28-Sep-10 09:40
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
Victoire des outsider om et zilina et tout le monde a trois points.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
28-Sep-10 09:41
pour etre bien faut soit qu'on perde pas à chelsea,soit que zilina perde pas à moscou
si y a au moins 1 des 2 c'est tout bon,suffira de prendre 6 points contre zili et on ira à moscou pour se qualifier car classé devant eux vu que chelsea prendre surement 6 points contre moscou (drogba sera motivé)
28-Sep-10 09:45
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Et faut pas que Moscou Pete les couilles face a Chelsea.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
28-Sep-10 09:48
- Loustik
- Exclu
- Lieu: A l 'ouest
Qu'est-ce que l'espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner!!!!!!
Allez l'om
28-Sep-10 09:54
- Alkamiga
- Membre
Magic Waddle 78 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
La Pce annonce Brandao à gauche à la place d'Ayew et Remy/Gignac titulaires
Et bein j'espère qu'ils se gourent encore, parce que voir Brandao sur ce match ce serait juste horrible
En remplaçant quand on aura pris l'avantage ok, mais pas avant faut pas déconner... Surtout qu'Ayew fait largement plus de taf défensif que le catcheur sur le côté gauche et est bien plus interressant, offensivement comme défensivement...
Pour Heinze par contre, bizarre aussi parce que Taiwo est irréprochable sur son côté
En même temps, si la Provence se goure pas, ce serait crédible Brandao sur le terrain dans l'optique de Deschamps : il veut répondre au défi physique. C'est pour ça que Ayew et Valbu ne seraient pas titulaires, mais les "grands" gabarits de l'attaque oui. Heinze préféré pour son expérience évidemment.
Après je suis sceptique devant cette info de la Provence, surtout pour Rémy qui n'avait les jambes que pour 10 minutes il y a 3 jours. A moins que DD ait prévu de l'utiliser pour jouer le contre et le changer à la mi-temps?
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
28-Sep-10 09:56
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Epinéphrine a écrit :
le nouveau surnom de pasta ?
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
28-Sep-10 09:58
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Epinéphrine a écrit :
Arrête il vient de m'enlever mon jaune
28-Sep-10 10:01
- Magic Waddle 78
- Exclu
c'est pour ça que je t'ai direct signalé
28-Sep-10 10:04
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
c'est pour ça que je t'ai direct signalé
:tympe:
28-Sep-10 10:06
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
L'iphone qui veut ton ban, excellent.
28-Sep-10 10:06
Epinéphrine a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Arrête il vient de m'enlever mon jaune
J'ai rien fait du tout ça fait juste un mois mais ça te manque visiblement
Direction démission !
28-Sep-10 10:09
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Bah je te demande de l'enlver et hop plus de jaune. J'ai cru que tétais devenu un mec bien
28-Sep-10 10:10
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
Alkamiga a écrit :
Ultra for ever a écrit :
La Pce annonce Brandao à gauche à la place d'Ayew et Remy/Gignac titulaires
Et bein j'espère qu'ils se gourent encore, parce que voir Brandao sur ce match ce serait juste horrible
En remplaçant quand on aura pris l'avantage ok, mais pas avant faut pas déconner... Surtout qu'Ayew fait largement plus de taf défensif que le catcheur sur le côté gauche et est bien plus interressant, offensivement comme défensivement...
Pour Heinze par contre, bizarre aussi parce que Taiwo est irréprochable sur son côtéEn même temps, si la Provence se goure pas, ce serait crédible Brandao sur le terrain dans l'optique de Deschamps : il veut répondre au défi physique. C'est pour ça que Ayew et Valbu ne seraient pas titulaires, mais les "grands" gabarits de l'attaque oui. Heinze préféré pour son expérience évidemment.
Après je suis sceptique devant cette info de la Provence, surtout pour Rémy qui n'avait les jambes que pour 10 minutes il y a 3 jours. A moins que DD ait prévu de l'utiliser pour jouer le contre et le changer à la mi-temps?
Plus plus.
Au risque de me prendre une rafale de tir, je pense que brandade peut être dans le coup pour ce genre de match. Il a l'expérience du vieux renard en LdC...
Après c'est sûr que mettre de la vitesse sur les côtés pourrait bien emmerder les blues.
Quand à Remy titulaire je sens l'intox vu qu'il est encore un peu juste physiquement pour tenir la route (lui même l'a reconnu).
Et heinze va nous aider à garder la tête froide, pasque si on mène 1-0 à 20 minutes de la fin va falloir avoir des couilles en béton armé pour pas craquer
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
28-Sep-10 10:10
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Massilia 63 a écrit :
L'iphone qui veut ton ban, excellent.
Toi aussi ça te met Pete avec une maj?
28-Sep-10 10:16
- rcg
- Membre
jujuzerosix a écrit :
Alkamiga a écrit :
Pour Heinze par contre, bizarre aussi parce que Taiwo est irréprochable sur son côtéEn même temps, si la Provence se goure pas, ce serait crédible Brandao sur le terrain dans l'optique de Deschamps : il veut répondre au défi physique. C'est pour ça que Ayew et Valbu ne seraient pas titulaires, mais les "grands" gabarits de l'attaque oui. Heinze préféré pour son expérience évidemment.
Après je suis sceptique devant cette info de la Provence, surtout pour Rémy qui n'avait les jambes que pour 10 minutes il y a 3 jours. A moins que DD ait prévu de l'utiliser pour jouer le contre et le changer à la mi-temps?Plus plus.
Au risque de me prendre une rafale de tir, je pense que brandade peut être dans le coup pour ce genre de match. Il a l'expérience du vieux renard en LdC...
Après c'est sûr que mettre de la vitesse sur les côtés pourrait bien emmerder les blues.
Quand à Remy titulaire je sens l'intox vu qu'il est encore un peu juste physiquement pour tenir la route (lui même l'a reconnu).
Et heinze va nous aider à garder la tête froide, pasque si on mène 1-0 à 20 minutes de la fin va falloir avoir des couilles en béton armé pour pas craquer
bof brandao son experience a milan ne nous a pas servie a grand chose,
remy jy crois car il a coute 15 Millions d'euros et puis il faut qu il joue pour retrouve du rythme maintenant pour heinze je trouve ça tres injuste pour taiwo il est bon on le met sur le banc pour un gros match comme ça tu sais les joueurs sa les motives plus de joue contre chelsea que contre avignon ou brest. apres je trouve pas c est une bonne maniere de manage une equipe. sa risque de creer de la frustration
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
28-Sep-10 10:31
- Ruud Devils
- Moderator
Impossible que Remy soit titulaire, faut pas rêver, le joueur n'a pas encore suffisamment de jus, il rentrera à quelques minutes de la fin...
Je vois bien Ayew, Brandao, et Gignac devant... 3 joueurs qui répondent vraiment physiquement...
Mais pour moi c'est une grosse erreur de ne pas mettre Valbuena, parce que c'est selon moi LE joueur clé dans le jeu, il apporte vraiment énormément...
28-Sep-10 10:33
- Alkamiga
- Membre
rcg a écrit :
remy jy crois car il a coute 15 Millions d'euros et puis il faut qu il joue pour retrouve du rythme maintenant pour heinze je trouve ça tres injuste pour taiwo il est bon on le met sur le banc pour un gros match comme ça tu sais les joueurs sa les motives plus de joue contre chelsea que contre avignon ou brest. apres je trouve pas c est une bonne maniere de manage une equipe. sa risque de creer de la frustration
Moi je parlais de Brandao pour presser, et défendre sur le côté gauche. + Rémy/Gignac ça passe en attaque. Clair que Ayew-Brandao-Valbu serait une catastrophe.
Arpès rcg, je suis pas d'accord avec toi : 15M€, 100M€, ou 10K€, si t'es en manque de forme tu feras pas un miracle; et c'est clairement pas le match où tu vas faire jouer des joueurs pour qu'ils reprennent le rythme.
Et puis Taye, il est loin d'être parfait en LDC. Et Chelsea, c'est quand même un niveau au-dessus de Sochaux (à ce qu'il paraît hein).
Si on y va pour assurer des points, faudra surtout bien défendre, jouer le contre, et surtout ne pas prendre de but rapidement. Combat physique en vue, entrée des "jokers" en seconde selon physionomie du match.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
28-Sep-10 10:37
- Alkamiga
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Impossible que Remy soit titulaire, faut pas rêver, le joueur n'a pas encore suffisamment de jus, il rentrera à quelques minutes de la fin...
Je vois bien Ayew, Brandao, et Gignac devant... 3 joueurs qui répondent vraiment physiquement...
Mais pour moi c'est une grosse erreur de ne pas mettre Valbuena, parce que c'est selon moi LE joueur clé dans le jeu, il apporte vraiment énormément...
D'accord pour le choix des joueurs. Mais qui à droite? Gignac? Mouais...
Valbu sert surtout quand on combine en attaque, qu'on a la maîtrise du ballon. Là je sens vraiment qu'on part pour défendre et contrer, voir user l'adversaire au maximum avant l'arrivée de Magic Valbu et de Rapid Rémy.
28-Sep-10 10:41
- Magic Waddle 78
- Exclu
Non mais arrêtez avec le mythe de Brandao en harceleur de défense, c'était un autre temps, ça fait bien longtemps, et surtout quand il joue à gauche, qu'il ne fait plus le même pressing sur les déf
Ayew est 100 fois meilleur défensivement que Brandao sur le côté gauche, et là j'parle même pas du décalage abyssal qu'il y a sur le rendement offensif
28-Sep-10 10:42
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
Alkamiga a écrit :
rcg a écrit :
remy jy crois car il a coute 15 Millions d'euros et puis il faut qu il joue pour retrouve du rythme maintenant pour heinze je trouve ça tres injuste pour taiwo il est bon on le met sur le banc pour un gros match comme ça tu sais les joueurs sa les motives plus de joue contre chelsea que contre avignon ou brest. apres je trouve pas c est une bonne maniere de manage une equipe. sa risque de creer de la frustrationMoi je parlais de Brandao pour presser, et défendre sur le côté gauche. + Rémy/Gignac ça passe en attaque. Clair que Ayew-Brandao-Valbu serait une catastrophe.
Arpès rcg, je suis pas d'accord avec toi : 15M€, 100M€, ou 10K€, si t'es en manque de forme tu feras pas un miracle; et c'est clairement pas le match où tu vas faire jouer des joueurs pour qu'ils reprennent le rythme.
Et puis Taye, il est loin d'être parfait en LDC. Et Chelsea, c'est quand même un niveau au-dessus de Sochaux (à ce qu'il paraît hein).
Si on y va pour assurer des points, faudra surtout bien défendre, jouer le contre, et surtout ne pas prendre de but rapidement. Combat physique en vue, entrée des "jokers" en seconde selon physionomie du match.
Completely d'accord. DD va sûrement aligner une équipe rugueuse et experimentée, peut-être au détriment de la grinta qui caractérise certains joueurs en forme de ce début de championnat
Bon ben oui Taiwo c'est vrai qu'on aime tous beaucoup le joueur, maintenant je le répète le mental d'Heinze peut peser lourd dans la balance s'il s'agit pour nous de conserver un résultat..
Il faudra être tout sauf naïf ce soir, quite à jouer à l'auxerroise ou à la toulousaine...
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali