29-Sep-10 08:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

kanapower a écrit :

Bravo aux supporters, les seuls à la hauteur de l'évènement hier, cela ne change rien pour nous car prendre des points à Chelsea ne rentrait pas dans notre tableau de marche, maintenant il faut exploser les slovaques et après tout se jouera comme prévu à Moscou...

on n'entendait qu'eux hier.
ils font quoi les anglais dans un stade ? ils s'assoient pépère dans leur fauteuil et ne pipent pas un mot du match ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-10 08:47

Le Flair
Membre

Rien de scandaleux de perdre à Chelsea. ET leurs stats à domicile sont impressionnantes.

Par contre encore déçu de l'absence de fond de jeu, c'est sur qu'en ayant vendu niang, virer ben arfa et mis valbuena sur le banc, plus personne ne passe balle au pied devant.

On veut être solide avant tout mais par manque de talent devant on est voué à céder à un moment ou un autre du match sans jamais réellement inquiéter l'adversaire. En l1 nos individualités et notre  poids sur cpa suffisent. Pas en lDC .

Sinon Brandao je comprend pas ce qu'il fait sur le terrain. Tout à contre-temps, ses remises de la tête, ses contrôles foirés..

29-Sep-10 08:51

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

En jouant avec le vrai maillot j'y voyais un signe. En voyant la compo d'entrée, je me suis dit "on va les tordre" au physique et puis après j'ai pas vu un tampon (à part un de Diawara comme à son accoutumée). Faut-il miser sur le physique ou la technique? Vaste débat.

Mais...j'entends encore Ayew (un futur crack) dire dans son interview de fin de match "En deuxième mi-temps, on a arrêté de les regarder". Bref à l'OM il manque un psychologue du sport pour aider certains joueurs à atteindre leur potentiel et croire en eux. DD n'est pas psychologue, c'est le manager.

Perdre à Chelsea n'a rien de déshonorant mais pour espérer gagner il faut commencer par être prêt à  envoyer la grinta, se bagarrer et montrer qu'on ne craint pas l'adversaire parce que l'on l'a bien étudié.

Je pense que ça aide au niveau concentration et à jouer "plaisir".

Sinon chapeau bas aux supporters. Ils ont régalé.

29-Sep-10 08:53

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Comme ça a été dit fallait pas s'attendre à ce qu'on prenne les 3 points donc pour moi ce match c'était juste du bonus les chsoes sérieuses ce sera contre Zilina et ces Russes à la chatte énorme.

Go goo !!

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

29-Sep-10 08:54

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

Ce n'est pas là-bas que la qualif' se joue... en perdant contre Moscou on a compromis nos chances. Faut espérer que Chelsea les battent deux fois et que l'on prenne au moins 10 points sur 12. Compliqué, très compliqué... chaque match a sa vérité mais sur ce que j'ai vu hier soir (avec l'équipe-type), on aura du mal.

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

29-Sep-10 09:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Mitch58 a écrit :

Ce n'est pas là-bas que la qualif' se joue... en perdant contre Moscou on a compromis nos chances. Faut espérer que Chelsea les battent deux fois et que l'on prenne au moins 10 points sur 12. Compliqué, très compliqué... chaque match a sa vérité mais sur ce que j'ai vu hier soir (avec l'équipe-type), on aura du mal.

Pas si compliqué que ça, les Russes on les a tué !

Et puis je ne susi pas d'accord y a pas encore d'équipe type surtout que tous les joueurs ne sont pas à 100%.
Rémy et Gignac reviennent tout en étant de nouveaux Olympiens, il faut du temps y a plus qu'à espèrer qu'on nique 2 fois Zilina pour redonner un peu confiance en ce groupe !

------------Mandanda------------
Azpi----Souley--MBia-----Taiwo
---------------Kaboré--------------
-------Lucho--------Cheyrou-----
Rémy-------Gignac---------A.Ayew

Y a encore Valbuena.

On va tout casser neutral

29-Sep-10 09:03

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Alkamiga a écrit :

Défaite très logique vue la physionomie du match. Chelsea en aurait planté un de plus que ça aurait pas été volé.
Nous, on a un gros problème de réalisme quand même. On a tiré énormément au but, soit avec des boulets qui ont ensuqué des spectateurs, soit avec des tirs de pupille asthmatique. Et c'est tous les joueurs offensifs qui sont concernés (7 hier soir).
Après au niveau comptable, moi à votre place je ne compterais pas sur un match facile face à Chelsea à la maison. Même si ils envoient les "remplaçants", ceux-ci sont d'un très bon niveau, et surtout Drogba sera là et voudra enflammer le stade : il lâchera rien et poussera ses équipiers à faire de même.
Par contre, on a bien sûr encore notre destin entre nos mains : il faut qu'on fasse aussi bien que le Spartak dans nos deux confrontations contre Zilina et dans celle à domicile contre Chelsea, et qu'on aille gagner chez eux avec un bon 2-0. C'est pas insurmontable, mais on est largement capable de perdre des points contre Zilina. Confiance modérée donc.

Mais arrête ! tu dit une putain de connerie là. Zilina c'est du niveau national. T'as regardé leur match hier ?

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

29-Sep-10 09:06

el niño phoceen
Pépé la grillade

Tom-Om-59 a écrit :

+1 pour mplv !

Insupportables ces deux clowns Jean Pierre et le Surfeur en carton.

Surtout Christian JP........ quand Mandanda fait des arrêts décisifs, cet abruti te sort juste "ooooooh, Mandanda la touche!" alors que l'on sait très bien ce qu'il aurait dit d'un certain Lyonnais..... lol

CJP grosse merde !!!!! wink

29-Sep-10 09:13

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Ce qui me fait le plus râler c'est que l'on est dans un groupe a priori facile et que l'on pouvait...(peut...cela m'étonnerait maintenant avec 2 matchs perdus comme il m'étonnerait que les joueurs de Chelsea nous file le match retour ou bien alors ils n'ont aucune fierté) finir tranquillou 2eme derrière les londoniens qui sont au dessus du lot...et malgré cela il y a de fortes probabilités que l'on se retrouve encore 3eme ! Désolant de ne pas franchir le palier des 8eme en LDC ! Il est vrai que l'on se serait  (que l'on se fera ?) éliminer à ce stade là de toute manière !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

29-Sep-10 09:13

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

el niño phoceen a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

+1 pour mplv !

Insupportables ces deux clowns Jean Pierre et le Surfeur en carton.

Surtout Christian JP........ quand Mandanda fait des arrêts décisifs, cet abruti te sort juste "ooooooh, Mandanda la touche!" alors que l'on sait très bien ce qu'il aurait dit d'un certain Lyonnais..... lol

CJP grosse merde !!!!! wink

Il l'a aussi placé son "ancien Lyonnais" en parlant d'Essien big_smile
Et puis même dans ses commentaires ! Tous ses commentaires voulaient nous faire dire "Lyon c'est au dessus quand même" ridicule.

29-Sep-10 09:15

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Il a aussi sorti une connerie du genre "L.Blanc doit être devant son écran", le charlot il sait même pas qu'il est à Auxerre, enfin bref, quel professionalisme big_smile

29-Sep-10 09:20

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

pas au niveau , tout simplement .

dejà qu' on a pas le talent d' une grande équipe , ni l' expérience , ni la culture tactique ... si en plus on y met pas l' agressivité et l' envie necessaire pour réaliser un exploit , c' est peine perdue  sad

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

29-Sep-10 09:21

el niño phoceen
Pépé la grillade

DEZ le roi du pétrol a écrit :

dejà qu' on a pas le talent d' une grande équipe , ni l' expérience , ni la culture tactique ... si en plus on y met pas l' agressivité et l' envie necessaire pour réaliser un exploit , c' est peine perdue  sad

Putain mais moi comment j'en aurait pété des tibias ! yikes

29-Sep-10 09:23

Alkamiga
Membre

Alkamiga a écrit :

Défaite très logique vue la physionomie du match. Chelsea en aurait planté un de plus que ça aurait pas été volé.
Nous, on a un gros problème de réalisme quand même. On a tiré énormément au but, soit avec des boulets qui ont ensuqué des spectateurs, soit avec des tirs de pupille asthmatique. Et c'est tous les joueurs offensifs qui sont concernés (7 hier soir).
Après au niveau comptable, moi à votre place je ne compterais pas sur un match facile face à Chelsea à la maison. Même si ils envoient les "remplaçants", ceux-ci sont d'un très bon niveau, et surtout Drogba sera là et voudra enflammer le stade : il lâchera rien et poussera ses équipiers à faire de même.
Par contre, on a bien sûr encore notre destin entre nos mains : il faut qu'on fasse aussi bien que le Spartak dans nos deux confrontations contre Zilina et dans celle à domicile contre Chelsea, et qu'on aille gagner chez eux avec un bon 2-0. C'est pas insurmontable, mais on est largement capable de perdre des points contre Zilina. Confiance modérée donc.

Mais arrête ! tu dit une putain de connerie là. Zilina c'est du niveau national. T'as regardé leur match hier ?

C'est pas leur niveau qui m'inquiète!
On est largement au dessus, je suis pas con! Je sais juste qu'on est capable de se manquer sur les matchs cruciaux en LDC. Le match contre le Spartak, jamais on doit le perdre. Est-ce qu'on est capables d'aller à Zilina, de dominer le match, et de marquer aucun but? Je pense qu'on est capables de tout! Et j'espère bien qu'on va les atomiser!

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

29-Sep-10 09:23

el niño phoceen
Pépé la grillade

ArjenRobbenOM a écrit :

ArjenRobbenOM a écrit :

Blackfisher a écrit :

En fait, la "main" (en fait le bras) touche bien le ballon, même si il les ramène à lui. Et ça dévie bien le ballon, suffisemment pour siffler un penalty.

Question car moi des tribunes il ma semble qu'il y avait la meme main 10 minutes apres cote Chelsea non sifflee?
Vrai ou impression?

Edit: Ok je vins de lire plus haut  lol  sad

Non, là tu t'es quoté ! lol

29-Sep-10 09:26

Matthheo
Membre

tout à fait d'accord, mais que fait deschamps??!! Brandao sur le coté gauche c'est comme se tiré une balle dans le pied! Et il met encore Valbuena sur le banc....taiwo qui est en super forme sur le banc aussi...deschamps cherche trop la solidité défensive mais il casse le leadership offensif qui pourrait explosé...je comprends pourquoi ben arfa c'est barré....ça risque de faire pareil avec valbuena si il continue de faire n'importe quoi deschamps démission

Le Flair a écrit :

Rien de scandaleux de perdre à Chelsea. ET leurs stats à domicile sont impressionnantes.

Par contre encore déçu de l'absence de fond de jeu, c'est sur qu'en ayant vendu niang, virer ben arfa et mis valbuena sur le banc, plus personne ne passe balle au pied devant.

On veut être solide avant tout mais par manque de talent devant on est voué à céder à un moment ou un autre du match sans jamais réellement inquiéter l'adversaire. En l1 nos individualités et notre  poids sur cpa suffisent. Pas en lDC .

Sinon Brandao je comprend pas ce qu'il fait sur le terrain. Tout à contre-temps, ses remises de la tête, ses contrôles foirés..

29-Sep-10 09:29

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Putain mais moi comment j'en aurait pété des tibias ! yikes

sérieux j' étais enragé devant le match , on aurait dis qu' ils jouaient un 32 eme de finale de cdf face à bourg en bresse !

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

29-Sep-10 09:42

sbib
Membre
Lieu: Holly Land

qq'1 a les notes de L'Equipe ... pour voir ?

En DD, je crois .....
MARSEILLE CHAMPION, LE RESTE CEST DU BIDON !!

29-Sep-10 09:44

hommedes bois
Membre

j'ai vu que la 1 mi temps
c'est quoi ce bordel
pourquoi il met pas

azp  diaw  bia  taiwo
lucho  cisse cheyrou
valbuena remy ayew

pour jouer vite en contre
ils auraient peut etre au moins mis un but pour sauver l'honneur

29-Sep-10 09:45

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Tom-Om-59 a écrit :

Comme ça a été dit fallait pas s'attendre à ce qu'on prenne les 3 points donc pour moi ce match c'était juste du bonus les chsoes sérieuses ce sera contre Zilina et ces Russes à la chatte énorme.

Go goo !!

C'est pas le resultat qui est decevant hier, c'est la maniere, notre impuissance a faire le difference face a une equipe quasiment B de Chelsea.

J'ai pas compris deschamps sur le coup non plus. Brandao a gauche c'est tellement moche, remy revient a peine et taiwo a gauche en ce moment c'est bien plus puissant qu'heinze.

Cette année devait marquer des progres en LDC. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est raté et qu'on est encore condamné a l'exploit dans un groupe qui était a notre portée.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

Dernières News FM

Pied de page du Forum