29-Sep-10 03:10

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

chris1004 a écrit :

Mais bien sûr si tu ne vois pas  ce que Ramires, Obi Mikel ou zirkhov ont a envier à Cheyrou ou Cissé... Ils sont à Chelsea...

Encore eux... J'estime que Lucho et le meilleur de cheyrou peuvent rivaliser. Mais Essien quoi... c'est le meilleur au monde dans son registre.  big_smile

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-10 03:13

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Par contre DD, stop avec brandoa à gauche, tu rends service ni à l'équipe, ni au joueur...  yikes

ça fait perdre une place importante pour un joueur plus percutant à ce poste.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

29-Sep-10 03:14

DonMohito
 Exclu

chris1004 a écrit :

Mais bien sûr si tu ne vois pas  ce que Ramires, Obi Mikel ou zirkhov ont a envier à Cheyrou

ah bon c'est pas celui-ci que la majorité des gens ici veut voir en équipe de France avec Malouda?

29-Sep-10 03:16

chris1004
Membre
Lieu: France

DonMohito a écrit :

chris1004 a écrit :

Mais bien sûr si tu ne vois pas  ce que Ramires, Obi Mikel ou zirkhov ont a envier à Cheyrou

ah bon c'est pas celui-ci que la majorité des gens ici veut voir en équipe de France avec Malouda?

Ce n'est pas mon cas. Je pense même qu'a moyen terme André Ayew prendra sa place et je pense que lui terminera au final dans un grand club.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Sep-10 03:32

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

je ne comprends pas qu'il n'a pas fait vabu et ayew titulaire d'office
et comme je le craignais il a mis beaucoup trop de temps a sortir les mauvais (brandao, cheyrou).
deschamps a une part de responsabilité dans l'echec de ce soir, et ca fait plusieurs matches qu'il nous fait le coup de titulariser les plus faibles pour les faire sortir à la 60eme/70eme minute...

Dernière modification par RudyVoller (29-Sep-10 03:33)

29-Sep-10 04:04

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Erreur de coaching de DD
Il n'a pas mis la meilleur équipe d'entrée, c'était une équipe statique sans ambition dans le jeu et quand on ne crée pas un minimum de problème a une équipe comme Chelsea on se fait rapidement punir.
Brandao a gauche  hmm  Pourquoi une telle hérésie?
Brandao doit etre le remplaçant de Gignac dans l'axe ni plus ni moins ! En le mettant a gauche il met en difficulté Gignac parce les ballons n'arrive pas ou si ils arrivent, c'est dans de mauvaise conditions.
Ayew et Valbuena les deux meilleurs joueurs de ce début de saison sur le banc  yikes  .....Enfin voilà quoi on ne peut avoir que des regrets.

29-Sep-10 04:20

Maille
Membre
Lieu: Narbonne

nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllll

Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!

29-Sep-10 07:12

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

cedr134 a écrit :

chris1004 a écrit :

Pour les anti DD vous inquiétez pas je le sens bien se cassé en fin de saison si un club d'un bon standing l'approche. Il doit être excédé par le manque de professionnalisme qui caractérise notre club.

C'est sûr que se casser si un club d'un bon standing l'approche serait une preuve de professionnalisme.

C'est sur que travailler avec DS minable, ca motive l'entraineur.

29-Sep-10 07:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

fonk a écrit :

cedr134 a écrit :

chris1004 a écrit :

Pour les anti DD vous inquiétez pas je le sens bien se cassé en fin de saison si un club d'un bon standing l'approche. Il doit être excédé par le manque de professionnalisme qui caractérise notre club.

C'est sûr que se casser si un club d'un bon standing l'approche serait une preuve de professionnalisme.

partir ou rester rien avoir avec le professionnalisme
ses titres montre son professionnalisme par contre le recrutement anigo-dassier montre leur incompetence (meme si ça reste des bons joueurs)

Textor notre héros

29-Sep-10 07:21

fonk
Membre

rasta70 a écrit :

fonk a écrit :

cedr134 a écrit :

ses titres montre son professionnalisme par contre le recrutement anigo-dassier montre leur incompetence (meme si ça reste des bons joueurs)

+1

29-Sep-10 07:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

fonk a écrit :

cedr134 a écrit :

je pense que c'est un peu tôt pour juger si le recrutement est raté et ce n'est surtout pas à stamford bridge contre chelsea qu'on peu se forger une opinion fiable.
si on gagne le titre de champion de L1 mais qu'on échoue en ldc, la saison restera réussie et dassier, anigo et deschamp ne pourront pas être accusés d'incompétence.

on peut faire un exploit contre un gros, mais gagner le ldc.... je crois que si les instances du football ne rendent pas la compétition plus juste, on a peu de chances.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Sep-10 07:27

fonk
Membre

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

fonk a écrit :

je pense que c'est un peu tôt pour juger si le recrutement est raté et ce n'est surtout pas à stamford bridge contre chelsea qu'on peu se forger une opinion fiable.
si on gagne le titre de champion de L1 mais qu'on échoue en ldc, la saison restera réussie et dassier, anigo et deschamp ne pourront pas être accusés d'incompétence.

on peut faire un exploit contre un gros, mais gagner le ldc.... je crois que si les instances du football ne rendent pas la compétition plus juste, on a peu de chances.

Ca sera surtout une victoire de deschamps, ne l' associe pas avec ces incompétents s'il te plait. lol

Dernière modification par fonk (29-Sep-10 07:27)

29-Sep-10 07:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

fonk a écrit :

c'est pas trop le probleme des joueurs recrutés qui pour moi sont des bons joueurs
mais on voulait encore passer un cap en LDC et pour cela il fallait de l'experience
un diarra été primordiale avant meme un avant centre pour moi
apres on perd hatem et niang ok
remy et gignac tres bons joueurs mais est ce qu'un valdez n'aurait pas été plus judicieux (pour son experience)????
maintenant on a cette effectif faut faire avec
pour moi on sera champion mais la LDC est terminé dommage

Textor notre héros

29-Sep-10 07:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est pas trop le probleme des joueurs recrutés qui pour moi sont des bons joueurs
mais on voulait encore passer un cap en LDC et pour cela il fallait de l'experience
un diarra été primordiale avant meme un avant centre pour moi
apres on perd hatem et niang ok
remy et gignac tres bons joueurs mais est ce qu'un valdez n'aurait pas été plus judicieux (pour son experience)????
maintenant on a cette effectif faut faire avec
pour moi on sera champion mais la LDC est terminé dommage

le cap en ldc, c'est une élimination en 1/8eme.
c'est dire si c'est alléchant comme perspective.
pour ce qui est de gignac et remy, je ne les aurait pas pris à ce pris. fabiano non plus d'ailleurs.
valdez, je ne sais pas.

sinon, je pense qu'on n'est pas éliminé. si on gagne 2 fois zilina, on ira chercher la qualif à moscou.
à moins que moscou ne batte chelsea, et là, ça deviendra très compliqué.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Sep-10 07:36

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Deschamps trouvera les mots pour maintenir les joueurs dans la compétition, Diawara aussi

Si on bat Zilina et que Moscou perd tout redeviendra possible !

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

29-Sep-10 07:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ah oui....
que DD fasse des séances de tir aussi.
j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on ne travaille pas ce geste technique est un est vraiment peu performant dans ce domaine.
il faut 15 tirs pour en cadrer 1.

29-Sep-10 09:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

retour, DD doit abandonner le 4-3-3 et faire un 4-2-3-1.
fermer le milieu, c'est une priorité.

mandanda

azpi        mbia           souley             taiwo

cissé              cheyrou

kaboré             lucho                ayew
( bubu-remy-abriel )

gignac

on les prive de ballons et on joue à fond les cpa.
gignac seul devant, il sait faire.

29-Sep-10 09:46

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

DonMohito a écrit :

Un âne tactique avec une chance monstrueuse, aussi bien pendant sa carrière de joueur pendant laquelle il a toujours été au bon endroit au bon moment que pendant sa carrière d'entraîneur. Encore un autre qui lui fait la leçon ce soir...
En dehors de son 4-3-3 pourri avec ses vrais-faux ailiers/défenseurs et sans animation offensive, il ne connaît nada.

Les supporters du PSG, cassez vous de ce thread.

29-Sep-10 09:49

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

DD s'est fait bouffer par Ancelotti.
On a pas su contenir les latéraux quand de notre côté, Kaboré et Heinze n'ont pas eu une seule situation intéressante.
En parlant de contenir, il est encore plus évident qu'Essien, Obi Mikel et Zhirkov ne l'ont pas été. Bref, on s'est vraiment fait bouffer !

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

29-Sep-10 09:54

Le Flair
Membre

Il a une philosophie de jeu on aime ou on aime pas.

Être solide derrière, jouer en bloc, exploiter les erreurs de l'adversaire et marquer sur CPA. Mais on ne sait pas faire de jeu.

Perso, je préfèrerais avoir un Valbuena, un Niang  ou même un Ben Arfa sur le terrain que des Brandao ailier gauche mais bon... il a ramené le titre de champion.

Dernière modification par Le Flair (29-Sep-10 09:54)

Dernières News FM

Pied de page du Forum