24-Sep-10 19:31
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-
Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?
sebom51 a écrit :
Daryl a écrit :
sebom51 a écrit :
il me fait penser de plus en plus à mes chiottes ce stade quand même
Aux miennes aussi mais c'est des waters classes.
L'actuel fait plutôt penser à des chiottes turques.ah oui ! Je dois confondre avec celle de mon kebab !
De toute façon, il y en a toujours qui seront pas contents, n'est ce pas seb ?
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
24-Sep-10 19:34
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
tongue's stadium
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
24-Sep-10 19:38
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Au pauvre avec nos dirigeants, on va se manger un Beltic stadium ou un truc du genre à 7,50€ par mois !!
24-Sep-10 19:38
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
J'espère quand meme qu'ils vont faire un minimum d'écrémage sur la forme du futur naming. Bridonaud ou quick satdium, ce serait vraiment l'horreur.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
24-Sep-10 19:39
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
Margarita & Vincent love Stadium.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
24-Sep-10 19:40
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
decay a écrit :
J'espère quand meme qu'ils vont faire un minimum d'écrémage sur la forme du futur naming. Bridonaud ou quick satdium, ce serait vraiment l'horreur.
Adidas'tadium
24-Sep-10 19:40
- rookie
Exclu
-
piles a écrit :
sebom51 a écrit :
il me fait penser de plus en plus à mes chiottes ce stade quand même
tu dois être un gros trou du cul
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
24-Sep-10 19:42
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
decay a écrit :
Comme dit précédemment apparemment "Vélodrome" sera conservé, ce serait donc plus un truc du "Vélodrome Groupama" ou un truc du style....a gerber quoi
Et sinon surement une question tres bete, mais vu que le stade appartient a la ville, c'est la ville qui récoltera les fruits du naming non ? L'Om y gagnera quoi a part la perte d'un symbole ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
24-Sep-10 19:49
- rookie
Exclu
-
le vélodrome Robert Louis Dreyfus
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
24-Sep-10 19:50
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Don Limpio a écrit :
decay a écrit :
Comme dit précédemment apparemment "Vélodrome" sera conservé, ce serait donc plus un truc du "Vélodrome Groupama" ou un truc du style....a gerber quoi
Et sinon surement une question tres bete, mais vu que le stade appartient a la ville, c'est la ville qui récoltera les fruits du naming non ? L'Om y gagnera quoi a part la perte d'un symbole ?
bé justement c pour finir de payer le stade ..et pfff je sais pas si je suis en decalage avec mon epoque mais je sature avec le systeme dans lequel on vit ou l'argent defonce tout, symbol, valeur, dignité ..tout quoi ..
24-Sep-10 19:57
- Hellboy
Exclu
Vélodrome Cochonnou
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
24-Sep-10 20:03
- kadino
- Membre
-
decay a écrit :
De touta fason je crois que le nom Velodrome restera malgré tout . Il me semble avoir lu que le naming c'était additionnel si c'est le cas sa donnerait genre le Velodrome Betclic Stadium .
Meme si c'est pas le cas au fond tout le monde continura à l'appeler Velodrome donc bon . Puis le naming nous fera economiser pas mal d'argent qu'on pourra reverser directement dans le loyer du stade sans puiser dans nos bénéfices de la saison c'est quand meme indispensable je pense .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
24-Sep-10 20:08
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Stade V-Energy
AdidasArena
Betclic Stadioum
25-Sep-10 10:21
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-
Le Vélodrome à l’ordre du jour
La rénovation du Stade Vélodrome sera le principal dossier abordé par le conseil municipal de Marseille lundi.
La mairie de Marseille ne déboursera pas un euro de plus que les 273 millions prévus à la rénovation du Vélodrome. La note pourrait même être moins salée. Faute de crédit d’impôt accordé par l’Etat, désireux de serrer le budget, la ville a l’intention de faire des économies sur certaines évolutions techniques comme le photovoltaïque.
25-Sep-10 10:28
- High On High
Exclu
-
Zamorano_13 a écrit :
La rénovation du Stade Vélodrome sera le principal dossier abordé par le conseil municipal de Marseille lundi.
La mairie de Marseille ne déboursera pas un euro de plus que les 273 millions prévus à la rénovation du Vélodrome. La note pourrait même être moins salée. Faute de crédit d’impôt accordé par l’Etat, désireux de serrer le budget, la ville a l’intention de faire des économies sur certaines évolutions techniques comme le photovoltaïque.
C'est stylé comme idée !! Si ca concerne les batiments a construire autours, et pas pour recouvrir le vel
"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!
25-Sep-10 10:28
- PablOM
Exclu
-
- Lieu: 95
Décidément cette municipalité n'as toujours rien compris.
A ce rythme la vaut mieux que l'om construise son propre stade.
Rules change. The game remains the same.
25-Sep-10 10:30
- shalurpac
- Membre
-
Zamorano_13 a écrit :
ça commence déjà.
dommage que l'écologie passe toujours après l'économie.....
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
25-Sep-10 10:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
shalurpac a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
La mairie de Marseille ne déboursera pas un euro de plus que les 273 millions prévus à la rénovation du Vélodrome. La note pourrait même être moins salée. Faute de crédit d’impôt accordé par l’Etat, désireux de serrer le budget, la ville a l’intention de faire des économies sur certaines évolutions techniques comme le photovoltaïque.ça commence déjà.
dommage que l'écologie passe toujours après l'économie.....
je ne veux pas faire déraper le topic, mais j'ai travaillé dans le photovoltaïque, il y a beaucoup à dire sur ce sujet.
si il n'y a pas de panneaux sur le toit du futur stade, ce n'est pas grave du tout.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Sep-10 10:39
- shalurpac
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
shalurpac a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
La mairie de Marseille ne déboursera pas un euro de plus que les 273 millions prévus à la rénovation du Vélodrome. La note pourrait même être moins salée. Faute de crédit d’impôt accordé par l’Etat, désireux de serrer le budget, la ville a l’intention de faire des économies sur certaines évolutions techniques comme le photovoltaïque.ça commence déjà.
dommage que l'écologie passe toujours après l'économie.....je ne veux pas faire déraper le topic, mais j'ai travaillé dans le photovoltaïque, il y a beaucoup à dire sur ce sujet.
si il n'y a pas de panneaux sur le toit du futur stade, ce n'est pas grave du tout.
Ah un mec qui a travaillé avec le photovoltaïque , tu en pense quoi? ça m'intéresse beaucoup.
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
25-Sep-10 10:46
- Violet
- Membre
-
normalement il devrait répondre que la fabrication des cellules pv n'est pas geniale sur un aspect écologique. et que le bilan eco global est tres surestimé car les info qui sortent de cette utilisation ne prennent en compte que le cycle d'utilisation et non pas celui de la conception. resultat pour le moment ca fait tape a l'oeil mais c'est pas autant ecolo que ce ce qui se dit.
Je mesurais les cieux, je mesure à présent les ombres de la terre
L'esprit etait celeste...@kepler