28-Sep-10 23:04
- titom82
- Membre
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
kjz-mtp a écrit :
titom82 a écrit :
Niang est juste une imposture du fait qu'il n'y avait jamais mieux que lui au club devant. Il est resté à l'OM car on est les seuls à bien avoir voulu lui payer un salaire énorme pour un joueur qui au final n'était que le gratin de la L1 et juste un joueur banal de LDC. Le genre de joueur qui te pourri durablement un club avec un salaire loin de sa valeur réelle. Niang c'est 3 mois d'inéfficacité par saison à prix d'or.
Et c'est toi qu'est venu me traiter de rageux! j'halucine totalement
Moi je n'ai jamais dit ça à chaud sur Niang, c'est un constat que j'ai toujours fait. Ton post est juste une diarrhée mentale déposé là, après une défait logique face à une équipe à qui tout réussi et dans un de nos mauvais soir, rien de plus.
nb; Marrant que dans la même semaine on ne siffle pas le pénalty en faveur de Lyon contre St Etienne, et qu'on siffle celui contre l'OM.
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
titom82 a écrit :
Putain mais Fabiano lol. Arrete le délire c'est un surcoté qui au final n'en a jamais branlé une en 8 ans de carrière. Faut attérir. Niang est juste une imposture du fait qu'il n'y avait jamais mieux que lui au club devant. Il est resté à l'OM car on est les seuls à bien avoir voulu lui payer un salaire énorme pour un joueur qui au final n'était que le gratin de la L1 et juste un joueur banal de LDC. Le genre de joueur qui te pourri durablement un club avec un salaire loin de sa valeur réelle. Niang c'est 3 mois d'inéfficacité par saison à prix d'or. Fabiano c'est juste un joueur d'un club qui ne joue pas la LDC et qui n'a jamais attiré les regards des grands clubs. Diarra voulait simplement faire monter les enchères car il n'a jamais caché que son but c'était l'étranger, l'OM n'aurai servi que de faire valoir.
Ca gueule après un recrutement dont les joueurs n'ont pas 4 matchs ensembles et quand dans le lot 2 reviennent de blessure, que les milieux doivent apprendre à les connaitre. Minable.
Les mêmes qui crachaient sur Lucho à son retour de blessure à coup de "il justifie clairement pas ses 18 millions", et qui en fin de saison la ferme royalement et vont se palucher devant ses passes et décalages...
Remy en forme c'est tout aussi bon (sinon nettement meilleur) que Niang. Gignac une fois sa saison lancée fera lever le Vel, c'est un buteur à l'ancienne, qui a le sens du but, un mec qui mouillera plus le maillot (comme Remy) en 1 match que Niang en 4 ans de non repli défensif.
Azpi est aussi un joueur énorme qui découvre un club, un championnat et qui n'a jamais pu jouer 2 fois avec la même défense (et qui pourtant apporte un réel plus à l'équipe).
Clairement voir Fabiano débarquer et les envies d'ailleurs de Diarra se pointer m'aurai clairement gonflé.
On a chopé un joueur capable de devenir un chasseur de but et un attaquant moderne par excellence (vitesse, puissance, coffre, technique).
Ce soir est un jour sans c'est tout, avec une rotation douteuse dans l'effectif opéré par DD (qui se plaignait début aout de défaites en championnat tout en titularisant Kaboré et qui après Bordeaux s'est rendu compte qu'il aurait été pas si con de faire 2 ou 3 changement histoire de pas finir avec des joueurs totalement cramé à partir de la 80ème minutes)..
Bref, moi je ne m'en fait pas pour ce groupe et à choisir entre aller en demi d'une LDC et être sûr de n'avoir aucun titre, et se faire sortir au premier tour d'une LDC encore hors de portée et ensuite d'avoir un parcours de qualité en championnat et dans les autres compétition, mon choix est tout fait. Demi finaliste n'est pas un titre, finaliste non plus.
+1
Plus objectif et moins pleureuse !
Chelsea a quasiment la même équipe type que l'an dernier et fait partie des meilleures équipes d'Europe.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
Sven a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
deja qu'ils sont au dessus, les joueurs ont pas tout donné et ça c'est grave
pas au niveau: passe loupée, controle à chier, pas de mouvement
à ça tu rajoute DD qui merde et te sors les 3 meilleurs de l'équipe...
défaite logiqueQuand j'ai vu la compo, j'ai senti la défaite. Sortir Valbuena et Ayew du 11 et mettre Brandao à gauche. Honnêtement, je pense que même le dernier des beaufs supporter de foot t'alignes pas une compo pareille.
+100
et même sortir azpi pour mettre kaboré
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Daryl a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Manque d'agressivité, je crois qu'on le déplore à chaque choc en LDC !
je m'attendais pas à voir des agneaux, c'est choquant. On aurait dit une équipe sans âme.
C'est pas l'OM ça.
Déjà qu'à la base, ils nous bouffent physiquement, du moins au milieu, si on leur rentre pas dedans, c'est pas la peine.
Chelsea, c'était sans doute le pire tirage pour nous de toutes façons. Ils nous ressemblent beaucoup dans la philosophie de jeu, sauf qu'ils ont 10 ans d'avance et un roi du pétrole à leur tête.
Milan, Madrid. A chaque fois, même constat, on manque d'agressivité face à des joueurs qui seront toujours supérieurs à nous techniquement et peut-être aussi tactiquement. Je suis blasé...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
28-Sep-10 23:05
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
rookie a écrit :
LOHAIME a écrit :
Bon ben on continue dans notre complex de la C1.
Il me semble qu'on a battu aucune equipe des chapeaux 1, 2 ou 3 ces dernieres annees, depuis qu'on est regulierement en C1.
Bon il y a Liverpool, mais c'etait un contexte particulier avec changement d'entraineur et tout.
Les seules equipes qu'on bat sont celles des chapeaux 4, autrement dit aucun exploit.
On va probablement recuperer des points contre Zilina et aller en UEFA, une nouvelle fois. Si on est leadeur en championnat avec des points d'avance en Fevrier on pourra peut etre esperer une epopee.j'aimerais qu'on joue lEuropa League à fond cette année, les vainqueurs de celles-ci sont loin d'être des tocards
Si ça veut dire risquer de perdre la qualif directe en LDC, c'est un risque que personne au club n'assumera... C'est triste, et c'est la conséquence de ce format débile de la LDC, mais c'est comme ça.
J'approuve ce message.
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
tomaprice a écrit :
Ca sert a rien de débattre sur les joueurs, pour moi le Problème en C1 est plus profond car chaque année on voit les mêmes match et pourtant les joueurs changent, il doit y avoir un problème dans la façon d'aborder les matchs
les matchs de C1 sous Gerets étaient d'un autre niveau. pas qualifiés, certes, mais d'un niveau tout à fait acceptable.
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
kjz-mtp a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
si j'ai bien compris :
- notre milieu est pourri parce qu'il s'est fait bouffer par essien, mikel et zirkov?Nan mais Fab, on s'est pas juste fait bouffer, on a pas touche une bille.
Je veux bien qu'on aie une moins bonne equipe, mais c'est inadmissible d'avoir un milieu d'une telle faiblesse si tu as des ambitions europeennes.
ambition? notre ambition c'est de passer les poules...celle de chelsea c'est de gagner la ldc, avec l'un des meilleurs effectif de la compet!!
perso je ne vous comprends pas, on a voulu prende drogba, on a mm pas pu payer son salaire, le transfert de essien représente à lui seul le mercato de l'OM cet été!!
Chelsea c'est un autre monde
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
la tactique de dd aurait été bonne si on avait pas encaissé ce but à la con si tôt...
il est pour la pomme à cheyrou bien plus que pour gignac, la balle à 7 mètres elle passe entre la jambe de cheyrou et le poteau c'est inadmissible de pas bloquer son poteau et de ne pas etre concentré... et ça c'est pas une erreur de jeunesse... de toute façon personne n'est allé au duel vraiment
Dernière modification par ¤ YaNdZi ¤ (28-Sep-10 23:06)
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
¤ YaNdZi ¤ a écrit :
C'est dans ce genre de match qu'on voit pourquoi DD voulait garder Niang, prendre Diarra et LuisFa
on a amélioré potentiellement l'équipe mais elle n'est pas encore pret pour la c1...
je trouve cheyrou trop brouillon depuis trop longtemps...
Ayew en relayeur gauche, je milite...
le poste de numero 6 est plutot préoccupant... Kaboré, Cissé? Hilton? Abriel? M'Bia? ce qui permettrait à Heinze de jouer dans l'axe... et de garder un Taiwo plutot en forme...
Cissé est clairement mauvais cette saison, c'est même plus moyen.
-----------------Mandanda-----------------
Azpi----Diawara------Heinze---Taiwo
------------------M'Bia-----------------------
------Lucho---------------Ayew------------
---Remy-----Gignac--------Valbuena---
Cissé, c'était sencé etre un MD de remplacement.
Mais quand tu as des caluds à la direction, ils ne comprennent pas les exigences du haut niveau et se contentent de faire du commerce
Dernière modification par Blackfisher (28-Sep-10 23:05)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- BoBoFan
- Membre
- Lieu: Un coin en France
En tout cas on a loose contre Chelsea et bah victoire contre St étienne 0/2 (victoire contre Liverpool 1/0 défaite contre St étienne 0/1)
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
Daryl a écrit :
Sven a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
défaite logiqueQuand j'ai vu la compo, j'ai senti la défaite. Sortir Valbuena et Ayew du 11 et mettre Brandao à gauche. Honnêtement, je pense que même le dernier des beaufs supporter de foot t'alignes pas une compo pareille.
DD a été pris à son propre jeu en voulant leur opposer du gabarit devant mais c'était un mauvais calcul même si j'ai pas compris l'attitude de tafiole qu'on a eu.
Le B.A.BA de la stratégie c'est de jouer avec tes armes c'est tout. je veux pas comparer un match de foot à une bataille mais finalement c'est pas trop loin de ça. Après reste à savoir ce que sont nos armes.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
28-Sep-10 23:06
- Fan_de_OM_à_Lyon
Kader Johnson a écrit :
Sven a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
+100
et même sortir azpi pour mettre kaboré
N'oubliez pas Taye car un Heinze qui a peu joué cette saison a été particulièrement pathétique en 1ère mi-temps.
- moutondestructor
- Exclu
franckribery713 a écrit :
non mais dire qu'on est la honte du football français après une défaite 2-0 à Chelsea c'est un peu grave quand même!
dans l'envie c'est limite, quand tu vois auxerre se dépouiller, lyon faire le boulot à défaut d'être brillant, nous c'est honteux
- westcoastOM
- Membre
Non franchement c'etait pitoyable, moi j'aurais aimé pour une fois que l'on ait un peu plus d'humilité surtout Deschamps. Brandao ne sert à rien à part mettre des tampons.
Que pensez-vous de cette compo :
Mandanda
Azpi Diawara Heinze Taiwo
Cissé Mbia
Lucho
Gignac Remy
C plutot défensif mais bon c Chelsea en face, on va pas jouer comme ca toutes les semaines et ca aurait éviter que la Brandade se marche les pieds avec Gignac
28-Sep-10 23:07
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
doc38 a écrit :
tomaprice a écrit :
Ca sert a rien de débattre sur les joueurs, pour moi le Problème en C1 est plus profond car chaque année on voit les mêmes match et pourtant les joueurs changent, il doit y avoir un problème dans la façon d'aborder les matchs
les matchs de C1 sous Gerets étaient d'un autre niveau. pas qualifiés, certes, mais d'un niveau tout à fait acceptable.
c'était de la même intensité c'est a dire monotone cf l’affligeante rencontre contre le psv
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Roquevaire a écrit :
rookie a écrit :
LOHAIME a écrit :
Bon ben on continue dans notre complex de la C1.
Il me semble qu'on a battu aucune equipe des chapeaux 1, 2 ou 3 ces dernieres annees, depuis qu'on est regulierement en C1.
Bon il y a Liverpool, mais c'etait un contexte particulier avec changement d'entraineur et tout.
Les seules equipes qu'on bat sont celles des chapeaux 4, autrement dit aucun exploit.
On va probablement recuperer des points contre Zilina et aller en UEFA, une nouvelle fois. Si on est leadeur en championnat avec des points d'avance en Fevrier on pourra peut etre esperer une epopee.j'aimerais qu'on joue lEuropa League à fond cette année, les vainqueurs de celles-ci sont loin d'être des tocards
Si ça veut dire risquer de perdre la qualif directe en LDC, c'est un risque que personne au club n'assumera... C'est triste, et c'est la conséquence de ce format débile de la LDC, mais c'est comme ça.
Je suis d'accord pour l'Europa.
Faut tenter cette "petite" coupe avant de se croire bon en ldc
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Lestanquet
- Exclu
Leffe du Nord a écrit :
+1
Plus objectif et moins pleureuse !
Chelsea a quasiment la même équipe type que l'an dernier et fait partie des meilleures équipes d'Europe.
J'aime pas me faire traiter de pleureuse au passage c'est très fatiguant
On a une équipe jeune, pas prête et dont on ne connait pas le niveau, les faits sont là.
L'avenir nous dira si c'est meilleur ou pas, moi je suis content de Rémy et gignac, le souci n'est pas là.
28-Sep-10 23:08
- Fan_de_OM_à_Lyon
tomaprice a écrit :
On a perdu notre âme européene pendant que Lyon surfe sur les successives vagues en 8ème.
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
tomaprice a écrit :
"Des couilles; c'est tout!" @ Anigo le visionnaire
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Claraden
- Membre
¤ YaNdZi ¤ a écrit :
C'est dans ce genre de match qu'on voit pourquoi DD voulait garder Niang, prendre Diarra et LuisFa
on a amélioré potentiellement l'équipe mais elle n'est pas encore pret pour la c1...
je trouve cheyrou trop brouillon depuis trop longtemps...
Ayew en relayeur gauche, je milite...
le poste de numero 6 est plutot préoccupant... Kaboré, Cissé? Hilton? Abriel? M'Bia? ce qui permettrait à Heinze de jouer dans l'axe... et de garder un Taiwo plutot en forme...
Cissé est clairement mauvais cette saison, c'est même plus moyen.
-----------------Mandanda-----------------
Azpi----Diawara------Heinze---Taiwo
------------------M'Bia-----------------------
------Lucho---------------Ayew------------
---Remy-----Gignac--------Valbuena---
C'est mon equipe aussi et cela depuis le debut..
Heinze et TT doivent etre titualire et ca passe par MBA 6 a moins que KABORE explose en 6 mais pr cela il lui faudrait AU MINIMUM une saison complete titulaire a ce poste !!!!!
"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.