28-Sep-10 11:43
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
rackhir a écrit :
comas07 a écrit :
rackhir a écrit :
Franchement, je ne connais pas l'OM. Je n'ai pas regardé un seul de leurs matchs cette saison. L'important, c'est de se concentrer sur notre jeu @ Obi Mikel
Ce soir, tu vas comprendre tocard.tu veux qu'il dise quoi ?
L'OM est un adversaire dangereux, c'est le champion de france en titre, on devra jouer notre meilleur football pour l'emporter. C'est un discours convenu mais respectueux.
Là, on dirait qu'il parle de Guingamp. Et il dit qu'il ne connaît personne, mais il doit bien connaître certains joueurs africains...Taiwo joue avec lui au nigéria
+ 1.
Sa décla mérite qu'on lui mette une bonne fessée à grand coup d'orties sur le derrière.
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
28-Sep-10 11:43
- rcg
- Membre
anthony17300 a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Si on fait pas jouer Taiwo ce soir , je pense qu'on peut oublier sa prolongation , lui qui reve de jouer contre Chelsea ... Et puis il est plutot bon en ce debut de saison , après y'a toujours l'experience de Gaby sur ces gros matchs , choix difficile pour Deschamps pour le coup !
En attaque je veut Valbuena - Gignac - Ayew , les 3 joueurs en forme du moment et un milieu classique avec Lucho - Cissé ( faute de mieux ) et Cheyrou qui a peut-etre moins d'impact que Kaboré mais une plus grosse experience européenne et qui sors souvent des bons matchs en coupe d'europechoix difficile en effet, mais si DD la joue correct sur la forme du moment, c'est Taye qui doit jouer à coup sûr
Heinze est très important dans ce genre de match, c'est un guerrier !
oui mais ce genre de choix creer des rancune sur la forme du moment taiwo est meilleur
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
28-Sep-10 11:45
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
rackhir a écrit :
L'OM est un adversaire dangereux, c'est le champion de france en titre, on devra jouer notre meilleur football pour l'emporter. C'est un discours convenu mais respectueux.
Là, on dirait qu'il parle de Guingamp. Et il dit qu'il ne connaît personne, mais il doit bien connaître certains joueurs africains...Taiwo joue avec lui au nigéria
parce qu'au niveau européen c'est ce que l'on est...
28-Sep-10 11:45
- anthony17300
- Membre
- Lieu: Procès de Alessandrini
-
- Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang
rcg a écrit :
anthony17300 a écrit :
choix difficile en effet, mais si DD la joue correct sur la forme du moment, c'est Taye qui doit jouer à coup sûr
oui mais ce genre de choix creer des rancune sur la forme du moment taiwo est meilleur
meilleur en L1 oui, site moi un bon match de TT en LDC contre un gros?
Tu pourra sans doute m'en citer un mais bon...
On est l'om les rancunes passent apres
Dernière modification par anthony17300 (28-Sep-10 11:48)
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
28-Sep-10 11:46
- Brick Top
- Membre
anthony17300 a écrit :
SI seulement on avait un 6 digne de ce nom...
on en a un, mais il joue en defense
28-Sep-10 11:46
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
comas07 a écrit :
rackhir a écrit :
Là, on dirait qu'il parle de Guingamp. Et il dit qu'il ne connaît personne, mais il doit bien connaître certains joueurs africains...Taiwo joue avec lui au nigériaparce qu'au niveau européen c'est ce que l'on est...
bah non au niveau européen guinguamp c'est plus guinguamp mais l'équipe de tes potes du dimanche.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Sep-10 11:47
- anthony17300
- Membre
-
Brick Top a écrit :
anthony17300 a écrit :
Il a jamais rien fait en 6
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
28-Sep-10 11:47
- CT13
- Membre
Brick Top a écrit :
anthony17300 a écrit :
Celui qui a récupéré 3 ballons en 15 matchs au milieu?
Dernière modification par CT13 (28-Sep-10 11:48)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
28-Sep-10 11:48
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
pedrosaez a écrit :
bah non au niveau européen guinguamp c'est plus guinguamp mais l'équipe de tes potes du dimanche.
t'es encore bourré toi pour faire style de pas comprendre le sens de mon post
28-Sep-10 11:48
- laudru
- Membre
- Lieu: Lyon
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo
Non, mais il y a un juste milieu :
Non, je ne les ai jamais vu jouer mais je connais quelques uns de leurs joueurs et ils ont été champion la saison dernière donc il faudra se méfier. Néanmoins, le plus important reste de se focaliser sur notre jeu.
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
28-Sep-10 11:49
- rcg
- Membre
anthony17300 a écrit :
rcg a écrit :
anthony17300 a écrit :
Heinze est très important dans ce genre de match, c'est un guerrier !oui mais ce genre de choix creer des rancune sur la forme du moment taiwo est meilleur
meilleur en L1 oui, site moi un bon match de TT en LDC contre un gros?
Tu pourra sans doute m'en citer un mais bon...
c est vrai mais je dis juste ce genre de choix genre mettre des joueurs en forme sur le banc genre taiwo au profit de heinze, ayew au profit de brandao ou encore valbuena au profit de remy qui na meme pas 90 minte dans les jambes sa creer de la rancune vis a vis de l entraineur
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
28-Sep-10 11:49
comas07 a écrit :
rackhir a écrit :
Là, on dirait qu'il parle de Guingamp. Et il dit qu'il ne connaît personne, mais il doit bien connaître certains joueurs africains...Taiwo joue avec lui au nigériaparce qu'au niveau européen c'est ce que l'on est...
Ah, je savais pas que Chelsea avait dèja gagné la ligue des champions.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Sep-10 11:50
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Je pense qu'Heinze jouera, DD va privilégier l'expérience à la fougue.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-Sep-10 11:50
laudru a écrit :
Non, mais il y a un juste milieu :
Non, je ne les ai jamais vu jouer mais je connais quelques uns de leurs joueurs et ils ont été champion la saison dernière donc il faudra se méfier. Néanmoins, le plus important reste de se focaliser sur notre jeu.
Voila, ça aurait été bien ça.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Sep-10 11:51
- anthony17300
- Membre
-
rcg a écrit :
anthony17300 a écrit :
rcg a écrit :
oui mais ce genre de choix creer des rancune sur la forme du moment taiwo est meilleurmeilleur en L1 oui, site moi un bon match de TT en LDC contre un gros?
Tu pourra sans doute m'en citer un mais bon...c est vrai mais je dis juste ce genre de choix genre mettre des joueurs en forme sur le banc genre taiwo au profit de heinze, ayew au profit de brandao ou encore valbuena au profit de remy qui na meme pas 90 minte dans les jambes sa creer de la rancune vis a vis de l entraineur
Je sis d'acc pour les autres mais TT dans les grands matchs de LDC j'aurai jamais confiance, heinze meme moins en forme sera meilleur je pense, sur ce match
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
comas07 a écrit :
t'es encore bourré toi pour faire style de pas comprendre le sens de mon post
non mais d'accord avec toi évidemment.
mikel pourrait faire de la langue de bois habituelle mais bon en général on s'en plaint...
c'est pas chez nous chez qui l'an passé diawara connaissait même pas les joueurs de boulogne ? je crois qu'il s'était viandé en citant un mauvais nom.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
anthony17300 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Si on fait pas jouer Taiwo ce soir , je pense qu'on peut oublier sa prolongation , lui qui reve de jouer contre Chelsea ... Et puis il est plutot bon en ce debut de saison , après y'a toujours l'experience de Gaby sur ces gros matchs , choix difficile pour Deschamps pour le coup !
En attaque je veut Valbuena - Gignac - Ayew , les 3 joueurs en forme du moment et un milieu classique avec Lucho - Cissé ( faute de mieux ) et Cheyrou qui a peut-etre moins d'impact que Kaboré mais une plus grosse experience européenne et qui sors souvent des bons matchs en coupe d'europechoix difficile en effet, mais si DD la joue correct sur la forme du moment, c'est Taye qui doit jouer à coup sûr
oui, mais sur la forme du moment, y'a pas photo Taiwo mérite bien plus de jouer
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
- Brick Top
- Membre
anthony17300 a écrit :
Brick Top a écrit :
anthony17300 a écrit :
Il a jamais rien fait en 6
c vrai, je le trouve un peu con ce m'bia...il ne se rend pas compte qu'en defense avec diawara ils sont enormes?? s'ils enchaine une saison comme la deuxieme moitie de championnat l'annee derniere, il aura l'embarras du choix pour son futur club, ils voudrond tous de lui pour la defense. qu'il oublie dde vouloir jouer '^' et se concentrer sur ce nouveau poste c ce qu'il pourrait faire de mieux pour sa carriere.
- vierirossonero
- Membre
- Lieu: Om niprésent
J'aurais aimé voir ça ce soir :
------Gignac-------
Ayew---------Remy
----Kabo-Lucho----
---------MBia---------
TT----------------Azpi
-----Gabi----S.D------
----------Steve---------
Mais ça en prend pas le chemin
Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon
28-Sep-10 11:52
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
comas07 a écrit :
rackhir a écrit :
on a une C1 dans notre vitrine, pas eux
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur