28-Sep-10 22:57
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
Leffe du Nord a écrit :
Lestanquet a écrit :
Faut aussi prendre du recul.
On est pas au top au niveau des automatismes, ni au niveau physique.
Chelsea c'est largement au dessus et c'est logique.
En revanche je déplore le manque d'envie.+ 10
L'essentiel est là
Ce sont des matchs où tu ne peux te trouver à égalité avec les adversaires que si tu as dix fois plus d'envie... Et ce soir, bah, non.
J'approuve ce message.
28-Sep-10 22:57
deja qu'ils sont au dessus, les joueurs ont pas tout donné et ça c'est grave
pas au niveau: passe loupée, controle à chier, pas de mouvement
à ça tu rajoute DD qui merde et te sors les 3 meilleurs de l'équipe...
défaite logique
PM5: Arsenal.
28-Sep-10 22:58
- pacoulin de l'Estaque
- Membre
tomaprice a écrit :
Lyon y arrive, bordeaux y est arrivé et nous en 3 ans on est toujours ridicule, alors soit les joueurs s'en branlent de la C1 car la priorité affiché est le championnat, soit ils font un méga complex par rapport au passé prestigieux, si vous avez d'autre hypothèse, ce soir je suis vraiment énervé
A force de répéter "la priorité c'est le championnat", les joueurs ne savent plus faire la différence, on est allé à Chelsea comme si on allait jouer à Avignon.
- pedregone
- Exclu
tomaprice a écrit :
Lyon y arrive, bordeaux y est arrivé et nous en 3 ans on est toujours ridicule, alors soit les joueurs s'en branlent de la C1 car la priorité affiché est le championnat, soit ils font un méga complex par rapport au passé prestigieux, si vous avez d'autre hypothèse, ce soir je suis vraiment énervé
sans prendre en compte les différence de niveaux intrinséque des équipes,les seuls match de l'om que j'ai vu ou il arrivait à emballer et mettre un peu de folie,c'etait du temps de ribery et drogba.
depuis 3 ans les match de l'om se suivent et se ressemble en europe,plat plat et plat,il manque une flamme.
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
Fabous-du-9z a écrit :
si j'ai bien compris :
- notre milieu est pourri parce qu'il s'est fait bouffer par essien, mikel et zirkov?
Nan mais Fab, on s'est pas juste fait bouffer, on a pas touche une bille.
Je veux bien qu'on aie une moins bonne equipe, mais c'est inadmissible d'avoir un milieu d'une telle faiblesse si tu as des ambitions europeennes.
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
même plus envie de parler de ce match...l'equipe est faite pour le 4/4/2. avec un milieu
----------kabo
lucho---------ayew
--------valbu
et devant remy/gignac.
remy est 10fois mieux dans l'axe et valbu en 10 c'est pareil. lucho a besoin d'ayew et valbu pour s'exprimer.
- Socrates73
- Membre
exover a écrit :
skanky a écrit :
exover a écrit :
ET craché sur Deschamps c'est ridicule et risible, le mec arrive et nous apporte 3 titre en 17 ans de disette et il lui crache dessus.
Tssssss il fait avec les moyens du bord sinon encore une fois, sivous vous pensez meilleurs, postulez donc au poste.qui a craché sur Deschamps, arrête ta parano
Relis certains posts avant, c'est pas du lynchage mais bon....
On est a notre place, on joue contre Chelsea on perds 2-0.
Lui cracher dessus faut pas exagérer mais c'est pas forcément les meilleur entraineur du monde non plus.
28-Sep-10 22:59
fonk a écrit :
a t'on une equipe surcoté?
bonne pour la ligue 1, sert à rien en europe, comme d'hab.
depuis 2004, l'OM,c'est triste en Europe.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
un lien pour canal please?
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
- arturo
- Membre
Massilia 63 a écrit :
Allez demain atelier frappe pour tout le monde, du n'importe quoi de ce coté là.
Atelier frappes,atelier centres ,atelier passes ,atelier appels...en résumé atelier football.
Je pense que Azpi avec ses touches longues nous aurait rendu service, vu les centres merdiques, contrés, au 3ème poteaux que j'ai vu.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
- Alessandro Di Ségafrédo
- Membre
- Lieu: Endoume
le premier but quand on le revoit, est assez symptomatique de notre motivation sur le terrain ! que des dilétantes, cheyrou et Mbia ! putain 7min de jeu, t'a les crocs, tu défonces tout quoi, ta la patate ! et la rien, on lache le marquage, on fait l'amour au poteau sans se soucier du ballon qui arrive.....
En LDC, le constat est sans appel, on n'a ni l'envie, ni l'experience d'un club comme Lyon.
Ajoutée a ca des match à domicile ou le stade sonne creux..... L'OM est tout simplement un club dans le genre des Rangers (et encore, ils prennent un point à MU), on se qualifie mais on est vraiment pas au niveau...
Offrez moi cette horizon...
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
tomaprice a écrit :
même auxerre fait mieux que nous eux ils se battent avec leur armes au moins
Marseille, la honte du football francais en C1
ça c'est n'importe quoi. Balancer ça sur un match : trop simple.
On verra notre 19e demain soir avec une équipe beaucoup plus facile.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- Lestanquet
- Exclu
Roquevaire a écrit :
Lestanquet a écrit :
Faut aussi prendre du recul.
On est pas au top au niveau des automatismes, ni au niveau physique.
Chelsea c'est largement au dessus et c'est logique.
En revanche je déplore le manque d'envie.Bien sûr qu'il faut relativiser ! Ce n'est pas sur ce match que ça s'est joué.
Le pire c'est que si on avait fait un bon résultat contre Moscou on aurait eu à la fois plus de confiance, moins de peur de perdre, et plus d'envie de tout déchirer. Enfin j'imagine...
C'est triste
J'ai maté Chelsea cette année, et en fait si tu refuse de jouer contre eux, tu te fais pulvériser ou tu touche pas un bille ... dans les intentions on n'a pas été terrible, mais comme tu dis, la véritable honte pour moi c'est le spartak qui est franchement nul, du moins lors de leur match contre nous ....
Le Zilina ça doit être cata.
- rem0913
- Membre
c pas normal de pas etre pret physiquement apre deux mois de compete .
Ca me fou les boules. Par que marseille est commandé par des gens qui pige rien au foot
DD voulais un six. et personne de nos dirigeant ne la ecouté.
Ce soir il manquait quelque chose au milieu
Puis on joue pas contre chelsea avec un esprit de guerrier.
IL fallais leur rentrer dans le lard
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
28-Sep-10 23:00
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
Le truc que je comprend pas dans leur tronche, c'est que les mecs de chelsea sont justes des hommes comme eux, je vois pas quel complexé il y a à avoir, l'agressivité tout le monde peut l'avoir et la mettre à son adversaire et ce soir même ça il y avait pas.
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Manque d'agressivité, je crois qu'on le déplore à chaque choc en LDC !
je m'attendais pas à voir des agneaux, c'est choquant. On aurait dit une équipe sans âme.
C'est pas l'OM ça.
Déjà qu'à la base, ils nous bouffent physiquement, du moins au milieu, si on leur rentre pas dedans, c'est pas la peine.
Chelsea, c'était sans doute le pire tirage pour nous de toutes façons. Ils nous ressemblent beaucoup dans la philosophie de jeu, sauf qu'ils ont 10 ans d'avance et un roi du pétrole à leur tête.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
OM-57 4ever a écrit :
deja qu'ils sont au dessus, les joueurs ont pas tout donné et ça c'est grave
pas au niveau: passe loupée, controle à chier, pas de mouvement
à ça tu rajoute DD qui merde et te sors les 3 meilleurs de l'équipe...
défaite logique
Quand j'ai vu la compo, j'ai senti la défaite. Sortir Valbuena et Ayew du 11 et mettre Brandao à gauche. Honnêtement, je pense que même le dernier des beaufs supporter de foot t'alignes pas une compo pareille.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- titom82
- Membre
tomaprice a écrit :
Lyon est arrivé à quoi? Bordeaux à quoi? Ah oui, ne pas remporter le moindre titre l'an passé. Franchement finir 2ème, 3ème ou dernier, c'est la même, t'a rien. C'est aussi simple que ça. Il y a eu la fête dans les rues de Marseille (et un peu partout en France pour info), à Lyon ou Bordeaux, en mai, c'était très très calme non?
- Lestanquet
- Exclu
Leffe du Nord a écrit :
tomaprice a écrit :
même auxerre fait mieux que nous eux ils se battent avec leur armes au moins
Marseille, la honte du football francais en C1ça c'est n'importe quoi. Balancer ça sur un match : trop simple.
On verra notre 19e demain soir avec une équipe beaucoup plus facile.
Lyon est plus solide que nous en LDC, c'est un fait.