28-Sep-10 16:10
- Hellboy
- Exclu
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
Dr Jackal a écrit :
Hellboy a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
c'est tendance sur le forum à croire que souley et steph ont pas convaincu l'an dernierY en a aussi qui sont tellement en faveur de Taïwo qu'il veulent à tout prix mettre Heinze en central pour faire place à gauche à leur cher Taye (qui parle déjà de se casser à Chelsea à la fin de la saison "quand Joe Cole va raccrocher"...) Ils ne cherchent pas nécessairement à casser la charmière Diawara-M'Bia, ils veulent juste que Taïwo joue.
Tu es de suite plus crédible
c'est lui qui l'a dit, pas moi
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
28-Sep-10 16:11
Sat l'artificier a écrit :
Ca ne ferait que régler un problème (et encore c'est même pas sûr), pour en créer un autre. Remplacer Cissé? OK, mais mettons Kaboré à la place. Ca ne ferait qu'un changement. Alors que faire remonter Mbia en 6 en provoquerait deux. C'est plus le moment de chambouler l'équipe.
Ok avec toi pour Kabore. Et même pour Mbia, je parlais dans l'absolu, car c'est effectivement plus le moment du tout de faire des essais.
En théorie (pas pour ce match), je me demande si un trio défensif Mbia/Diawara/Cisse est supérieur à un trio Heinze/Diawara/Mbia. J'en suis pas convaincu mais c'est clair que toucher une charnière aussi performante serait ultra risqué...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Sep-10 16:13
rackhir a écrit :
Ca ne ferait que régler un problème (et encore c'est même pas sûr), pour en créer un autre. Remplacer Cissé? OK, mais mettons Kaboré à la place. Ca ne ferait qu'un changement. Alors que faire remonter Mbia en 6 en provoquerait deux. C'est plus le moment de chambouler l'équipe.
Ok avec toi pour Kabore. Et même pour Mbia, je parlais dans l'absolu, car c'est effectivement plus le moment du tout de faire des essais.
En théorie (pas pour ce match), je me demande si un trio défensif Mbia/Diawara/Cisse est supérieur à un trio Heinze/Diawara/Mbia. J'en suis pas convaincu mais c'est clair que toucher une charnière aussi performante serait ultra risqué...
Non mais il suffit de se référer aux 8 premiers mois de la saison dernière. Diawara-Heinze c'était pas complémentaire. Souviens toi des boulevards contre Monaco au Vél... Perso Heinze aujourd'hui je le vois juste comme un très bon remplacant.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
28-Sep-10 16:13
Magic Waddle 78 a écrit :
C'est quoi cette manie de vouloir Brandao à gauche ? vous êtes suicidaires ou quoi ?
Pour MBia, c'est pas remettre en cause la charnière qui a tant apporté la saison dernière RGB, perso j'aimerais bien voir remonter MBia en 6 aussi, et voir Heinze associé à Souley dans l'axe, et ça pour un meilleur équilibre d'équipe... car j'trouve Cissé trop faible à ce niveau (sauf s'il me fait mentir et ressort des prfs énormes de l'année dernière)
Et j'dis pas ça pour être "tendance" perso, mais déjà l'an passé j'en parlais... Un autre avantage : avoir Heinze ET Taiwo sur le terrainDiawara-Heinze l'an dernier on a vu le résultat. On est devenu monstueux le jour où Mbia est passé derrière. Je ne vois aucune raison de changer. Au pire en 6 on peut mettre Kaboré.
chouette pas la peine de me fatiguer à taper une réponse +1
J'ajoute qu'heinze dans l'axe n'a jamais été excellent que ce soit à l'OM ou ailleurs!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
28-Sep-10 16:14
Ca a déjà dû être dit mais : Depuis six ans et demi, cinq défaites à domicile toutes compétitions confondues pour Chelsea.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
28-Sep-10 16:14
Tom-Om-59 a écrit :
Kader Johnson a écrit :
fais chier je vais pas pouvoir voir le match dégouté
toi aussi tu vas le voir?
En fait résumons-nous à part KJ tout le monde verra le match c'est ça?
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
28-Sep-10 16:15
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Ca a déjà dû être dit mais : Depuis six ans et demi, cinq défaites à domicile toutes compétitions confondues pour Chelsea.
Il en faudra bien une sixième.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
28-Sep-10 16:15
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
ca fera 6 ce soir
28-Sep-10 16:16
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Peu importe l'équipe en fait je veux qu'ils donnent tout après je fais confiance en DD pour nous ramener quelque chose de là bas
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
28-Sep-10 16:17
ouais enfin ils ont eu mourinho déjà c'est de la triche
28-Sep-10 16:20
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
C'est quoi cette manie de vouloir Brandao à gauche ? vous êtes suicidaires ou quoi ?
Pour MBia, c'est pas remettre en cause la charnière qui a tant apporté la saison dernière RGB, perso j'aimerais bien voir remonter MBia en 6 aussi, et voir Heinze associé à Souley dans l'axe, et ça pour un meilleur équilibre d'équipe... car j'trouve Cissé trop faible à ce niveau (sauf s'il me fait mentir et ressort des prfs énormes de l'année dernière)
Et j'dis pas ça pour être "tendance" perso, mais déjà l'an passé j'en parlais... Un autre avantage : avoir Heinze ET Taiwo sur le terrainDiawara-Heinze l'an dernier on a vu le résultat. On est devenu monstueux le jour où Mbia est passé derrière. Je ne vois aucune raison de changer. Au pire en 6 on peut mettre Kaboré.
@ Hellboy: Taiwo est le meilleur ARG de l'équipe, et même de L1, c'est normal qu'il joue.
Ouaih d'accord, les 1ers matchs de championnat avec une équipe largement remaniée, un Lucho pas en forme et pas à son poste, un Heinze+Diawara débarquant et ne se connaissant pas, un MBia pas prêt physiquement et devant s'intégrer dans un nouveau collectif... etc...
J'pense que si cette charnière était mise en place maintenant, avec MBia devant, ça serait carrément autre chose que les "tests" effectués en début de saison passée
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
28-Sep-10 16:23
Non mais il suffit de se référer aux 8 premiers mois de la saison dernière. Diawara-Heinze c'était pas complémentaire. Souviens toi des boulevards contre Monaco au Vél... Perso Heinze aujourd'hui je le vois juste comme un très bon remplacant.
J'ai du mal à sortir Heinze de l'équipe, je t'avouerais que c'est un de mes joueurs favoris.
Et je pense qu'il a une influence considérable quand il est sur le terrain, il rassure les autres et leur insuffle de la rage (comme Diawara d'ailleurs).
Enfin, si on avait répondu aux demandes de DD concernant un 6, je serais pas là en train de me demander si on doit toucher à notre meilleure charnière depuis l'époque dorée...
Ce soir je vais un peu trembler des fesses à chaque intervention d'Edouard
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Sep-10 16:26
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
ouais enfin ils ont eu mourinho déjà c'est de la triche
mourinho, c'est 7 ans d'invincibilité à domicile
sinon, ce qui me fait chier pour le match, c'est leur petit terrain de merde, digne des anglais, du bourrins, du bourrins et du bourrins putain.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
28-Sep-10 16:27
@ Hellboy: Taiwo est le meilleur ARG de l'équipe, et même de L1, c'est normal qu'il joue.Ouaih d'accord, les 1ers matchs de championnat avec une équipe largement remaniée, un Lucho pas en forme et pas à son poste, un Heinze+Diawara débarquant et ne se connaissant pas, un MBia pas prêt physiquement et devant s'intégrer dans un nouveau collectif... etc...
J'pense que si cette charnière était mise en place maintenant, avec MBia devant, ça serait carrément autre chose que les "tests" effectués en début de saison passée
Attend, elle a pas été utilisée sur quelques matchs cette charnière, mais pendant 7 mois. Et dès que Mbia est déscendu d'un cran on a gagné en solidité, donc changer serait stupide.
28-Sep-10 16:28
rackhir a écrit :
J'ai du mal à sortir Heinze de l'équipe, je t'avouerais que c'est un de mes joueurs favoris.
Et je pense qu'il a une influence considérable quand il est sur le terrain, il rassure les autres et leur insuffle de la rage (comme Diawara d'ailleurs).
Enfin, si on avait répondu aux demandes de DD concernant un 6, je serais pas là en train de me demander si on doit toucher à notre meilleure charnière depuis l'époque dorée...
Ce soir je vais un peu trembler des fesses à chaque intervention d'Edouard
Ouais enfin si on commence a vouloir mettre un joueur à tout prix dans l'équipe, même si ça se fait au détriment de l'équilibre collectif, on va pas aller loin.
28-Sep-10 16:31
Ouais enfin si on commence a vouloir mettre un joueur à tout prix dans l'équipe, même si ça se fait au détriment de l'équilibre collectif, on va pas aller loin.
Tu as raison, mais quand dans les faits on a Heinze sur le banc et Cisse titulaire ça fait bizarre quand même...
Enfin, ce soir il sera titu selon l'équipe et pour une fois j'aurais préféré avoir Taiwo qui est en grande forme.
28-Sep-10 16:38
- tuvak
- Membre
- Lieu: bitcherland
Va-t-on faire une classique OM en LDC ?? J'en ai bien peur, un gros match, manque de réalisme... et finalement défaite au bout ... J'espère fort me tromper, mais je suis pas trop confiant pour ce match !!!
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
28-Sep-10 16:45
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
mandanda devra être courageux ce soir
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
28-Sep-10 16:48
Fabous-du-9z a écrit :
mandanda devra être courageux ce soir
Il a acheté la panoplie du parfait footballeur américain je pense
28-Sep-10 16:50
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
eto'o fils a écrit :
C'est bon on a comprit que tu ne voualis pas de Brandao à gauche. Tu comptes le répéter chaque page ou quoi?
Pour ma part je trouve Ayew bien trop tendre pour la ldc (cf le 1er match) et comme on a pas d'autre alternative à ce poste ba Brandao quoi Je me souviens qu'en coupe d'europe à ce poste il peut rendre de bons services (cf Benfica l'an dernier).
A chaque fois que nécessaire, où un mec dira que voir Brandao à gauche le fait kiffer
Tu juges Ayew sur 1 match de LDC, qui plus est son 1er, pour te faire une opinion tout faite comme quoi il est trop tendre pour la LDC... il a déjà prouver que côté gauche il est 100 fois plus utile que le catcheur
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur