28-Sep-10 21:03

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

indoom a écrit :

On avait fait un bon début de match, mais ce but de merde a tout gâché. On n'a vraiment pas de bol.

ou pas assez de talent c'est au choix


vieux de la vieille

Annonce



28-Sep-10 21:03

yomansland
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-04
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Biscotte rouge a écrit :

iniesta_57 a écrit :

non mais on se fait battre a domicile par Moscou, et y'a vraiment des gens qui pensaient qu'on allait battre une des meilleures équipes du monde ?

Non mais laisse, ici il y a 99% de gens complétement con, on est des grosses merde c'es ttout, la vérité fait mal aux abrutis c'est tout!
Allez va y banni moi tonton flingueur tu vaut rien non plus @+

big_smile  big_smile  big_smile


"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

28-Sep-10 21:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

arretez de pleurer
et arretez de dire brandao ceci brandao cela c'est à droite quie l'on se fait bouffer


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

28-Sep-10 21:03

ced60
Membre
Lieu: Compiègne
Date d'inscription: 05-Jan-06
Messages: 209
Hors ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

C'est quoi ce bordel personne bouge pour la touche  mad


"Bordeaux n'est pas Barcelone mais s'en rapproche" @Guy Rondin

28-Sep-10 21:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Biscotte rouge a écrit :

iniesta_57 a écrit :

non mais on se fait battre a domicile par Moscou, et y'a vraiment des gens qui pensaient qu'on allait battre une des meilleures équipes du monde ?

Non mais laisse, ici il y a 99% de gens complétement con, on est des grosses merde c'es ttout, la vérité fait mal aux abrutis c'est tout!
Allez va y banni moi tonton flingueur tu vaut rien non plus @+

Tu veux pas aller te faire mettre toi avec tes jugements à deux balles ?

28-Sep-10 21:03

Hady
Membre
Date d'inscription: 05-Jun-09
Messages: 161
Hors ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Ayew sur la gauche pour tenir le ballon haut et faciliter la circulation de balle merde.

28-Sep-10 21:03

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Je pense que Cheyrou a rendu tous les ballons qu'il a touché ou presque.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

28-Sep-10 21:03

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

kabo à droite ca le fait pas c'est plus que clair
ou les milieux couvrent pas j'en sais rien mais ils dedoublent et ils ont un boulevard à chaque fois

28-Sep-10 21:03

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

On se fait bouffer


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

28-Sep-10 21:03

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

les joueurs de chelsea sont dopés c'est pas possible !


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

28-Sep-10 21:03

BOGOSS
BOGOSS-style
Lieu: Bruxelles city
Date d'inscription: 27-Dec-03
Messages: 689
Hors ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Gerard Bouchard a écrit :

On donne à chaque fois le bâton pour se faire battre c'est limite à se cogner la tête contre les murs.

A force de se cogner la tpete contre le mur on va fini par casser se mur neutral


;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie

28-Sep-10 21:04

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

indoom a écrit :

On avait fait un bon début de match, mais ce but de merde a tout gâché. On n'a vraiment pas de bol.

C'est pas une question de chance ou pas, c'est juste qu'on a pas le niveau LDC, moi je me le suis mis dans la tete depuis le match contre le spartak. lol

28-Sep-10 21:04

PinGu
Membre
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 87
En ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Tain je déteste leur terrain minuscule.

28-Sep-10 21:04

Alucard_
Shanta Ocampos
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 999
Hors ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Marcel Patoulacci a écrit :

on a un mec qui lache rien pendant 90 min sur le coté gauche et il est sur le banc..

Il est pas assez grand et vieux  yikes

28-Sep-10 21:04

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

On se fait marcher dessus !


Tu es contre mon avis ? Argumente !

28-Sep-10 21:04

cereales94
Membre
Date d'inscription: 14-Jan-07
Messages: 163
Hors ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Putain il est ou Brandao ????


"Bubbles. They go up, up, and up... and disappear. Pouf !"

28-Sep-10 21:04

aqui zalang
Membre
Date d'inscription: 20-Dec-09
Messages: 242
Hors ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Ou sont les grands attaquants qui vont nous faire passer un cap en europe????? la ligue 1 on s'en bra....le.et dire qu'on a laché autant de millions pour essayer de rester au top juste en Ligue 1. Car en europe on aura pas le niveau. On a beau avoir des internationnaux en attaque, ce sont des internationnaux des bleus

28-Sep-10 21:04

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Footmax a écrit :

Pitoyable derrière.

et pourquoi ?
en sous nombre au milieu, pas de recup, 3 attaquants...enfin 2.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

28-Sep-10 21:04

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Si encore on la jouait a la playstation on passerait moins pour des cons...


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

28-Sep-10 21:04

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

SEFyusan a écrit :

bien steve!!! globalement on manque enormement d'agressivité, chelsea n'a même pas a forcer

Comme prévu on manque surtout de masse athlétique au milieu surtout, c'est pas comme si DD considérait l'achat d'un 6 très costaud comme une priorité importante  cool


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous