28-Sep-10 23:00

LOHAIME
DIEGO

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Bon ben on continue dans notre complex de la C1.

Il me semble qu'on a battu aucune equipe des chapeaux 1, 2 ou 3 ces dernieres annees, depuis qu'on est regulierement en C1.

Bon il y a Liverpool, mais c'etait un contexte particulier avec changement d'entraineur et tout.

Les seules equipes qu'on bat sont celles des chapeaux 4, autrement dit aucun exploit.

On va probablement recuperer des points contre Zilina et aller en UEFA, une nouvelle fois. Si on est leadeur en championnat avec des points d'avance en Fevrier on pourra peut etre esperer une epopee.

mon interview de LUCHO et recrutement d'IBARRA  ;)
http://www.dailymotion.com/LOHAIME

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

landwell-06
 Exclu

Quand je vois les joueurs de Chelsea courir partout et comme des fous je m'interroge sur le dopage dans le foot. Ok va pour le talent mais là Malouda et Anelka je me pose des questions. Et le pire c'est que je ne pense même pas être de mauvaise foix.

Je veux bien une classe d'écart mais là c'est un monde d'écart.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

titom82 a écrit :

Niang est juste une imposture du fait qu'il n'y avait jamais mieux que lui au club devant. Il est resté à l'OM car on est les seuls à bien avoir voulu lui payer un salaire énorme pour un joueur qui au final n'était que le gratin de la L1 et juste un joueur banal de LDC. Le genre de joueur qui te pourri durablement un club avec un salaire loin de sa valeur réelle. Niang c'est 3 mois d'inéfficacité par saison à prix d'or.

Et c'est toi qu'est venu me traiter de rageux! j'halucine totalement  yikes

Raul29
 Exclu
Lieu: Symbole du forum des ivrognes

C'était un match de gala pour nous faut dire.

Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac

28-Sep-10 23:01

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

Leffe du Nord a écrit :

tomaprice a écrit :

même auxerre fait mieux que nous eux ils se battent avec leur armes au moins
Marseille, la honte du football francais en C1

ça c'est n'importe quoi. Balancer ça sur un match : trop simple.
On verra notre 19e demain soir avec une équipe beaucoup plus facile.

C'est juste un constat de 3 ans de C1

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

faudra aussi qu'on m'explique pourquoi on n'a pas pris jelen à 3M en laissant filer Brandao à8??

Raul29
 Exclu
Lieu: Symbole du forum des ivrognes

landwell-06 a écrit :

Et le pire c'est que je ne pense même pas être de mauvaise foix

Aucun lien avec la ville.

Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac

tarasboulba 1
Membre

Rudi a écrit :

un lien pour canal please?

http://fr.justin.tv/messigoal59#/w/424850800

[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout

rookie
 Exclu

titom82 a écrit :

Lestanquet a écrit :

eto'o fils a écrit :

+1 une belle bande de tocards.

+1

On a une excellente équipe pour la L1, c'est bien tout.

Mais on le savait. Dd voulait Fabiano et Diarra, garder Niang ... ça ne veut pas dire qu'on aurait sorti Chelsea hein, mais déjà en terme de niveau du prenais moins de risque.

Putain mais Fabiano lol. Arrete le délire c'est un surcoté qui au final n'en a jamais branlé une en 8 ans de carrière. Faut attérir. Niang est juste une imposture du fait qu'il n'y avait jamais mieux que lui au club devant. Il est resté à l'OM car on est les seuls à bien avoir voulu lui payer un salaire énorme pour un joueur qui au final n'était que le gratin de la L1 et juste un joueur banal de LDC. Le genre de joueur qui te pourri durablement un club avec un salaire loin de sa valeur réelle. Niang c'est 3 mois d'inéfficacité par saison à prix d'or. Fabiano c'est juste un joueur d'un club qui ne joue pas la LDC et qui n'a jamais attiré les regards des grands clubs. Diarra voulait simplement faire monter les enchères car il n'a jamais caché que son but c'était l'étranger, l'OM n'aurai servi que de faire valoir.

Ca gueule après un recrutement dont les joueurs n'ont pas 4 matchs ensembles et quand dans le lot 2 reviennent de blessure, que les milieux doivent apprendre à les connaitre. Minable.

Les mêmes qui crachaient sur Lucho à son retour de blessure à coup de "il justifie clairement pas ses 18 millions", et qui en fin de saison la ferme royalement et vont se palucher devant ses passes et décalages...

Remy en forme c'est tout aussi bon (sinon nettement meilleur) que Niang. Gignac une fois sa saison lancée fera lever le Vel, c'est un buteur à l'ancienne, qui a le sens du but, un mec qui mouillera plus le maillot (comme Remy) en 1 match que Niang en 4 ans de non repli défensif.

Azpi est aussi un joueur énorme qui découvre un club, un championnat  et qui n'a jamais pu jouer 2 fois avec la même défense (et qui pourtant apporte un réel plus à l'équipe).

Clairement voir Fabiano débarquer et les envies d'ailleurs de Diarra se pointer m'aurai clairement gonflé.

On a chopé un joueur capable de devenir un chasseur de but et un attaquant moderne par excellence (vitesse, puissance, coffre, technique).

Ce soir est un jour sans c'est tout, avec une rotation douteuse dans l'effectif opéré par DD (qui se plaignait début aout de défaites en championnat tout en titularisant Kaboré et qui après Bordeaux s'est rendu compte qu'il aurait été pas si con de faire 2 ou 3 changement histoire de pas finir avec des joueurs totalement cramé à partir de la 80ème minutes)..

Bref, moi je ne m'en fait pas pour ce groupe et à choisir entre aller en demi d'une LDC et être sûr de n'avoir aucun titre, et se faire sortir au premier tour d'une LDC encore hors de portée et ensuite d'avoir un parcours de qualité en championnat et dans les autres compétition, mon choix est tout fait. Demi finaliste n'est pas un titre, finaliste non plus.

tu as raison

on est en traind e construire une belle équipe, on a viré les derniers éléments de l'"ancien temps" Niang, Bonnart, Hba. C'est très bon et je pense qu'à la ifn de la saison nous serons champions

si il y a de la stabilité l'été prochain (on peut espérer), là on va voir un bel OM en joutes européennes

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

28-Sep-10 23:02

Tomtom89
Membre

7oo_SLoW__ a écrit :

Tomtom89 a écrit :

7oo_SLoW__ a écrit :

Bah tu multiplies par 365.  cool

Bon oublie Arsenal et réponds à la question au lieu de tourner du pot.

quelle question ..... c'est juste toi qui sort une belle ânerie point barre

faut dire la vérité quand une équipe gagne ou fait un match nul contre une grosse écurie c'est un exploit faut le dire on joue pas dans la même catégorie tant au niveau budget et de la fiscalité !

Non je sors pas d'ânerie.

Le budget joue mais ne fait pas tout.

Regarde juste Lyon, et réponds moi comment ça se fait qu'ils arrivent à passer au stade des 8eme chaque année ?

Et que l'OM, qui a la même fiscalité et presque le même budget se plante à chaque fois ?

Oublie Arsenal, c'était pas le meilleur exemple.

T'as justifié la défaite par le budget mais il n'y a pas que ça.

Lyon dominait le championnat de France est récupéré les meilleurs joueurs avant qu'il parte dans les grands clubs européens Abidal, Malouda, Benzema ect.......

il y a plus de concurence depuis 3 ans en France avant il n'y avait que Lyon ....

L'année dernière Bordeaux avait un effectif inchangé et Lyon avait investit plus de 70M

je dois continuer ou tu en redemandes ?

Marseille ni les autres clubs français n'ont l' étoffe des gros clubs anglais, Italien et Espagnol

Lestanquet
 Exclu

titom82 a écrit :

Lestanquet a écrit :

eto'o fils a écrit :

+1 une belle bande de tocards.

+1

On a une excellente équipe pour la L1, c'est bien tout.

Mais on le savait. Dd voulait Fabiano et Diarra, garder Niang ... ça ne veut pas dire qu'on aurait sorti Chelsea hein, mais déjà en terme de niveau du prenais moins de risque.

Putain mais Fabiano lol. Arrete le délire c'est un surcoté qui au final n'en a jamais branlé une en 8 ans de carrière. Faut attérir. Niang est juste une imposture du fait qu'il n'y avait jamais mieux que lui au club devant. Il est resté à l'OM car on est les seuls à bien avoir voulu lui payer un salaire énorme pour un joueur qui au final n'était que le gratin de la L1 et juste un joueur banal de LDC. Le genre de joueur qui te pourri durablement un club avec un salaire loin de sa valeur réelle. Niang c'est 3 mois d'inéfficacité par saison à prix d'or. Fabiano c'est juste un joueur d'un club qui ne joue pas la LDC et qui n'a jamais attiré les regards des grands clubs. Diarra voulait simplement faire monter les enchères car il n'a jamais caché que son but c'était l'étranger, l'OM n'aurai servi que de faire valoir.

Ca gueule après un recrutement dont les joueurs n'ont pas 4 matchs ensembles et quand dans le lot 2 reviennent de blessure, que les milieux doivent apprendre à les connaitre. Minable.

Les mêmes qui crachaient sur Lucho à son retour de blessure à coup de "il justifie clairement pas ses 18 millions", et qui en fin de saison la ferme royalement et vont se palucher devant ses passes et décalages...

Remy en forme c'est tout aussi bon (sinon nettement meilleur) que Niang. Gignac une fois sa saison lancée fera lever le Vel, c'est un buteur à l'ancienne, qui a le sens du but, un mec qui mouillera plus le maillot (comme Remy) en 1 match que Niang en 4 ans de non repli défensif.

Azpi est aussi un joueur énorme qui découvre un club, un championnat  et qui n'a jamais pu jouer 2 fois avec la même défense (et qui pourtant apporte un réel plus à l'équipe).

Clairement voir Fabiano débarquer et les envies d'ailleurs de Diarra se pointer m'aurai clairement gonflé.

On a chopé un joueur capable de devenir un chasseur de but et un attaquant moderne par excellence (vitesse, puissance, coffre, technique).

Ce soir est un jour sans c'est tout, avec une rotation douteuse dans l'effectif opéré par DD (qui se plaignait début aout de défaites en championnat tout en titularisant Kaboré et qui après Bordeaux s'est rendu compte qu'il aurait été pas si con de faire 2 ou 3 changement histoire de pas finir avec des joueurs totalement cramé à partir de la 80ème minutes)..

Bref, moi je ne m'en fait pas pour ce groupe et à choisir entre aller en demi d'une LDC et être sûr de n'avoir aucun titre, et se faire sortir au premier tour d'une LDC encore hors de portée et ensuite d'avoir un parcours de qualité en championnat et dans les autres compétition, mon choix est tout fait. Demi finaliste n'est pas un titre, finaliste non plus.

NOn mais calme toi deux minutes !   big_smile

Je te parle sur le match de ce soir, et sur l'équipe sur le papier.

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Lestanquet a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

tomaprice a écrit :

même auxerre fait mieux que nous eux ils se battent avec leur armes au moins
Marseille, la honte du football francais en C1

Lyon est plus solide que nous en LDC, c'est un fait.

non mais dire qu'on est la honte du football français après une défaite 2-0 à Chelsea c'est un peu grave quand même!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

rookie
 Exclu

LOHAIME a écrit :

Bon ben on continue dans notre complex de la C1.

Il me semble qu'on a battu aucune equipe des chapeaux 1, 2 ou 3 ces dernieres annees, depuis qu'on est regulierement en C1.

Bon il y a Liverpool, mais c'etait un contexte particulier avec changement d'entraineur et tout.

Les seules equipes qu'on bat sont celles des chapeaux 4, autrement dit aucun exploit.

On va probablement recuperer des points contre Zilina et aller en UEFA, une nouvelle fois. Si on est leadeur en championnat avec des points d'avance en Fevrier on pourra peut etre esperer une epopee.

j'aimerais qu'on joue lEuropa League à fond cette année, les vainqueurs de celles-ci sont loin d'être des tocards

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

28-Sep-10 23:03

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

On a beau dire ce qu'on veut de toute maniére mais en LDC tout est possible quand tu en veux (AJA - Real) c'est l'exemple le plus frais que j'ai en tête même si ils ont perdu les Auxerrois c'est beau ce qu'ils ont fait j'en attendais pas moins de l'OM et bah non

Bon l'OM on a pas non plus un effectif de branque hein (Champion de France et retour de notre charnière).. Chelsea ou pas tout est possible en LDC suffit juste d'être MORT DE FAIM contre des plus fort que soit, on le voit bien en coupe de France

L'OM m'a déçu dans le sens ou il n'y avait aucune combativité et dire que j'ai entendu Mandanda dire qu'ils avaient pas peur de Chelsea... on en a eu la preuve

Et oui Fabous sa fait peur pour la suite...

PS : avec Drogba et Lampard on se prend combien ???

Dernière modification par BoBoFan (28-Sep-10 23:03)

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

C'est dans ce genre de match qu'on voit pourquoi DD voulait garder Niang, prendre Diarra et LuisFa

on a amélioré potentiellement l'équipe mais elle n'est pas encore pret pour la c1...

je trouve cheyrou trop brouillon depuis trop longtemps...

Ayew en relayeur gauche, je milite...

le poste de numero 6 est plutot préoccupant... Kaboré, Cissé? Hilton? Abriel? M'Bia? ce qui permettrait à Heinze de jouer dans l'axe... et de garder un Taiwo plutot en forme...

Cissé est clairement mauvais cette saison, c'est même plus moyen. 

-----------------Mandanda-----------------
Azpi----Diawara------Heinze---Taiwo

------------------M'Bia-----------------------
------Lucho---------------Ayew------------

---Remy-----Gignac--------Valbuena---

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Sven a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

deja qu'ils sont au dessus, les joueurs ont pas tout donné et ça c'est grave
pas au niveau: passe loupée, controle à chier, pas de mouvement

à ça tu rajoute DD qui merde et te sors les 3 meilleurs de l'équipe...

défaite logique

Quand j'ai vu la compo, j'ai senti la défaite. Sortir Valbuena et Ayew du 11 et mettre Brandao à gauche. Honnêtement, je pense que même le dernier des beaufs supporter de foot t'alignes pas une compo pareille.  yikes

DD a été pris à son propre jeu en voulant leur opposer du gabarit devant mais c'était un mauvais calcul même si j'ai pas compris l'attitude de tafiole qu'on a eu.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

landwell-06 a écrit :

Quand je vois les joueurs de Chelsea courir partout et comme des fous je m'interroge sur le dopage dans le foot. Ok va pour le talent mais là Malouda et Anelka je me pose des questions. Et le pire c'est que je ne pense même pas être de mauvaise foix.

Je veux bien une classe d'écart mais là c'est un monde d'écart.

big_smile big_smile big_smile

Faut arretez, meme si il est bon de rire parfois ^^

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Lestanquet
 Exclu

franckribery713 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Lyon est plus solide que nous en LDC, c'est un fait.

non mais dire qu'on est la honte du football français après une défaite 2-0 à Chelsea c'est un peu grave quand même!

bien sûr ! mais en LDC on est carrément bidon, je vois mal comment on peut ignorer ça.

Après on a jamais eu des tirages simples, sauf ce soir, ça je suis ok.

Sinon on ne fait jamais un gros coup.

cov15
Membre

pedregone a écrit :

tomaprice a écrit :

Lyon y arrive, bordeaux y est arrivé et nous en 3 ans on est toujours ridicule, alors soit les joueurs s'en branlent de la C1 car la priorité affiché est le championnat, soit ils font un méga complex par rapport au passé prestigieux, si vous avez d'autre hypothèse, ce soir je suis vraiment énervé

sans prendre en compte les différence de niveaux intrinséque des équipes,les seuls match de l'om que j'ai vu ou il arrivait à emballer et mettre un peu de folie,c'etait du temps de ribery et drogba.
depuis 3 ans les match de l'om se suivent et se ressemble en europe,plat plat et plat,il manque une flamme.

Liverpool OM ... en 2007... 1er match de C1 de Gerets et but de Valbuena... gros match non ?

28-Sep-10 23:04

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

Ca sert a rien de débattre sur les joueurs, pour moi le Problème en C1 est plus profond car chaque année on voit les mêmes match et pourtant les joueurs changent, il doit y avoir un problème dans la façon d'aborder les matchs

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Dernières News FM

Pied de page du Forum