28-Sep-10 11:25
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
On va les manger.
Puis on va les fesser.
Ou l'inverse.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
28-Sep-10 11:25
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Si on fait pas jouer Taiwo ce soir , je pense qu'on peut oublier sa prolongation , lui qui reve de jouer contre Chelsea ... Et puis il est plutot bon en ce debut de saison , après y'a toujours l'experience de Gaby sur ces gros matchs , choix difficile pour Deschamps pour le coup !
En attaque je veut Valbuena - Gignac - Ayew , les 3 joueurs en forme du moment et un milieu classique avec Lucho - Cissé ( faute de mieux ) et Cheyrou qui a peut-etre moins d'impact que Kaboré mais une plus grosse experience européenne et qui sors souvent des bons matchs en coupe d'europe
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
28-Sep-10 11:27
Franchement, je ne connais pas l'OM. Je n'ai pas regardé un seul de leurs matchs cette saison. L'important, c'est de se concentrer sur notre jeu @ Obi Mikel
Ce soir, tu vas comprendre tocard.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Sep-10 11:28
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
Senese a écrit :
On va les manger.
Puis on va les fesser.
Ou l'inverse.
D'abord les fesser, puis les manger ?
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
28-Sep-10 11:28
- CT13
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
non mais si on va à Chelsea pour défendre autant rester chez soit...
Si y'a bien un truc à pas faire, c'est les attendre
On doit y aller pour jouer, pour les priver de ballons, et exploiter les moindres failles. Pour ça Valbuena doit jouer sur sa forme du moment, et s'il est pas dedans il jarte à la MT pour RémyTotalement d'accord... Je ne considères pas prétentieux de dire qu'on doit avoir la maitrise du ballon là bas... C'est un élément clé selon moi...
On a un milieu au moins aussi technique que le leur!! Ramires perd 50% de ses ballons, Mikel est un monstre physique mais n'a pas la maitrise technique d'un Lampard! Seul Essien relève le niveau! Donc ce n'est pas une utopie de vouloir avoir la maitrise technique au milieu même si leur impact physique sera énorme!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
28-Sep-10 11:29
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
j' en peux plus d' attendre dejà !
putain c' est bon ça !!
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (28-Sep-10 11:33)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
28-Sep-10 11:35
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
ToninhoOO1 a écrit :
Valbuena ou Ayew , ces deux la sont internationaux donc capable de repondre au defi physique de Chelsea
heu...
Valbubu c'est plus pour sa fougue et l'opportunité d'avoir des cpa, parce que le défi physique sur la droite, il est déjà perdu
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Tom-Om-59 a écrit :
non mais si on va à Chelsea pour défendre autant rester chez soit...
Si y'a bien un truc à pas faire, c'est les attendre
On doit y aller pour jouer, pour les priver de ballons, et exploiter les moindres failles. Pour ça Valbuena doit jouer sur sa forme du moment, et s'il est pas dedans il jarte à la MT pour RémyLe truc c'est que si il est pas dedans ça fera deja 2-0 à la mi temps ...
Et puis tu donnes ton avis sur comment jouer Chelsea on peut être d'accord ou pas mais en tout cas l'Inter a niqué Chelsea en faisant totalement l'inverse de ce que tu dis
On est d'accord, ce n'est que mon avis... et pour le défendre, je dirais que l'OM n'est pas l'Inter... et que DD n'est pas Mourinho
L'OM en mode "j'attends derrière" ça l'a jamais fait, on a pas une équipe taillée pour jouer comme ça, et laisser jouer chelsea à sa guise c'est se tirer une balle dans le pied
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
- anthony17300
- Membre
- Lieu: Procès de Alessandrini
-
- Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang
SI seulement on avait un 6 digne de ce nom...
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
28-Sep-10 11:36
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
rackhir a écrit :
Franchement, je ne connais pas l'OM. Je n'ai pas regardé un seul de leurs matchs cette saison. L'important, c'est de se concentrer sur notre jeu @ Obi Mikel
Ce soir, tu vas comprendre tocard.
tu veux qu'il dise quoi ?
- jujuzerosix
- Exclu
ToninhoOO1 a écrit :
Si on fait pas jouer Taiwo ce soir , je pense qu'on peut oublier sa prolongation , lui qui reve de jouer contre Chelsea ... Et puis il est plutot bon en ce debut de saison , après y'a toujours l'experience de Gaby sur ces gros matchs , choix difficile pour Deschamps pour le coup !
En attaque je veut Valbuena - Gignac - Ayew , les 3 joueurs en forme du moment et un milieu classique avec Lucho - Cissé ( faute de mieux ) et Cheyrou qui a peut-etre moins d'impact que Kaboré mais une plus grosse experience européenne et qui sors souvent des bons matchs en coupe d'europe
Lui qui rêve de bien jouer contre Chelsea pour jouer à Chelsea l'an prochain..
C'est sûr que s'il est sur le carré vert, il va se défoncer comme un taureau VRP.
Et en même temps l'expérience du "money time" d'heinze peut se révèler décisive.
Dès fois ya bon pas être dans la tête de la Dèche, pas facile tous les jours comme job...
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
DEZ le roi du pétrol a écrit :
j' en peux plus d' attendre dejà !
putain c' est bon ça !!
T'en peut plus mais c'est bon?
Je rigole mais je suis dans le même état... Heureusement qu'il y a spartak-zilina à 18h30 pour patienter, parce que je sens que la journée va être interminable jusqu'à ce soir.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Sep-10 11:37
- Magic Waddle 78
- Exclu
ToninhoOO1 a écrit :
choix difficile en effet, mais si DD la joue correct sur la forme du moment, c'est Taye qui doit jouer à coup sûr
28-Sep-10 11:38
- Magic Waddle 78
- Exclu
jujuzerosix a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
En attaque je veut Valbuena - Gignac - Ayew , les 3 joueurs en forme du moment et un milieu classique avec Lucho - Cissé ( faute de mieux ) et Cheyrou qui a peut-etre moins d'impact que Kaboré mais une plus grosse experience européenne et qui sors souvent des bons matchs en coupe d'europeLui qui rêve de bien jouer contre Chelsea pour jouer à Chelsea l'an prochain..
C'est sûr que s'il est sur le carré vert, il va se défoncer comme un taureau VRP.
Et en même temps l'expérience du "money time" d'heinze peut se révèler décisive.
Dès fois ya bon pas être dans la tête de la Dèche, pas facile tous les jours comme job...
Allez hop on lui pose une petite conditon à TT : tu prolonges et on t'aligne ce soir pour que tu flambes
28-Sep-10 11:39
- CT13
- Membre
ToninhoOO1 a écrit :
En attaque je veut Valbuena - Gignac - Ayew , les 3 joueurs en forme du moment et un milieu classique avec Lucho - Cissé ( faute de mieux ) et Cheyrou qui a peut-etre moins d'impact que Kaboré mais une plus grosse experience européenne et qui sors souvent des bons matchs en coupe d'europechoix difficile en effet, mais si DD la joue correct sur la forme du moment, c'est Taye qui doit jouer à coup sûr
Cherchez pas ce sera Heinze! J'en suis presque sur!! Je vois vraiment pas Deschamps le mettre remplaçant dans un gros match!!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
- anthony17300
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
En attaque je veut Valbuena - Gignac - Ayew , les 3 joueurs en forme du moment et un milieu classique avec Lucho - Cissé ( faute de mieux ) et Cheyrou qui a peut-etre moins d'impact que Kaboré mais une plus grosse experience européenne et qui sors souvent des bons matchs en coupe d'europechoix difficile en effet, mais si DD la joue correct sur la forme du moment, c'est Taye qui doit jouer à coup sûr
Heinze est très important dans ce genre de match, c'est un guerrier !
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
- jujuzerosix
- Exclu
comas07 a écrit :
rackhir a écrit :
Ce soir, tu vas comprendre tocard.tu veux qu'il dise quoi ?
"Oui, je connais l'OM. je regarde tous leurs matchs avec mon pote Didier (qui va d'ailleurs les rejoindre bientôt au mercato d'hiver) et j'ai même un abonnement au velodrome virage sud pour mes 3 fistons. Je les crains à mort, d'ailleurs tous mes coéquipiers se chient dessus à l'idée de les jouer. Je crois qu'on va plutôt abandonner d'entrée et leur donner 3 points sur tapis vert." Obi Mikel
Un truc comme ça, quoi
Dernière modification par jujuzerosix (28-Sep-10 11:40)
28-Sep-10 11:41
comas07 a écrit :
rackhir a écrit :
L'OM est un adversaire dangereux, c'est le champion de france en titre, on devra jouer notre meilleur football pour l'emporter. C'est un discours convenu mais respectueux.
Là, on dirait qu'il parle de Guingamp. Et il dit qu'il ne connaît personne, mais il doit bien connaître certains joueurs africains...Taiwo joue avec lui au nigéria
Dernière modification par rackhir (28-Sep-10 11:42)
28-Sep-10 11:42
- anthony17300
- Membre
-
rackhir a écrit :
comas07 a écrit :
rackhir a écrit :
L'OM est un adversaire dangereux, c'est le champion de france en titre, on devra jouer notre meilleur football pour l'emporter. C'est un discours convenu mais respectueux.
Là, on dirait qu'il parle de Guingamp. Et il dit qu'il ne connaît personne, mais il doit bien connaître certains joueurs africains...Taiwo joue avec lui au nigéria
On en a marre des gens qui font un discours formaté il dit ce qu'il pense et voila ca changer des autres
28-Sep-10 11:43
- Brick Top
- Membre
bon, c mon anniversaire aujourd'hui, je veux un but de gignac et un but de lucho et une victoire 2-1 pour l'om. c pas complique ca merde!
allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!