28-Sep-10 23:08

landwell-06
 Exclu

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Blackfisher a écrit :

landwell-06 a écrit :

Quand je vois les joueurs de Chelsea courir partout et comme des fous je m'interroge sur le dopage dans le foot. Ok va pour le talent mais là Malouda et Anelka je me pose des questions. Et le pire c'est que je ne pense même pas être de mauvaise foix.

Je veux bien une classe d'écart mais là c'est un monde d'écart.

big_smile big_smile big_smile

Faut arretez, meme si il est bon de rire parfois ^^

Ca me fait pas rire. Malouda il fait des courses de 80m et il arrive il a encore la lucidité pour faire passer le ballon derrière sa jambe d'appuie pour faire une passe à Anelka. Je me demande si nos joueurs font le meme métier. Sinon qu'on dise clairement que le niveau L1 c'est la CFA européenne et qu'on paie plus des joueurs des fortunes. On a été bidon ce soir comme jamais.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

doc38 a écrit :

tomaprice a écrit :

Ca sert a rien de débattre sur les joueurs, pour moi le Problème en C1 est plus profond car chaque année on voit les mêmes match et pourtant les joueurs changent, il doit y avoir un problème dans la façon d'aborder les matchs

les matchs de C1 sous Gerets étaient d'un autre niveau. pas qualifiés, certes, mais d'un niveau tout à fait acceptable.

+1 mais c'est pas bien vu de dire ça. DD nous a ramené 3 titres donc il est intouchable auprès de certains.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Lestanquet
 Exclu

Blackfisher a écrit :

Je suis d'accord pour l'Europa.

Faut tenter cette "petite" coupe avant de se croire bon en ldc wink

Ouais enfin quand t'en vois qui étaient en transe pour la CDL, ça me fait marrer .... L'europa league, c'est une très belle coupe.

28-Sep-10 23:09

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Gerard Bouchard a écrit :

tomaprice a écrit :

Ca sert a rien de débattre sur les joueurs, pour moi le Problème en C1 est plus profond car chaque année on voit les mêmes match et pourtant les joueurs changent, il doit y avoir un problème dans la façon d'aborder les matchs

"Des couilles; c'est tout!" @ Anigo le visionnaire

Si cette caricature était vraie, on aurait montré un tout autre visage.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Lestanquet a écrit :

franckribery713 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Lyon est plus solide que nous en LDC, c'est un fait.

non mais dire qu'on est la honte du football français après une défaite 2-0 à Chelsea c'est un peu grave quand même!

bien sûr ! mais en LDC on est carrément bidon, je vois mal comment on peut ignorer ça.

Après on a jamais eu des tirages simples, sauf ce soir, ça je suis ok.

Sinon on ne fait jamais un gros coup.

non mais ce soir déjà y'a largement 10 classes d'écart sur le papier + encore 10 au niveau du rodage de l'équipe! rajoute à ca un premier but vraiment malchanceux et débile surtout encaissé au bout de 6min alors qu'on avait plutot bien commencé, puis un pénalty plus que douteux 20min plus tard, la déjà ils étaient au fond du trou. Je trouve qu'à 2-0 on s'en sort bien on aurait largement pu en prendre 5 mais bon voila perdre à Chelsea ca n'a rien de honteux, surtout qu'ils y ont mis la manière quoi!!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

landwell-06 a écrit :

Blackfisher a écrit :

landwell-06 a écrit :

Quand je vois les joueurs de Chelsea courir partout et comme des fous je m'interroge sur le dopage dans le foot. Ok va pour le talent mais là Malouda et Anelka je me pose des questions. Et le pire c'est que je ne pense même pas être de mauvaise foix.

big_smile big_smile big_smile

Faut arretez, meme si il est bon de rire parfois ^^

Ca me fait pas rire. Malouda il fait des courses de 80m et il arrive il a encore la lucidité pour faire passer le ballon derrière sa jambe d'appuie pour faire une passe à Anelka. Je me demande si nos joueurs font le meme métier. Sinon qu'on dise clairement que le niveau L1 c'est la CFA européenne et qu'on paie plus des joueurs des fortunes. On a été bidon ce soir comme jamais.

Bah oui, sa s'apelle le haut niveau big_smile

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

landwell-06 a écrit :

Il était une fois
un foie
qui avait la foi
dans le foix

De rien  lol

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

tomaprice a écrit :

doc38 a écrit :

tomaprice a écrit :

les matchs de C1 sous Gerets étaient d'un autre niveau. pas qualifiés, certes, mais d'un niveau tout à fait acceptable.

c'était de la même intensité c'est a dire monotone cf l’affligeante rencontre contre le psv

moi je me rappelle de liverpool, atletico madrid etc...y'avait un autre état d'esprit, bien plus conquérant.
perdre contre Chelsea n'a rien de déshonorant, mais pas comme ça.

titom82
Membre

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

tomaprice a écrit :

On a perdu notre âme européene pendant que Lyon surfe sur les successives vagues en 8ème.

On a un gros championnat hein, les 17 et 18ème sont en LDC...

28-Sep-10 23:10

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

doc38 a écrit :

tomaprice a écrit :

Non mais c'est quoi cette légende encore? big_smile big_smile big_smile

Arrêtez avec Gerets putain, c'était pire avec lui...

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

pas faux tomaprice! c'est pas seulement l'inexperience,
des soi disant cadre comme cheyrou , cissé  n'ont pas été au niveau...
au milieu on s'est fait bouffé, y a que Lucho qui par intermittence peut permettre d'entrevoir une petite lumière
Ayew jveux vraiment voir ce que ça donne en relayeur gauche.
et un autre 6 .. le MBia en 6 a Santiago Barnabeu  l'an dernier, m'avait bien plus sur le match... il a été souvent blessé pour pouvoir le juger à ce poste mais cissé est mauvais et DD a 5 defenseurs  + hilton pour 4 places..

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Sven a écrit :

doc38 a écrit :

tomaprice a écrit :

+1 mais c'est pas bien vu de dire ça. DD nous a ramené 3 titres donc il est intouchable auprès de certains.

OM-Liverpool, quel kif  cool
Le seul match accompli sous Gerets c'est son premier match, sinon on faisait les mêmes matchs que sous DD!

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Lestanquet a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

tomaprice a écrit :

même auxerre fait mieux que nous eux ils se battent avec leur armes au moins
Marseille, la honte du football francais en C1

ça c'est n'importe quoi. Balancer ça sur un match : trop simple.
On verra notre 19e demain soir avec une équipe beaucoup plus facile.

Lyon est plus solide que nous en LDC, c'est un fait.

Oui, c'est vrai, mais après combien d'années ?
Sans oublier des changements à dose homéopathique.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Massilia75
Membre

Mes légendes : Lucho, Niang, Deschamps, Barton, Drogba

Sven a écrit :

doc38 a écrit :

Faut arrêter, les matchs de l'an dernier en LDC étaient plutôt bons, ce soir ça a été la cata. Juste ce match. Ca a rien avoir avec DD ou Gerets.

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

on est complexé dans la tête quand même.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

28-Sep-10 23:11

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

djedje okocha a écrit :

doc38 a écrit :

tomaprice a écrit :

Non mais c'est quoi cette légende encore? big_smile big_smile big_smile

Arrêtez avec Gerets putain, c'était pire avec lui...

+1
Gerets ils avaient une sacré com,
le niveau n'était pas mieux sous gerets en ligue des champions!

Dernière modification par ¤ YaNdZi ¤ (28-Sep-10 23:12)

pedregone
 Exclu

cov15 a écrit :

pedregone a écrit :

tomaprice a écrit :

Lyon y arrive, bordeaux y est arrivé et nous en 3 ans on est toujours ridicule, alors soit les joueurs s'en branlent de la C1 car la priorité affiché est le championnat, soit ils font un méga complex par rapport au passé prestigieux, si vous avez d'autre hypothèse, ce soir je suis vraiment énervé

sans prendre en compte les différence de niveaux intrinséque des équipes,les seuls match de l'om que j'ai vu ou il arrivait à emballer et mettre un peu de folie,c'etait du temps de ribery et drogba.
depuis 3 ans les match de l'om se suivent et se ressemble en europe,plat plat et plat,il manque une flamme.

Liverpool OM ... en 2007... 1er match de C1 de Gerets et but de Valbuena... gros match non ?

oui bon match et vous aviez pas été malheureux,c'est à peu prêt le seul sur les trois derniéres années faut dire.
pour moi seul niang pouvait peut-être apporter  un declic et ça n'a pas marché.
actuellement  malgrés vos bon joueurs,je n'en vois pas capable de déclencher le truc.
le collectif est bon mais il manque le truc en plus qui galvanive les troupes.

chacun son sexe et les vaches seront bien gardées
http://www.ouipourlegrandstadelyon.org/

landwell-06
 Exclu

pagis83 a écrit :

landwell-06 a écrit :

Il était une fois
un foie
qui avait la foi
dans le foix

De rien  lol

C comme la confiture moins on en a plus on l'étale. Anfaim puiske sa ha l'ère de t'amhuzer ;-)

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

doc38 a écrit :

tomaprice a écrit :

doc38 a écrit :

c'était de la même intensité c'est a dire monotone cf l’affligeante rencontre contre le psv

moi je me rappelle de liverpool, atletico madrid etc...y'avait un autre état d'esprit, bien plus conquérant.
perdre contre Chelsea n'a rien de déshonorant, mais pas comme ça.

Et à l'arrivée on perdait  cool

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

quelle déception... on apprend on apprend... ca fait 4 ans qu'on apprend, au final on est toujours aussi ridicule

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

Dernières News FM

Pied de page du Forum