29-Sep-10 01:00
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
ronnie_10 a écrit :
Ca fait 4 ans que je lis les même commentaires.
+1
sinon c'est impressionnant la quantité de péno qu'on prend contre les grosses équipes...
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
29-Sep-10 01:00
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Pas Sur de Gagner a écrit :
Epinéphrine a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Ca fait 4 ans que je lis les même commentaires.Il a pas fallu autant de temps aux lyonnais pour passer les poules
par contre plus pour passer les huitièmes. on me dit dans l'oreillette que c'était l'an dernier. Quand a débarqué un certain Lisandro.
Cette année, faut voir la triste réalité, on paye les choix qui s'avère de plus en plus désastreux de nos dirigeants.
Les quarts pas les huitièmes.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
29-Sep-10 01:02
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
marseille.pour.la.vie a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Ca fait 4 ans que je lis les même commentaires.
+1
sinon c'est impressionnant la quantité de péno qu'on prend contre les grosses équipes...
Même Auxerre c'est fait avoir par une main de ramos qui amène le but ensuite. Main non sifflée
C'est la prime aux gros.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
29-Sep-10 01:02
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Pas Sur de Gagner a écrit :
chris1004 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Il a pas fallu autant de temps aux lyonnais pour passer les poulesIl a fallu exactement 4 ans aux Lyonnais pour passer les poules si on ne le fait pas cette année, on prendra du retard.
Lyon a d'ailleurs réussi à sortir des poules en perdant ces deux premiers matchs, à nous de faire de même.Mon seul espoir est que DD arrive à faire des miracles avec cette équipe. Mais je pense qu'on est bon une fois encore pour l'UEFA.
Dès que j'ai vu la défaite contre le spartak, j'ai fait une croix sur les 8ème de finale et là on a aucune excuse parce que c'est loin d'être des foudres de guerre.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-10 01:03
- Claraden
- Membre
Epinéphrine a écrit :
Même Bâle a fait qqch contre le Bayern par exemple.
Oui il commence a faire leur trou en LDC.
"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.
29-Sep-10 01:03
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Epinéphrine a écrit :
chris1004 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Il a pas fallu autant de temps aux lyonnais pour passer les poulesIl a fallu exactement 4 ans aux Lyonnais pour passer les poules si on ne le fait pas cette année, on prendra du retard.
Lyon a d'ailleurs réussi à sortir des poules en perdant ces deux premiers matchs, à nous de faire de même.Je pensais que c'etait plus rapide.
Au temps pour moi.
enfin, c'est pas comparable.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
29-Sep-10 01:04
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
A l'époque lyonnaise, les choix qui étaient faits au mercato renforçaient l'équipe. Et pas qu'un peu. D'où leur ballade en poules. Nous on se renforce en ligue 1 mais en ldc c'est la misère.
29-Sep-10 01:04
- Locke
- Exclu
marseille.pour.la.vie a écrit :
Ben quand tu as brandao... pas envie de m'acharner mais qu'est ce qu'il est pas bon comme joueur de foot.
Tu l'encenses en le qualifiant de joueur de foot.
29-Sep-10 01:05
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
zade a écrit :
Epinéphrine a écrit :
chris1004 a écrit :
Il a fallu exactement 4 ans aux Lyonnais pour passer les poules si on ne le fait pas cette année, on prendra du retard.
Lyon a d'ailleurs réussi à sortir des poules en perdant ces deux premiers matchs, à nous de faire de même.Je pensais que c'etait plus rapide.
Au temps pour moi.enfin, c'est pas comparable.
Pourquoi?
29-Sep-10 01:05
Epinéphrine a écrit :
Même Cluj, même Zilina a mis un but contre Chelsea...
29-Sep-10 01:07
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
moi je retiens que c'est impressionnant comme on a été mauvais...juste l'impression que pour tout le monde, c'était juste un match bonus...y'avait pas de morts de faim à part ayew. je suppose que dans leur tête à tous, le vrai match c'est samedi...
mais nous faire honte comme ça...
Epinéphrine a écrit :
A l'époque lyonnaise, les choix qui étaient faits au mercato renforçaient l'équipe. Et pas qu'un peu. D'où leur ballade en poules. Nous on se renforce en ligue 1 mais en ldc c'est la misère.
Et L1 pour laquelle on s'auto pénalise, pour pas tuer le championnat d'entrée ...
J'aime pas l'idée de défendre un joueur en défonçant un autre. C'est pas plus intelligent.
Brandao n'a pas été bon, Rémy n'a pas été bon.
Ça arrive, plus fréquemment pour certains, avec des excuses sans doute aussi. Si on veut défendre un joueur, autant adopter la même attitude partout
Là c'est toute l'équipe qui a été en-dessous de l'évènement.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
29-Sep-10 01:09
- Mandanda13
- Membre
Epinéphrine a écrit :
Le truc c'est qu'a Lyon, ils n'ont pas pas laburne, anigo and co .
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Ronaldinho_10 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Pas comparable. A 4/0 une boulette ça arrive.
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Epinéphrine a écrit :
zade a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Je pensais que c'etait plus rapide.
Au temps pour moi.enfin, c'est pas comparable.
Pourquoi?
lyon n'avait pas d'histoire en ldc avant, c'était des nouveaux, nous, on aurait déjà du passer les poules depuis 2 ans au moins.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
29-Sep-10 01:10
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ronaldinho_10 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
On a pris que 2-0 à stamford Bridge. Zilina a pris 4-1 à domicile. Le Bayern de ce début de saison est pas terrible et ils ont quand même réussi à gagner.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-10 01:11
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Mandanda13 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Le truc c'est qu'a Lyon, ils n'ont pas pas laburne, anigo and co .
Et ils font le boulot. Ils vont faire qqch contre tel aviv.
29-Sep-10 01:11
Epinéphrine a écrit :
Pas comparable. A 4/0 une boulette ça arrive.
Je pense qu'en deuxième MT, les joueurs de chelsea jouaient comme si ils mènent 4/0, et quand tu vois que eux marchent sur le terrain et qu'on est incapable de ls mettre en danger...
29-Sep-10 01:12
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Locke a écrit :
Tu l'encenses en le qualifiant de joueur de foot.
C'est pour éviter la parade "oui mais il est généreux etc"...
son niveau pur est une catastrophe et je suis désolé mais l'om a fait mieux en 2e mi-temps et je trouve qu'il a cassé pas mal de moments.
Par contre, j'ai vu que lizarazu a sucé chelsea jusqu'à avoir des crampes à la machoire mais je les ai clairement pas trouvé impressionnants. Ils ont eu la moule qu'on leur falicite énormément le truc avec un corner foireux et un péno à la con.
Si on avait tenu le 0-0 en applicant le plan de deschamps (en gros, ce que cherchent à faire les adversaires au vel'), on aurait pu espérer meilleur sort. Mais là c'est bon quoi, 7 minutes, match quasi perdu...Trop laid quoi.
Epi a tout résumé y a 2 pages... on a le manque de cul, la maladresse, la décision arbitrale, le manque de réalisme, une chèvre, etc
Ce 2-0 c'était le copier coller des matchs qu'on perdait à l'extérieur début années 2000 avec les abardonado, puget, etc... mais c'était en D1.
Curieusement, je pense que l'om est largement capable de finir sur 4 victoires.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC