26-Sep-10 19:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

kjz-mtp a écrit :

Bon match de Cisse. Bon c'est clair qu'a 2 - 0 il s'est relâché, mais c'est normal a son age vu qu'on joue la LDC mardi

A t'entendre, on dirait qu'il a 50 ans...  : big_smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-10 00:16

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

si tu veux une grande équipe il faut un 6 énorme comme essien et la il nous a montré ses limites et comme d'hab je milite pour le retour de m'bia  en 6 et heinze dans l'axe

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

29-Sep-10 01:01

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais c'est pas le bon soir pour ça.

C'est pour moi le seul à avoir répondu au défi physique. Ça surprend venant de lui mais il faut le lui reconnaitre. Il a même fait une bonne seconde période.

Dommage qu'il fasse des erreurs de relance, à vouloir trop bien faire, mais sa prestation est pas mal. Comme la saison dernière, une fois digéré la prépa, ça tourne.

Mais il faudra mieux, je suis d'accord.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

29-Sep-10 02:35

CasLiBre
Gros Batard du Forum
Lieu: Cité Phocéenne

Bombonera a écrit :

si tu veux une grande équipe il faut un 6 énorme comme essien et la il nous a montré ses limites et comme d'hab je milite pour le retour de m'bia  en 6 et heinze dans l'axe

Crée une pétition et je la signe sans hésiter.
Ca saute aux yeux pourtant que la puissance athlétique de Taiwo et son apport offensif nous ont cruellement fait défaut ce soir à gauche, tout comme s'impose la nécessité d'avoir enfin un VRAI MILIEU DEFENSIF HARGNEUX, un guerrier technique, un mec qui joue avec la rage aux lèvres dans la lignée des Essien, Mascherano, Lassana Diarra...

Bref, une fois de plus on avait les moyens de réaliser l'exploit mais on s'en prive à cause d'une mentalité et une composition de tromblon.

" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli

29-Sep-10 08:16

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Il faut un grand 6 qui rassure ses defenseurs et nos joueurs offensifs, je l'avais dit que si il serait aligné on se ferait bouffer, ce type est fantomatique, plus passif que lui tu meurs.

29-Sep-10 09:03

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Je le dechiquete regulierement, je deteste les planqués, les joueurs qui ont le droit de ne jouer que 60 minutes sur 90, de toucher 3 ballons sur des periodes de 25 minutes, d'etre coupables sur des mauvais resultats sans jamais etre remis en question...
Mais la c'est pas le match pour le pointer du doigt, on a aligné la pire equipe possible pour lui(pour chaque joueur en fait c'est pas compliqué), equipe coupée en 2, avec des touristes, peu de possiblités pour tenir le ballon, pas de liant dans le jeu et face a 5 milieux...lui fait son match.
Si on rapporte au niveau habituel des prestations qu'on s'infuse a longueur d'année, au talent, aux capacités intrinseques du joueur, qui a plus joué sur "sa valeur" que lui hier ?, je vois pas.
Apres les relances verticales, la protection de balle, ca se saurait si c'etait un accident, depuis le temps, va pas se refaire l'attaché de presse...

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

29-Sep-10 09:09

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

fonk a écrit :

Il faut un grand 6 qui rassure ses defenseurs et nos joueurs offensifs, je l'avais dit que si il serait aligné on se ferait bouffer, ce type est fantomatique, plus passif que lui tu meurs.

roll

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

29-Sep-10 09:14

estoufatou
Membre
Lieu: sur du caillou

oui pas un ballon recupere pas de belles transmission, j'etais content de voie ayew debarque

29-Sep-10 09:19

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

estoufatou a écrit :

oui pas un ballon recupere pas de belles transmission, j'etais content de voie ayew debarque

Cissé pas un ballon récupérer ? C'est peut-être car je mattais le match en HD que j'ai pas dû voir les mêmes choses que toi lol

Sinon pour mettre tout le monde d'accord. Le milieu de Chelsea est 3 fois superieur à celui de l'OM !

Dernière modification par el niño phoceen (29-Sep-10 09:20)

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

29-Sep-10 09:24

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

dimi3 a écrit :

Pas l'impact physique suffisant dans le match d'hier, mais c'est Cheyrou qui a foiré hier.

+1 dimi paillette

Cissé fait ce qu'il peut, mais il manque d'impact, c'est évident... Face à Essien, Obi Mikel, et [Malouda / Zhirkov] en turn over, on s'est fait mangé

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

29-Sep-10 09:29

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Si Cissé était un tueur au milieu, on le saurait. Hier, il a joué à son niveau (très moyen), ce qui a évidemment donné un impact physique quasi-inexistant quand on y ajoute les apports de Lucho et Cheyrou.
La faillite est collective au milieu...  yikes

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

29-Sep-10 09:32

estoufatou
Membre
Lieu: sur du caillou

el niño phoceen a écrit :

estoufatou a écrit :

Cissé pas un ballon récupérer ? C'est peut-être car je mattais le match en HD que j'ai pas dû voir les mêmes choses que toi lol

Sinon pour mettre tout le monde d'accord. Le milieu de Chelsea est 3 fois superieur à celui de l'OM !

bon j'exagere surement un peu mais en tout cas pas le poids necessaire , meme si il n'a pas ete aide par lucho dont ce n'est pas vraiment le role ni par cheyrou dont c'est deja plus le role... peut etre aussi que l'on aurait du joué a 2 recuperateurs pour une fois

29-Sep-10 09:34

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

fonk a écrit :

roll

Tu peux me regarder de haut, le milieu a souffert du manque d'impact physique qui etait proche du zero.

29-Sep-10 09:37

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

fonk a écrit :

fonk a écrit :

roll

Tu peux me regarder de haut, le milieu a souffert du manque d'impact physique qui etait proche du zero.

+1
Mais le pire n'est pas son niveau mais le fait que l'on ait pas ou peu d'alternative.
Mbia peut-il être notre sauveur ?  hmm

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

29-Sep-10 09:40

Le Flair
Membre

Un 6 n'aurait rien changé, on aurait tenu 10, 15 minutes de plus.

A partir du moment où on ne sait pas construire une attaque on peut pas éspérer grand chose...

02-Oct-10 22:59

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

"On verra qui a raison" @Dassier

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

02-Oct-10 23:01

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

jpp

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

02-Oct-10 23:01

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Horrible ce soir !

PM => Olympique de Marseille

02-Oct-10 23:02

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Son plus mauvais match à l'OM. Moi qui le défend souvent, il a été archi nul ce soir et notamment en fi nde match. Faut espérer que la treve lui fasse du bien....

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

02-Oct-10 23:02

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Préférer faire confiance à un opportuniste comme Anigo au lieu d'une légende renommée du football, faut le faire franchement, grande JCD.

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

Dernières News FM

Pied de page du Forum