28-Sep-10 23:58

Claraden
Membre

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Mes notes
Mandanda pas enorme de taf en fait (4 tirs cadres) il prend trois poteaux donc il a ete bon...5
Kabore perdu a son poste de 2 il doit avoir a peine 10 mtch a ce poste c'est normel mais avait aussi souvent deux gars sur lui...Souvent en ratard aussi offensivement des centres pas on mais pas calamiteux non plus on a vu pire....3
Diawara Comme svt le meilleur 7
Mbia qq erreur dont ce saut main en avant qui me parait debile...4
Heinze qq erreur technique des mauvais centre aussi mais âs trop mis en danger par un KAKUTA niveau CFA.....5
CIsse Mou lent pas bon 3
Lucho le meilleur offensivement 6
Cheyrou NUl que des tir rate le premier but a 90% pr lui (10% pr le gars qui lache Terry au marquage ct qui d'ailleurs???) mais au moins il a tenter de jouer vers l'avant 2
APG il jouait? 1
Brandao COmme d'habitude 1
Remy A semblait fatiguer au bout de 15mn; mais avant il avait paru tres lent...2

Deschamp comme je le penser avant le match Aberrant de metrtre Valbu et Pele rp au debut du match (azpi j'ose espere qu'il etait bien blesse) il DOIT IMPERATIVEMENT TROUVER UN VRAI 6 certainement MBIA mais pe aussi KABORE tt les deux bien superieur a Cisse...
Ce qui est triste c'est qu'on perd contre une equipe de Chelsea faible(et qui a joue a 10 ce soir vu le niveau Brandaesque de KAKUTA) on le verifiera apres CITY sans doute ce we avec Arsenal.

"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Sep-10 23:59

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Cobra92 a écrit :

Rényoné a écrit :

Ce genre de match a au moins le mérite de nous rappeler qu'il existe réellement un monde d'écart entre entre le top niveau européen et nous.

Ah le spartak c'est le top niveau européen ?

Je parle de ce match donc à priori je parle de Chelsea. Et je peux t'en citer d'autres, des équipes du même accabit: Barcelone, Manchester, Inter etc.

rem0913
Membre

j ai pas vu un tacle avec de la conviction.
UN gros manque de conviction et d'envie.
Marseille ce soir a joué un match amical et ca me fou les nerfs .

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

dobrazildoBee
Membre
Lieu: Le port de la lune

Blackfisher a écrit :

dobrazildoBee a écrit :

Blackfisher a écrit :

Ca un grand club ?

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub73.html

Mais big_smile big_smile

Deg !

arrêtes un peu... ils ont gagnés plus de titres sur les 3 dernières années que nous en 17 ans.

ouéééé, youpi.

Comment ils ont fait ?

Ah mais...

Ils ont des millions yikes

Sinon, tu crois qu'ils auraient fait quelque chose hmm ?

Enfin, de toutes façons, ils ont gagné, on a 6 points à prendre contre Zilina et va falloir le faire...

bah oui mais eux ils ont les millions et nous non . Vu comme c' est parti il leurs faudra pas longtemps pour avoir un gros palmares.

29-Sep-10 00:00

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Contre Chelsea on a perdu chez eux....Si le match retour se solde aussi par une défaite, là ne sera pas le pb...Chelsea est au dessus du lot dans notre groupe ! Il fallait commencer par battre le Spartak que l'on est pas sûr de vaincre chez eux au match retour et gagner les 2 matchs contre Zilina...Encore faisable mais pas évident !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Moi ce qui me fout les boules c'est que même l'AJA avec des joueurs qui pour la plupart n'ont jamais joué la LDC sont capables de hausser leur niveau, que ce soit dans l'engagement physique et tout ça dans cette compétition alors que nous c'est limite l'inverse.  sad

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Plus encore que la défaite en elle même, ce qui me fait chier c'est qu'à chaque fois qu'on affronte un gros, on se pisse dessus et on joue pas. Un manque de caractère et surtout de couille désopilant pour un club avec une histoire comme l'OM, avec ces supporters.

Quand tu vois que les Auxerrois de leur côté on fait plus que tenir tête à Madrid, que Lyon rentre sur le terrain sûr de son fait, que Bordeaux finis les phases de poules avec la meilleure différence de but tous groupes confondus (si je me trompe pas)..  Nous ça doit faire 5-6 ans d'affilés qu'on joue la Ligue des Champions, et on tremble toujours autant dès qu'on joue contre un nom.

Mbia désopilant en première mi temps, il a le potentiel mais il n'y était pas mentalement, Cheyrou très énervant, Brandao des mauvais jours, Gignac confirme mes doutes, Rémy a pas retrouvé son coup de rein, Lucho et Heinze bien trop seuls à se battre, Souley encore juste mais fait déjà du bien, Kaboré n'a rien à faire ce poste, E.Cissé pas pire mais pas meilleur que les autres, Mandanda pas rassurant.

Un jour, un beau jour, j'aimerai bien qu'on joue à fond notre coup contre ce genre de club, qu'on voit ce qu'on sait faire quoi..

Dernière modification par geo06 (29-Sep-10 00:01)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

rem0913
Membre

Ce genre de match a au moins le mérite de nous rappeler qu'il existe réellement un monde d'écart entre entre le top niveau européen et nous

lea difference de niveau se comble par l'envie et le combat dans les duels

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

29-Sep-10 00:01

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

on avait même le calendrier favorable et on trouve le moyen de merder !

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Lestanquet
 Exclu

BoBoFan a écrit :

Lestanquet a écrit :

BoBoFan a écrit :

SVP stop avec il a pas retrouvé le rythme..... Cheyrou il est opérationnel depuis pas mal de temps maintenant donc stop avec votre rythme...

Il a pas le niveau LDC point barre et manque de bol il a fait parti de toute les sessions de LDC de l'OM

Cheyrou n'a pas retrouvé le rythme, je te le remets perso.

Pas le niveau LDC ? comme toute l'équipe alors cette année.

Cheyrou n'a pas retrouver le rythme c'est quoi pour toi le rythme... ? car le rythme et le niveau c'est totalement différent hein

Pas le niveau LDC clairement mais bon je te l'accord l'équipe au complet ne l'a pas et c'est bien cela qui me fait peur Oo

fais-tu du sport ? le rythme c'est les sensations, être dans le tempo, sans rythme tu retrouves pas ton niveau.

Dernière modification par Lestanquet (29-Sep-10 00:03)

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

Gerard Bouchard a écrit :

Moi ce qui me fout les boules c'est que même l'AJA avec des joueurs qui pour la plupart n'ont jamais joué la LDC sont capables de hausser leur niveau, que ce soit dans l'engagement physique et tout ça dans cette compétition alors que nous c'est limite l'inverse.  sad

Le truc européen qu'on avait n'existe plus. On est à chier.

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

gerrard14
 Exclu

Blackfisher a écrit :

dobrazildoBee a écrit :

Blackfisher a écrit :

Ca un grand club ?

Mais big_smile big_smile

Deg !

arrêtes un peu... ils ont gagnés plus de titres sur les 3 dernières années que nous en 17 ans.

ouéééé, youpi.

Comment ils ont fait ?

Ah mais...

Enfin, de toutes façons, ils ont gagné, on a 6 points à prendre contre Zilina et va falloir le faire...

Putain le debat  big_smile
Ce soir un supp de l'OM qui vient debattre pour savoir si chelsea un grand
club lol.
Il nous enterre 1000000X de fois.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

29-Sep-10 00:02

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Cobra92 a écrit :

Ouais d'habitude, t'as toujours des mecs pour te dire qu'on peut le faire, qu'on arrachera la qualif face à Chelsea au dernier match etc.... alors qu'on se fait toujours défoncer dans ce genre de matchs. big_smile

OM  Zilina  3 - 0  / Chelsea Spartak  4 - 0
Zilina OM 0 - 2     / Spartak Chelsea  1 - 3

Chelsea 12 pts
Spartak 6
OM 6 pts
Zilina 0

Spartak OM 0 2
OM Cheslea 1 1 ..

Chelsea 18 pts
OM 10
Spartak 7 pts
Zilina 0
neutral  lol

29-Sep-10 00:03

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

dobrazildoBee a écrit :

Blackfisher a écrit :

dobrazildoBee a écrit :

ouéééé, youpi.

Comment ils ont fait ?

Ah mais...

bah oui mais eux ils ont les millions et nous non . Vu comme c' est parti il leurs faudra pas longtemps pour avoir un gros palmares.

Non mais big_smile

Ca fait pas tout, ils se font branlouter par des Barca Real Inter même Bayern... Z'ont rien gagner niveau européen alors qu'ils avaient largement les moyens...

Ce club va disparaître quand Abramoviitch le laissera tomber..

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

29-Sep-10 00:04

Mandanda13
Membre

douxreveur13100 a écrit :

Contre Chelsea on a perdu chez eux....Si le match retour se solde aussi par une défaite, là ne sera pas le pb...Chelsea est au dessus du lot dans notre groupe ! Il fallait commencer par battre le Spartak que l'on est pas sûr de vaincre chez eux au match retour et gagner les 2 matchs contre Zilina...Encore faisable mais pas évident !

Un nul contre Chelsea a la maison, Gagner au spartak , ya pas a tortiller mais perso j'y crois plus

29-Sep-10 00:04

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Blackfisher a écrit :

dobrazildoBee a écrit :

Blackfisher a écrit :

Ca un grand club ?

Mais big_smile big_smile

Deg !

ouéééé, youpi.

Comment ils ont fait ?

Ah mais...

Non mais il y a pas que le fric, on en a beaucoup plus que le Spartak et ça ne nous empeche pas d'avoir perdu contre eux à domicile.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

29-Sep-10 00:05

rem0913
Membre

meme contre le havre ou sedan on perdais ce soir avec ce sale etat d'esprit.
Pas un minimum de fierte et d'honneur.
Devant 3000 supporter a l'etranger tu te sors le doitg et tu dois tacler partout courrir partout etc...

29-Sep-10 00:06

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

si on passe ça sera un exploit mais je n'y crois plus trop , il faudra voir une fois qu'on aura jouer Zilina .. si on passe pas avec un groupe comme ça on passera jamais

dobrazildoBee
Membre
Lieu: Le port de la lune

Gerard Bouchard a écrit :

Exactement. J' ai l' impression que le fait de jouer la ldc tous les ans et qui devrait faire acquérir  de l' expérience aux joueurs est nuisible. ils prennent trop rapidement le melon et alors qu' il devrait franchir un palier, il bossent pas suffisament et se contente des acquis de l' année précédente.

Dernière modification par dobrazildoBee (29-Sep-10 00:08)

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Y'a un topic qui ne remonte toujours pas, soit c'est de l'indiférence soit ce joueur continue d'avoir une cote de sympathie importante ici.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

Dernières News FM

Pied de page du Forum