26-Sep-10 02:23

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [EDITO] OM - Sochaux : mettre de l'huile dans le moteur !

La poisse a écrit :

rookie a écrit :

La poisse a écrit :

Deuxième match ou j'ouvre l'edito d'avant match pour deux victoires

AA et Sochaux big_smile

si ça marche pour Chelsea, tu auras mérité notre considération lol

Je rappel qu'on a perdu face à Valencienne et Caen  neutral

EDIT: Mais je ne me défilerais pas, l'edito du match Chelsea / OM est déjà pret

Que le fluide soit avec toi !

Un lien pour le résumé svp ? Merci par avance !

Dernière modification par Blackfisher (26-Sep-10 02:23)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Sep-10 02:24

chris1004
Membre
Lieu: France

http://www.sofoot.com/l-om-enquille-ok- … ticle.html

Bon résumé du match, on est vraiment pas loin d'avoir une grosse machine. Dommage que les attaquants ne soient pas trop en réussite. Il y avait la place pour un marquer 3 ou 4 buts.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Sep-10 04:06

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Les attaquants ne sont pas en réussite car ils ne sont pas bons, point. En tout cas sur ce match pour APG, bien que face à Arles c'était pas ça non plus, mais il avait sauvé son match avec sa passe et en sauvant le club sur notre ligne. Nan mais quand ça fait x matchs qu'on vendange comme des porcs, faut arrêter de croire au hasard !

Et ça se voit au tableau des statistique, notre meilleur scorer est Ayew, avec Taye Taiwo. Ayew....loin de moi l'idée de casser du sucre sur lui, mais bon Ayew meilleur buteur, il y a quelque chose qui ne tourne pas très rond là.

Certains parlaient hier soir de progression concernant l'OM, mais devant ou est-elle? je rappelle notre ligne d'attaque:
-il y a trois ans:
Niang - Cissé: 34 buts (N: 18 - C: 16)
-il y a deux ans:
Niang - Koné: 24 buts (N: 14 - K: 10)
-il y a un an:
Niang - Brandao: 26 buts (N: 18 - B: 8)
-cette année:
Gignac - Brandao (nos AC sensés être titulaires): 0 buts (après 7 journées) yikes

certes il reste 30 journées, mais quand même, je me demande même si c'était une bonne idée de faire ce tableau, car ça fait peur ! Heureusement Taye est en surboost, et Lucho retrouve progressivement son niveau de l'an passé, car sinon on ne serait peut être pas très loin d'Auxerre et de Lyon à l'heure actuelle. hmm

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (26-Sep-10 04:07)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Sep-10 04:19

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Enfin Lyon après le départ de Sonny n'a pas eu de grand attaquant et ils ont tout gagné... Et puis si tu regardes les matches, tu peux constater que Gignac, quand il va débloquer le compteur, ça risque d'enfiler les buts.

Et puis on a des occasions par dizaines... Donc ta comparaison avec les autres c'est du grand n'importe quoi.

26-Sep-10 04:22

chris1004
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Les attaquants ne sont pas en réussite car ils ne sont pas bons, point. En tout cas sur ce match pour APG, bien que face à Arles c'était pas ça non plus, mais il avait sauvé son match avec sa passe et en sauvant le club sur notre ligne. Nan mais quand ça fait x matchs qu'on vendange comme des porcs, faut arrêter de croire au hasard !

Et ça se voit au tableau des statistique, notre meilleur scorer est Ayew, avec Taye Taiwo. Ayew....loin de moi l'idée de casser du sucre sur lui, mais bon Ayew meilleur buteur, il y a quelque chose qui ne tourne pas très rond là.

Certains parlaient hier soir de progression concernant l'OM, mais devant ou est-elle? je rappelle notre ligne d'attaque:
-il y a trois ans:
Niang - Cissé: 34 buts (N: 18 - C: 16)
-il y a deux ans:
Niang - Koné: 24 buts (N: 14 - K: 10)
-il y a un an:
Niang - Brandao: 26 buts (N: 18 - B: 8)
-cette année:
Gignac - Brandao (nos AC sensés être titulaires): 0 buts (après 7 journées) yikes

certes il reste 30 journées, mais quand même, je me demande même si c'était une bonne idée de faire ce tableau, car ça fait peur ! Heureusement Taye est en surboost, et Lucho retrouve progressivement son niveau de l'an passé, car sinon on ne serait peut être pas très loin d'Auxerre et de Lyon à l'heure actuelle. hmm

Gignac 3 matchs de championnat revient de blessure, Remy deux matchs revient de blessure.  Brandao n'a pas joué au début et on avait sur le terrain un niang pas concerné et samassa en début de saison.

Tiré des conclusions au bout de de deux/trois matchs pour les attaquants, c'est complètement ridicule, d'autant plus qu'ils ne sont pas au top physiquement.roll

Dernière modification par chris1004 (26-Sep-10 04:23)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Sep-10 07:39

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

les mouches ont changé d'âne ! en clair on joue moins bien que contre Bordeaux et Monaco, mais la réussite revient  nous voir.

c'est important, la réussite en foot, c'est ce qui fait son charme ou sa cruauté suivant dans quel camp on est !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

26-Sep-10 07:46

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

L'essentiel était de prendre les 3 points à domicile...Donc satisfaction, même si ce n'était que Sochaux en face...Pour le moment, on n'est pas capable de tuer un match malgré toutes les occasions que l'on se procure, mais on est sur la bonne voie...

Dernière modification par douxreveur13100 (26-Sep-10 07:47)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

26-Sep-10 07:47

Milken
Argumentator

bobo38 a écrit :

les mouches ont changé d'âne ! en clair on joue moins bien que contre Bordeaux et Monaco, mais la réussite revient  nous voir.

c'est important, la réussite en foot, c'est ce qui fait son charme ou sa cruauté suivant dans quel camp on est !

Je trouve pas qu'on ait moins bien joué. On s'est procuré un très grand nombre d'occasion de buts

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

26-Sep-10 07:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Milken a écrit :

bobo38 a écrit :

Je trouve pas qu'on ait moins bien joué. On s'est procuré un très grand nombre d'occasion de buts

et en face, on avait sochaux qui pratique un très bon football.
ils étaient 5eme avant de se déplacer au vel, et leur place est loin d'être usurpée.
c'est l'équipe la plus équilibrée que j'ai vu jouer depuis le début du championnat.
de plus, gillot est un excellent entraineur, un des meilleurs de L1.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Sep-10 07:55

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Milken a écrit :

bobo38 a écrit :

C'est evident on aurait pu plier le match bien avant.

Dernière modification par fonk (26-Sep-10 07:55)

26-Sep-10 08:25

seb
Zen attitude

Dernières News FM

Pied de page du Forum