28-Sep-10 19:54
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
Les compos :
CHELSEA : Cech - Ivanovic Terry, Alex, Cole - Mikel, Essien, Zirkhov - Kakuta, Anelka, Malouda
MARSEILLE : Mandanda - Kaboré, Diawara, Mbia, Heinze - Lucho, Cissé, Cheyrou - Rémy, Gignac, Brandao
Yeepee-kaï-yay, pauvre con !
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Sat l'artificier a écrit :
k@iser a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Brandao desolé mais face à chelsea faut pas abuser quand même.C'est + défensif. Rien de scandaleux quand tu joues Chelsea chez eux.
Pas sûr que le meilleur moyen de battre Chelsea soit de donner son cul. Faut leur rentrer dans le lard, sortons nos burnes merde.
On va leur rentrer dans le lard gars. Tu crois que Brandao et Heinze c'est pour leur compter fleurette ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Locke a écrit :
Ce que je redoute le plus, c'est voir une équipe en mode spectateur, à l'image de nos dernières campagnes européennes
D'après RMC, le groupe est à bloc, daiwara et heinze ont tenu des discours musclés. On n'est pas là en touriste!!! Ca va charcler!!
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
- Doa
- Membre
- Lieu: A L'Ouest
Compo pas illogique. Du poids face à une équipe qui est pas loin d'être la plus physique du monde. Des joueurs de tête pour résister à la pression, et mettre la notre sur cpa. Tout ce que j'espère, c'est qu'on arrivera à ressortir correctement le ballon, à le conserver un peu aussi.
Les éventuelles rentrées de Valbuena et Ayew peuvent être intéressantes.
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
J'vois rien de choquant. J'suis pas fan de Brandao à gauche mais sur son entrée contre Sochaux il a été percutant mine de rien. Et on a vu une entente plutôt pas mal avec Gignac.
En face Ivanovic est un mec dans ce profil un peu, un combattant pas très rapide.
J'aurai préféré Kaboré à la place de Cissé mais Azpi est peut-être un peu blessé ou pas encore tout à fait mûr, ça peut se comprendre.
Rémy à la place de Valbuena c'est pas gênant non plus, le risque avec Valbuena c'est qu'on joue trop dos au but (comme contre Moscou), avec Rémy on peut être plus vers le but. Dans le dos de Cole ça peut être pas mal.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
28-Sep-10 19:55
- El bats
- El fouinasse
- Lieu: Yamoussoukro
Un bon point, c'est qu'on joue Chelsea à la fin et chez nous, donc y'a moyen qu'il nous laisse un petit point quoi mais bon faudrait déjà gagner deux fois contre zilina, que Moscou ne prenne aucun point contre Chelsea donc c'est pas gagné
Si si
CHAMPION 2009/2010
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
yomansland a écrit :
El bats a écrit :
Edu a écrit :
Déjà 6 pts, si le Spartak gagne contre l'om ils sont qualifiés pour la suite.Ca fait vraiment chier, on sera obliger à l'exploit la bas.
c'est quoi ce mot?c'est le spartak
+100 Le PSG serait capable de gagner la bas, après ce qu'on a vu d'eux chez nous, si on gagne pas la bas c'est qu'on a rien a foutre en LDC.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
- Locke
- Exclu
Drogbatator a écrit :
Locke a écrit :
Ce que je redoute le plus, c'est voir une équipe en mode spectateur, à l'image de nos dernières campagnes européennes
n'imp'
il nous manquait la finition devant le but, le réalisme
genre on a pas tenu tête au Real et au Milan
Faut arrêter de se voiler la face, le Real et Milan qu'on a affrontés étaient au fond du trou : /
- Yelovestrory
- Membre
- Lieu: Thermonucléaire
Je fais ENTIEREMENT confiance en Didier Deschamps, Brandao physiquement ça me déplait pas, ceci dis c'est pas une partie facile évidemment...
Dernière modification par Yelovestrory (28-Sep-10 19:56)
- Carlos Mozer13
- Membre
- Lieu: US Airways center
doc38 a écrit :
bon...ben admettons..je suis loin d'être convaincu par cette compo qui a certes de la puissance physique mais peu de maitrise...
et tu connais le proverbe inspiré par Taiwo...
Il fait vraiment pas un cadeau a son fiston cissé, on va se prendre des vagues sur le coin de la gueule, le ballon va nous bruler les pieds.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
kakuta n'a pas mit un pied devant l'autre jusqu'à présent, ce soir il va réussir
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
28-Sep-10 19:56
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
Locke a écrit :
Drogbatator a écrit :
Locke a écrit :
n'imp'
genre on a pas tenu tête au Real et au MilanFaut arrêter de se voiler la face, le Real et Milan qu'on a affrontés étaient au fond du trou : /
ca reste le Real et le Milan AC
- Edu
- Exclu
- Lieu: PARIS
Le match Spartak-om sera fin novembre la période la plus dure de l'année où il y a pratiquement que des 0-0 avec des terrains impraticables.
La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Locke a écrit :
On a jamais été en mode spectateur la seule grosse claque que l'on a pris c'est le 4-0 contre Liverpool à la maison.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Brick Top
- Membre
je suis sure qu'il ya moyen de faire un truc ce soir, on peut les battre!!!!
allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on lance notre saison ce soir
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
Edu a écrit :
Le match Spartak-om sera fin novembre la période la plus dure de l'année où il y a pratiquement que des 0-0 avec des terrains impraticables.
c'est une pelouse synthétique làbas, donc la pelouse sera "bonne" mais faudra faire attention
- lzoux
- 50 Cent Marseillais
- Lieu: Toulouse
On va gagner ce soir ! Je le sens bien (pour une fois).
Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.
28-Sep-10 19:57
k@iser a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
k@iser a écrit :
C'est + défensif. Rien de scandaleux quand tu joues Chelsea chez eux.Pas sûr que le meilleur moyen de battre Chelsea soit de donner son cul. Faut leur rentrer dans le lard, sortons nos burnes merde.
On va leur rentrer dans le lard gars. Tu crois que Brandao et Heinze c'est pour leur compter fleurette ?
Quand tu dis: "C'est plus défensif"... ben désolé mais je prend ça comme "l'option petite bite". Ivanovic c'est pas sur le physique qu'il se fait bouger. Par contre si on lui met un nain rapide dans les pattes, il en chie. Et de préférance dès le début, parce qu'à 20 minutes de la fin à 2-0 pour Chelsea, ça sert plus à rien.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- El bats
- El fouinasse
- Lieu: Yamoussoukro
phoceen du 93 a écrit :
yomansland a écrit :
El bats a écrit :
Ca fait vraiment chier, on sera obliger à l'exploit la bas.c'est quoi ce mot?c'est le spartak
+100 Le PSG serait capable de gagner la bas, après ce qu'on a vu d'eux chez nous, si on gagne pas la bas c'est qu'on a rien a foutre en LDC.
enfin ne pas gagner à domicile contre eux, avouez que c'est inquiétant, c'est jamais facile de gagner dans ces pays là, on s'en souvient bien donc oui ce serait un exploit pour moi
Si si
CHAMPION 2009/2010
- Abdoulay
- Membre
Drogbatator a écrit :
Locke a écrit :
Drogbatator a écrit :
n'imp'
genre on a pas tenu tête au Real et au MilanFaut arrêter de se voiler la face, le Real et Milan qu'on a affrontés étaient au fond du trou : /
ca reste le Real et le Milan AC
Tous les 2 éliminés en 1/8e
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)