuis qu'il est monstrueux mais dès qu'il aura un coup de moins bien ils le siffleront pour réclamer remy à sa place, je crois que j'ai assez bien résumé.
![]()
Assez bien résume en effet.
Depuis ces débuts a l'om le forum ne lui a pas fait de cadeaux... Loin de la!
liberté et courage
~~ PM: galatasaray ~~
24-Sep-10 11:43
yomansland a écrit :
rackhir a écrit :
yomansland a écrit :
Après on a le droit de pas être d'accord mais bon.je le trouve très bon malgré des gestes brouillons par moment,mais encore tendre .
pour moi c'est un très bon joker.
De toutes façons, y'aura pas de scandale si DD lui préfère Valbuena c'est clair. Mais si on me demandait mon avis, je ferai jouer Ayew le plus possible car il monte en puissance et je le sens devenir énorme s'il enchaîne les matchs.
Après il est jeune certes, faudrait pas le cramer, mais il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Et il a un coach et un papa qui savent de quoi ils parlent!
Enfin, la concurrence est bénéfique pour l'équipe, on va pas se plaindre d'avoir plusieurs bons joueurs.
24-Sep-10 11:45
- Miss Nitram
- Membre
-

serbOM a écrit :
Malgré le bon début d'Ayew, je vois pas où on peut le mettre. Valbuena, Remy et Gignac sont les titulaires à mon sens.
Au vu de leur style de jeu peut être que se partager le poste sur un match est une bonne solution.
liberté et courage
24-Sep-10 11:46
serbOM a écrit :
Contre Bordeaux c'était pas le cas par exemple. Et c'était le seul match où on avait l'effectif quasi au complet.
Là, on va voir contre Sochaux, même si on va devoir faire tourner à cause des 3 matchs en 1 semaine.
24-Sep-10 11:47
Pour voir un grand Azpi faut un Remy devant lui, le match à Bdx est l'exemple parfait de la " complémentarité " des deux, Remy il revient défendre très bas et malgré tout il reste présent offensivement...
Ce que Valbuena ne fait pas...
Dernière modification par Ronaldinho_10 (24-Sep-10 11:48)
24-Sep-10 11:48
Miss Nitram a écrit :
serbOM a écrit :
Au vu de leur style de jeu peut être que se partager le poste sur un match est une bonne solution.
Je suis d'accord avec toi sur ça.
24-Sep-10 11:48
- rcg
- Membre
-

rackhir a écrit :
serbOM a écrit :
Contre Bordeaux c'était pas le cas par exemple. Et c'était le seul match où on avait l'effectif quasi au complet.
Là, on va voir contre Sochaux, même si on va devoir faire tourner à cause des 3 matchs en 1 semaine.
valbuena etait pas au top il est revenue en forme apres ses matchs en equipe de france.
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
24-Sep-10 11:52
rcg a écrit :
valbuena etait pas au top il est revenue en forme apres ses matchs en equipe de france.
On verra bien, j'ai rien contre Valbuena de toute manière, s'il joue c'est qu'il le mérite, j'ai toute confiance en DD sur ce point.
24-Sep-10 11:54
- rcg
- Membre
-

rackhir a écrit :
rcg a écrit :
On verra bien, j'ai rien contre Valbuena de toute manière, s'il joue c'est qu'il le mérite, j'ai toute confiance en DD sur ce point.
+111
24-Sep-10 11:57
- Miss Nitram
- Membre
-

rackhir a écrit :
Miss Nitram a écrit :
serbOM a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur ça.
Les 2 autres, ont peut être plus les épaules et le physique pour tenir sur la longueur.
liberté et courage
24-Sep-10 12:09
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Valbuena, j'suis pas vraiment fan (euphémisme...) et je l'ai jamais été. Mais depuis le début de saison il joue à un niveau qu'il n'a jamais eu jusque là, donc s'il continue c'est tout bénèf pour l'OM, et Rémy va devoir s'arracher pour prendre la place.
Par contre le fait qu'il défende pas et laisse le couloir droit vide (et qu'Azpi prenne tout dnas la gueule par certains qui captent pas trop ça), ça peut jouer, car c'est aussi une des raisons essentielles pour laquelle DD aime faire jouer A. Ayew en ailier : il serre au milieu, couvre bien son couloir avec Taiwo derrière en soutient, et participe en plus au jeu offensif
Rémy à son top reprendra la place de Valbuena je pense
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
24-Sep-10 12:11
- farwak
- jumelle de Rothen
-

- Lieu: Québec
Magic Waddle 78 a écrit :
Valbuena, j'suis pas vraiment fan
On avait pas remarqué tiens 
24-Sep-10 12:22
- Le Flair
- Membre
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Pour voir un grand Azpi faut un Remy devant lui, le match à Bdx est l'exemple parfait de la " complémentarité " des deux, Remy il revient défendre très bas et malgré tout il reste présent offensivement...
Ce que Valbuena ne fait pas...
On a joué bas à Bordal parce qu'on était à 10 et que de toutes façons avec Heinze-Hilton derrière on avait pas le choix. Rien à voir avec Rémy.
Et maintenant ca casse Valbuena parce qu'il ne vient pas assez soulager défensivement le gentil Azpi.
De toutes façons Valbuena va encore faire tous ses détracteurs comme d'hab
24-Sep-10 12:42
Le Flair a écrit :
Et maintenant ca casse Valbuena parce qu'il ne vient pas assez soulager défensivement le gentil Azpi.
Oui il doit aussi revenir défendre, il est pas la pour passer son temps en attaque...