29-Sep-10 00:41
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
chris1004 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Qu'on est en dessous de Chelsea c'est une évidence pour tout le monde, mais je pense que DD attendait de ses joueurs de se donner à 200% pour compenser ce déficit de qualité, au lieu de ça il a vu évoluer des couilles molles qui ont lâché le match dès le 1-0.
Il est loin 2004 ou on était allé en finale de l'UEFA avec une équipe de peintres.Enfin entre le niveau des équipes que l'on avait rencontré en 2004 en UEFA et Chelsea y'a un monde. Y croire à 2000 % c'est bien beau mais Chelsea ou le Barca c'est trop fort pour nous, c'est actuellement le top du top et c'est bien supérieur au Real ou au Milan de l'an dernier et même à ces deux équipes cette année. On attendra quand même que la sauce prenne du côté de Madrid.
Ouais tu as raison, Liverpool avec quasi le même effectif remportait la LDC 1 an plus tard, bref c'était nul, y avait l'Inter aussi et même Newcastle c'était bien au dessus des sacs à Vodka du Spartak.
En 2004 on avait surtout un état d'esprit et on jouait nos matchs bien au dessus de notre niveau habituel, depuis cette finale on joue plus au dessus mais au dessous.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Sep-10 00:44
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
AstrOMec a écrit :
Vivement que DD se casse!!
Bim bam boum, +1
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
29-Sep-10 00:47
De l'audace bordel, de l'audace, un peu de courage putain.
29-Sep-10 00:47
chris1004 a écrit :
Qu'on est en dessous de Chelsea c'est une évidence pour tout le monde, mais je pense que DD attendait de ses joueurs de se donner à 200% pour compenser ce déficit de qualité, au lieu de ça il a vu évoluer des couilles molles qui ont lâché le match dès le 1-0.
Il est loin 2004 ou on était allé en finale de l'UEFA avec une équipe de peintres.Enfin entre le niveau des équipes que l'on avait rencontré en 2004 en UEFA et Chelsea y'a un monde. Y croire à 2000 % c'est bien beau mais Chelsea ou le Barca c'est trop fort pour nous, c'est actuellement le top du top et c'est bien supérieur au Real ou au Milan de l'an dernier et même à ces deux équipes cette année. On attendra quand même que la sauce prenne du côté de Madrid.
Ouais tu as raison, Liverpool avec quasi le même effectif remportait la LDC 1 an plus tard, bref c'était nul, y avait l'Inter aussi et même Newcastle c'était bien au dessus des sacs à Vodka du Spartak.
En 2004 on avait surtout un état d'esprit et on jouait nos matchs bien au dessus de notre niveau habituel, depuis cette finale on joue plus au dessus mais au dessous.
Et on avait aussi un attaquant pas mauvais
Ivan Franceschini Appreciation Society
29-Sep-10 00:48
100% d'accord.
C'était une de nos forces, on sentait que l'équipe pouvait soulever des montagnes. Sans en avoir vraiment les possibilités.
Maintenant c'est plus propre mais ça se chie dessus surtout.
Je ne me l'explique pas, mais on rentre dans le rang en tout cas. Même avec une meilleure équipe on reste fadasse en Coupe d'Europe (et je mets la C3 dans le lot, nos parcours sont presque scandaleux ces dernières années).
C'est dommage.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
29-Sep-10 00:49
- QuébécoMarseillais
- Membre
-

- Lieu: Montréal
maoulida92 a écrit :
AstrOMec a écrit :
Vivement que DD se casse!!
Taiwo en super forme.......donc le banc contre Chealsea...pourquoi??
1 match cette saison pour DIAWARA-MBIA...ce n'est pas le probleme mais lire la suite.
Kabore, hors de forme
Ayew......pourquoi sur le banc? un des meilleurs ces dernieres semaines!
Remy........il a 20 minutes dans les jambes!!!!
Brandao.... a gauche... pourquoi faire?????
Valbu....en super forme comme Ayew...pourquoi le banc?
Mettre des golgoths minimes (dans ce genre de matchs) contre des golgoths monstrueux!! j'aurai plutot mis une equipe technique et vif avec Valbu, Ayew sur les cotés.
en gros il change tout lme coté gauche....autant jouer en 5-4-1 def au lieu de faire miroiter une equipe off avec 3 att...mais qui doivent que defendre.
Je n'ai pas vu Chealsea surclassé Marseille mais l'OM s'est sous classé seul.
Bon quand meme, onRien que pour ça, ce post ne mérite même pas d'être lu.
Pourtant la suite mérite d'être lue, même si souhaiter le départ de DD est bien sûr complètement idiot
' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo
29-Sep-10 00:51
- Mustang 64
Exclu-

Pour cet hiver, vu nos manques, j'hésite entre recruter un vrai milieu récupérateur, et un milieu créateur capable d'évoluer sur les 2 ailes, de préférence gaucher. Tout dépendra des opportunités du marché on va dire.
Dernière modification par Mustang 64 (29-Sep-10 00:57)
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
29-Sep-10 00:55
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
chris1004 a écrit :
Ai je parlé du spartak, je le dis et je le répète ne pas être capable de battre deux fois Zilina et le spartak à l'extérieur prouverait qu'on a rien à faire en LDC à part de la figuration. Cela s'apparenterait à une faute professionnelle.
De toute façon, je pense qu'on est proche de l'élimination depuis 15 jours et cette défaite initiale contre moscou.
Dernière modification par chris1004 (29-Sep-10 01:04)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-10 00:56
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

ÔMorocco a écrit :
Et on avait aussi un attaquant pas mauvais
C'était le dernier maillon de la chaine mais ses buts étaient décisifs surtout parce qu'on en prenait peu malgré des joueurs ultra limités derrière. La finale en 99 n'était pas plus surprenante que ça vu notre équipe, celle de 2004 par contre c'est un exploit!
En coupe d'Europe cette année là on avait des joueurs qui raclaient la pelouse avec leurs dents, maintenant la seule chose que les dents raclent, c'est la bite des joueurs adverses.
Dernière modification par Gerard Bouchard (29-Sep-10 00:58)
.Pardon. @ nonofeuille
29-Sep-10 01:01
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Tu parles du niveau des équipes de 2004, je te dis juste que Newcastle qu'on a violé était pourtant meilleur que le Spartak actuellement qui est venu nous battre et que c'est une preuve de plus qu'on est désormais incapable de se surpasser en Europe alors que ça faisait avant notre force, pire encore ça nous inhibe presque.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Sep-10 01:03
- chris1004
- Membre
-

Pour les anti DD vous inquiétez pas je le sens bien se cassé en fin de saison si un club d'un bon standing l'approche. Il doit être excédé par le manque de professionnalisme qui caractérise notre club.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-10 01:05
- Bayata
- Membre
-

Pour moi, il a manqué d'audace, j'aurais direct mis Taiwo à la place d'Heinze, Ayew à la place de Cheyrou, et Valbuena à la place de Brandao.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
29-Sep-10 01:07
- chris1004
- Membre
-

Tu parles du niveau des équipes de 2004, je te dis juste que Newcastle qu'on a violé était pourtant meilleur que le Spartak actuellement qui est venu nous battre et que c'est une preuve de plus qu'on est désormais incapable de se surpasser en Europe alors que ça faisait avant notre force, pire encore ça nous inhibe presque.
On est maintenant au pied du mur, on va bien voir ce que cette équipe a dans le ventre. Même en tenant compte de la contre performance à domicile, on devrait pouvoir être capble de battre Zilina deux fois en essayant de marquer le maximum de buts et de battre Moscou à l'extérieur. Si on y arrive pas, il faudra que les responsables changent quelque chose.
Dernière modification par chris1004 (29-Sep-10 01:08)
29-Sep-10 01:08
chris1004 a écrit :
Pour les anti DD vous inquiétez pas je le sens bien se cassé en fin de saison si un club d'un bon standing l'approche. Il doit être excédé par le manque de professionnalisme qui caractérise notre club.
C'est sûr que se casser si un club d'un bon standing l'approche serait une preuve de professionnalisme.
29-Sep-10 01:08
- chris1004
- Membre
-

Et pour être clair, je ne pense pas que cela soit Deschamps mais j'en ai plus qu'assez de MLD et sa clique.
29-Sep-10 02:51
- DonMohito
Exclu-

Un âne tactique avec une chance monstrueuse, aussi bien pendant sa carrière de joueur pendant laquelle il a toujours été au bon endroit au bon moment que pendant sa carrière d'entraîneur. Encore un autre qui lui fait la leçon ce soir...
En dehors de son 4-3-3 pourri avec ses vrais-faux ailiers/défenseurs et sans animation offensive, il ne connaît nada.
29-Sep-10 02:53
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Merci pour ce 2e moment de rigolade après ton lien sur les maths...
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
29-Sep-10 03:00
- DonMohito
Exclu-

chris1004 a écrit :
Il doit être excédé par le manque de professionnalisme qui caractérise notre club.
et ben dis donc il avait toutes les cartes en main ce soir... je ne vois pas ce que nos joueurs ont à envier à des Zirkhov, Mikel, Ramires ou autres Ivanovic...
On voit tout de suite que l'organisation est catastrophique, un petit coup d'accélération suffit à désorganiser l'équipe. Ce soir il y avait un peu de tout sauf un bloc équipe en face du bloc Chelsea.
29-Sep-10 03:05
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
DonMohito a écrit :
Un âne tactique avec une chance monstrueuse, aussi bien pendant sa carrière de joueur pendant laquelle il a toujours été au bon endroit au bon moment que pendant sa carrière d'entraîneur. Encore un autre qui lui fait la leçon ce soir...
En dehors de son 4-3-3 pourri avec ses vrais-faux ailiers/défenseurs et sans animation offensive, il ne connaît nada.
Incroyable de raconter autant de merde
Tu dois être bien jeune ou totalement attardé DonMongolito 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
29-Sep-10 03:08
- chris1004
- Membre
-

DonMohito a écrit :
chris1004 a écrit :
Il doit être excédé par le manque de professionnalisme qui caractérise notre club.
et ben dis donc il avait toutes les cartes en main ce soir... je ne vois pas ce que nos joueurs ont à envier à des Zirkhov, Mikel, Ramires ou autres Ivanovic...
On voit tout de suite que l'organisation est catastrophique, un petit coup d'accélération suffit à désorganiser l'équipe. Ce soir il y avait un peu de tout sauf un bloc équipe en face du bloc Chelsea.
Mais bien sûr si tu ne vois pas ce que Ramires, Obi Mikel ou zirkhov ont a envier à Cheyrou ou Cissé... Ils sont à Chelsea...