28-Sep-10 23:14
- Lestanquet
- Exclu
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
Leffe du Nord a écrit :
Lestanquet a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
+1
Plus objectif et moins pleureuse !
Chelsea a quasiment la même équipe type que l'an dernier et fait partie des meilleures équipes d'Europe.J'aime pas me faire traiter de pleureuse au passage c'est très fatiguant
On a une équipe jeune, pas prête et dont on ne connait pas le niveau, les faits sont là.
L'avenir nous dira si c'est meilleur ou pas, moi je suis content de Rémy et gignac, le souci n'est pas là.J'étais loin de penser à toi. Tu apportes des faits, une analyse mais pas des slogans de footix.
ok désolé, vu que titiom m'a quoté
28-Sep-10 23:15
- bignil
- Membre
Lance Armstrong a écrit :
quelle déception... on apprend on apprend... ca fait 4 ans qu'on apprend, au final on est toujours aussi ridicule
finalement c'est logique : un mec comme mbia, avec ostréi-céphalée, il peut apprendre apprendre, il retiendra queue dalle !!!
Mandanda, c'est mon dada !
Lestanquet a écrit :
franckribery713 a écrit :
Lestanquet a écrit :
bien sûr ! mais en LDC on est carrément bidon, je vois mal comment on peut ignorer ça.
Après on a jamais eu des tirages simples, sauf ce soir, ça je suis ok.
Sinon on ne fait jamais un gros coup.non mais ce soir déjà y'a largement 10 classes d'écart sur le papier + encore 10 au niveau du rodage de l'équipe! rajoute à ca un premier but vraiment malchanceux et débile surtout encaissé au bout de 6min alors qu'on avait plutot bien commencé, puis un pénalty plus que douteux 20min plus tard, la déjà ils étaient au fond du trou. Je trouve qu'à 2-0 on s'en sort bien on aurait largement pu en prendre 5 mais bon voila perdre à Chelsea ca n'a rien de honteux, surtout qu'ils y ont mis la manière quoi!!
Non je voulais dire cette année pardon
Chelsea a joué à deux à l'heure ce soir, je te le garantie ....
c'est hallucinant des qu'il accélèrent y'a une occaze derrière quoi
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- landwell-06
- Exclu
Dire que je voulais aller à Londres. Punaise faute de prendre mon pied à regarder j'ai pris mon pied à regarder mon compte en banque!!!
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
- rem0913
- Membre
MAINTENANT AU RETOUR IL VA FALLOIR LEUR RENTRER DEDANS ET COMME IL FAUT ;
Attend ils ont meme fais jouer les jeunes de 17 ans se foutage de gueule.
Puis le malouda tu lui met u bon tampon d'entrée et il touche plus une boule
Je comprend toujours pas coment tu peux jouer a chelsa avec la fleur au fusil
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
- Lestanquet
- Exclu
bicoo a écrit :
Mais dis ! tu spammes comme un gros porc toi !
28-Sep-10 23:16
Lestanquet a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
ça c'est n'importe quoi. Balancer ça sur un match : trop simple.
On verra notre 19e demain soir avec une équipe beaucoup plus facile.Lyon est plus solide que nous en LDC, c'est un fait.
non mais dire qu'on est la honte du football français après une défaite 2-0 à Chelsea c'est un peu grave quand même!
Non mais perdre contre le 6ème du championnat russe à domicile, c'est pas la honte peut être ? on perd 2-0 mais ils touchent 2 fois la barre et le tout en jouant en marchant !
Non mais je suis d'accord avec tomaprice, l'OM, c'est la honte en LDC.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
heureusement que Chelsea n'a pas jouer a fond ...
- Lestanquet
- Exclu
Lestanquet a écrit :
non mais ce soir déjà y'a largement 10 classes d'écart sur le papier + encore 10 au niveau du rodage de l'équipe! rajoute à ca un premier but vraiment malchanceux et débile surtout encaissé au bout de 6min alors qu'on avait plutot bien commencé, puis un pénalty plus que douteux 20min plus tard, la déjà ils étaient au fond du trou. Je trouve qu'à 2-0 on s'en sort bien on aurait largement pu en prendre 5 mais bon voila perdre à Chelsea ca n'a rien de honteux, surtout qu'ils y ont mis la manière quoi!!Non je voulais dire cette année pardon
Chelsea a joué à deux à l'heure ce soir, je te le garantie ....c'est hallucinant des qu'il accélèrent y'a une occaze derrière quoi
Ben ouais ! je me permets de te dire ça parce que je les mates souvent cette saison, et là ils n'étaient jamais à fond sauf sur quelques contres ....
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
BoBoFan a écrit :
En tout cas on a loose contre Chelsea et bah victoire contre St étienne 0/2 (victoire contre Liverpool 1/0 défaite contre St étienne 0/1)
franchement là je m'en moque ! st etienne c'est dix fois inférieur à Chelsea aussi.
ce match ne fait hélas que confirmer mes craintes depuis Arles mais surtout le weekend dernier: on est d'une faiblesse offensive affligeante cette année, malgré le nombre de buts corrects inscrits en L1. Pauvre Lucho. Bon quand Remy sera plus au point physiquement, ça ira certainement un peu mieux. Ce dernier est le seul à qui je conserve ma confiance là.
M'étonnerai fort qu'on ne recrute pas au mercato hivernal (qui? ) pour tenter de rattraper les conneries estivales. Et vu que la LDC, ce ne sera probablement plus pour nous (il reste encore un espoir, je l'admets), ce sera pas du lourd non plus.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
28-Sep-10 23:17
- Paulomars
- Membre
Et voilà, encore une fessée devant le gotha du foot européen.
J'avoue que ça me fait de moins en moins chier. A croire qu'on s'habitue à la médiocrité.
Je suis déçu par DD ce soir. il nous a sorti une compo nimpesque. Avec des arrières latéraux lents comment pensait-il faire du mouvement devant avec une attaque aussi lourde?
Le milieu n'a pas été terrible mais je ne leur en veut pas. Cheyrou n'est plus le Cheyrou d'il y a deux ans et CIssé est et restera un bon miilieu def de L1, sans plus.
J'espère qu'on ira en Europa League et qu'on la jouera avec un peu plus d'envie que cette CL qui est vraiment jetée à la poubelle avant l'heure par notre cellule recrutement.
Niang/Fabiano ça aurait bougé légèrement plus là-bas devant...
Dernière modification par Paulomars (28-Sep-10 23:18)
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
28-Sep-10 23:17
- westcoastOM
- Membre
Voila avec cette equipe ca aurait plus credible:
Mandanda
Azpi Diawara Heinze Taiwo
Cissé Mbia
Lucho
Valbuena Gignac Remy
Et tu demandes a Valbuena et a Remy de bloquer les couloirs et tu laisses souffler Lucho et Gignac pour qu'ils aient de la lucidité. Avec un milieu bien ciselé par sur que Chelsea se balade autant meme si comme bcp d'entre vous je ne peux pas blairer Cissé, mais bon on fait avec ce qu'on a comme on dit.
28-Sep-10 23:18
- rem0913
- Membre
le cinquieme arbitre qui sert a rien bien vu luefa
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
28-Sep-10 23:18
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
Quand on voit les joueurs dans ce genre de match on a l'impression qu'ils tentent des choses que même a l'entrainement ils ne réussissent pas, un manque de lucidité affligeant j'ai le sentiment qu'ils se disent "ouah j'ai terry en face de moi arrrg c'est la panique je fais quoi avec le ballon"
Ca peut aussi venir du fait qu'il y a tellement de chèvre en Ligue 1 que lorsqu'on passe en C1 ben c'est rédhibitoire car au lieu de 1 secondes pour enchainer contrôle passe ben la faut faire la passe direct. Mais ca n'explique pas cette victimisation des joueurs
Dernière modification par tomaprice (28-Sep-10 23:18)
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
28-Sep-10 23:19
DD avait défini le poste de 6 comme prioritaire, on comprend pourquoi...
Doudou, ça va 2 minutes mais entre les relances hasardeuses, les transversales parpaing, les frappes de quiche et la vivacité de ma grand-mère... on est bien barré tient...
28-Sep-10 23:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Lestanquet a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Lestanquet a écrit :
Lyon est plus solide que nous en LDC, c'est un fait.Oui, c'est vrai, mais après combien d'années ?
Sans oublier des changements à dose homéopathique.Combien d'années ? on a une histoire européenne que je sache, on a des joueurs de bon niveau aussi à ce que je sache, on devrait au minimum montrer de l'envie.
L'expérience en LDC, pour un club ça me fait marrer, parce que dans ce cas là en le prenant tel quel, on l'a déjà gagné, on devrait être au top au niveau de l'expérience ...
Les joueurs change, mais je vois qu'on ets toujours aussi bidons jusqu'à maintenant, et je parle pas de Chelsea mais du spartak.
Spartak, pour moi, c'est un accident à une année qui a rarement été aussi foireuse au niveau de la reprise.
Ensuite l'expérience du haut niveau (pas la ligue europa) tu l'acquières plus surement avec une stabilité à tout niveau. Comment peut se faire la transmission si tu n'as plus rien de nos meilleures années européennes, à part DD, qui fait ce qu'il peut.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Sep-10 23:20
bibi94 a écrit :
C'était mieux la LDC sous Gerets? Liverpool, Atletico, Porto, PSV, que des bons souvenirs
Mouais, c'est pas un argument valable. La LDC sous DD c'est Real,Milan AC,Spartak,Chelsea
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- Sphoenix13
- Membre
- Lieu: FFDDD
Sven a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
Sven a écrit :
+1 mais c'est pas bien vu de dire ça. DD nous a ramené 3 titres donc il est intouchable auprès de certains.Et c'est repartie avec Gerets
A part le Liverpool /OM , quel match a été intéressant sous Gerets en C1 ?
a Besiktas ? Porto ? Atletico Madrid ? , le 0-4 contre Liverpool chez nous ?
On a eu les mêmes daubes sous Gerets , je suis déçu du coaching de DD ce soir , il a joué petit bras mais putain arreter avec votre Gerets sérieux , quand on perd un match c'est repartie avec le belgeAvec une équipe inférieure sur le papier.
"les matchs de C1 sous Gerets étaient d'un autre niveau. pas qualifiés, certes, mais d'un niveau tout à fait acceptable"
Voila ce qu'il dit , c'est complétement faux , peu importe l'équipe sur le papier , avec Gerets c'était pareil , pas pire mais pas mieux
Deschamps est largement critiquable ce soir , je suis son premier fan , mais quand je trouve qu'il fait de la merde je le dis , mais c'est gavant de revenir en arrière et de comparer avec Gerets .
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Allez hop: mes notes:
Mandanda 6 pas de reproches particuliers, excepté le penalty ou il bouge pas.
Heinze: 7 surement le meilleur ce soir
Diawara 6 match correct
Mbia 5 moyen
Kabore 5 idem
Cissé 5 idem
Cheyrou 6 a fait ce qu'il a pu, de la volonté
Lucho 6 a fait ce qu'il a pu
Brandao 3 une belle frappe dans le match
Gignac 2 no comment !!!
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
Gotrunk a écrit :
DD avait défini le poste de 6 comme prioritaire, on comprend pourquoi...
Doudou, ça va 2 minutes mais entre les relances hasardeuses, les transversales parpaing, les frappes de quiche et la vivacité de ma grand-mère... on est bien barré tient...
Il a cas installer Mbia en 6 point barre.
Qu'il commence par arrêter de mettre Brandao ailier gauche et de livrer le pauvre Kaboré face au trio Zhirkov-Cole-Malouda et je penserai à le plaindre.
Dernière modification par Sven (28-Sep-10 23:20)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV