10-Jun-10 17:20
- marseillaisallez
- Membre
Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano
lespagnole a écrit :
http://www.youtube.com/watch#!v=TnG4mWUJPAk&feature=related
Putain le mec à celon le staff médical 7-10 kg en trop, sur la vidéo il a rien d'un joueur pro..
Oh le gros cochon :!!!!! Enfin, c'est un buffle quoi ! Mais comme tu le dis, il n'a pas le physique d'un mec bien affuté quand meme !!
18-Jul-10 11:34
- Mid027*.
- Erreur de la nature
la famille sensi devrait rapidement vendre la roma à un cheick saoudien
la roma pourrait redevenir un grand club
30-Jul-10 03:00
- Bartaza
- Membre
si rachat par Aabar, beaucoup d'argent (on parle de 200ME pour les transferts)
a investir dans un marché morose...
12-Sep-10 00:00
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Olala, la branlée, j'espère que Mexes ne jouait pas !
12-Sep-10 00:19
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
non il était blessé, j'espère que bourdisso va prendre cher pour cette agression
http://www.youtube.com/watch?v=nK-IFqK7GR4
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
12-Sep-10 00:25
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Un tacle à la Materrazzi
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
12-Sep-10 00:27
Kader Johnson a écrit :
non il était blessé, j'espère que bourdisso va prendre cher pour cette agression
http://www.youtube.com/watch?v=nK-IFqK7GR4
Y'a rien.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
12-Sep-10 00:29
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
sympa ton humour
.Pardon. @ nonofeuille
12-Sep-10 00:32
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
A montrer dans toutes les écoles pour expliquer aux enfants pourquoi les protèges tibias sont indispensables.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
12-Sep-10 00:45
Gerard Bouchard a écrit :
sympa ton humour
Quand je jouais encore en club j'étais DC, et ce que je vois ne me choque pas.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
12-Sep-10 00:49
C'est volontaire et dans le but de faire mal donc ça doit être sanctionné lourdement... S'il arrive de côté le tibia est plié.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
12-Sep-10 01:09
Bonjour ergladiatore.... et bonne nuit
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
26-Sep-10 00:00
- Nobody
- Membre
- Lieu: Au premier poteau
1-0 à l'Olimpico face à l'Inter, avec une solidité et surtout une envie inédite en ce début de saison.
Match solide de la Roma, même un 0-0 aurait été positif au vu de l'état d'esprit affiché ce soir. La partie a été assez fermée, un peu tendue par moment, et les giallorossi ont plutôt contrôlé le ballon malgré une pression subie en fin de rencontre faisant reculer (trop) bas le bloc défensif.
Compo classique avec ce qui semblait être un retour au 4-2-3-1 Spallettien esquissé contre Brescia avec Totti en soutien de Borriello.
Le retour de Riise (arborant un casque "Chivuien") fait du bien dans la stabilisation de la défense. Et ça évite le rafistolage des dernières semaines, Rosi n'étant pas un latéral.
Lobont ne m'a pas paru très rassurant dans ses sorties et ses prises de balle, mais a fait l'arrêt qu'il fallait en fin de match face à Eto'o.
Quelques problèmes d'alignement de la charnière Burdisso-Juan mais ce dernier a été bien meilleur que lors de ses dernières sorties.
Devant, Borriello a fait beaucoup d'effort mal récompensés et a pris un high-kick de Lucio en pleine tête (et en pleine surface) laissant réapparaître le spectre de l'arbitrage de mercredi dernier.
Grosse seconde période de Ménez, dans toutes les actions dangereuses sur son côté droit. Toujours trop de ballons gardés mais une explosivité qui a fait mal. Il Capitano, en revanche, est passé à côté. Beaucoup de passes n'arrivant pas à destination, des mauvais choix, de l'énervement... Remplacé en fin de match par un Vucinic qui a perdu les quelques ballons touchés, mais a marqué dans les arrêts de jeu d'une belle tête plongeante décroisée sur un superbe centre de De Rossi (auteur d'un gros match avec son compère Pizzaro).
Côté interiste et sa légion étrangère (Santon et Materazzi doivent se sentir bien seul sdepuis la retraite de Toldo et le départ de Balotelli), Stankovic est toujours aussi dangereux avec ses frappes à mi-distance et a trouvé la barre en première période. Milito fait peine à voir cette année dans le système de Benitez, au contraire d'Eto'o qui retrouve un placement plus en rapport avec ses qualités et a été très actif. Pandev très discret semble lui promis à un poste au milieu de terrain cette année encore (remplacé par ramasseur de balle de 14 ans portant un maillot floqué "Coutinho"), et Sneijder a alterné le bon (ses passes) et le très bon (pour Rome - dont il a débarrassé le ciel de ses pigeons à chacune de ses frappes).
En défense, Cordoba qui fait partie des meubles était capitaine de soirée, et a fait un match solide. Peu d'arrêts pour Julio Cesar qui a gentiment offert un coup franc aux 6m (gâché par Totti) sur une erreur de stagiaire débutant.
Une victoire qui fait du bien au moral de la Louve et qui va peut-être leur permettre de lancer leur saison.
ps : Z'ai cru voir un romossieu avec une chasuble sur le banc romain...
26-Sep-10 11:21
Roma!
26-Sep-10 11:26
- Roméo78
- Tueur De Bières
- Lieu: Un peu partout ^^
Pastaga a écrit :
Mexes expulsé injustement @ téléfoot
Mais quelle bande de conos
Ceci dit on a vu des tacles beaucoup plus dangereux où le défenseur s'en sortait avec un p'tit jaune.
Le tacle de Mexes est spectaculaire mais Rouge direct...c'est sévère quand même.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
26-Sep-10 13:21
Roméo78 a écrit :
Pastaga a écrit :
Mexes expulsé injustement @ téléfoot
Mais quelle bande de conosCeci dit on a vu des tacles beaucoup plus dangereux où le défenseur s'en sortait avec un p'tit jaune.
Le tacle de Mexes est spectaculaire mais Rouge direct...c'est sévère quand même.
Mexes avait déjà un jaune
Direction démission !
26-Sep-10 21:27
- Roméo78
- Tueur De Bières
- Lieu: Un peu partout ^^
Pastaga a écrit :
Mexes avait déjà un jaune
Ok ..bon même ce jaune est sévère !
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
26-Sep-10 21:28
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Il tacle le ballon, y a même pas faute
.Pardon. @ nonofeuille
26-Sep-10 21:37
- 7oo_SLoW__
- Membre
Mexes