28-Sep-10 23:11
- Lestanquet
- Exclu
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
franckribery713 a écrit :
Lestanquet a écrit :
franckribery713 a écrit :
non mais dire qu'on est la honte du football français après une défaite 2-0 à Chelsea c'est un peu grave quand même!bien sûr ! mais en LDC on est carrément bidon, je vois mal comment on peut ignorer ça.
Après on a jamais eu des tirages simples, sauf ce soir, ça je suis ok.
Sinon on ne fait jamais un gros coup.non mais ce soir déjà y'a largement 10 classes d'écart sur le papier + encore 10 au niveau du rodage de l'équipe! rajoute à ca un premier but vraiment malchanceux et débile surtout encaissé au bout de 6min alors qu'on avait plutot bien commencé, puis un pénalty plus que douteux 20min plus tard, la déjà ils étaient au fond du trou. Je trouve qu'à 2-0 on s'en sort bien on aurait largement pu en prendre 5 mais bon voila perdre à Chelsea ca n'a rien de honteux, surtout qu'ils y ont mis la manière quoi!!
Non je voulais dire cette année pardon
Chelsea a joué à deux à l'heure ce soir, je te le garantie ....
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
titom82 a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
tomaprice a écrit :
Ca sert a rien de débattre sur les joueurs, pour moi le Problème en C1 est plus profond car chaque année on voit les mêmes match et pourtant les joueurs changent, il doit y avoir un problème dans la façon d'aborder les matchs
On a perdu notre âme européene pendant que Lyon surfe sur les successives vagues en 8ème.
On a un gros championnat hein, les 17 et 18ème sont en LDC...
Nan mais, c'est surtout cette histoire de spirit qui nous a manqué.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
djedje okocha a écrit :
doc38 a écrit :
tomaprice a écrit :
Ca sert a rien de débattre sur les joueurs, pour moi le Problème en C1 est plus profond car chaque année on voit les mêmes match et pourtant les joueurs changent, il doit y avoir un problème dans la façon d'aborder les matchs
les matchs de C1 sous Gerets étaient d'un autre niveau. pas qualifiés, certes, mais d'un niveau tout à fait acceptable.
Non mais c'est quoi cette légende encore?
Arrêtez avec Gerets putain, c'était pire avec lui...
c'est pas pire mais pas mieux, c'était pareil en gros
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
- rookie
- Exclu
Lestanquet a écrit :
Blackfisher a écrit :
Je suis d'accord pour l'Europa.
Faut tenter cette "petite" coupe avant de se croire bon en ldcOuais enfin quand t'en vois qui étaient en transe pour la CDL, ça me fait marrer .... L'europa league, c'est une très belle coupe.
je peux te dire qu'on gagnerait cette coupe je redescendrais pas de mon nuage pdt un moment.
franchement j'ai aucune envie d'aller en huitième me faire plier par le 1er d'une autre poule genre Barca ou Arsenal.
Par contre jouer l'EL, c'est notre niveau, une "D2" européenne, et la gagner ferait gagner de l'expérience positive, et nous éviterait d'arriver avec un complexe d'infériorité chaque année en C1
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
28-Sep-10 23:12
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
pagis83 a écrit :
landwell-06 a écrit :
Quand je vois les joueurs de Chelsea courir partout et comme des fous je m'interroge sur le dopage dans le foot. Ok va pour le talent mais là Malouda et Anelka je me pose des questions. Et le pire c'est que je ne pense même pas être de mauvaise foix.
Je veux bien une classe d'écart mais là c'est un monde d'écart.Il était une fois
un foie
qui avait la foi
dans le foix
De rien
Foix c'est une ville
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Gerard Bouchard a écrit :
Sympa ce match amical
2 jaunes, une pour la main et l'autre pour contestation, ça montre bien l'absence d'engagement de notre part.
on a joué ce match sans convictions ( si on veut marquer il faut au minimum cadrer son tir , a ce niveau de la competition cela ne pardonne pas ! et j'en veux a cheyrou a ce niveau là ( et pas que pour ça , mais j'y reviendrais plus tard) )
le manque d'impact de notre part nous a été fatal ( on ne peut pas secouer chelsea en faisant si peu de faute( cad : leur faire mal ( physiquement ))
pour revenir sur le 1° but : putain !! cheyrou , on t'avait dit de garder le 1° poteau !!!
sur de 2° but : m'bia si j'ai un conseil a te donner c'est de te couper les deux bras , non sans deconner : l'arbitre belge t'a vu : pas de bol .
conclusion : on a trop respecté chelsea et sur 2 coups de pied arrétés , ils nous l'ont mis profond par contre sur nos nombreux coups de pied arrétés : on n'a rien enfoncé
merci Basile ( 26 mai 1993 )
- Claraden
- Membre
westcoastOM a écrit :
Non franchement c'etait pitoyable, moi j'aurais aimé pour une fois que l'on ait un peu plus d'humilité surtout Deschamps. Brandao ne sert à rien à part mettre des tampons.
Que pensez-vous de cette compo :
Mandanda
Azpi Diawara Heinze Taiwo
Cissé Mbia
Lucho
Gignac Remy
C plutot défensif mais bon c Chelsea en face, on va pas jouer comme ca toutes les semaines et ca aurait éviter que la Brandade se marche les pieds avec Gignac
Ben je trouve qu'il manque un joueur.
"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.
- Loustik
- Exclu
- Lieu: A l 'ouest
On est mort des le but à la 7eme... tu part avec une idée de jeu mais tout tombe part terre des la 7eme minute. A 2 zero a la 28eme les joueurs ont lachés mais c etait prévisible. Apres l'ecart entre les deux equipes a fais la diff...
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Europa League nous voila
Gerard Bouchard a écrit :
Sven a écrit :
doc38 a écrit :
les matchs de C1 sous Gerets étaient d'un autre niveau. pas qualifiés, certes, mais d'un niveau tout à fait acceptable.+1 mais c'est pas bien vu de dire ça. DD nous a ramené 3 titres donc il est intouchable auprès de certains.
OM-Liverpool, quel kif
Le seul match accompli sous Gerets c'est son premier match, sinon on faisait les mêmes matchs que sous DD!
Ouais mais tu vois ce que j'arrête pas de dire, c'est que le niveau était peut-être le même mais avec Zubar et compagnie si tu vois ce que je veux dire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
C'était mieux la LDC sous Gerets? Liverpool, Atletico, Porto, PSV, que des bons souvenirs
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
- Sphoenix13
- Membre
- Lieu: FFDDD
Sven a écrit :
doc38 a écrit :
tomaprice a écrit :
les matchs de C1 sous Gerets étaient d'un autre niveau. pas qualifiés, certes, mais d'un niveau tout à fait acceptable.
+1 mais c'est pas bien vu de dire ça. DD nous a ramené 3 titres donc il est intouchable auprès de certains.
Et c'est repartie avec Gerets
A part le Liverpool /OM , quel match a été intéressant sous Gerets en C1 ?
a Besiktas ? Porto ? Atletico Madrid ? , le 0-4 contre Liverpool chez nous ?
On a eu les mêmes daubes sous Gerets , je suis déçu du coaching de DD ce soir , il a joué petit bras mais putain arreter avec votre Gerets sérieux , quand on perd un match c'est repartie avec le belge
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
28-Sep-10 23:13
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
Fabous-du-9z a écrit :
ambition? notre ambition c'est de passer les poules...celle de chelsea c'est de gagner la ldc, avec l'un des meilleurs effectif de la compet!!
perso je ne vous comprends pas, on a voulu prende drogba, on a mm pas pu payer son salaire, le transfert de essien représente à lui seul le mercato de l'OM cet été!!
Chelsea c'est un autre monde
Tu as a raison sur le fait qu'on joue pas dans la meme categorie, mais malgre tout, se faire balader par l'equipe B de Chelsea alors qu'on est champion de France, je trouve ca pitoyable.
Qu'on perde c'est normal, mais de cette maniere, c'est discutable
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
Pathetique....Aucune envie...aucun fond de jeu....des defaillances individuelles criantes....Et on disait vouloir franchir un pallier en LDC....en fait on est encore descendu d'un étage !!! Car qu'on vienne pas me dire que le Chelsea de ce soir c'était des monstres (au passage il aligne des minots de 17 et 19 ans) avec ces absents. Ok c'était Chelsea mais enfin la B. Certains diront que vu les moyens meme la B est au dessus de nous..oui on peut le voir ainsi. On peut aussi se demander comment tu peux etre si tendre dans l'impact physique...si amorphe dans le jeu...enfin comme la saison passée quoi. Alors certains de nos cadres pourtant étaient la....et reproduisent la meme chose que l'an passé....! bizarre....
Apres clair que Remy et Gignac c'est pas (encore ??) du niveau LDC. Mais que dire du match de Cheyrou....de Cissé....? Kaboré incapable de faire 3 passes....Mbia bouffé sur les attaques de balles...
Non le constat est clair....on a pas le niveau sur ces 2 premiers matchs.....meme si il reste mathematiquement la possibilité de se qualifier. Mais il faudrait peut etre s'y mettre !!
Fier d'etre Marseillais..!!
- westcoastOM
- Membre
Claraden a écrit :
westcoastOM a écrit :
Non franchement c'etait pitoyable, moi j'aurais aimé pour une fois que l'on ait un peu plus d'humilité surtout Deschamps. Brandao ne sert à rien à part mettre des tampons.
Que pensez-vous de cette compo :
Mandanda
Azpi Diawara Heinze Taiwo
Cissé Mbia
Lucho
Gignac Remy
C plutot défensif mais bon c Chelsea en face, on va pas jouer comme ca toutes les semaines et ca aurait éviter que la Brandade se marche les pieds avec GignacBen je trouve qu'il manque un joueur.
Oups tu mets petit Velo devant sur la droite
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Lestanquet a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
+1
Plus objectif et moins pleureuse !
Chelsea a quasiment la même équipe type que l'an dernier et fait partie des meilleures équipes d'Europe.J'aime pas me faire traiter de pleureuse au passage c'est très fatiguant
On a une équipe jeune, pas prête et dont on ne connait pas le niveau, les faits sont là.
L'avenir nous dira si c'est meilleur ou pas, moi je suis content de Rémy et gignac, le souci n'est pas là.
J'étais loin de penser à toi. Tu apportes des faits, une analyse mais pas des slogans de footix.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Sep-10 23:14
- Lestanquet
- Exclu
Leffe du Nord a écrit :
Lestanquet a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
ça c'est n'importe quoi. Balancer ça sur un match : trop simple.
On verra notre 19e demain soir avec une équipe beaucoup plus facile.Lyon est plus solide que nous en LDC, c'est un fait.
Oui, c'est vrai, mais après combien d'années ?
Sans oublier des changements à dose homéopathique.
Combien d'années ? on a une histoire européenne que je sache, on a des joueurs de bon niveau aussi à ce que je sache, on devrait au minimum montrer de l'envie.
L'expérience en LDC, pour un club ça me fait marrer, parce que dans ce cas là en le prenant tel quel, on l'a déjà gagné, on devrait être au top au niveau de l'expérience ...
Les joueurs changent, mais je vois qu'on ets toujours aussi bidons jusqu'à maintenant, et je parle pas de Chelsea mais du spartak.
Dernière modification par Lestanquet (28-Sep-10 23:18)
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Loustik a écrit :
On est mort des le but à la 7eme... tu part avec une idée de jeu mais tout tombe part terre des la 7eme minute. A 2 zero a la 28eme les joueurs ont lachés mais c etait prévisible. Apres l'ecart entre les deux equipes a fais la diff...
L'impression c'est vrai que nos joueurs sont rentré sur le terrain en n'y croyant pas beaucoup et plus du tout après l'ouverture du score.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
Sphoenix13 a écrit :
Sven a écrit :
doc38 a écrit :
les matchs de C1 sous Gerets étaient d'un autre niveau. pas qualifiés, certes, mais d'un niveau tout à fait acceptable.+1 mais c'est pas bien vu de dire ça. DD nous a ramené 3 titres donc il est intouchable auprès de certains.
Et c'est repartie avec Gerets
A part le Liverpool /OM , quel match a été intéressant sous Gerets en C1 ?
a Besiktas ? Porto ? Atletico Madrid ? , le 0-4 contre Liverpool chez nous ?
On a eu les mêmes daubes sous Gerets , je suis déçu du coaching de DD ce soir , il a joué petit bras mais putain arreter avec votre Gerets sérieux , quand on perd un match c'est repartie avec le belge
Avec une équipe inférieure sur le papier.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- bicoo
- Membre