28-Sep-10 22:54
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
SEFyusan a écrit :
lucho il est impuissant si personne ne lui propose des solutions....
+1, quand je revoyais les passes entre ben arfa et lucho, un régal du genre; et là...que dalle. Coaching moyen.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
- Socrates73
- Membre
-

Ahurissant Ahurissant les choix de Deshamps au coup d'envoi.
Comment peut-on se passer des deux hommes les plus en forme du moment qui marquent des buts : valbuena et Ayew et titulariser Rémy qui est en méforme et Gignac qui ne marque pas. Ahurissant !!!!
- Oèèèèèèèèèèm
- Membre
-

- Lieu: France
Massilia 63 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Il a été "bon" Cissé.+1 loin d'être aussi catastrophique qu'on le prétend, après il a clairement montré ses limites
C'est sur que c'est pas un monstre mais pas la peine d'en faire le bouquet mystère comme memen (2 hits combos).
Le bouquet mystère !

DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE
28-Sep-10 22:55
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Grosse erreur de la part de DD dans la compo d'équipe selon moi. Ok il fallait nous renforcer physiquement mais pas se contenter de bétonner. Surtout que des mecs comme Taïwo ou Ayew ont du répondant physique. DD avait pourtant annoncé qu'il fallait pas se contenter de défendre, j'ai pas l'impression qu'il s'est tenu à ses paroles...
Ça arrive de faire des erreurs, ça ne remet en aucun cas ses qualités. Ça n'aurait peut être rien changé au score final mais je pense qu'on s'est pas mit dans les meilleures dispositions.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
28-Sep-10 22:56
- Claraden
- Membre
-

Plusieur erreur de DD ce soir. KAbore 2 sur un match comme ca mais il ete pe oblige...
PELE rp c'est aberrant pareil pour Brandao titulaire....
CISSE n'est pas mieux qu'un rp et il doit stabilise DIAWARA / HEINZE en DC pr mettre MBIA 6 c'est son poste de formation bordel de merde!!!!
"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.
- Socrates73
- Membre
-

worshippers a écrit :
Quelques choix discutables (Brandao ...) mais il n'a pas les moyens de ses ambitions.
Evidemment pour gagner à Chelsea il nous faudrait d'autres joueurs ùais eut être aussi un peu d'audace, ce dont manque cruellemnt la dédeche...
- thomasdu93
- Membre
-

Supporter OM vainqueur face a chelsea pas mal déjà^^
28-Sep-10 22:57
- 7oo_SLoW__
- Membre
-

matrixien a écrit :
SEFyusan a écrit :
+1, quand je revoyais les passes entre ben arfa et lucho, un régal du genre; et là...que dalle. Coaching moyen.
L'année dernière c'était la même...
Mais ça marche pas en LDC.
De toute façon, une défaite 2-0 contre Chelsea ce n'est pas non plus bouleversant.
28-Sep-10 22:57
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
SEFyusan a écrit :
bidon le cissé!!! je sais comment vous vous le trouvé bon....
se cache dans le jeu et n'a pas eu d'impact physique...
je comprend pas DD qui laisse notre milieu se faire bouffer durant tout le match sans réaction...
le problème c est que tu veux mettre qui à la place de cissé ? tjour le problème du 6
28-Sep-10 22:59
- lagnouf
- Basilou Forever
john-iberg a écrit :
SEFyusan a écrit :
bidon le cissé!!! je sais comment vous vous le trouvé bon....
se cache dans le jeu et n'a pas eu d'impact physique...
je comprend pas DD qui laisse notre milieu se faire bouffer durant tout le match sans réaction...le problème c est que tu veux mettre qui à la place de cissé ? tjour le problème du 6
Il y a effectivement un déficit au poste de 6 (c'est pas pour rien que DD réclamait Diarra). Mais je pense que, sur un match pareil, renforcer le milieu en mettant Kaboré au lieu de Cheyrou (et aligner le même triptyque que la fin de saison dernière) nous aurait peut être moins fait subir, surtout physiquement.
28-Sep-10 23:01
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
matrixien a écrit :
SEFyusan a écrit :
Lache nous la grappe avec ben arfa,l'année derniere c'etait pareil avec lui en LDC.
28-Sep-10 23:02
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
worshippers a écrit :
Quelques choix discutables (Brandao ...) mais il n'a pas les moyens de ses ambitions.
on va pas revenir avec le mercato ça serait trop facile (même si....)
brandao titu grosse erreur de DD pour moi
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
28-Sep-10 23:02
- anthony77
- Membre
-

- Lieu: Guyane
cedr134 a écrit :
DD s'adapte à l'adversaire il pense trop à défendre sur les points forts de l'adversaire sans jouer sur nos points forts à nous mais comme on est moins fort individuellement on a aucune chance sans audace.
100% ok et flagrant sur le match de ce soir.
Enlever nos deux latéraux de métier pour mettre un intérim(Kabore) et Heinze à la place de Taiwo plus véloce et qui à un apport offensif bien supérieur(frappe et centre) j'ai pas trop capté.
Mettre Brandao à gauche plutôt qu'Ayew : no comment
Se privé de la vitesse et de la percussion balle au pied de Valbu pour faire jouer Remy pas encore au top et ayant une très faible expérience de ce genre de match...
DD à pris une option(physique) ce soir qui s'est vite avéré mauvaise au vue du contenu de la première mi temps et je pense qu'il le sait très bien maintenant.
Il à voulu opposé la masse athlétique à celle de Chelsea et je pense que c'était mieux de jouer sur nos armes et plus de créativité et percussion.
Facile de parler après le match et derrière un écran certes mais au vu de la compo de départ j'étais déjà un peu perplexe...
Espérons que DD aussi tire des enseignements de son échec tactique ce soir.
Car pour moi le match on le perds en grande partie sur cette déficience tactique du départ et cela même si forcément en face c'est du solide et meilleur que nous.
Après on peu pas dire que nos joueurs ont tout donné non plus dans l'envie et cela aussi c'est inquiétant et décevant.
Place a l'ASSE maintenant.
Faut pas vendre la peau de l'ours...
28-Sep-10 23:03
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Ce soir: une homme sans nul doute très en colère intérieurement: Didier Deschamps. Son discours à la mi-temps était celui d'un gars totalement lucide et résigné, celui d'un homme qui ne se fait plus beaucoup d'illusions sur notre compétitivité au niveau européen. Niveau très insuffisant pour rivaliser avec ce genre d'équipe, et c'est bien exact. attaquants complètement dépassés, et maîtrisés (facilement) par la défense des blues, largesses défensives qui ne pardonnent pas...
je ne me fais plus trop d'illusions quand à le voir sur notre banc la saison prochaine. Il ne démissionnera pas car il aime le club, mais il ne reste pas non plus dans un club qui refuse de lui donner les moyyens (joueurs) qu'il désire.
Heureusement, auxerre a perdu, malgré un match complètement pourrave du Real apparemment.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
28-Sep-10 23:04
Kader Johnson a écrit :
on va pas revenir avec le mercato ça serait trop facile (même si....)
C'est sur, de toute façon sur le match de ce soir le manque d'engagement, d'envie est tout simplement rhédibitoire à ce niveau.
C'est peut être ça le plus flippant, l'incapacité à se transcender avec régularité dans ces matchs de ldc
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
28-Sep-10 23:05
- gerrard14
Exclu-

Je l'ai beaucoup critiqué l'année derniere et j'avoue que je me suis
tromper sur sa competence mais j'ai pas changer d'avis sur sa philosophie
de jeu et son style physique,minimum de risque et pas flamboyant.
Et ça serait bien qu'on gagne enfin un match en ldc contre une equipe
plus forte sur le papier parce que la ça fait; 2 defaites contre le real
1 defaite 1 nul contre milan,une elimination contre benfica,une defaite contre
chelsea sans parler de la defaite contre le spartak.
On a battu Zurich et copenhage....
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
28-Sep-10 23:08
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
gerrard14 a écrit :
Je l'ai beaucoup critiqué l'année derniere et j'avoue que je me suis
tromper sur sa competence mais j'ai pas changer d'avis sur sa philosophie
de jeu et son style physique,minimum de risque et pas flamboyant.
Et ça serait bien qu'on gagne enfin un match en ldc contre une equipe
plus forte sur le papier parce que la ça fait; 2 defaites contre le real
1 defaite 1 nul contre milan,une elimination contre benfica,une defaite contre
chelsea sans parler de la defaite contre le spartak.
On a battu Zurich et copenhage....
nos résultats européens sont catastrophiques c'est clair
depuis 2004, je crois que notre seul grosse victoire ça doit être contre Liverpool à Anfield...c'est notre 4e LDC de suite et toujours aucun progrès, très frustrant
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
28-Sep-10 23:08
- 7oo_SLoW__
- Membre
-

fonk a écrit :
matrixien a écrit :
SEFyusan a écrit :
Lache nous la grappe avec ben arfa,l'année derniere c'etait pareil avec lui en LDC.
Il ne jouait pas en LDC..
Si on l'avait gardé cette année, pas sûr qu'il voudrait jouer en plus.
28-Sep-10 23:10
- lagnouf
- Basilou Forever
worshippers a écrit :
C'est peut être ça le plus flippant, l'incapacité à se transcender avec régularité dans ces matchs de ldc
Ce qui me fait surtout flipper, c'est que tu peux reprendre nos matches de LDC depuis 2007, 90% des buts qu'on prend, c'est toujours le même refrain, de grossières erreurs. Encore ce soir, le 1er but est grotesque.
28-Sep-10 23:12
- lagnouf
- Basilou Forever
Kader Johnson a écrit :
depuis 2004, je crois que notre seul grosse victoire ça doit être contre Liverpool à Anfield...c'est notre 4e LDC de suite et toujours aucun progrès, très frustrant
Tout est dit. Et je vois plus trop ce qu'on peut faire pour inverser la tendance car que ça soit avec Gerets ou Emon, que ça soit contre Liverpool, l'Atletico, Milan, le Real, Chelsea ou le Spartak, c'est toujours le même refrain et les mêmes erreurs...